Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriomee ☾meet my new bae
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

briomee ☾meet my new bae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ LOMEE && BRI' ✰

C'était un 'bon' jour. Un jour où l'on se vidait la tête et qu'on planait dans un bonheur indéfinissable. Ses derniers heures avaient été tout simplement magnifiques. Lomée avait fait en sorte de les passer dans cet endroit, l'ancre à chat. Lomée s'était dite qu'elle aurait envie d'un petit compagnon dans sa vie et c'était par-fait. Elle regardait les petits chats gambader et se promener dans la petite arène de jeu. Okay. Lomée avait eu envie de faire du baby-sitting dans le but d'en répérer un qui lui correspondrait. Et d'ailleurs pour la peine, elle avait appelé une amie spéciale, celle qui commençait à prendre plus de place en devenant sa confidente. Elles n'avaient pas eu le temps de se reparler depuis que..Salomée et Jasper s'étaient mis réellement en pause. Lomée serra un chat dans ses bras et c'est à la porte qu'elle remarqua la jolie demoiselle...Bri' approche...s'écria-t-elle en faisant un signe de main pour l'inviter... je te présente mon nouveau prétendant.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ LOMEE && BRI' ✰

J'crois que c'est la première fois que j'allais dans un tel endroit. J'savais que ça existait.. mais par contre, y aller en vrai, c'est tout autre chose. Y avait des chats P A R T O U T. Genre littéralement. Heureusement que j'aimais ces bestioles, sinon j'aurai déjà fait une crise de paniques me direz vous. J'savais qu'il y avait des gens qui avaient peur des chats pour en avoir déjà rencontrés et j'me dis qu'ils devaient scander VADE RETRO SATANAS devant ce genre de lieu. Ce qui est compréhensible mh. Mais perso, j'avais aussi envie d'un chat. Sauf que j'avais pas de sous alors c'tait cramé pour moi. Mais un jour, j'aurai un chaton, j'vous jure. Revenez dans quelques années mes chers camarades. ...Bri' approche... J'tournais la tête vers la personne qui m'avait interpellé et souris en voyant Salomée. J'm'approchais donc de la jeune femme. ... je te présente mon nouveau prétendant. J'posais les yeux vers le chat qu'elle avait entre les mains. Il était bien mieux que Jasper si vous voulez mon avis *toussote*. T'as choisi le plus mignon du bar ! lui dis-je en souriant. Comment il s'appelle ? Ou elle ? Mais bon, j'savais pas si Lomée avait des tendances bi. huhu.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ LOMEE && BRI' ✰

Elle s'approcha de Salomée en souriant, celle-ci l'invita à s’asseoir à ses côtés...T'as choisi le plus mignon du bar ! ..elle se mit à rire...avoue t'as pensé qu'il était mieux que le président de la DH..elle lui fit un roulement des sourcils. Comment il s'appelle ? Salomée fit mine de chercher à quoi le chat qu'elle avait prit entre ses mains ressemblait, pas un gars sieuplait !...Ou elle ?... Tu m'aides à chercher pt'être? lança-t-elle avec un sourire purement innocent,..j'parle bien de son nom hein...Elle tira la joue gauche de Bri...j'vois déjà ton regard p'tite perverse, à penser comme ça...on risque de nous prendre pour des zoophiles. Salomée venait de parler à haute-voix, elle fit mine de se taire, les yeux exorbitants et les lèvres rieuses. Bri Bri, quelle histoire quand elles étaient à deux !
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ LOMEE && BRI' ✰

...avoue t'as pensé qu'il était mieux que le président de la DH.. J'rigolais un peu en entendant ça. Mais j'étais tellement d'accord pour le coup. Jasper avait ptete un comportement qui ressemblait au mien.. mais il était pas moi alors j'pouvais juste pas, too baad. Terriblement mieux on est d'accord. lui dis-je en souriant. Tu m'aides à chercher pt'être? Rho non, j'ai pas envie d'analyse l'anatomie d'un chat juste pour voir si c'est un mâle ou une femelle. Les noms pour c'genre de bestioles c'est très souvent mixte. ...j'vois déjà ton regard p'tite perverse, à penser comme ça...on risque de nous prendre pour des zoophiles. J'rigolais un peu. Bah écoutes, j'vois pas ce que les gens ont contre ce genre de pratiques, nous sommes dans un pays libre où on s'est battus pour nos libertés. J'arquais un sourcil, histoire de voir ce qu'elle allait pouvoir m'dire.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ LOMEE && BRI' ✰
Bah écoutes, j'vois pas ce que les gens ont contre ce genre de pratiques, nous sommes dans un pays libre où on s'est battus pour nos libertés.Ses yeux s'écarquillent, .."Bri, je sais pas quoi te dire, j'pense que c'est pas légal..on baise de pauvres animaux pas du tout consentant... " Comme s'ils pouvaient l'être. Lomée n'est pas trop centrée sur ce genre de chose, déjà ça lui avait prit du temps pour se dire que de nos jours un homme pouvait coucher avec un autre. Vous savez p'tite princesse vivait au Danemark et ce genre de chose dans la royauté était encore tabou...existant, mais tabou. Bref..."J'ai pas été éduquée dans ce genre d'optique. Au Danemark, la princesse héritière se marie, fait des gosses, participe à quelques événements importants et se comporte bien...c'est tout. Pas besoin de chercher plus loin. On fait pas grand chose en soi, on est juste de jolis pantins.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ LOMEE && BRI' ✰
C'est weird de causer zoophilie nan mais oh. C'est vraiment weird j'vous jure. Surtout quand on pense que Salomée est une princesse héritière. Genre elle est censée devoir rester classe en toutes circonstances AHAHHA not gonna happen here with me sorry guys. .."Bri, je sais pas quoi te dire, j'pense que c'est pas légal..on baise de pauvres animaux pas du tout consentant... " Oh bah on sait pas, ptete qu'ils nous désirent hein. On est tout ce qu'il y a de plus beaux comme créatures sur Terre. Oui mes chevilles vont bien. "J'ai pas été éduquée dans ce genre d'optique. Je rigolais un peu avant de prendre dans mes bras un autre chaton. Y a trop moyen que j'en prenne un aussi ils sont trop adorables.. Mais j'avais pas tenu financièrement avec mon chiot arf. Et t'inquiète moi non plus aha. Vis à vis de mon éducation là hein. J'suppose que ça va pas mieux toi.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)