Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoi Seung Yoon ► T.O.P [BIGBANG] ► Fiche terminée. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Choi Seung Yoon ► T.O.P [BIGBANG] ► Fiche terminée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'y attendais un peu à trouver une VIP ... mais pas aussi vite u_u
Haru haru ? Classique :)
Tu connais leur come-back, hein ? '_'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
J'adore tes cheveux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker > Merci :)

Sloan Walkers > Héhé, à la mode BIGBANG quoi ... *s'prendunmur* Merci beaucoup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Alors, j'tiens à dire que y'a beaaaaucoup de fautes. Surtout des fautes d'accords, donc si tu pouvais rectifier ça, ce serait génial :D
Cependant, ton histoire est bonne, alors tu es validé Choi Seung Yoon ► T.O.P [BIGBANG] ► Fiche terminée. - Page 2 2511619667
Ah et T.O.P Choi Seung Yoon ► T.O.P [BIGBANG] ► Fiche terminée. - Page 2 73120010 ! Choi Seung Yoon ► T.O.P [BIGBANG] ► Fiche terminée. - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je ne suis pas une VIP, encore tu me dis Beauty, Inspirit, Black Jack, mais pas VIP, j'écoute juste & j'apprécie certaines chansons =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la validation et je vais rectifier tout de suite ça '_' j'ai vraiment pas fait attention, désolé '_'

Mon dieu, mon dieu, mon dieu u_u C'est quoi cette fane de K-POP là u_u Black Jack, je vais t'aimer toi, tu sais écouter de la bonne musique, comme Beauty u_u
Même pas VIP ? C'est possible ça ? O.O -sors-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ben je suis une femme de Kpop moi ♥ c'ma vie la Kpop #paf# bref on s'en fout
& disons que Big Bang est trop . . . trop mis en avant mais je ne vais rien dire car je sais que les VIP tu leur dis un truc tu te fais tuer, une fois j'ai osé dire un truc sur le fait que GD il cassait des guitares, me suis faite incendier mais si tu es black jack alors ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)