Invité
est en ligne
Invité
Jamie & IrinaIl fallait se l'avouer, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui : mes cours avaient été annulé, je n'avais aucun entrainement de cheerleaders de prévu et personne à voir. Je m'ennuyait. Je flânais dans la Lowell House en quête d'une âme égarée qui aurait pu me tenir compagnie mais au bout de quelques minutes, je remontais dans ma chambre pour attraper mes affaires et sortir dehors. Le temps se réchauffait malgré la saison mais ne dépassait pas les 10 degrés. Vivement le Spring Break pour aller se réchauffer un peu dans un endroit paradisiaque ! J'allais faire les boutiques pour m'acheter le nécessaire au voyage avant de vérifier l'heure sur mon téléphone : presque treize heures. Je me dirigeais donc ensuite vers La Luna Caffe : je n'avais pas très faim et il proposait pleins de sandwichs différents donc ça m'allait. De toute façon, je n'allais pas m'y attarder : une liste interminable de films m'attendait dans ma chambre et je n'avais pas forcément envie de les faire attendre plus longtemps. Je passais la porte du petit café et remettait mes cheveux en place, que le vent avait décoiffé. Alors que j'attendais ma commande, j'observais autour de moi : je ne venais pas souvent ici alors que l'endroit était sympa. Il n'y avait pas grand monde installé aux tables : deux couples, une fille seule et un garçon seul. Je n'y prêtais par forcément attention. J'attrapais alors mon sandwich et ma boisson en remerciant le vendeur d'un grand sourire et, alors que j'allais m'asseoir, mon regard croisa celui du jeune homme seul. Un sourire encore plus large que celui que j'avais adressé au vendeur se dessina sur mes lèvres. « Salut ! ». Je déposais mon sac à mes pieds, m'asseyais en face de lui et commença à déballer mon sandwich : pourquoi se gêner ? « Alors comme ça mon petit Jamie on a pas d'amis ? » disais-je en mordant dans mon repas.
(Invité)