Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée de cours commence pour moi. Je me réveille un peu à la ramasse , je déjeune rapidement et je me rend compte que je suis vraiment beaucoup à la traîne. Je prend une bonne douche et je m'habille rapidement , je me coiffe et je me maquille discrètement. C'est partit que je fonce à l'université , prenant mon sac au passage et le taxi m'emmène. Bon là j'étais vraiment en retard et je me suis fait engueuler par ma prof mais je m'en fous , je ne suis pas une gamine puis ça arrive d'être en retard je suis sûre que ça lui ai déjà arriver à celle là. Bref la matinée de cours fut passé très vite même trop , je ne l'ai pas vu passer à vrai dire. Je range mes affaires de cours et prend mon sac à la main , je sors de la classe et en marchant dans le couloir , je bouscule quelqu'un malencontreusement. Je fais une légère grimace. « Pardon. Je n'ai pas fait attention où je marchais. » Mince alors , quelle gaffeuse imbécile que je suis. Je lève les yeux vers la fille en question avec un petit sourire. « Tout va bien? J ne t'ai pas fait de mal? » C'est presque la première fois que je m'excusais autant.
(Invité)