Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLégèrement maladroite ☆ Maëlys
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Légèrement maladroite ☆ Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée de cours commence pour moi. Je me réveille un peu à la ramasse , je déjeune rapidement et je me rend compte que je suis vraiment beaucoup à la traîne. Je prend une bonne douche et je m'habille rapidement , je me coiffe et je me maquille discrètement. C'est partit que je fonce à l'université , prenant mon sac au passage et le taxi m'emmène. Bon là j'étais vraiment en retard et je me suis fait engueuler par ma prof mais je m'en fous , je ne suis pas une gamine puis ça arrive d'être en retard je suis sûre que ça lui ai déjà arriver à celle là. Bref la matinée de cours fut passé très vite même trop , je ne l'ai pas vu passer à vrai dire. Je range mes affaires de cours et prend mon sac à la main , je sors de la classe et en marchant dans le couloir , je bouscule quelqu'un malencontreusement. Je fais une légère grimace. « Pardon. Je n'ai pas fait attention où je marchais. » Mince alors , quelle gaffeuse imbécile que je suis. Je lève les yeux vers la fille en question avec un petit sourire. « Tout va bien? J ne t'ai pas fait de mal? » C'est presque la première fois que je m'excusais autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commencais sérieusement à faire une indigestion des cours. Je n'avais plus de stages pratiques à l'hôpital en ce moment et ça me manquait. Puis je ne cessais de penser au Springbreak, au moyen de se vider la tête et s'amuser loin d'ici. Enfin bref. Deux livres dans les mains, mon sac à main, et la tête dans les nuages, je déambulais dans les couloirs pour aller à la cafeteria, mon ventre criait famine ! Mais je regardais pas où j'allais et bam, mes livres par terre et tu t'excusais. Tu avais un regard dingue, non j'étais pas lesbienne, mais bon. « Pardon. Je n'ai pas fait attention où je marchais. » on était deux alors « C'est rien.. » je me baissais pour ramasser mes livres « Tout va bien? J ne t'ai pas fait de mal? » je relevais mon regard au tien en souriant « Non, je n'ai rien. J'étais ailleurs et là, j'suis réveillée, c'est plutôt cool ! » je t'avais déjà vu quelque part, mais où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon clairement je suis devenue maladroite. Voilà que je venais de terminer cette foutue matinée de cours qui était tout de même passer rapidement , n'empêche que j'avais malencontreusement bousculer quelqu'un , tout en m'excusant , je me demandais si elle allait bien. Cependant , cette fille me disait vaguement quelque chose. Je la connaissais c'est certain. Elle me disait qu'elle allait bien et que ça l'avait réveillée. Je me sentais soulagée de ne pas l'avoir blesser quand même. Je ne suis pas garce pour continuer mon chemin , je suis une Eliot et une Némésis mais pas une garce. Tout ça pour dire que je la regardais avec curiosité me posant la question d'où je la connaissais. « Tant mieux. Je ne voulais pas, être autant maladroite. » Ajoutais-je avec un sourire. Bon fallait que e lui demande , ça me perturbait. « On se connaît ? Tu me dit quelque chose et j'ai l'impression qu'on se connaît en faites. » Je suis honnête au moins , mais d'où je la connais? De l'Angleterre ? Je ne sais plus trop. Je lui demande. « Tu ne connaîtrait pas mon petit frère Andrew par hasard? » Je pense qu'elle le connaissait et que je le connais également. Il fallait bien que je sache d'où je connait sa jolie bouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement maladroite, c'était dingue ça, même un éléphant en plein milieu de ce couloir je l'aurais pas vu j'suis sûre. Trop concentrée à réfléchir à de la merde certainement.. Bref, je ramassais mes livres et tu t'excusais. « Tant mieux. Je ne voulais pas, être autant maladroite. » je me mis à sourire sincèrement "J'sais pas laquelle est la plus maladroite entre nous deux.. Moi c'est Maëlys." bien que ton visage me disait vraiment quelque chose. Je connaissais ce sourire.. « On se connaît ? Tu me dit quelque chose et j'ai l'impression qu'on se connaît en faites. Tu ne connaîtrait pas mon petit frère Andrew par hasard? » et là, révélation! Je t'attrapais le bras en sautillant presque "Haaaaaaaaaan! Mais c'est Mary?" Drew mon chouchou d'amour. MON DIEUUUU. Je souriais encore plus "Non, j'pensais pas te voir là.... t'es pas restée à Londres?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité , pour être honnête , nous sommes toutes deux maladroites. Mais heureusement il n'y a aucun mal et aucun blessé quoi. Du coup , c'est plutôt rassurant. Surtout de voir que la personne que j'ai bousculer est plutôt sympathique. Cependant , elle me disait véritablement quelque chose et sa tête je l'avais déjà vu quelque part et ça me tracassait au plus haut point de ne pas savoir où exactement. Je me sens comme très très bête sur le coup. Elle me disait son prénom et là tout me revenait... Les souvenirs remontaient enfin à la surface et je reconnais mon interlocutrice que je connais depuis ma tendre enfance. Les souvenirs que je revoyais avec elle , me redonnait un grand sourire. Et là elle me reconnais également en me demandant si c'était moi. Je sautais presque au plafond. « Haaaaaan ! MAELYS ! Je n'en reviens pas , ça fait un bail. » J'étais toute excitée de retrouver mon amie d'enfance et je la sers dans mes bras subitement. Ça me fait tellement plaisir quoi. Elle aussi semblait heureuse de me revoir et me le dit ,me demandant par la même occasion pourquoi je ne suis pas rester à Londres. « Je ne pensais pas non plus te revoir ici. Non , j'ai préférer revenir ici pour être aux côtés de mon petit frère. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)