Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) You're my sister and I hate you XOXO
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f) You're my sister and I hate you XOXO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyssa Tyana Vladimirovna Dostoïevskaïa
19 ans ● née le 24 décembre 1995
études aux choix ● 2ème année d'études
aisée ● Eliot House • Mather House
fiche de présentation à lire

Son histoire
Tu n'as pas une histoire très compliquée ou plutôt, je te laisse beaucoup de liberté dessus malgré quelques petites contraintes de rien du tout, la plupart du temps pas obligatoires. Tu es donc née le 24 décembre 1995 -et tu as plombé au passage l'un des premiers noël d'Irina, casse-pied dès la naissance quoi (emo) . Tu as une sœur jumelle, Katya et vous étiez, dès votre arrivé dans ce monde, considérées comme les princesses de la famille Dostoïevskaïa. A partir de votre naissance, vous avez tout fait en duo, donc lorsque je dit "tu", imagine-toi "vous". Dès ta plus tendre enfance, tu as été classée comme prodige dans ta famille : tu sais tout faire et tout te réussi, bien entendu tu en profites. Ta mère est espagnole et est une femme au foyer, ton père est un grand homme politique russe, c'est ta mère qui ta élevée. Elle t'a inscrit à tout un tas de cours dès ton enfance comme la musique, le théâtre, des sports, des maths et pleins d'autres trucs en parallèles de tes cours. Elle était toujours sur ton dos mais gentiment, comme une mère poule et non pas comme un abominable commandant de l'armée russe comme elle l'était avec Irina. L'histoire peut être rédigée à ta sauce de ta naissance au lycée, mis à part les petits détails que j'ai écrit of course !
Quelques temps avant ton entrée au lycée, tu as décidé d'aller étudier à l'étranger (le pays est au choix, à part les USA puisque vous y serez plus tard.), tu as mené la vie comme bon te semble là-bas (bien sûr ça doit coller au caractère du personnage) et une fois de retour en Russie, tu as appris pour le départ imminent de ta sœur. 1 an et demi plus tard, tu as décidé de la rejoindre et d'aller étudier à Harvard.
Son caractère
On dit souvent que les jumelles sont identiques, que ce soit niveau physique ou niveau mental : et bah ici c'est pas la cas. Lyssa es l'EXACT opposé de sa soeur Katya. Elle est manipulatrice, vicieuse, rusée, orgueilleuse, égoïste : elle a tous les défauts de la Terre. Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche et n'a pas honte de se vanter de sa position en tant que fille aisée d'un grand homme politique de Russie. Elle se considère elle-même comme étant une princesse et quiconque aura le malheur de lui dire le contraire, elle le détruira sur place avec toutes les méchancetés qui peuvent exister. Elle est très franche, comme Irina ou encore Katya sur ce point : elles tiennent ça de leur mère bien qu'aujourd'hui celle-ci a bien changé. Elle sait qu'elle est belle et n'a pas peur des hommes, bien au contraire. Elle est du genre a enchainer les conquêtes et a briser le cœur des hommes. Elle n'avait que très peu d'amis avant d'arriver à Harvard mais reste désagréable avec tout ceux qu'elle ne connaît pas. Vaut mieux ne pas te chercher d'emmerde puisque tu écrabouilles tout ceux qui se dressent devant toi. (f) You're my sister and I hate you XOXO 2474380249
Les liens prédéfinis

Irina V. Dostoïevskaïa ft. Vanessa Hudgens
Tu adoooores tout diriger et faire chier ton monde. Tu as d'ailleurs commencé dès ta plus tendre enfance en rendant la vie impossible à Irina, ta grande sœur de 2 ans ton aîné. Tu lui parles mal, la prends de haut et tu te SAIS supérieur à elle -bien que c'est faux of course (emo) (f) You're my sister and I hate you XOXO 1881463262 . Lorsqu'elle est partie, tu t'es sentie obligée de la suivre pour continuer ta torture (a) . A voir ensuite. (f) You're my sister and I hate you XOXO 152426858
Emma A. D.-Jones ft. Chelsea Kane.
Elle est la fille qui est censée être ta demi-soeur mais tu n'en as rien à battre d'elle. Pour toi, elle est juste une inconnue qui veut entrer dans ta famille et qui essaye de te réconcilier avec ta sœur Irina alors que tu n'en as vraiment pas envie.
Lyssa T. V. Dosoïevskaïa ft. ?
C'est ton adorable soeur jumelle que tu aimes malgré tout ce que tu lui fais subir. Elle est comme ton petit chien, tu lui fais faire tout ce que tu veux mais, depuis que vous êtes à Harvard, elle s'éloigne de plus en plus de toi. Elle n'a même pas voulu aller dans la même maison que toi, nan mais oh !  (f) You're my sister and I hate you XOXO 927261665  

PSEUDO Bien que j'en ai mis un au début du scénario, le pseudo est en réalité au choix. J'avais bien aimé Lyssa T. V. Dostoïevskaïa mais tu peux choisir ce-que-tu-veux du moment que c'est russe ou espagnol (f) You're my sister and I hate you XOXO 3338944726 Même si je préfère que ce soit russe (f) You're my sister and I hate you XOXO 387742012
AVATAR L'avatar est au choix aussi, je t'ai fait quelques propositions au-dessus mais rien n'est obligé : Odeya Rush me semblait -encore une fois, histoire de feeling (f) You're my sister and I hate you XOXO 3997999705 - bien coller avec le personnage. Il y a juste quelques conditions si tu veux en prendre une autre : sa peau doit être soit blanche, soit bronzée/mate mais en aucun cas noir. Elle ne doit pas être chinoise ou d'une origine (peu importe laquelle) qui ne colle pas avec des origines espagnoles ou russes. Brune de préférence et des yeux soit bleu très clair, soir marron, mais ça c'est clairement pas obligé. (f) You're my sister and I hate you XOXO 1508216586
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Sache tout d'abord si tu viens d'arriver sur ILH que les deux maisons proposées ci-dessus s'opposent : mais les deux correspondent à ton fort caractère. A toi de savoir si tu as envie que ton personnage soit plutôt en gros fêtard ou plutôt pète plus haut que son cul :hanhan: Tu peux voir ici quel groupe tu aimerais intégrer en fonction du caractère du perso et de ses études que tu choisiras. Tu peux aussi voir sur cette page les maisons proposées au-dessus et qui me semblent parfaite pour Lyssa.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une connexion 2 à 3 fois par semaine minimum demandée à part exception et qui ne durent pas 10 minutes mais au moins le temps de répondre à 2/3 Rps voir de flooder un peu pour mieux t'intégrer à ta maison. (f) You're my sister and I hate you XOXO 3997999705
NIVEAU RP DEMANDÉ Le nombre de mots m'importe peu du moment qu'il n'y ai pas 15 000 fautes par ligne (f) You're my sister and I hate you XOXO 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, si tu veux bien de moi, soeurette... :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me permet de pop up pour prévenir, Irina (est ma petite soeur en vrai (f) You're my sister and I hate you XOXO 1881463262 ) et est en vacances à l'étranger, mais je vais la préveniiiir elle va être ravie, bienvenuue **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)