Invité
est en ligne
Invité
Katya Lena Vladimirovna Dostoïevskaïa
19 ans ● née le 24 décembre 1995
études aux choix ● 2ème année d'études
aisée ● Quincy House • Dunster House
fiche de présentation à lire
19 ans ● née le 24 décembre 1995
études aux choix ● 2ème année d'études
aisée ● Quincy House • Dunster House
Son histoire
Tu n'as pas une histoire très compliquée ou plutôt, je te laisse beaucoup de liberté dessus malgré quelques petites contraintes de rien du tout, la plupart du temps pas obligatoires. Tu es donc née le 24 décembre 1995 -et tu as plombé au passage l'un des premiers noël d'Irina, casse-pied dès la naissance quoi . Tu as une sœur jumelle, Lyssa et vous étiez, dès votre arrivé dans ce monde, considérées comme les princesses de la famille Dostoïevskaïa. A partir de votre naissance, vous avez tout fait en duo, donc lorsque je dit "tu", imagine-toi "vous". Dès ta plus tendre enfance, tu as été classée comme prodige dans ta famille : tu sais tout faire et tout te réussi mais à l'inverse de ta soeur, tu n'es pas du genre à t'en vanter. Ta mère est espagnole et est une femme au foyer, ton père est un grand homme politique russe, c'est ta mère qui ta élevée. Elle t'a inscrit à tout un tas de cours dès ton enfance comme la musique, le théâtre, des sports, des maths et pleins d'autres trucs en parallèles de tes cours. Elle était toujours sur ton dos mais gentiment, comme une mère poule et non pas comme un abominable commandant de l'armée russe comme elle l'était avec Irina. L'histoire peut être rédigée à ta sauce de ta naissance au lycée, mis à part les petits détails que j'ai écrit of course !
Quelques temps avant ton entrée au lycée, tu as décidé d'aller étudier à l'étranger (le pays est au choix, à part les USA puisque vous y serez plus tard.), tu as mené la vie comme bon te semble là-bas (bien sûr ça doit coller au caractère du personnage) et une fois de retour en Russie, tu as appris pour le départ imminent de ta sœur. 1 an et demi plus tard, tu as décidé de la rejoindre et d'aller étudier à Harvard.
Quelques temps avant ton entrée au lycée, tu as décidé d'aller étudier à l'étranger (le pays est au choix, à part les USA puisque vous y serez plus tard.), tu as mené la vie comme bon te semble là-bas (bien sûr ça doit coller au caractère du personnage) et une fois de retour en Russie, tu as appris pour le départ imminent de ta sœur. 1 an et demi plus tard, tu as décidé de la rejoindre et d'aller étudier à Harvard.
Son caractère
On dit souvent que les jumelles sont identiques, que ce soit niveau physique ou niveau mental : et bah ici c'est pas la cas. Katya est l'EXACT opposé de sa soeur Lyssa. Tu es gentilles, douce, tu aimes aider les autres et même si tu es du genre à te laisser marcher sur les pieds, Harvard va te changer et tu vas t'affirmer peu à peu. Tu es du genre à avoir énormément d'amis peu importe l'endroit où tu vas et, généralement, tu es amie avec les gens qui ne le sont pas avec Lyssa. Tu as aussi beaucoup de succès avec les garçons mais tu n'es pas sortie avec beaucoup d'entre eux puisqu'ils finissent tous par tomber dans les bras de ta soeur.
Les liens prédéfinis
Irina V. Dostoïevskaïa ft. Vanessa Hudgens Tu te laisses souvent marcher sur les pieds et -entre autre- surtout par ta sœur jumelle, Lyssa, même si ça c'est depuis ta plus tendre enfance. Elle t'a tourné la tête dans tous les sens quand vous étiez enfants, au point que tu as rendu la vie impossible à ta -gentille - grande sœur. Tu l'aimes, mais elle a une dent contre toi et tu fais tout pour te racheter depuis que tu l'as suivie jusqu'à Harvard. Au début tu ne l'approchais pas, mais au bout d'un moment la glace s'est brisée et vous vous êtes rapprochées -mais ça c'est pas pour tout de suite . | |
Emma A. D.-Jones ft. Chelsea Kane. Tu as découvert en arrivant à Harvard (à voir comment ?) que votre père, à Lyssa, Irina et toi, a eu une liaison avec une prostituée américaine lors d'un déplacement, faisant naître un enfant du même âge que ta grande soeur. Emma est donc ta demi-soeur, une fille adorable, membre de la Quincy House que tu aimes beaucoup et c'est réciproque. Elle fera partie des personnes qui t'aident à te réconcilier avec Irina tout en apprenant à la connaître par la même occasion. | |
Lyssa T. V. Dosoïevskaïa ft. ? C'est ta connasse de sœur jumelle que tu aimes malgré tout -cette phrase définie à elle-seule votre lien . Elle est incroyable et à tendance à faire n'importe quoi : toi tu es la fille posée qui l'empêche de se détruire. Elle est manipulatrice et tu te laisses souvent faire, elle aime tout diriger et toi tu l'écoutes. Tu lui a "désobéis" une seule et unique fois et c'est quand tu as décidé de prendre contact avec Irina -ta grande sœur adorée : depuis tu changes petit par petit et deviens de plus en plus forte et grande gueule, digne fille de la famille Dostoïevskaïa. |
❖ PSEUDO Bien que j'en ai mis un au début du scénario, le pseudo est en réalité au choix. J'avais bien aimé Katya L. V. Dostoïevskaïa mais tu peux choisir ce-que-tu-veux du moment que c'est russe ou espagnol Même si je préfère russe.
❖ AVATAR L'avatar est au choix aussi, je t'ai fait quelques propositions au-dessus mais rien n'est obligé : l'actrice Grace Victoria Cox me semblait -encore une fois, histoire de feeling - bien coller avec le personnage puisque c'est une personne toute mimi Il y a juste quelques conditions si tu veux en prendre un autre : sa peau doit être soit blanche, soit bronzée/mate mais en aucun cas noir. Elle ne doit pas être chinoise ou d'une origine (peu importe laquelle) qui ne colle pas avec des origines espagnoles ou russes. Brune de préférence et des yeux soit bleu très clair, soir marron, mais ça c'est clairement pas obligé.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy House ou Dunster House de préférence. Lyssa fera certainement partie des Eliots donc tu ne seras pas dans la même maison qu'elle. Tu peux voir ici quel groupe tu aimerais intégrer en fonction du caractère du perso et de ses études que tu choisiras. Tu peux aussi voir sur cette page les maisons proposées au-dessus et qui me semblent parfaite pour Kat'.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une connexion 2 à 3 fois par semaine minimum demandée à part exception et qui ne durent pas 10 minutes mais au moins le temps de répondre à 2/3 Rps voir de flooder un peu pour mieux t'intégrer à ta maison.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Le nombre de mots m'importe peu du moment qu'il n'y ai pas 15 000 fautes par ligne
❖ AVATAR L'avatar est au choix aussi, je t'ai fait quelques propositions au-dessus mais rien n'est obligé : l'actrice Grace Victoria Cox me semblait -encore une fois, histoire de feeling - bien coller avec le personnage puisque c'est une personne toute mimi Il y a juste quelques conditions si tu veux en prendre un autre : sa peau doit être soit blanche, soit bronzée/mate mais en aucun cas noir. Elle ne doit pas être chinoise ou d'une origine (peu importe laquelle) qui ne colle pas avec des origines espagnoles ou russes. Brune de préférence et des yeux soit bleu très clair, soir marron, mais ça c'est clairement pas obligé.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy House ou Dunster House de préférence. Lyssa fera certainement partie des Eliots donc tu ne seras pas dans la même maison qu'elle. Tu peux voir ici quel groupe tu aimerais intégrer en fonction du caractère du perso et de ses études que tu choisiras. Tu peux aussi voir sur cette page les maisons proposées au-dessus et qui me semblent parfaite pour Kat'.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une connexion 2 à 3 fois par semaine minimum demandée à part exception et qui ne durent pas 10 minutes mais au moins le temps de répondre à 2/3 Rps voir de flooder un peu pour mieux t'intégrer à ta maison.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Le nombre de mots m'importe peu du moment qu'il n'y ai pas 15 000 fautes par ligne
(Invité)