Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes premiers rayons de soleil (Nic)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les premiers rayons de soleil (Nic)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Saint-Valentin était passé, j'avais passé quelques jours au Mexique pour un voyage humanitaire et puis la veille j'avais joué dans un épisode de Esprits Criminels grâce à une amie Cabot, qui m'avait offert cette journée et ce casting à mon anniversaire en décembre, et j'avais tellement adoré cette journée. M'enfin. J'avais eu cours ce matin et depuis 12h30, j'avais la garde d'Aliénor, je m'attachais à cette petite et c'était fou comme elle me faisait comprendre à quel point je voulais vraiment être pédiatre. Il faisait bon et c'est donc avec une petite veste, une écharpe et tout ce qu'il fallait, et surtout la poussette, qu'on allait se promener dans le parc de Cambridge, celui avec quelques animaux. Histoire de prendre l'air. Je m'arrêtais près d'un banc pour m'asseoir, bercer Aliénor en bougeant doucement la poussette, souriant à quelques personnes qui passait. "T'as vu ma puce, les animaux.." j'avais la tête ailleurs. Bientôt le SpringBreak, plus aucunes nouvelles de mon frère biologique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le soleil rayonnait et le ciel était dégagé. Je prenais mon café du matin en admirant la belle vue que j'avais depuis mon appartement. Le matin j'aimais me lever en douceur, sans trop être pressé. Une petite clope accompagné de mon café, posé sur ma terrasse, je n'avais pas besoin de plus. La veille avait été assez mouvementée avec quelques courses de rues, je m'étais fais pas mal d'argent. Toutefois, ce n'était pas pour ça que je courais, l'argent j'en avais énormément de part ma famille. Je courais car j'adorais la sensation que ça me donnait, une sensation de liberté, de légèreté, quelque chose d'indescriptible. C'était une passion et faire quelque chose avec passion était le meilleur moyen de réussir. Ce soir j'allais sans doute y repartir. Mon entourage s'inquiétait beaucoup de tout ça, au vu du nombre des victimes des accidents de la route, je comprenais parfaitement mais je ne pouvais me résoudre à abandonner la course, les voitures. Je regardais l'heure, l'après-midi débutait et j'avais envie de bouger. Ca serait une honte de ne pas profiter de ce beau temps et puis moi, je ne reste jamais en place ! C'est ainsi que mes pas me conduirent au parc. Il y avait pas mal de monde mais cigarette à la bouche je marchais tranquillement, appréciant la chaleur du soleil sur ma peau. Mon regard s'attarda sur une petite poussette à quelques mètres de moi, j'adorais les enfants, je les trouvais adorables et apparemment, ils m'aimaient bien aussi. Je regardais alors derrière la poussette, toujours debout à quelques mètres de là et là je fronçais un sourcil. * Maëlys ? * pensais-je. C'était bien elle, sans aucun doute. Cette chevelure, ce sourire, on ne pouvait les confondre avec d'autres. Aussitôt je jetais ma cigarette dans la poubelle la plus proche pour m'approcher d'elle, afin que l'odeur ne dérange pas la petite. " Je vois qu'on a eu la même idée... Les grands esprits se rencontrent. " dis-je en affichant un beau sourire avant lui faire la bise, approchant mes lèvres assez près des siennes quand même et en lui faisant un calin. Elle et moi on était très proches, il fallait bien l'avouer, on avait une relation assez particulière... Je lui souris et instinctivement je me levais pour aller devant la poussette et prendre doucement la petite. Je passais beaucoup de temps avec Maëlys du coup je la connaissais la petite et elle m'appréciait bien aussi. " Hey , regarde qui est là. Tonton Nic. " avant de lui faire un petit bisous , de la faire rire et de la reposer dans sa poussette. Tonton Nic, un petit surnom sympa que je m'étais auto-attribué. Je me reposais à côté de la jolie brune. " Ca fait longtemps, tu m'oublies? Plus de message, rien? " demandais-je avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait à peu près bon alors il fallait en profiter. J'adorais le soleil, la chaleur et le sourire des gens avec ce temps. Parce que la pluie, c'était déprimant, vraiment.. Puis pour Aliénor, c'était bien de prendre l'air un peu, même si c'était pas longtemps, fallait pas qu'elle attrape froid, mais j'avais fais en sorte de bien la couvrir. J'en prenais soin comme si c'était ma fille. Tu vins t'approcher de nous, et je te souriais, Nic.. " Je vois qu'on a eu la même idée... Les grands esprits se rencontrent. " "Ouaip. J'fais la nounou, et toi?" je te voyais pas souvent en cours en c'moment, m'enfin, j'avais la tête ailleurs aussi. Tu prenais la petite dans tes bras et elle se laissait faire. " Hey , regarde qui est là. Tonton Nic. " puis elle se mit à râler pour que tu la repose dans sa poussette. J'en souriais légèrement, vous regardant. " Ca fait longtemps, tu m'oublies? Plus de message, rien? " oui, le temps passait bien vite. J'étais avec Wade quand on s'était vu la dernière fois.. Je te regardais alors, scrutant ton visage, ta bouche, tes yeux.. "Excuses-moi. J'suis partie quelques jours au Mexique là, faire du bénévolat.. Puis mes amis ont des soucis et.. les cours, la petite, ma cousine qui est revenue vivre là. Puis.. ma rupture." je regardais à nouveau les gens, et les animaux. Je le vivais bien maintenant, ce que je comprenais pas c'était mon désespoir face aux sentiments et tout ça, j'avais un sérieux blocage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)