Invité
est en ligne
Invité
La Saint-Valentin était passé, j'avais passé quelques jours au Mexique pour un voyage humanitaire et puis la veille j'avais joué dans un épisode de Esprits Criminels grâce à une amie Cabot, qui m'avait offert cette journée et ce casting à mon anniversaire en décembre, et j'avais tellement adoré cette journée. M'enfin. J'avais eu cours ce matin et depuis 12h30, j'avais la garde d'Aliénor, je m'attachais à cette petite et c'était fou comme elle me faisait comprendre à quel point je voulais vraiment être pédiatre. Il faisait bon et c'est donc avec une petite veste, une écharpe et tout ce qu'il fallait, et surtout la poussette, qu'on allait se promener dans le parc de Cambridge, celui avec quelques animaux. Histoire de prendre l'air. Je m'arrêtais près d'un banc pour m'asseoir, bercer Aliénor en bougeant doucement la poussette, souriant à quelques personnes qui passait. "T'as vu ma puce, les animaux.." j'avais la tête ailleurs. Bientôt le SpringBreak, plus aucunes nouvelles de mon frère biologique.
(Invité)