Invité
est en ligne
Invité
Bordel mais quelle soirée hier ! J'pouvais limite avoir du mal à me rappeler de certains trucs mais si y a bien une chose de laquelle j'me souviens c'est d'avoir ramener une nana chez moi, une nana dont j'me souviens même plus le prénom d'ailleurs et qui plus est, avec qui j'ai même pas couché. J'devais être sacrément rond si je l'est ramené chez moi si c'est pas pour me la taper. M'enfin bref, ca m'était revenu comme un flash quand je l'avais vu endormi dans mon lit en plus, je lui ai quand même laissé mon lit c'est dingue. J'suis du matin donc je m'étais levé assez tôt histoire de me faire un café, pour me réveillé. Comme à mon habitude, j'étais simplement habillé d'un jogging et d'un t-shirt blanc avec les cheveux pas coiffés, bouclés. Je m'étais allumé une clope pour repenser à cette soirée et j'me disais bien qu'il y avait une très bonne explication à avoir ramené cette fille chez moi. Je me souviens qu'elle était complètement déchirée à vouloir dormir sur le trottoir parce qu'elle voulait pas rentrer à la CH, d'ailleurs elle avait pas du tout l'air d'une cabot enfin bon.
(Invité)