Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER ❈ wake me up before you gogo
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SKYLER ❈ wake me up before you gogo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER ❈ wake me up before you gogo Miley-cyrus-gifBordel mais quelle soirée hier ! J'pouvais limite avoir du mal à me rappeler de certains trucs mais si y a bien une chose de laquelle j'me souviens c'est d'avoir ramener une nana chez moi, une nana dont j'me souviens même plus le prénom d'ailleurs et qui plus est, avec qui j'ai même pas couché. J'devais être sacrément rond si je l'est ramené chez moi si c'est pas pour me la taper. M'enfin bref, ca m'était revenu comme un flash quand je l'avais vu endormi dans mon lit en plus, je lui ai quand même laissé mon lit c'est dingue. J'suis du matin donc je m'étais levé assez tôt histoire de me faire un café, pour me réveillé. Comme à mon habitude, j'étais simplement habillé d'un jogging et d'un t-shirt blanc avec les cheveux pas coiffés, bouclés. Je m'étais allumé une clope pour repenser à cette soirée et j'me disais bien qu'il y avait une très bonne explication à avoir ramené cette fille chez moi. Je me souviens qu'elle était complètement déchirée à vouloir dormir sur le trottoir parce qu'elle voulait pas rentrer à la CH, d'ailleurs elle avait pas du tout l'air d'une cabot enfin bon.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle court, elle court ! Elle esquive un arbre qui se dresse sur son chemin. Elle est multicolore, la queue en paillettes, la corne en joint à moitié entamée. C’est la plus belle des licornes, celle que personne aime, celle que tout le monde déteste. Mais qu’elle est belle ! C’est une sportive, elle a pas le choix, pendant de longues heures elle a du s’échapper de l’emprise de l’héroïne qui l’a poursuit ! Et la c’est .. Haaaaaaaaaaa. La fin du rêve. Je plaque ma main contre ma figure affreusement dégueulasse de mon maquillage noir de la veille. J’ai mal au crâne, j’ai mal partout. Et y’a plus de licorne.. J’veux retourner dans mon rêve tout de suite ! J’me redresse difficilement, les yeux à moitiés fermés. J’sors du lit, j’suis en p’tite culotte genre normal..  J’avance en trainant les pieds sans vraiment savoir où je vais. HAAAAAAAAAAAAAAAA. J’me suis fait mal aux tympans toute seuls. J’AI ETE KIDNAAPPEEE ! J’regarde autour en voyant rien de chez moi.. J’suis pas chez moi ! L’horreur, j’suis ou ! A L’AIDE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER ❈ wake me up before you gogo Miley-cyrus-gifJe fus tiré de mes pensées et j'en lâchai presque ma clope par terre quand j'entendais un cri. HAAAAAAAAAAAAAAAA.  Je me retourne, surpris. Il en faut pas plus pour qu'il me revienne à l'esprit que j'avais fait venir une fille dans mon appart hier soir. J’AI ETE KIDNAAPPEEE ! Elle est sérieuse là ? Je me dégageais de l'embrasure du balcon pour me retrouver nez à nez avec elle alors qu'elle criait à l'aide comme une pauvre cinglée. « OH ! Ca va pas de gueuler comme ça là ?! » hurlais-je agacé par son comportement, elle se croyait où là ? « C'est bon t'es calmé là ? » demandai-je, limite pour lui ordonner de pas hurler encore un coup où je la tuais. « Je t'ai pas kidnappé je t'ai empêché de dormir sur le trottoir je te signale, me remercie pas je sais pas pourquoi je l'ai fais » dis-je en haussant les épaules pour retourner boire mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okéééé. PANIQUE ! PANIQUE ! J’suis ou, pourquoi j’suis là Omgg. Et si j’mettais fait violée ? Genre j’vais encore être enceinte, ommygad non ! J’en ai marre d’être enceinte là ! A croire que j’ai que ça à foutre d’ma vie. Je continue de gueuler dans l’appart que j’ne connais pas quand un mec, plutôt pas mal faut s’le dire. Et venu en face de moi pour me gueuler dessus.. J’me suis arrêtée de gueuler moi aussi pour le regarder bizarrement. C’est qui putaaain ? C’mon violeur ? Mon agresseur ? Un fugitif, un tueur en séries ? C'est bon t'es calmé là ? Non j’ai peur ! Il m’fait peur ! J’ai mal à al tête aussi. J’veux ma licorne. Je t'ai pas kidnappé je t'ai empêché de dormir sur le trottoir je te signale, me remercie pas je sais pas pourquoi je l'ai fais. Il est reparti je ne sais où et moi j’le regarde partir avant de partir en gueulant pour retourner dans la chambre où j’étais, AAAAAAAAAAH. J’suis pas normale, laissez moi. J’ai claqué la porte derrière moi en essayant de déplacer tous les meubles devant celle ci pour m’estimer assez en sécurité. J’ai empilé la couette, les oreillers, une chaise qui traine par la. En soit pas des choses lourdes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER ❈ wake me up before you gogo Miley-cyrus-gifPutain j'ai ramené une cinglée chez moi j'y crois pas. Qu'est-ce qui m'a pris sérieusement ? Putain mon élan de bonté d'âme que j'ai normalement pas je le ravalerais la prochaine fois. Le peu de temps où j'me trouve en face d'elle j'arrive enfin à obtenir le silence, ça fait pas de mal j'ai un mal de crâne pas possible et sérieusement l'entendre hurler comme ça m'énerve au plus haut point, surtout que je la connais même pas. Une fois retourné dans la cuisine je l'entends gueuler encore une fois. Je termine mon café rapidement et jette la tasse dans l'évier, pour retourner dans la chambre où elle était, MA chambre en somme. J'entrais d'ailleurs par la deuxième porte qui passait par la salle de bain. Et j'vous jure, mais j'vous jure vraiment qu'en voyant ça, j'ai explosé de rire. Moi ouais, j'ai rigolé. « Tu crois vraiment que si j'voulais te tuer, ça serait des oreillers et une pauvre chaise qui allait me retenir ? » J'en avais mal au ventre tellement sa réaction était débile, bordel « T'as peur de moi ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis barrée en courant vers ce qui semble être une chambre.. Bahouais y’a un lit quoi. So c’est une chambre. J’suis pas réveillée, m’jugez pas. J’ai empilé pleins de trucs légères, parce que j’ai pas vraiment le cerveau pour réfléchir, devant la porte en espérant que ca fasse barrière pour pas qu’il ouvre la porte. Après avoir tout empilé comme une grande j’me suis assise en boule dans un coin de la pièce. Mais. Omygaaad. Y’avait une autre porte ! il est passé je ne sais où. Putaaain. Tu crois vraiment que si j'voulais te tuer, ça serait des oreillers et une pauvre chaise qui allait me retenir ? Tu veux m’tuer ? On sait jamais hein. Moi j’suis sur qu’il a un couteau caché dans sa chaussette ! T'as peur de moi ou quoi ? Pourquoi j’suis ici ? Si tu veux du fric, j’te fais un virement heeein. Mais laisse moi vivre ! J’dois égorger le chat d’la voisine avant de rejoindre la faucheuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER ❈ wake me up before you gogo Miley-cyrus-gifQu'est-ce que les filles peuvent être stupide des fois sérieusement ça me dépasse parfois, sincèrement. Heureusement pour moi qu'il y avait une deuxième porte parce que houlala, je sais comment j'aurais pu ouvrir la porte avec une pile de coussin entassé devant, attention.. l'arme se dingue ! Tu veux m’tuer ? Je le scrute d'un air menaçant histoire de la faire flipper une dernière fois. « Non.. J'ai mieux à faire aujourd'hui » Je faisais donc si peur que ça, c'est triste. Ou pas. Pourquoi j’suis ici ? Si tu veux du fric, j’te fais un virement heeein. Mais laisse moi vivre ! J’dois égorger le chat d’la voisine avant de rejoindre la faucheuse ! Wah. Cette fille était vraiment jetée, barrée. Instinctivement, je souriais amusé par sa réponse en m'étalant de tout mon long sur mon lit. « Tais toi j'en ai pas besoin de ton argent. T'es là parce que t'étais tellement défoncée hier que tu m'as supplié de pas te laisser rentrer à la CH et que tu voulais dormir sur un trottoir, donc je t'ai ramené là, tu peux t'estimer heureuse c'est rare que j'sois sympa » Je savais même pas pourquoi je l'avais été d'ailleurs, j'crois bien qu'elle m'avait fait de la peine, bizarre, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon c’est con quand même. Pourquoi il voudrait te tuer hein ? Apparemment il est riche ou plutôt il a des moyens vu l’endroit où il vit.. Puis il l’aurait déjà fait ? Ou alors il m’aurait ligoté ? J’en sais rien enfaîte. J’suis assise dans mon coin de la chambre et je le vois arriver, de suite j’ai peur, baaahouais. Non.. J'ai mieux à faire aujourd'hui. Hooo. J’me suis relevée en le regardant pour lui demander finalement ce qu’il veut. Tais toi j'en ai pas besoin de ton argent. T'es là parce que t'étais tellement défoncée hier que tu m'as supplié de pas te laisser rentrer à la CH et que tu voulais dormir sur un trottoir, donc je t'ai ramené là, tu peux t'estimer heureuse c'est rare que j'sois sympa. J’me suis mordillé l’intérieur de la joue, merde putain. J’me suis fait mal. Ahouais ? Merci alors ! J’ai déposé un rapide bisous sur le coin de sa bouche avec un sourire. J’étais encore défoncé c’est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER ❈ wake me up before you gogo Miley-cyrus-gifJe m'étalais nonchalamment sur mon lit, faut croire qu'elle m'avait fatigué avec ses cris du matin là. J'déteste qu'on cris quand j'ai la gueule de bois merci. Ahouais ? Merci alors ! Sans que je réagisse, elle venait déposer un bisou au coin de ma bouche avant de me sourire. Je lui lançais un regard du genre refais pas ça quoi. « Ouais mais t'emballe pas hein ! » J'avais trop l'impression d'être le gentil dans tout ça. Merde je l'étais en fait! J’étais encore défoncé c’est ça ? Je passais mes bras sous ma tête, en soupirant. « J'dirais pire que ça ouais ! » ca m'était arrivé bon nombre de fois mais ça m'étonnait que ce soit son cas aussi, c'est un cabot quand même « Comment une cabot en arrive à s'mettre dans un état pareil, tu m'expliques ça m'intrigue ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)