Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn homme en sueurs... MIAM!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un homme en sueurs... MIAM!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était sortie un peu plus tôt de l’hôpital cet après-midi-là. Elle était passée un petit coup chez Talya pour voir si elle allait mieux, puis l’avait quitté pour venir voir son amoureux. Elle avait rarement le temps de venir le voir a ses entrainements de basket, aujourd’hui, c’était l’occasion de lui faire plaisir. Elle se rendit donc au stade, ou Chase entrainait un groupe de nanas. Bon, elle aurait préféré le regarder entrainer un groupe de mecs bien musclés en sueurs mais c’était tombé comme ca. Elle s’était donc assise en bas des gradins dans un petit coin, et le regardait jouer depuis déjà une demi-heure, tout en grignotant une baguette de pain avec une tablette de chocolat. Une fois l’entrainement terminé, elle se leva et descendit le rejoindre avec un petit sourire. Il allait être surpris de la voir ici, lui qui n’avait même pas remarqué sa présence. « Tu sais que tu es super sexy a donner des ordres comme ca… ? » Ca serait pas mal qu’il soit un peu plus… autoritaire tiens donc ! ils pourraient se faire un remix cinquante nuances de Chase. Elle pausa ses deux mains sur la nuque de son petit ami et l’embrassa tendrement. ET TANT PIS POUR LES PTITES NANAS JALOUSES QUI VOYAIENT CA ! :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A man in a sweat… Miam

Sienna & Chase

✧ Février 2015 – Malkin Athletics Center ✧

Puisque je ne pouvais pas encore reprendre les entraînements, je me chargeais de faire l'entraîneur des filles pour alléger les responsabilités de Nicholas tandis que j'avais laissé pour la durée de ma blessure, la place de Capitaine à Max. Je le laisserais volontiers devenir le nouveau capitaine de l'équipe quoi même si je suis parfait pour ce poste. Qu'importe, les filles étaient en train de se donner énormément mais c'est normal en vue de ce que je leur demandais de faire actuellement. Elles étaient en forme et travaillaient super bien, j'étais fier d'elles ! Pour la partie finale de l'entraînement, j'avais pris le ballon pour l'exercice de dunk avec une passe en rebond. Je me chargeais de faire ladite passe, cela devait durer quelques minutes. Puis finalement je les laissais faire un petit match pour mettre en application tout ce que je leur avais montré pendant la durée de l'entraînement de finalement tout arrêter. J'étais épuisé par ces deux heures d'entraînement intensif et je n'avais qu'une envie c'était de retrouver la plus belle femme au monde. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je la vis ici même. « Chérie ! Tu es la plus belle surprise de la journée ! » souris-je avant de la serrer contre moi pour lui rendre son baiser et l'approfondir langoureusement avant de lui murmurer à l'oreille : « Tu aimes ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois qu’elle avait un peu de temps, elle avait eu envie de faire plaisir a son petit ami. Et elle savait que venir le voir entrainer son équipe allait lui faire chaud au cœur. Même si elle n’avait assisté qu’a la fin de l’entrainement. A peine terminé elle descendit les gradins pour aller rejoindre son homme qui s’apprêtait a ramasser ses affaires. Il l’accueillit comme il se doit, avec un large sourire et un bon baiser envoutant, ajoutant par la même qu’elle était sa plus belle surprise de la journée. « Pourquoi, tu en as eu d’autre ?! » Lui demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres après avoir rompu leur baiser. En jetant un coup d’œil hasardeux par-dessus son épaule, elle aperçut deux gamines de première année qui la regardaient de travers. Elles avaient l’air clairement dégoutée de voir que Chase n’était plus l’heureux célibataire. « Un problème ? » Leur lança-t-elle sur un ton dédaigneux. Oups elle n’avait pas pu s’empècherrrrr. Elle se mordit la lèvre et reporta son attention sur Chase alors que les deux gamines s’en allaient. « Va falloir que tout le monde s’habitue, non mais. » elle prit la main de son petit ami et l’entraina dans les gradins la ou ses affaires étaient posées. « Tu as faim ? j’ai une bonne baguette fraiche et du chocolat… un grande bouteille d’eau et du jus de fruit ! ca t’intéresse ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A man in a sweat… Miam

Sienna & Chase

Franchement c'était vraiment une belle surprise : voir ma petite amie ici dans le gymnase du Malkin Athletics Center et il semblerait qu'elle ait assisté à l'entraînement. Cela me donnait du baume au coeur parce que c'était bien la première fois qu'elle faisait cela ; il fallait bien qu'un jour je puisse montrer ma vie à ma petite amie et ce jour semblait arriver. Qu'importe, je l'avais aussitôt prise dans mes bras pour l'embrasser fougueusement. « Juste des notes excellentes en biologie. » répondis-je en lui rendant son joli sourire avant de la regarder se tourner vers deux des filles de l'équipe. Celles qui ne cessaient jamais de glousser pendant que je leur donnais mes directives. La réaction de ma copine me fit sourire alors qu'elle reportait son attention sur moi. Je lui volais un doux baiser pour la faire taire puis par la suite elle me prenait la main et me disait qu'elle avait des choses très intéressantes. « Tu me proposes un festin de roi ! Je meurs de faim en plus, cet entraînement m'a tué. Mais je devrais aller à la douche non ? » Je lui jetais un regard montrant clairement que je voulais qu'elle m'accompagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se montra un peu trop curieuse quant aux autres surprises de la journée. Dr Walton avait en fait encore fait des prouesses en bio. Sienna lui sourit, fière de lui. « Oh, et bien félicitations… mais ca ne devrait plus être une surprise pour toi ce genre de notes… » Elle lui vola un autre baiser avant de remettre les deux chipies a leur place. Sienna prit la main de son homme pour l’amener jusqu’à son sac et lui proposa toutes sortes de choses a manger. Mais Chase semblait avoir une autre idée derrière la tête. Elle se mit a rire doucement. « Attends, c’est quoi ce regard la ?! Qu’est-ce que tu es en train d’essayer de me faire comprendre… ? » Il ne voulait quand même pas qu’elle aille sous la douche avec lui si ? Remarquez l’idée était plus que tentante. Le voir dans son t shirt transpirant était plutôt excitant. Et le fait de voir qu’il plaisait a d’autres filles, elle n’avait qu’une envie, se prouver qu’il était rien qu’a lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A man in a sweat… Miam

Sienna & Chase

Ma petite amie en mode jalouse c'était juste mais totalement sexy, j'adore ça mais malheureusement pour moi je savais qu'elle serait jalouse de presque toutes les filles qui s'approcheraient de moi. C'est con d'avoir une réputation de queutard qui s'est tapé la moitié de l'Université même si c'était largement exagéré quoi ! Fin bref, je lui avouais que je venais d'avoir des supers notes encore une fois en biologie et sa réponse agrandissait mon sourire. « Ben si quand même ! Je n'étais pas vraiment concentré par l'examen, parce qu'une sexy blondinette occupait mes pensées » Je fis une tête d'ange alors que j'attendais sa réaction par rapport à ce que je venais de dire. Le baiser qu'elle me fit après qu'elle ait vu les deux premières années de l'équipe qui nous regardaient d'un air dégoûté de la vie, était waouh génial ! Nous nous dirigions par la suite jusqu'à sa place sur les gradins où elle me proposait une multitude de choses. Je lui disais alors qu'il fallait que je prenne une douche avant tout en lui jetant un regard évocateur de ce que je voulais réellement. « Miss Rose, accepteriez-vous de m'accompagner sous la douche ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une blondinette sexy ?! Tiens donc ? Aurait-il réellement pu être distrait d’un examen a cause d’elle ?! On parlait bien de Chase Walton la ?! Elle se mordit la lèvre, toute émoustillée par ce qu’il venait de dire. « J’espère que tu parles bien de la blondinette qui se trouve en ce moment même en face de toi… » Elle chopa sa nuque et se mit a l’embrasse langoureusement, tout en passant une main sous son t shirt humide, pleine d’envie. Dur de résister quand il lui demandait de le suivre sous la douche… Elle se mit a sourire. « Tu es ou fou… et si on se faisait choper ?! » Non mais depuis quand elle devenait raisonnable avec le sexe ? Depuis qu’elle sortait avec lui visiblement… et si pour une fois… elle posa une main sur son torse et lui lança un petit regard provocateur. « Tu es fou, mais j’accepte… » Une fois qu’il aura retiré son t shirt, la pauvre blondinette serait complètement hors de contrôle !! Elle prit sa main et lui sourit. « Alors, tu m’emmènes ? » bah ouais, fallait pas faire des propositions de ce genre et la laisser poiroter trop longtemps après quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A man in a sweat… Miam

Sienna & Chase

« Qui d'autre ? Je ne vois pas d'autres blondes dans les parages qui partagent ma vie aventureuse » souris-je d'un air espiègle avant de lui rendre son baiser langoureux avant de frissonner de plaisir alors qu'elle venait passer sa main sous mon tee-shirt humide de transpiration. Je lui demandais alors si elle accepterait de me suivre sous la douche avant d'entamer notre petit festin. Je la regardais dans les yeux avec un air totalement malicieux alors qu'elle me disait que j'étais fou… « Il n'y a rien de plus excitant que l'interdit bébé » lui murmurais-je d'une voix sensuelle et sexy. J'étais de nouveau opérationnel maintenant et je comptais en profiter au maximum avec ma petite amie. D'ailleurs quelques secondes d'hésitation plus tard, elle me disait qu'elle acceptait avant de s'impatienter et me demander si je l'emmenais. « Allons-y princesse ». Récupérant ma serviette aux couleurs des Crimsons d'Harvard, je l'emmenais donc jusqu'aux vestiaires des garçons. « Nous y voilà » Je me tournais vers elle avec un grand sourire malicieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois leur baiser terminé, la voix chaude de Chase vivra a l’entrée de son oreille. Mmmh oui, l’interdit. « Arrêtes, tu m’excites dangereusement… » Lui chuchota t elle a son tour. Elle prit la main du canon qui lui servait de petit ami afin qu’il l’amène sous ces fameuses douches. « Princesse ?! » alors ça, c’était soooo cuuuute ! XD C’était la première fois qu’une l’homme l’appelait comme ca, et a vrai dire, elle préférait cent fois princesse a bébé, mais bref, pour le moment elle avait autre chose en tête ! Les vestiaires semblaient déserts quand ils les traversèrent. Tout le monde avait déserté. Enfin c’est ce qu’ils pensaient. Elle le suivit discrètement jusqu’aux vestiaires de garçons. Une fois arrivés, il se tourna vers elle avec un petit sourire malicieux. Elle lui lança un regard provocateur, sans même prendre la peine de lui répondre. « Maintenant enlèves moi ce t shirt avant que je te l’arrache… » Il s’exécuta sans broncher. Mon dieu qu’il était bien foutu. Son torse musclé brillait de sueurs. « Walton, t’es follement sexy… » Sans prévenir, elle le poussa dans la première cabine de douche ouverte, referma la porte derrière elle et le plaqua brutalement contre le mur avant de se jeter sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne