Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Cambridge puait l'amour, j'aimerais accentuer sur le mot "puer" parce qu'en temps que célibataire complètement perdue dans sa vie sentimentale ça m'énerver un peu de voir que pour d'autres c'était si simple, tout avait été simple pour eux et qu'ils vivaient dans leur petits monde tout rose tout beau rempli d'amour, bon je l'avoue j'étais un peu en mode "hater" ce soir mais je pense qu'au fil de la soirée ça allait s'arranger vu que j'allais passer cette dernière avec Scar, un ami proche, disons même très proches. Enfin bref, après m'être préparer, une robe rouge, pour rester dans le thème, assez moulante ainsi que des talons hauts et un maquillage qui se voulait simple avec un rouge à lèvre rouge pour être en rappel avec ma tenue, je sortais de l'appartement après avoir embrassé ma petite princesse, Sunshine allait la garder ce soir pour mon plus grand bonheur et aussi sûrement celui de Leandro. Une fois en bas de l'immeuble j'attrapais un taxi lui indiquant l'endroit du rendez-vous, il y avait un peu de circulation ce soir ce qui ne m'étonnait pas, c'était la saint valentin après tout, mais bien heureusement nous arrivions après plusieurs minutes devant le bar, je payais alors le chauffeur avant de pénétrer dans l'établissement, c'était bondé, il y avait des couples, des bandes de potes anti-valentin et autres, je regardais autour de moi essayant d'apercevoir le beau brun dans cette foule et heureusement pour moi je l'aperçu assis au bar, j'allais donc en sa direction un léger sourire aux lèvres. J'espère que je t'ai pas trop fait patienter, je sais pas j'ai quoi en ce moment mais je deviens la reine du retard. dis-je en riant légèrement en arrivant à sa hauteur avant de déposer un baiser sur sa joue.
(Invité)