Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARELLA ✻ let me be your valentine
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SCARELLA ✻ let me be your valentine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scar & Ornella
   let me be your valentine
mise en page par .Stay Away
Ce soir Cambridge puait l'amour, j'aimerais accentuer sur le mot "puer" parce qu'en temps que célibataire complètement perdue dans sa vie sentimentale ça m'énerver un peu de voir que pour d'autres c'était si simple, tout avait été simple pour eux et qu'ils vivaient dans leur petits monde tout rose tout beau rempli d'amour, bon je l'avoue j'étais un peu en mode "hater" ce soir mais je pense qu'au fil de la soirée ça allait s'arranger vu que j'allais passer cette dernière avec Scar, un ami proche, disons même très proches. Enfin bref, après m'être préparer, une robe rouge, pour rester dans le thème, assez moulante ainsi que des talons hauts et un maquillage qui se voulait simple avec un rouge à lèvre rouge pour être en rappel avec ma tenue, je sortais de l'appartement après avoir embrassé ma petite princesse, Sunshine allait la garder ce soir pour mon plus grand bonheur et aussi sûrement celui de Leandro. Une fois en bas de l'immeuble j'attrapais un taxi lui indiquant l'endroit du rendez-vous, il y avait un peu de circulation ce soir ce qui ne m'étonnait pas, c'était la saint valentin après tout, mais bien heureusement nous arrivions après plusieurs minutes devant le bar, je payais alors le chauffeur avant de pénétrer dans l'établissement, c'était bondé, il y avait des couples, des bandes de potes anti-valentin et autres, je regardais autour de moi essayant d'apercevoir le beau brun dans cette foule et heureusement pour moi je l'aperçu assis au bar, j'allais donc en sa direction un léger sourire aux lèvres. J'espère que je t'ai pas trop fait patienter, je sais pas j'ai quoi en ce moment mais je deviens la reine du retard. dis-je en riant légèrement en arrivant à sa hauteur avant de déposer un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scar & Ornella
   let me be your valentine
Ce soir c’est la saint valentin, autant dire que je n’aime pas vraiment cette fête, je ne l’ai jamais fêté tout simplement parce que je n’ai jamais été en couple à cette période là, il faut dire que je n’ai pas été en couple souvent et que je n’ai pas encore trouvé la femme de ma vie, celle qui ferait en sorte que j’éprouve un véritable amour. Pourtant je me dis que cette soirée et la soirée où on pouvait pécho, c’est vrai la moitié des filles de la ville étaient entrain de pleurer devant un verre de vin. Donc dans quelques heures elles seraient bien éméchés et aurait besoin de quelqu’un pour les raccompagner si je voyais ce que vous voulez dire. Je suis entrain de faire connaissance avec une charmante quand je vois Ornella arriver, je suis pas entrain de draguer la jeune inconnue, pour le coup je parle innocemment de la pluie et du beau temps, bon je lui glisse quand même ma carte avant de rejoindre Ornella qui est vraiment magnifique : « Je te donnerais la fessée pour ce monstrueux retard ! ». Je lui fis un petit clin d’œil charmeur, celui auquel aucune fille ne résiste. Je la regarde de haut en bas en n’oubliant pas son magnifique décolleté, purée, cette fille est vraiment mignonne : « Tu es assez jolie pour être excusée ! ». Je décroche alors la rose épinglée à la poche de ma chemise avant de lui tendre : « Voilà, au moins tu auras une rose pour ce soir… ». Bon elle aura autre chose en fin de soirée parce que j’avais pas l’intention de la laisser filé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scar & Ornella
   let me be your valentine
Je l'avouais en ce moment j'étais très souvent en retard, si ce n'est pas à chaque fois, allez savoir pourquoi, sachant qu'à la base j'étais de nature très ponctuelle, mais bon l'essentiel c'était que j'étais arrivé au lieu du rendez-vous n'est-ce pas ? Une fois dans l'établissement, je repérais le beau brun près du bar accompagné d'une jeune femme, fallait croire qu'il ne perdait pas de temps ou bien c'était juste une simple amie à lui, enfin peu importe et puis d'ailleurs la jeune femme partie une fois que j'arrivais à la hauteur de Scar, tant mieux j'avais envie de dire. Je ris légèrement à sa remarque, si la fessée était son clin d'oeil c'était avec grand plaisir, enfin quoi il fallait bien l'avouer Scar était craquant, voire même beaucoup plus, ça ne m'étonne pas qu'il réussi à avoir n'importe quelle fille dans son lit. J'espère bien ! répondis-je en riant légèrement à nouveau. Merci ! J'aurais au moins eu un cadeau pour la St Valentin ! dis-je en souriant légèrement déposant la fleur sur mon sac posé sur le comptoir. T'as déjà commandé ? lui demandais-je doucement en voyant le barmaid arriver vers nous, j'avais envie d'une boisson assez soft pour commencer la soirée en douceur, je commandais alors un Cosmopolitan, cocktail que j'adorais, ainsi que des choses à grignoter comme des olives et tout ce qui s'en suit. Pas trop triste de passer cette soirée en mode célibataire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scar & Ornella
   let me be your valentine
Je souriais en présence d’Ornella, oui, en général sourire et être le mec gentil cela ne fait pas parti de mes attributions mais je sais exactement comment agir pour avoir une jolie, voir même une très jolie fille dans son lit et en général, j’y arrive plutôt bien. Je suis contente qu’elle ai l’air elle aussi très en forme parce que je ne compte pas finir la soirée en la raccompagnant gentiment chez elle, je veux qu’elle reparte avec moi et c’est plutôt un ordre qu’un souhait. « Tu parlais de la rose ou de la fessée pour le cadeau ? ». Je me mis à la regarder sérieusement l’air interrogateur avant de me mettre à rire, j’avais déjà bu un verre avec l’autre fille qu’elle venait de croiser mais ça, valait mieux éviter de lui dire, je pris alors la carte posée sur le comptoir : « Et bien voyons voir, un rhum coca ? C’est simple mais très bon ! ». Je reposais la carte avant de remettre les cheveux d’Ornella légèrement en place, oui, ça fait partie d’une de mes techniques, d’abord toucher les cheveux puis ensuite la joue. Cette technique est encore plus agréable avec Ornella et ses cheveux soyeux. « Triste, quel garçon digne de ce nom serait triste que la fille plus jolie fille d’Harvard est accepté de passer la soirée en sa compagnie, il faudrait être complètement fou ! Toi tu dois te contenter de moi, j’espère que ça suffira… ». Je lui fis un petit clin d’œil charmeur avant de tremper mes lèvres dans le verre commandé tout en sortant ma carte pour payer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)