Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ❈ damn talking
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LEEVY ❈ damn talking

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HS; j'ai fais une bourde du coup j'ai perdu le premier post LEEVY ❈ damn talking 1881463262

LEEVY ❈ damn talking Tumblr_m7d8ibAikE1rp4duqo4_250Je suis pas le genre de personne à croire au destin, mais là je me dis que forcément, le destin me déteste. Je suis clairement de mauvaise humeur, j'envoie balader n'importe qui peut se trouver sur mon chemin, et quoi ? Ce foutu destin décide de placer Leevy sur mon chemin. Rien que de voir son visage me fou un frisson dans le dos tellement ça m'exaspère. La dernière fois que je lui est adressé la parole, elle m'avait clairement envoyé baladé. Je sais que j'ai pas eu le meilleur comportement possible avec elle, mais j'étais revenu vers elle en mode gentil, ce que je suis habituellement pas, vous voyez. Bah tiens, ça m'apprendra à l'être. Bref, elle avait eu sa chance, tant pis pour elle j'allais certainement pas lui courir après. Mais le plus ironique restait à venir, bah oui. Fallait qu'on tombe dans le cliché de l'ascenseur qui tombe en panne, parce que c'est exactement ce qui vient d'arrive. Je pousse un long soupir en levant les yeux au ciel, quand je vois Leevy appuyer impatiemment sur le bouton. Génial, destin à la con qu'est-ce que je t'ai fais hein ? Dis-moi que t'as du réseau je t'en prie. Je posais mon regard sur elle, incrédule et exaspéré par cette putain de situation à la con. « Tu crois pas que si c'était le cas j'aurais déjà appelé quelqu'un ? » En réalité j'en savais rien, je voulais juste lui balancer une veille remarque. Je sortais ensuite mon téléphone, aucun réseau. Merde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une longue journée de cours venait de se terminer et je m'étais vite rendu compte que j'ai pas mal de retard, mais en même temps normal avec tous les cours que j'ai manquée, mais ça n'a rien de facile de trouver du temps pour les cours et les révisions quand j'avais un boulot qui me prenais beaucoup de temps, une fille que j'avais à charge une fois sur deux et un copain qui n'allait en se moment pas bien psychologiquement. Donc oui j'avais déjà pas de temps pour moi et encore moins pour mes cours. Mais bon fallait bien que je m'y remette, j'voulais surtout pas me redoubler une année. C'est pour ça qu'en sortant des cours j'étais bien décidée à rentrer chez moi pour partir dans mes révisions. J'allais ensuite rejoindre l'ascenseur afin de descendre au parking mais quand l'ascenseur s'arrêta à un étage je vis un blond entrer et il ne me fallut que très peu de temps pour me rendre compte qu'il s'agissait d'Hardin. Non pas lui, surtout pas lui. J'suis si poissarde que ça pour tomber sur les personnes que je n'ai surtout pas envie de voir ? Enfin bref, en gros Hardin c'est le premier gars pour qui j'ai ressentis des sentiments mais c'est aussi le premier gars qui m'a envoyé balader. Il avait déjà essayé de s'expliquer avec moi mais je n'avais aucunement envie de l'entendre, disons que j'avais un surplus de fierté énorme. Je détournais alors le regard restant alors silencieuse jusqu'à ce que je sentis une secousse pour qu'ensuite l'ascenseur s'arrêt totalement entre deux étages. Putain de merde. J'appuyais alors plusieurs fois sur le bouton mais rien n'y faisait, on était bloqués. Je lâcha alors un long soupire en sortant mon téléphone voyant alors que je n'avais pas du tout de réseau, bon j'vais devoir lui parler. Je tournais alors mon visage vers le siens pour le regarder. Dis-moi que t'as du réseau je t'en prie. Lui dis-je assez froidement, oui c'était pas une raison pour sympathiser avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY ❈ damn talking Tumblr_m7d8ibAikE1rp4duqo4_250Je suis pas le genre de personne à croire au destin, mais là je me dis que forcément, le destin me déteste. Je suis clairement de mauvaise humeur, j'envoie balader n'importe qui peut se trouver sur mon chemin, et quoi ? Ce foutu destin décide de placer Leevy sur mon chemin. Rien que de voir son visage me fou un frisson dans le dos tellement ça m'exaspère. La dernière fois que je lui est adressé la parole, elle m'avait clairement envoyé baladé. Je sais que j'ai pas eu le meilleur comportement possible avec elle, mais j'étais revenu vers elle en mode gentil, ce que je suis habituellement pas, vous voyez. Bah tiens, ça m'apprendra à l'être. Bref, elle avait eu sa chance, tant pis pour elle j'allais certainement pas lui courir après. Mais le plus ironique restait à venir, bah oui. Fallait qu'on tombe dans le cliché de l'ascenseur qui tombe en panne, parce que c'est exactement ce qui vient d'arrive. Je pousse un long soupir en levant les yeux au ciel, quand je vois Leevy appuyer impatiemment sur le bouton. Génial, destin à la con qu'est-ce que je t'ai fais hein ? Dis-moi que t'as du réseau je t'en prie. Je posais mon regard sur elle, incrédule et exaspéré par cette putain de situation à la con. « Tu crois pas que si c'était le cas j'aurais déjà appelé quelqu'un ? » En réalité j'en savais rien, je voulais juste lui balancer une veille remarque. Je sortais ensuite mon téléphone, aucun réseau. Merde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La poisse ? Ouais j'crois que je l'avais carrément. En voyant entrer Hardin dans l'ascenseur j'essayais de rester calme et me dire que j'allais être avec lui que pendant quelques secondes mais non, après un gros boum l'ascenseur se bloque. Fuck, c'est une blague ? Il était bien la personne que je n'avais pas envie de voir ni de parler, il m'avait fait du mal par le passé et je préférais supprimer se genre de personne de ma vie. Oui j'peux quand même pas dire que j'ai pas eu de bons souvenirs avec lui mais ça ne change rien sur le fait que c'est qu'un petit con. Au final, j'avais toujours pensée qu'il faisait le gentil petit garçon alors qu'au final il s'était juste joué de ma personne pour coucher avec moi. Certes il avait essayer de s'expliquer mais je ne voyais pas d'explication valable voilà pourquoi je n'avais pas eu envie de l'écouter. Là on pouvait clairement dire que c'était pas la même ambiance que dans l’ascenseur entre Christian et Ana dans cinquante nuance de grey, c'était pas chaud c'était juste glaciale. Enfin bref, je divague. Je soupirais alors quand il m'annonça qu'il n'avait pas de réseau non plus, bon bah va falloir attendre que se putain d'ascenseur se débloque. Oh bah j'sais pas, la situation te dérange peut-être pas, après tout là t'as le temps pour me ressortir un paquet de mensonge comme tu l'as déjà fais. Dis-je assez froidement en n'osant même pas le regarder, lancer des piques ? Ouais c'était bien mon truc. Mais bon pour l'instant je restais totalement impatience en tapotant légèrement du talon contre le sol. Calm down Leevy tu vas devoir tenir pour pas lui arracher la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY ❈ damn talking Tumblr_m7d8ibAikE1rp4duqo4_250La clairement vous pouvez pas savoir à quel point je suis dégoûté. D'être là, bloqué dans un putain d'ascenseur, avec une personne avec qui j'ai absolument pas envie d'être. Ca aurait pu être différent, ouais j'aurais pu me dire que me retrouver bloquer ici avec elle était le fruit du hasard et que c'était une chance de m'expliquer avec elle, mais j'avais plus aucune envie de régler le problème que j'avais avec Leevy. Tu m'envoies chier une fois, t'attends à me voir débarquer une deuxième fois. Leevy, je me suis pendant longtemps tenu responsable du fait que notre relation se soit dégradé, faut dire que c'est de ma faute si on a coupé les ponts. J'aurais été moins con et j'aurais pas écouté ma mère, on en serait peut être pas là, qui sait où en serait de toute façon ? Oh bah j'sais pas, la situation te dérange peut-être pas, après tout là t'as le temps pour me ressortir un paquet de mensonge comme tu l'as déjà fais. Bordel, elle avait pas changé. Toujours avec ses remarques sanglantes, sauf que au jour d'aujourd'hui, elles me donnent juste envie de l'étriper quand elle en sort une. Le pire c'est que si je prenais le temps de lui expliquer ce serait pas des mensonges, juste la simple vérité, aussi dur soit-elle à entendre. Ouais j'étais tombé amoureux d'elle à l'époque, mais j'avais écouté ma mère, fin de l'histoire. « Ecoute j'ai plus envie de perdre mon temps avec toi, d'accord ? Je vais juste attendre tranquillement qu'on vienne nous sortir d'ici, en attendant, évite de parler, merci. » Je savais me montrer blessant et méchant, mais là elle avait trop tapé dans mon égo la dernière fois pour que je lui fasse un cadeau. Faut qu'elle comprenne que je suis plus l'ado qu'elle a pour "mission" de dévergondé aujourd'hui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chose la plus dur à faire pour moi ? Rester calme. Ouais j'vais pas mentir sur le fait que je suis assez colérique et qu'il faut en faut qu'un peu pour m'énerver surtout qu'en se moment avec la vie que je mène ça n'arrange rien donc au moindre truc je m'énerve. Et ouais rester coincer dans un ascenseur avec Hardin c'est bien quelque chose que j'aurais évitée, mais faut croire que se putain de destin m'en veut. Je ne m'étais alors pas gênée pour lui lancer un petit pique comme en mon habitude, j'étais pas le genre de fille gentille qui allait rester sans un mot, au contraire si j'pouvais le faire chier ça me ferrais encore plus plaisir. Vengeance personnel disons.  J'écoutais alors ses mots et il m'envoyait totalement balader, je vais me vexer ? Non, en réalité ça m'amuse plus qu'autre chose. Parce que oui Hardin c'est d'habitude pas le genre à sortir se genre de parole mais faut croire qu'avec le temps il a bien changé, mais faut pas qu'il oublie un truc, si c'est plus le fils à maman c'est seulement grâce à moi. Oh mais c'est que tu deviens agressif, maman va pas être contente. Dis-je en faisant une petite moue alors que ma voix était totalement fausse. Ouais j'voulais toujours avoir le dernier mot et faut pas qu'il oublie qui il a en face de lui, j'suis pas le genre de fille qui se laisse marcher dessus et surtout pas par un homme. Je finis par lâcher un long soupire pour me laisser glisser le long du mur pour m'asseoir contre celui-ci, je sentais qu'on allait rester là pendant un moment donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY ❈ damn talking Tumblr_m7d8ibAikE1rp4duqo4_250J'espérais que mes mots la stopperait, qu'elle se tairait et qu'elle me foutrait la paix, mais je le connaissais mieux que ça. Je le connaissais parfaitement bien d'ailleurs pour vous assurer qu'elle voudrait avoir le dernier mot. Le pire, c'est qu'à l'époque elle y arrivait. Bah ouais, j'apprenais d'elle avant. J'étais fasciné, je me demandais comment elle faisait pour être la personne qu'elle était et secrètement au fond de moi, je rêvais d'être aussi. Puis j'avais commencé à changer, j'avais fini par coucher avec elle, puis j'étais retombé dans les filets de ma mère. Une belle connerie peut être, mais au final sans cette connerie je serais pas comme ça aujourd'hui. Donc c'était peut être un mal pour un bien. Oh mais c'est que tu deviens agressif, maman va pas être contente. Je me demande si elle se doutait que je ne lui parlais plus. C'est vrai j'avais coupé les ponts avec Leevy à cause d'elle, mais depuis j'avais bien découvert le poteau rose et je m'en étais sacrément voulu. Même quand je l'avais recroisé à Harvard mais elle m'avait envoyé chier avant que je ne puisse le lui dire, et on envoie pas chier Hardin. « Je trouve que t'ouvres un peu trop ta gueule pour quelqu'un qui s'est fait jeté comme une merde il y a quelques années Leevy. » Ouais j'allais pas manquer de le lui rappeler, même si c'était pas vraiment quelque chose dont j'étais fier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas avoir le dernier mot ? C'est simplement quelque chose d'impossible pour moi. Je détestais avoir tord ou même qu'on me marche dessus, voilà pourquoi je ne lâchais jamais l'affaire et même si au bout d'un moment je devais me montrer méchante ou cruelle il n'y avait pas de soucis pour moi. Et j'avais bien vu qu'Hardin n'était plus vraiment le même, il n'était plus le fils à sa maman qui devait faire constamment attention à ce qu'il avait le droit de faire ou non. Maintenant il ne se laissait pas faire et même si ça avait le dont d'incroyablement m’emmerder en se moment j'pouvais pas mentir sur le fait qu'il était beaucoup mieux comme ça. Au final quand j'lui disais qu'il fallait qu'il sorte des filets de sa mère et qu'il fasse un peu ce qu'il veut ce n'était peut-être pas pour rien parce qu'il était le gars que j'voulais qu'il soit même si j'ai toujours aimée la personne qu'il est réellement. Enfin bon j'dis tout ça mais là j'ai bien du mal à supporter sa tête de petit con, j'étais sûrement bête en lui répondant à ses piques mais j'pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Je fis alors une petite moue faussement triste quand il me lança un nouveau pique, haha il croyait pouvoir m'atteindre avec se genre de mot ? Il rêve, j'suis bien plus forte que ça. Je sais pas si t'essayes de me faire du mal en me disant ça mais rassures-toi j'suis passée à autre chose depuis un moment et j'me suis vite rendue compte qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Dis-je d'un faux sourire en le regardant, je savais que ça pouvait continuer des heures comme ça parce que je n'étais pas prête de lâcher l'affaire et apparemment lui non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY ❈ damn talking Tumblr_m7d8ibAikE1rp4duqo4_250On aurait dit deux pauvres ado qui se disputaient dans la cours du lycée après une rupture, sérieusement. On est là, à  se crêper le chignon parce que l'un comme l'autre on veut avoir le dernier mot. C'est peut être ridicule mais je n'arrêterai pas pour autant. J'ai trop été effacé dans le passé, je suis plus le même aujourd'hui, et je pense que Leevy l'a belle et bien remarqué. Je suis en quelque sorte devenu celui qu'elle m'aidait à devenir des années plutôt, à devenir indépendant, à tenir tête à ma mère qui m'imposait d'être celui que je n'étais pas. Et même si pendant tout ce temps, je l'avais aimé, là maintenant de suite, je voulais juste qu'elle la ferme. J'avais pas envie d'engager une conversation avec elle, mais je sens bien que le destin nous jouait un mauvais tour. Je sais pas si t'essayes de me faire du mal en me disant ça mais rassures-toi j'suis passée à autre chose depuis un moment et j'me suis vite rendue compte qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Je portais finalement mon regard sur elle. Elle jouait au même jeu que moi, à celui que blessera l'autre en premier, hein? « C'est bien alors. Je me serais senti coupable si t'avais chialé pour moi pendant des jours... » Je disais ça mais à vrai dire, quand j'avais plus eu de nouvelles d'elle, j'avais pas non plus fait le fier. Mais ça, elle avait pas besoin de le savoir. Bon.. pourquoi ce putain de bouton fonctionne pas là ? On va pas rester là pendant des heures sérieux. Je finis par me laisser glisser contre le mur.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)