Invité
est en ligne
Invité
HS; j'ai fais une bourde du coup j'ai perdu le premier post
Je suis pas le genre de personne à croire au destin, mais là je me dis que forcément, le destin me déteste. Je suis clairement de mauvaise humeur, j'envoie balader n'importe qui peut se trouver sur mon chemin, et quoi ? Ce foutu destin décide de placer Leevy sur mon chemin. Rien que de voir son visage me fou un frisson dans le dos tellement ça m'exaspère. La dernière fois que je lui est adressé la parole, elle m'avait clairement envoyé baladé. Je sais que j'ai pas eu le meilleur comportement possible avec elle, mais j'étais revenu vers elle en mode gentil, ce que je suis habituellement pas, vous voyez. Bah tiens, ça m'apprendra à l'être. Bref, elle avait eu sa chance, tant pis pour elle j'allais certainement pas lui courir après. Mais le plus ironique restait à venir, bah oui. Fallait qu'on tombe dans le cliché de l'ascenseur qui tombe en panne, parce que c'est exactement ce qui vient d'arrive. Je pousse un long soupir en levant les yeux au ciel, quand je vois Leevy appuyer impatiemment sur le bouton. Génial, destin à la con qu'est-ce que je t'ai fais hein ? Dis-moi que t'as du réseau je t'en prie. Je posais mon regard sur elle, incrédule et exaspéré par cette putain de situation à la con. « Tu crois pas que si c'était le cas j'aurais déjà appelé quelqu'un ? » En réalité j'en savais rien, je voulais juste lui balancer une veille remarque. Je sortais ensuite mon téléphone, aucun réseau. Merde.
(Invité)