Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything is gonna be okay (june)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

everything is gonna be okay (june)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà allé voir June deux fois à l'hôpital après la terrible prise d'otage, et tout ça m'avait réellement inquiété. Il m'avait été difficile d'imaginer que la jeune femme avait fait une crise cardiaque, si jeune.. De ce fait, j'étais passé dès que je le pouvais quand elle s'était réveillée de son coma. Bon, en ce moment je n'ai pas trop la tête à sortir, mais June est mon amie et il fallait que je prenne de ses nouvelles. Aujourd'hui, je décidais de me rendre dans son dortoir à la Lowell House, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'elle se remet doucement de tous ces événements. Un bouquet de fleurs dans une main, j'arrive devant sa porte et sonne. Je ne me rappelle ps si elle doit rester cloîtrée au lit, mais si c'est le cas, je rentrerai de mon plein gré. J'attends tout de même quelques instants pour voir si elle va venir m'ouvrir elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Je savais que Nate était venu me voir à l’hôpital, je l’avais vu même si j’étais dans le coma, j’avais parfaite connaissance de ce qui se passait autour de moi, d’ailleurs c’était un peu flippant d’avoir quitté son corps et de voir les gens autour de mon corps inerte. Depuis que je m’étais réveillée, j’étais assez comment dire…irritable, même détestable. J’avais beaucoup de mal à assumer le fait que je ne pourrais plus danser comme avant et le fait de ne pas pouvoir marcher ou seulement quelques minutes avec des béquilles me faisait hérisser les poils (même si pour info pour les curieux, June s’épile intégralement). Bref, j’étais entrain de regarder une série en mangeant des chips et j’entendis quelqu’un frapper à la porte c’était sûrement mon kiné car c’était lui qui venait franchement le plus souvent : « Rentres ! ». Annonçais-je alors que c’est le visage de Nate que je vois, je suis à vrai dire surprise…Merde !  Je ne m’attendais pas à le voir de suite : « Assieds-toi sur mon lit si ça te déranges pas, c’est cool de venir… ». Ouf, un jour où je n’étais pas agressive, youpi.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout de quelques secondes, j'entends la jeune femme qui m'invite à entrer dans son appartement. Peut-être qu'elle n'arrive pas à bouger encore ? En même temps, c'est compréhensible avec tout ce qu'elle a vécu.. J'entre donc dans l'appart, déposant ma veste dans le hall pour m'avancer jusqu'à sa chambre. Je lui adresse un petit sourire et lui donne le bouquet de fleurs que j'avais acheté exprès. « T'as un vase dans le coin ? » demandais-je à June alors qu'elle m'invitait à s'asseoir à côté d'elle. Ça va, elle a l'air d'avoir bonne mine, ça me rassure. « C'est normal t'en fais pas. » C'est clair que c'est une bonne amie maintenant, et la savoir malade ne me ravit pas vraiment. J'ai été dans une période de rééducation après la prison, et je sais à quel point c'est dur à vivre. « Alors comment tu vas ? » demandais-je, plutôt inquiet je l'admets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Un vase, oui j’en avais un bien sûr, je savais même pas pourquoi il avait emmené des fleurs, il n’était vraiment pas obligé : « Si, sur l’étagère là bas… ». J’avoue que ce n’était pas la chose qu’on voyait le plus vu le bric à brac qu’il y avait dans ma chambre, un monticule de choses, certes rangées, très colorées un peu partout. Difficile de s’y retrouver mais de toute façon je n’avais ni la forme, ni le courage de faire le tri : « Nate, tu n’étais pas obligé pour les fleurs… ». Je n’en recevais jamais, enfin si, j’en avais eu plusieurs mais seulement parce que j’allais mourir, certaines personnes avaient voulu s’y prendre plus tôt. « Non..Viens t’assoir… ». Je crois que ça sert à rien de lui mentir, de faire semblant, je sais pas pourquoi je vais lui parler de tout ça, j’ai l’impression qu’il s’en fou mais j’ai confiance en lui : « Je vais plus danser, je suis plus rien, Leandro…Il s’en fiche totalement de moi, comme tous les autres garçons…C’est quoi mon problème, je suis moche à ce point là ? Ou alors je suis conne ? Je fais envie à personne….Personne se dit ‘tiens, cette fille elle doit être vachement intéressante’, pourquoi ça marche jamais avec moi, c’est quoi mon problème….Dis moi Nate… ». Il doit bien le savoir puisque lui aussi m’a mis un râteau à l’époque.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirige donc vers l'étagère, attrapant le vase pour mettre les fleurs à l'intérieur. Je mettrais de l'eau plus tard, ça peut attendre un peu avant qu'elles fanent j'imagine. Rapidement, je reviens près de son lit et je hausse les épaules quand elle me dit que je n'étais pas obligé de ramener des fleurs. « Je sais. » répondis-je en souriant, désirant simplement lui faire plaisir dans cette période sombre pour elle. D'ailleurs, elle me confie que ça ne va pas et ça me fait de la peine. Je n'aime pas la savoir ainsi, surtout que de mon cîté, ce n'est pas la forme non plus. Décidément, j'ai l'impression que tout mon entourage est en dépression en ce moment. Et quand elle commence à me demander ce qui ne va pas chez elle, je ne sais pas du tout quoi dire. De un, je suis nul pour réconforter les gens. Et de deux, je ne sais pas, tout simplement. Certes, ça n'a pas marché entre nous mais ce n'est pas pour autant qu'elle a de fabuleuses qualités. « J'suis désolé June, j'savais pas pour tout ça.. Mais arrête de te dénigrer, ça arrangera rien je pense. Qu'est-ce qui s'est passé avec Leandro ? » demandais-je alors, n'étant pas du tout au courant des derniers événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Je soupire, je me sens vraiment très mal, et je ne sais même pas si c’est une bonne chose d’en parler à Nate. Elia elle me comprend, d’autres garçons comme mon meilleur ami pourrait peut être me comprendre mais pas Nate, il a eu la même attitude à mon égard. Mais peut être que justement, c’est le mieux car il sait les raisons lui, des raisons que je n’arrive pas à comprendre. Je ne pleure pas, je reste digne mais cela me touche, cela m’affecte. Il me demande ce qui c’est passé avec Leandro, et bien…Il s’en fiche de moi, enfin je ne sais pas comment lui expliquer mieux, pourtant il m’avait dit plusieurs fois que j’étais une fille parfaite, que j’avais tout pour rendre quelqu’un heureux… Je lui répondis alors : « Je me dénigre pas Nate, je dis juste la vérité…J’ai dit à Leandro que j’étais un peu attaché à lui, il a répondu qu’il y aurait jamais rien entre nous…Je suis juste qu’une pauvre fille dont personne ne veut, juste une poupée gonflable dont tout le monde se fou, qu’on prend juste pour coucher, à qui on fait croire des trucs pour faire plaisir…Moi j’y ai toujours cru, j’ai jamais rien fait de mal, j’ai jamais trompé personne, j’ai jamais menti…Je finirais ma vie seule, c’est tout… ». J’ai envie de pleurer, je ne mérite pas ça, je fais toujours tout pour rendre les gens heureux mais personne ne veut me rendre heureuse moi.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce genre de situation, je sais jamais quoi dire. J'arrive pas à consoler les gens, et encore plus en ce qui concerne les déboires amoureux. June a l'air de réellement souffrir, de part ses blessures mais aussi à cause de ses sentiments pour Leandro. Je ne peux même pas l'éclairer sur ce que pense mon meilleur ami car je n'en sais absolument rien.. ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, bien que l'on se donne régulièrement des nouvelles l'un de l'autre par SMS. « Dis pas ça June, t'as juste pas trouvé le bon c'est tout. Mais ça arrivera, c'est certain. » Et je l'espère vraiment. Peut-être que si Iris n'était pas arrivée dans ma vie, j'aurais pu avoir une histoire avec June ? C'est possible oui. Maintenant c'est une excellente amie et ça me fait mal de la voir ainsi, ça n'arrange pas du tout mon humeur du moment. « Le mieux, c'est d'arrêter de se prendre la tête en ce qui concerne les sentiments.. » Je pense que c'est vraiment la meilleure chose à faire, car on souffre toujours en amour, quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Nate

Je soupire, je sais bien que de toute façon la bonne personne n’existe pas, cela fait des mois et des années qu’on me dit que le bon va arriver mais non, ça n’arrive pas, je n’ai jamais vécu une histoire classique, une vie de couple comme les autres, moi ça toujours rimée avec trahison, souffrance et larmes. Je n’étais pas très optimiste en plus en ce moment, malheureusement pour Nate qui en faisait les frais : « J’ai presque 27 ans donc le prince charmant c’est plus pour moi Nate, et t’inquiètes pas, j’ai déjà essayé d’oublier mes sentiments…Avec Leandro par exemple mais je ne suis pas faite ainsi, je m’attache aux gens et tu en sais quelque chose n’est ce pas… ». C’est sûr qu’il était le mieux placé pour le savoir, si nous avions eu une histoire ensemble je ne lui aurais pas fait de mal ça c’est sûr car chaque fois que je me suis faite avoir les garçons avec qui je vivais quelque chose ne m’ont jamais rien reproché si ce n’est d’être une petite amie trop parfaite et gentille. « Toi aussi tu t’es fait avoir ? ». Je lui pose la question car vu sa dernière phrase et la façon dont il l’avait dit j’avais l’impression qu’il le pensait.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)