Invité
est en ligne
Invité
Putain. Ça me soûlait cette histoire de syphilis, comme si j'avais besoin de ça, c'était vrai que la vie de madame Thomspers était plus que parfaite, elle avait besoin d'une petite syphilis pour se distraite ! Logique. J'étais dans un pub, assise au comptoir, buvant mon dixième verre, si ce n'était plus. J'men foutais, j'voulais juste ne plus penser à la honte que je ressentais actuellement même si personne ne pouvait voir à travers ma petite culotte le joli bouton rouge dont j'avais hérité. J'avais envie de fumer une clope mais je n'avais pas le courage de me lever, le seul mouvement que j'étais capable de faire, c'était celui qui consistait à apporter le verre jusqu'à mes lèvres afin de boire, encore. Je ne pensais plus clairement et je remerciais dieu d'avoir inventé l'alcool, et de m'avoir donné la capacité de résister à celle-ci assez longtemps pour me sentir dans un état agréable. Mais le truc, c'est que je ne croyais pas en dieu, mais qu'importe. Je regardais à ma droite, je plissais les yeux puisque la personne qui s'y trouvait me disait quelque chose. Non, ce n'était pas un ange, c'était Lucifer qui se faisait également appeler Léonora. Super. Je me retournais vers le serveur, priant pour qu'elle ne me remarque pas.
(Invité)