Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDOUCE NUIT (+ Léo, Tate, Irina)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DOUCE NUIT (+ Léo, Tate, Irina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain. Ça me soûlait cette histoire de syphilis, comme si j'avais besoin de ça, c'était vrai que la vie de madame Thomspers était plus que parfaite, elle avait besoin d'une petite syphilis pour se distraite ! Logique. J'étais dans un pub, assise au comptoir, buvant mon dixième verre, si ce n'était plus. J'men foutais, j'voulais juste ne plus penser à la honte que je ressentais actuellement même si personne ne pouvait voir à travers ma petite culotte le joli bouton rouge dont j'avais hérité. J'avais envie de fumer une clope mais je n'avais pas le courage de me lever, le seul mouvement que j'étais capable de faire, c'était celui qui consistait à apporter le verre jusqu'à mes lèvres afin de boire, encore. Je ne pensais plus clairement et je remerciais dieu d'avoir inventé l'alcool, et de m'avoir donné la capacité de résister à celle-ci assez longtemps pour me sentir dans un état agréable. Mais le truc, c'est que je ne croyais pas en dieu, mais qu'importe. Je regardais à ma droite, je plissais les yeux puisque la personne qui s'y trouvait me disait quelque chose. Non, ce n'était pas un ange, c'était Lucifer qui se faisait également appeler Léonora. Super. Je me retournais vers le serveur, priant pour qu'elle ne me remarque pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non d'une tête de citron mal lavé ! J'étais complètement plongée dans un véritable merdier. Je ne savais pas quoi faire pour me sortir de là. À part garder l'enfant que je portais depuis deux mois dans mon ventre...Ça me faisait encore bizarre de savoir que j'étais enceinte. Comment devais-je réagir ? Je savais faire des gosses, alors je devais assumer les conséquences. Je devais arrêter de boire de l'alcool pendant sept mois. C'est la merde... Je me trouvais à l'intérieur de la Taverne Bukowski et buvais calmement mon verre de jus d'orange. Oui, la grande consommatrice de whisky souhaitait arrêter pendant quelques temps. Fais chier, je ne pouvais pas fumer mes Malboro non plus. Merde de merde et de merde ! Soudain, je vis une jeune femme avec qui je m'étais prise la tête une fois. Je ne sais plus quand, mais elle m'avait vraiment saoulé. Elle était complètement bourrée... Elle recommandait un autre verre. Ce n'est pas vrai... Heureusement que j'étais sobre et enceinte, sinon, je l'aurai laissé dans son propre sort. Je me levai et m'approchai d'elle. Je ne savais pas si c'était l'ex de Priape, mais bon. Je m'en fichai, un petit peu puisqu'ils n'étaient plus ensemble. Je commençai donc à lui parler :
- Tu devrais arrêter de commander...
Bien sûre, elle se tourna vers Clay, le barman. Je regardai ce dernier et secouai la tête. Ok, je l'aimai bien. Mais merde, qu'il évite de servir les gens bourrés ! Il ne le faisait pas avec moi...Quoique, je le menaçai de lui casser la figure s'il ne me servait pas. Clay haussa les épaules avant de tourner le dos à Calypso. Je rapportai mon attention sur elle.
- Bon, il faudrait que t'arrêtes de boire...T'es assez bourrée comme ça...Tu veux que je t'appelle un taxi ?
Bah quoi ? Je n'ai pas envie de voir une autre personne se faire tuer dans un accident de la route, merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, elle venait de me voir la garce. Je me retournais vers elle, le regard vide. Je comprenais même pas ce qu’elle me disait avec toute cette musique et tout… cet alcool. Je buvais en vitesse trois shooters que j’avais préalablement commandé, et je penchais délicatement la tête vers mon interlocutrice, un sourire radieux aux lèvres. Enfin radieux c’est ce que je pensais, c’était plus un sourire de « j’ai trop bu mais ça va hein, j’suis heureuse, l’alcool ça rend heureux ». J’fais ce que je veux poulette dis-je lorsque je voyais qu’elle faisait une tête bizarre au barman, comme si elle l’engueulait. J’étais dans mon droit - enfin je croyais, j’étais plus sûre de rien dans mon état, puis j’étudiais pas le droit - et je n’étais pas encore en train de vomir partout que je sache, ou alors j’avais sacrement besoin de lunettes. Elle voulait se la jouer super héros ou quoi ? Franchement j’avais pas de temps à perdre avec une vieille fille qui voulait me faire la morale, si on ne voulait pas voir des gens boire, on ne venait dans un pub, ça ne me paraissait pas très compliqué à comprendre. M’enfin, elle devait être bête la pauvre. Je faisais signe au serveur de m’apporter un autre shooter, j’avais bien l’intention de tous les tester, même ceux avec un goût horrible, même ceux qui allaient me brûler la gorge, elle était déjà mal en point la pauvrette. Mais demain ça irait mieux, ou après demain. Pauvre foie, j’avais presque de la peine pour lui, mais il faisait du bon boulot, je l’encourageais mentalement. Bon, la brune casse bonbon me parlait encore, voulant se la jouer maman. Ta gueule s’il te plaît, tu me casses les oreilles, franchement on t'a jamais dit que tu avais une voix horrible ? Va faire joujou avec tes copains please, et laisse-moi tranquille, je vais très bien dis-je en essayant de paraître crédible. Il ne manquait plus qu’elle décide de raconter à Priape que j’étais devenue alcoolique, ils étaient proches, enfin je croyais, elle était si banale aussi c’est pas comme si elle m’avait marqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que quand on était membre de la Mather House, mais aussi que l'on possède une mauvaise réputation, les gens ont tendance à vous repousser. Ça pouvait paraître dingue, mais j'étais une personne tout à fait normale. Ok, on me faisait chier ? Je réglais généralement les problèmes au coup de poing, mais depuis quelques temps, c'est avec la parole. Je me trouvais dans un pub, à côté de Calypso qui me repoussait avec la même rengaine sur ma voix. J'avais envie de l'insulter, mais je me retenais. Mon père me disait toujours de canaliser ma colère...Et d'après ce que j'ai entendu parler, une femme enceinte ne devait pas s'énerver...C'était assez dure de ne pas m'énerver puisque j'étais une personne impulsive. Je poussai un soupire avant de m'appuyer contre le bar et de la regarder dans les yeux. Elle était vraiment bourrée, mais bête à manger du foin. Je gonflais mes joues alors que je cherchais une solution... Je m'en fiche. Elle n'allait pas jouer les enfants pendant longtemps, j'attrapais mon portable et appelais un taxi pour la Calypso. Je n'avais pas envie de jouer avec mes copains ou qui que ce soit d'ailleurs, mais là...Je ne voulais pas retrouver une seconde personne...Du moins, un second Chase dans un accident de voiture ou encore une seconde Grace.
- Si tu crois que je vais fermer ma gueule parce que madame souhaite se bourrer la gueule encore et encore, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Quand tu gères un bar, tu évites de servir les bourrés. Après s'ils ont un accident, c'est encore toi qui a tout dans la gueule. J'ai connu une personne qui a eu des ennuis comme ça et son bar a fermé, c'était la raison pour laquelle, j'ai préféré que Clay cesse de la servir. Bah quoi ? C'était normal... J'appelai un taxi pour l'étudiante qui se trouvait à côté de moi. Moi aussi, ça me faisait bizarre de me comporter comme ça avec des gens que je ne connaissais pas...Mais je ne souhaitais un accident et la mort à personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais madame relou de service en face de moi, franchement, j’avais bien envie de lui en coller 36 histoire qu’elle me laisse tranquille. Elle pouvait pas partir non ? J’étais prête à attaquer malgré tout l’alcool qui coulait dans mes veines. Parce que j'avais trop l'habitude et que généralement, ce genre de soirée finissait toujours de la même manière. Elle se prenait pour big mama sauvons les enfants alcooliques ou quoi, elle était ridicule. Est-ce que je venais trainer sous ses jupons moi ? Non, pas que je sache, donc elle pouvait faire la même chose, merci. J’avais qu’une seule envie c’était d’être seule, je voulais qu’on me laisse, parce que j’avais tout simplement envie de boire, toute seule. C’était trop demander ? Je lui avais rien demandé moi à cette pouffe. Bon vas-y TA GUEULE faut le dire en quelle langue, j'te jure arrêt de parler c'est horrible, on dirait une grand mère ! dis-je en me retournant vers la jeune femme avant de prendre un verre de whisky que je m’enfilais d’une traite. Là t’es contente ! Tu crois quoi ? Que je vais arrêter, non, dégage putain, je me mets peut-être le doigt dans l’oeil mais toi c’est autre part que tu devrais te le mettre histoire de te détendre un peu du string ! Puis, je la regardais et… non sérieusement ? Elle appelait un taxi. Genre, zen la fille elle se prenait pour ma mère. Elle commençait à vraiment m’énerver et je ne pouvais me contenir une seconde de plus, pas de chance pour elle, alcool ou pas alcool dans le sang, je savais toujours tenir sur mes deux pieds et encore mieux, mon poing était dans son meilleur état de marche. Ainsi que ma main. Écoute ma chère, tu vas fermer ta grande gueule et me laisser boire tranquillement, c’est pas parce que tu es moche que j’appelle SOS relooking, alors ce n’est pas parce que je suis bourrée qu’il faut appeler SOS taxis, ok ? J’étais prête à lui envoyer ma main dans sa tête, histoire de lui faire comprendre qu’on ne négociait pas avec un Thomspers, jamais. J’étais un bonhomme nom de dieu !
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)