Invité
est en ligne
Invité
feat Leanne & Maud ✖ Ma petite puce grandissait tellement vite. Depuis que j'en avais la garde, je ne lui avais pas acheté de nouveaux vêtements mais je pense que le moment était maintenant venu. La pauvre petite avait de l'eau dans la cave, comme on dit. Ses chandails était défraîchit et ses pantoufles trop petites. J'avais repoussé ce moment depuis un bout parce que je n'avais pas nécessairement d'argent pour cela. Mais maintenant que j'avais un coloc, les fin de mois étaient plus faciles et je pouvais me permettre quelques dépenses de plus. J'avais demander à Leanne de m'accompagner. Elle aussi avait un enfant à sa charge, sa petite fille. Elle saurait donc me conseiller sur ce qu'un enfant avait de besoin. Nous nous étions donné rendez-vous à l'entrée du centre commercial. J'arriva la première et m'installa sur un banc qui était libre. Je n'avais pas seulement Sally-Rose, ma petite soeur, avec moi. J'avais également Sergio, le garçon de mon meilleur ami. Ce dernier avait quelques soucis depuis quelques temps et cela pouvait jouer sur la sécurité de son fils alors il m'avait demandé de m'en occuper pour un petit bout. Je ne pouvais rien lui refuser et ce petit bonhomme de trois ans était tout simplement adorable. Je lui avais promis de lui acheter quelque chose et déjà, je voyais ses petits yeux passer de boutique en boutique à la recherche du cadeau parfait. Il savait être patient. Eros l'avait bien élevé. Je n'eut pas à attendre très longtemps que je vis Leanne entrer dans le centre commercial avec sa fille. Je me leva pour aller à sa rencontre, Sally dans la poussette et Sergio, debout à mes côtés. Salut." Je lui souria.
(Invité)