Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne&Maud; Parce que des enfants, ça a toujours besoin de quelque chose
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Leanne&Maud; Parce que des enfants, ça a toujours besoin de quelque chose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne&Maud; Parce que des enfants, ça a toujours besoin de quelque chose 200
feat Leanne & Maud ✖ Ma petite puce grandissait tellement vite. Depuis que j'en avais la garde, je ne lui avais pas acheté de nouveaux vêtements mais je pense que le moment était maintenant venu. La pauvre petite avait de l'eau dans la cave, comme on dit. Ses chandails était défraîchit et ses pantoufles trop petites. J'avais repoussé ce moment depuis un bout parce que je n'avais pas nécessairement d'argent pour cela. Mais maintenant que j'avais un coloc, les fin de mois étaient plus faciles et je pouvais me permettre quelques dépenses de plus. J'avais demander à Leanne de m'accompagner. Elle aussi avait un enfant à sa charge, sa petite fille. Elle saurait donc me conseiller sur ce qu'un enfant avait de besoin. Nous nous étions donné rendez-vous à l'entrée du centre commercial. J'arriva la première et m'installa sur un banc qui était libre. Je n'avais pas seulement Sally-Rose, ma petite soeur, avec moi. J'avais également Sergio, le garçon de mon meilleur ami. Ce dernier avait quelques soucis depuis quelques temps et cela pouvait jouer sur la sécurité de son fils alors il m'avait demandé de m'en occuper pour un petit bout. Je ne pouvais rien lui refuser et ce petit bonhomme de trois ans était tout simplement adorable. Je lui avais promis de lui acheter quelque chose et déjà, je voyais ses petits yeux passer de boutique en boutique à la recherche du cadeau parfait. Il savait être patient. Eros l'avait bien élevé. Je n'eut pas à attendre très longtemps que je vis Leanne entrer dans le centre commercial avec sa fille. Je me leva pour aller à sa rencontre, Sally dans la poussette et Sergio, debout à mes côtés. Salut." Je lui souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je ne travaillais pas et Maud, une jeune fille que je considère depuis peu comme une petite soeur m'a demandé de l'accompagner acheter des affaires pour sa fille. Alors comme Millie grandit tellement vite, il me faut aussi lui racheter quelques vêtements. Donc ce fut une excellente idée de la part de Maud de me proposer cette sortie. On s'étaient données rendez vous au centre commercial et n'aimant pas arriver en retard, je mis Millie dans la poussette afin qu'elle ne se fatigue pas trop vite. Une fois sur place, je cherche du regard Maud et la vit accompagné de deux bambins assise sur un banc. Alors je m'approche d'eux et la salue à mon tour.

Salut Maud. Comment tu vas aujourd'hui ? Mais dis moi qui est ce petit bonhomme ? Prête pour le shopping ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et pressée de racheter des habits pour ma fille. J'aimais ces moments que je passais avec ma fille mais pas qu'avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Leanne & Maud ✖ Leanne arriva à mes côtés et me salua également. Sa petite fille était tout simplement ravissante et j'espérais que Sally-Rose le soit tout autant. J'espérais que Sally-Rose ressemble à notre mère. C'était une très belle femme et je retrouvais certains de ses traits sur la petite. "Ça va super." annonçai-je  à Leanne. En effet, je reprenais le dessus sur ma vie depuis quelques jours. Il y avait beaucoup d'étudiants et étudiantes que j'avais rencontré qui m'aidaient dans mon nouveau rôle de maman. Ma partenaire de shopping me demanda ensuite qui était le petit bonhomme à mes côtés. "Leanne, je te présente Sergio. C'est le garçon de mon meilleur ami. Je le garde pour quelques jours." Pour ne pas dire quelques semaines ou quelques mois. J'ignorais combien de temps Eros allait-il devoir cacher son fils pour ne pas que son frère lui fasse du mal. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Le petit charmeur était déjà en train de saluer Leanne et sa fille avec son magnifique sourire de tombeur. Ce sourire me faisait craquer à chaque fois. "Oui, prête pour une journée de shopping!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, petit moment de shopping entre filles puisque je devais rejoindre Maud, une amie que je considère comme une petite sœur. En effet, elle a perdu ses parents et doit s'occuper de sa petite sœur toute seule alors j'aime l'aider du mieux que je puisse. Alors Millie dans sa poussette, on venait d'arriver au centre commercial et j'aperçus sur un banc Maud avec deux enfants. Je reconnus sa petite sœur mais le petit garçon, je ne le connaissais pas. Alors je la salue en venant lui demander qui était le petit garçon et elle me présente le fils de son meilleur ami tout en me disant qu'elle allait bien. Elle me demande ensuite si j'étais prête à faire du shopping. Alors je vins lui répondre.

Je suis contente que tu vas bien en tout cas et la petite allait d'aller bien aussi. Oh mais c'est qu'il est mignon ce petit dis donc. Et je suis plus que prête pour le shopping. En tout cas, on dirait que ces trois là s'entendent à merveille, tu trouve pas ?

En effet, je voyais ma fille s'amuser avec la petite soeur de Maud et le petit garçon de son meilleur ami. Ma fille était une petite très sociable et elle m'épatait tous les jours, elle me rendait fière aussi. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Leanne & Maud ✖ Cette journée s'annonçait des plus productive pour moi. Je savais ce que je venais chercher et j'avais mis de l'argent de côté pour pouvoir enfin offrir du nouveau linge à ma petite puce. Leanne et moi, nous nous étions et c'était maintenant les petits qui le faisaient. Ils étaient tous adorables à voir. "Un petit charmeur, je dirais." Sergio savait très bien qu'il vait du charme, comme son père. Il n'hésitais pas à s'en servir.
Je me tourna vers les magasins et jetant un coup d'oeil à ceux qui se trouvaient les plus près. Je ne repéra pas de magasins dans lesquelles j'avais envie d'entrer. Il s'agissait plus de restaurants pour le moment. Je commença donc par retourner le carrosse de ma petite sauterelle vers les magasins et à avancer. Sergio sur mes talons et Leanne à mes côtés. J'aimais bien marcher avec Sally. J'allais souvent prendre des marches avec elle. Premièrement, ça l'endormait, ou du moins, ça la calmait lorsqu'elle était en pleurs. "Je ne sais pas comment tu fais pour l'élever toute seule. Parfois, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas." avouai-je à Leanne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée shopping prévue pour ma fille, il ne faut pas me le demander plus d'une fois car j'adore acheter des habits, des peluches, des jouets à ma petite princesse. Je veux la gâter sans la pourrir gâtée non plus. Alors nous venions d'arriver au centre commercial et nous avions salué Maud pour moi et les deux petits qui l'accompagnaient pour Millie. Ma fille était une petite fille très sociable, notamment du au fait qu'elle va à la garderie et que cela l'épanouit vraiment. Je vins demander à Maud qui était le petit garçon et elle me fit savoir que c'était le petit garçon de son meilleur ami, il avait déjà du charme auprès des filles mais il était mignon. Puis je lui demande si elle était prête pour une session shopping tout en regardant les magasins à faire en premier quand Maud se mit à partir dans une direction, je décide de la suivre. Sur le chemin vers une boutique, elle me fait savoir qu'elle se demande comment j'arrive à gérer seule le quotidien avec Millie. Alors je vins lui répondre.

Oui un vrai petit tombeur ce petit, je ne connais pas son papa mais il doit lui ressembler non ? Et ne dis pas que tu n'y arrive pas car c'est faux ma belle, tu t'en sors très bien avec Sally-Rose et même avec le petit Sergio. Et puis tu es pas seule, il faut savoir s'appuyer sur de bons amis ou la famille aussi. J'ai la chance de vivre et d'être très proche de ma grande sœur donc cela aide aussi. Et toi, tu vis avec un ami ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle arrête de penser qu'elle est une mauvaise "maman" pour sa petite soeur car c'est faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Leanne & Maud ✖ Sergio ressemblait à son père comme deux gouttes d'eau se ressemblent. Eros m'avait montré des photos de lui étant enfant et je croyais qu'il me montrait des photos de Sergio tellement ils se ressemblent. "Des copies conformes, je dirais. Ils sont pareils." Je marcha jusqu'à une boutique de vêtements pour enfants. La première petite robe qui se trouvait à l'entrée de la boutique me plaisait déjà. Je fis signe à Leanne qu je voulais m'arrêter dans ce magasin avant de poursuivre sur ce que j'avais dit: "Oui, j'ai des personnes autour de moi pour m'aider. Mais j'ai l'impression de toujours me reposer sur eux. C'est clair que je n'y arriverais pas si j'étais seule." Je pris la robe dans mes mains et la regarda de plus près. Elle était parfaite. Une petit robe à froufrou mauve avec des points verts. Sally-Rose allait être juste trop belle dans cette robe. Elle allait avoir l'air d'un bonbon. Je m'assura d'avoir pris la bonne grandeur et la déposa par dessus le carrosse de la petite. "J'Habite avec Eden. Un étudiant, lui aussi. Il m'aide beaucoup. Trop même. Il agit comme un père avec Sally et même si je trouve ça super mignon et que j'apprécie, j'ai peur de trop lui en demander."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer un moment avec une amie que je considère comme une petite sœur, sa petite sœur dont elle a la tutelle depuis le décès de ses parents, le petit garçon de son meilleur ami et ma petite princesse était pour moi comme une bouffée d'oxygène. En voyant le petit Sergio, je me doutais que son papa devait être aussi craquant que son fils et Maud vint me confirmer que c'était deux copies conformes. Tel père, tel fils comme dirait le dicton après tout. Puis alors qu'on se dirigeait vers les premiers magasins, ma file dans sa poussette, Sally Rose dans son carrosse et Sergio marchait un peu à côté restant bien à côté de Sally Rose. Nous voilà devant une boutique de vêtements pour enfants, autant dire le paradis pour moi d'habiller ma fille. C'est alors qu'elle vint me répondre qu'elle a des personnes pour l'aider mais qu'elle a l'impression de trop se reposer sur eux. Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire car parfois j'ai la sensation de trop en demander à ma sœur et de l'empêcher de vivre sa vie tout simplement. Je regarde un peu les différents habits tout comme Maud mais elle trouve vite son bonheur pour Sally Rose puisqu'elle vint déposer une petite robe trop mignonne sur le toit du carrosse de la petite fille. Avant de venir me faire savoir qu'elle vivait avec un jeune homme qui se comportait comme un père pour Sally mais qu'elle avait la sensation de trop lui en demander. Alors je vins lui répondre, tout en continuant de chercher des habits pour ma fille qui grandit un peu trop vite.

Ah oui, je ne peux que te comprendre. Tu sais, quand je suis tombée enceinte il y a deux ans, j'ai pu compter que sur ma sœur réellement. Bien sur il y avait ma meilleure amie, un excellent ami qui est très vite devenu le parrain de Millie d'ailleurs, ma cousine mais comme on a habitées rapidement toutes les trois, parfois j'ai la sensation d'empêcher ma grande sœur de vivre sa vie à elle. Alors ne t'en fais pas, si ton colocataire apprécie Sally et que c'est réciproque, profite en, il doit t'aider avec plaisir et non par contrainte. Tu trouves ton bonheur sinon dans ce paradis pour enfants ?

Je venais de trouver une super petite robe toute rose avec une jolie Minnie sur le devant. Je décide donc de la prendre dans la taille de Millie si ce n'est une petite taille au dessus comme elle a tendance à pas mal grandir en ce moment. Pourtant je ne suis pas la maman la plus grande au monde mais peut-être tient elle cela de son papa après tout ? Alors je dépose la robe sur le dessus de la poussette avant d'adresser un sourire à Maud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Leanne & Maud ✖ Le magasinage. Il n'y avait rien de mieux pour se sentir mieux. C'était comme une thérapie pour la plupart des filles. Je ne faisais pas exception à cette tradition. En plus, avec Leanne, ça ne pouvait que me faire du bien. J'étais enfant unique. De moins, je l'avais été pendant la plupart de ma vie. Je n'avais donc jamais eu de frère ou de soeur avec qui faire des activités ou bien, tout simplement, me confier. Bien sûr, j'avais eu ma cousine Maëlys que je considérais comme une soeur. Mais elle habitait à Londres alors que moi, j'étais à Oxford. Nous ne nous voyons pas souvent et ça me faisait de la peine. Maintenant que j'avais Leanne, je la considérais comme ma grande soeur, celle qui nous donne de bons conseils. "Et le père de Millie? Il était là pour t'aider aussi?" Je sais, c'est une question délicate. Mais Leanne ne m'avait jamais parler du père de Millie. Je comprenais bien qu'il n'était pas là mais l'avait-il déjà été?
Alors que nous continuons à papoter, je tomba sur un petit ensemble trop mignon. Une petite jupe en jean à froufrou ainsi qu'un chandail blanc avec le dessin d'une veste en jean par dessus. Celui-là, je le prenais, c'est sûr. Je le mis par dessus la robe que j'avais déjà sélectionnée. "J'aurais envie d'acheter tout ce qu'il y a dans le magasin!" Tout était tellement beau lorsque c'était en format mini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping, rien de mieux pour se sentir bien quand on est pas au top de sa forme. Enfin comme la plupart des filles qui doivent penser comme moi d'ailleurs. Mais aujourd'hui on avait décidées avec Maud de rhabiller nos deux princesses et le petit mec de son meilleur ami évidemment. Alors après s'être saluées, on partit en quête de nouveaux vêtements pour nos princesses. Sur le chemin en direction de la première boutique, elle me confie qu'elle pense ne pas être une bonne maman pour Sally-Rose et qu'elle en demande trop aux gens qui l'entoure alors je vins la rassurer puis une question sur le père de Millie vint attirer mon attention. Alors je vins lui répondre.

Non le père de ma petite princesse m'a abandonnée avant sa naissance, il a pris ses jambes à son cou quand il a su que j'étais enceinte. Du coup, légalement, elle n'a pas de père vu qu'il ne l'a pas reconnu. Mais elle a un super parrain qui l'adore, c'est Priape. D'ailleurs, tu dois le connaitre car il est aussi à la Dunster ?

Puis une fois dans la boutique de vêtements pour enfants, le paradis pour de jeunes mamans comme nous, je vis Maud trouver facilement des habits trop mignons pour Sally-Rose tandis que je cherche encore pour Millie. Mais je ne cherche pas très longtemps puisque quelques minutes après je trouve une jolie petite robe qui irait parfaitement à ma petite princesse. c'est alors que Maud me fit savoir qu'elle aurait envie d'acheter tout le magasin, je ne peux qu'acquiescer ses dires. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est vrai qu'on pourrait tout acheter si on le voulait. Enfin faudrait surtout avoir l'argent pour cela aussi. En tout cas, tu as parfaitement bien choisi pour Sally, elle va être magnifique dans cette petite robe. Et pour Sergio alors ?

Bah oui, il ne fallait pas qu'elle oublie le petit mec qui se trouvait avec nous car sinon le pauvre il se sentirait bien seul. Alors je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse et continuant de regarder quelques petits vêtements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)