Katell Azrael Ocotlán fiche; terminée C'est le quatre juin mille neuf cent quatre vingt treize à la Massana (Principat d’Andorra), que la famille Ocotlàn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katell Azrael. Je suis célibataire ou pas du genre à me caser tu vois et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, enfin c'est ce que je crois et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en relations internationales, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des eliot house. |