Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 août 1993 à Glasgow, que les membres de la famille Jameson-Hunprey m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Isalys-Anne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle en fonction des personnes qui me côtoient et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours, je fais des études de Droit (majeur) et Psychologie (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barista au Starbucks Coffee. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students.

Pourquoi QUINCY ou STUDENTS  ?
QUINCY.
« ohana » veut dire la 'famille'. La Quincy House, ce sont les membres de son corps. Son soutien morale quand elle venait d'arriver à Harvard. Elle a premièrement côtoyé une Quincy avant de vouloir s'intégrer à eux. Ce désir est devenu grandissant quand elle les voyait organiser des œuvres caritatives. Ils sont toujours à l'écoute et c'est exactement ce que Effie aime faire. En psychologie -mineur-, elle apprend à être humble pour laisser la place à une oreille attentive, capable de comprendre et de trouver des solutions de manière objective à des problèmes. Isa ne le dira jamais assez si elle aime les Quincy, c'est surtout et avant tout pour les voyages humanitaires. Une chance d'aider les plus démunis...même-ci son compte bancaire n'affiche pas un rond.

STUDENTS.
Effie est le genre d'élève qui aime étudier et rentrer chez soi. En gros, elle trouve que les maisons prennent beaucoup de place dans les emplois du temps. Parfois, il lui arrive de rater des cours à cause d'une soirée inter-maisons organisée par l'un des présidents et comme elle ne veut jamais en rater une. Elle n'aime pas les compétitions ça la stresse. Toutefois bien qu'elle préfère la lassitude et le repos, Isa n'imagine pas sa vie en dehors de la Quincy House. C'est le seul endroit où elle semble s'être trouvée un équilibre.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Effie n'était pas en cours ce jour-là. Son alibi ? Elle étudiait chez elle. Ouai. Disons qu'elle avait bien choisi son jour. Elle préférait flâner toute la journée dans un bar à fumer sa petite clope que de partir en cours. Résultat. C'est lorsqu'elle ouvrit son poste téléviseur et qu'elle suivit le JT du soir qu'elle entendit parler de la bombe. Elle se sent souvent coupable d'avoir en effet 'sauver' sa peau au détriment de quelques amies qu'elle a perdu ou qui se sont retrouvés à l'hôpital. Elle n'aurait jamais cru le dire un jour, mais sa fainéantise l'a sauvée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ywolf(c) et j'ai vingt-ans. Je suis une gaufre au chocolat et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Vos impressions sur le forum..je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Salomée M-Gluksbourg (+ dunster house). J'utilise Bonnie Wright comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par milkovich. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Richard
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Glasgow. Un jour de juin.
Les jolies histoires ne sont que des jolies histoires. Ce sont les rêves stupides et hypocrites d'un alcoolique sous anti-dépresseur qu'on raconte aux enfants, pour les aider à dormir la nuit. La vérité est qu'il n'y a pas de jolie histoire. ici. du moins. Seulement une jeune fille couchée sur un lit, lasse.. les larmes qui coulent et des cheveux étalés tout autour d'elle. Une jeune fille détruite. Défoncée surtout.  Le cœur complètement dévasté et qui a fait semblant d'être heureuse tout ce temps.

"Il est passé où son frère ?" Cela fait quelques mois qu'on se demande où il est passé. Que ce soit en cours comme à la maison...Mohsen a disparu. C'est pas fort dire, c'est pas quelque chose qui devrait me faire mal. Il n'était pas beau de toute façon. Il foutait la merde. Tout le monde le préférait et j'étais un peu la deuxième partie du puzzle, l'avant-dernier Dalton ou peut-être même le 100ème dalmatien, celui dont on n'oublie le nom avant la fin. J'étais cela, le vilain petit canard de mon jumeau. " ...Mohsen est là, c'est Effie qui a disparue...pas lui " J'ai souvent entendu ça dans ma vie. Mon avis n'était pas plus important que celui de mon jumeau. Toute ma vie, nous avions joués une compétition. Tiens, rien que le jour de notre naissance, parait-il que j'avais essayé de plonger la tête la première, mais son cou s'était retrouvé coincé par le cordon ombilical. Résultat. On le sorti le premier. Bébé, il était toujours le premier à pleurer parait-il qu'il attirait beaucoup l'attention, comme toujours en soi. Non, non..je ne suis pas jalouse ! Juste véridique. Au bac à sable, il était la racaille qui s'affirmait en crachant sur les autres, moi celle qui matait les petits papillons s'envoler dans le ciel. A l'école, il était le beau gosse populaire avec son regard bleu océan et ses petites blagues qui avaient toujours, toujours le don de vous faire rire, même un peu. Au secondaire...la même chose, il avait d'excellentes notes. J'étais celle qui me tapait la moitié et qui soupirait apaisée par un si grand effort. A l'université, il était celui qui n'avait pas besoin de trop réfléchir...il ferait Harvard. Ouai. H. avait ses portes ouvertes pour un type comme lui - il voyagerait, il s'en irait faire le test d'admission-. Tandis que moi..je me chercherais une petite université locale, la moins chère en soi. Mes parents vivaient une sorte de fanatisme constant envers lui. "Mohsen, tu as faim ? ...Effie va chercher quelque chose à manger pour Mohsen, ton frère étudie...Fais au moins quelque chose de tes journées !... Si c'est pas trop te demander, tu pourrais arrêter de faire du bruit ? Mohsen a du mal à se concentrer" Et mon jumeau, ce sadique.. n'était qu'un garçon égoïste et hypocrite. Nous n'étions pas du tout proche, les gens qui croient que les jumeaux ont un certain lien de je-ne-sais-quoi arrêtez ! Ce n'est pas le cas de tout le monde, on était déjà des jumeaux dizygotes, mais en plus de vivre dans le même environnement, nous étions différents. Il se prenait de haut et moi, de bas.
"Et donc, il est passé où ton frère dans tout ça ?" Attendez que j'y arrive. En gros, la seule force que j'avais moi était de retenir les choses facilement ..celles que j'aimais bien. Mohsen, il devait étudier à fond tandis que moi, tout rentrait vite. "Tu sais que si tu n'étais pas aussi conne, tu utiliserais ta mémoire et tu serais bien plus meilleure que moi..., mais reste dans ton mutisme intellectuel avant de comprendre que cette vie est un combat".

Le dernier jour du mois de juin.
Un mois auparavant, Mohsen avait quitté l'Ecosse pour passer son test d'admission. Mes parents sautillèrent de joie quand ils reçurent les résultats. Il était très difficile pour un étranger du continent d'accéder à Harvard s'il n'avait pas l'argent ni même l'intelligence pour y faire ses études. Mohsen n'était pas forcément un génie, mais plutôt un travailleur qui savait toujours comment se sortir d'une situation difficile. Je me souviendrais toujours lorsqu'il est revenu, son sourire était plus haut que ses yeux. Ouai. Il souriait souvent, toujours. toujours trop. "Harvard, Effie! Tu t'imagines ?"...Et comme d'habitude, j'étais toujours son bouquet mystère, celle à qui il réservait les derniers potins de sa vie.

"S'il te plait écoute.." un murmure qui s'est éteint, je m'en souviens comme-ci c'était hier. Mes doigts tremblaient. Il était tard, c'était un vendredi soir...un jour où tout le monde sortait, surtout lui. Une petite habitude, problème c'est qu'il était saoule. L'iphone dans sa poche gauche, il composa mon numéro. "Ef, c'est fini..."il pleurait et je tentais de le calmer, je ne comprenais rien. Je lui demandais l'endroit où il se trouvait.."Je t'aime et je suis désolée de ne pas te l'avoir dit souvent, ...je ne suis pas heureux, ce n'est pas la vie que je voulais..." je soupirais, les yeux embués comme-ci je sentais réellement ce qui se passait en lui...comme-ci je me voyais au bord de ce canal, le corps tendu comme un piquet, tentant de trouver son dernier souffle avant de s'élancer dans l'eau..." Mohsen arrête, ils ont besoin de toi...j'ai besoin de toi." Parce qu'une vie sans ennemi, une vie sans frère...à quoi bon ? J'avais beau le haïr, il resterait toujours mon grand frère. Toujours l'idiot qui prenait la place dans tout ce que je faisais et le laisser mourir ferait de lui...une légende, une chose qu'on oublie pas, jamais et qui nous hante. "Sois heureuse Ef, profite de la vie, sors un peu et surtout surtout marie-toi...sois heureuse Effie, ne sois pas quelqu'un comme moi'. J'ai dis un mot, je m'en souviens et le téléphone a fait la tonalité qui n'annonce pas quelque chose de bon. La tonalité qui dit que l'appel est fini...

driing, driiing, driiing...

J'ai gardé ça en moi. Mais, je savais ce qu'il avait fait et j'en pleurais.
Mes parents ont d'abord cru à une fugue avant d'en voir les fruits. La police retrouva le corps d'un jeune homme âgé de dix-huit dans le canal 'Forth and Clyde' à Glasgow. A cette époque, je suis morte moi-même, emmenée dans son tourbillon. Je l'ai hais, je l'ai pleuré. Mes parents ont du accepter cette triste réalité, mais voilà...qu'Harvard fermait ses portes. Le seul espoir de la famille évaporé pour laisser place à moi...la bâtarde. Personne ne me parlait, il était mon jumeau et nous nous ressemblions. "MEURS !" avait-un jour crié mon père, il m'attrapa les cheveux et me traîna de toutes ses forces, je me sentais si faible...j'avais déjà acceptée de mourir...Je pleurais et il cria..."Mohsen est mort, c'est de ta faute...Ce n'était pas de la mienne, nous le savions tous les deux. Je n'avais jamais remarqué qu'il puisse être aussi malheureux...je le pensais heureux, moi..."réalise le rêve de ton frère.." Son rêve à l’occurrence.

Ses yeux bruns me toisèrent quelques instants, ma mère s'essuya les mains sur son tablier de cuisine, ses yeux pleuraient...j'ai compris que ce n'était même pas pour mon frère que je devais le faire, mais pour mes parents que je devais prendre la place de 'Mohsen'. J'ai alors cessé d'être l'ancienne Effie, pleine de vigueur et c'est comme-cela que mon histoire est devenue importante, ma place aussi. Je leur donnais l'illusion que tout allait bien, que je ferai les études de Mohsen et que je me comporterai comme l'enfant la plus intelligente au monde. Celle capable de changer leur destin.

Ils m'ont suivis jusqu'aux Etats-Unis pour que je veille sur ma promesse. Ils étaient un poids et le sont toujours, surveillant le moindre de mes gestes. Ils tiennent à ce que je rends ce qui leur a été volé, un fils intelligent qui aurait pu les sortir de la merde. Mon père était au bord de quitter son travail et c'est aux Etats-Unis qu'il a pu se réintégrer dans quelque chose de bien plus sécurisant que vigile de supermarché. Ma mère quant à elle continua de donner cours à des petits de maternelle.

Et moi, Effie Jameson-Hunprey, j'ai commencé à me battre pour quelque chose que je savais en vain. J'y ai pris goût et me voilà, gravissant les échelons petits à petits, trouvant des choses que j'aime bien dans le Droit, cette possibilité d'aider mon prochain, de le comprendre...Je me bats contre tout et envers tous pour arriver au bout de ses quelques années et enfin être libre...de mes parents, de Mohsen et de mon passé.

FIN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-welcome hereee EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright QIkbezwN_o
EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuuuuuue EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright 4205929361 EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright 1839924927
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuue. EFFIE JAMESON-HUNPREY ► Bonnie Wright 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité