Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR ton père
► T'apportes vraiment du soleil dans la vie des gens ou ton nom n'est qu'un gros mensonge ?.
► Pour ça, il faudra que tu viennes en juger par toi-même.
QUESTION PAR papazy
► Dis nous tout Soleil, avec qui tu vas au bal? et qu'est-ce qui vas se passer APRES le bal?.
► D'abord, je kiff comment tu viens de m’appeler là et ensuite j'y vais avec le plus bel homme, puis quand à ce qui arrivera après, j'en sais absolument rien, je ne prédis pas l'avenir t'sais.
QUESTION PAR Mouette
► Ça craint d'être à fond sur ton ex. Tu crois vraiment que Ruben pourrait retomber dans tes filets ?.
► T'as totalement raison ça craint. Mais dire oui serait mentir parce que je n'ai aucune idée, mais l'espoir fait vivre non ?.
QUESTION PAR blondie.
► ça fait quoi d'être une belle gosse? tu as des trucs gratuits?.
► Des tonnesssss de trucs gratuits !. Nah sérieux, belle gosse ou pas, ça ne change rien à ma vie étant donné que je suis une fille plutôt discrète.
QUESTION PAR blondie
► et sinon pourquoi tu te nommes Sunshine, tes parents étaient en manque de soleil?.
► Bah non, puisque pour eux j'suis leur soleil, d'où le prénom que je porte, c'est évident non ?. :sifle:
Ruruwerner vous a envoyé un cadeau :
► http://gft2.ask.fm/gift_badge/original/C0051.png?1387357410
► .
QUESTION PAR lebeau
► t'es amoureuse de Ruben ?.
► Ça se voit tant que ça ?.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► T'apportes vraiment du soleil dans la vie des gens ou ton nom n'est qu'un gros mensonge ?.
► Pour ça, il faudra que tu viennes en juger par toi-même.
QUESTION PAR papazy
► Dis nous tout Soleil, avec qui tu vas au bal? et qu'est-ce qui vas se passer APRES le bal?.
► D'abord, je kiff comment tu viens de m’appeler là et ensuite j'y vais avec le plus bel homme, puis quand à ce qui arrivera après, j'en sais absolument rien, je ne prédis pas l'avenir t'sais.
QUESTION PAR Mouette
► Ça craint d'être à fond sur ton ex. Tu crois vraiment que Ruben pourrait retomber dans tes filets ?.
► T'as totalement raison ça craint. Mais dire oui serait mentir parce que je n'ai aucune idée, mais l'espoir fait vivre non ?.
QUESTION PAR blondie.
► ça fait quoi d'être une belle gosse? tu as des trucs gratuits?.
► Des tonnesssss de trucs gratuits !. Nah sérieux, belle gosse ou pas, ça ne change rien à ma vie étant donné que je suis une fille plutôt discrète.
QUESTION PAR blondie
► et sinon pourquoi tu te nommes Sunshine, tes parents étaient en manque de soleil?.
► Bah non, puisque pour eux j'suis leur soleil, d'où le prénom que je porte, c'est évident non ?. :sifle:
Ruruwerner vous a envoyé un cadeau :
► http://gft2.ask.fm/gift_badge/original/C0051.png?1387357410
► .
QUESTION PAR lebeau
► t'es amoureuse de Ruben ?.
► Ça se voit tant que ça ?.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.