Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Poppy & Leevy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ❋ Poppy & Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POPPY
   connected to LEEVY

J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas parlé à Leevy. En réalité, ça faisait vraiment une éternité. Et je m'en voulais, je me doutais qu'on était toujours en froid, mais ma meilleure amie me manquait et j'avais besoin de lui parler. Je la voyais connecté sur Skype, et je n'hésitais pas une seule seconde à l'appeler, déglutissant difficilement et torturant mes doigts avec nervosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEEVY
   connected to POPPY

Aujourd'hui j'avais pris un peu de temps pour moi, c'est pour ça que je décida de rester chez moi à ne rien faire et en se moment j'étais sur mon ordinateur, je fronçais alors mes sourcils en voyant un appel de Poppy. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'on ne se parlait plus et j'vais pas mentir, j'aime pas cette situation. Je finis par répondre pour ensuite voir le visage de ma meilleure amie s'afficher derrière l'écran. Salut. Dis-je d'un léger sourire, c'était weird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POPPY
   connected to LEEVY

Je m’étais beaucoup éloigné des personnes que j’aimais, et puis la prise d’otages et mon voyage en Australie puis à Jersey, n’avait rien arrangées du tout. Ma meilleure amie me manquait, mais je me doutais qu’avec notre dernière rencontre, les choses pourraient redevenir comme avant. Je déglutis alors qu’elle décroche son Skype. Je lui esquisse un léger sourire avant de lui répondre à mon tour Salut… Profonde inspiration. Ca fait longtemps… J’observais alors son visage derrière l’écran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEEVY
   connected to POPPY

J'vais pas mentir sur le fait que ça me fais vraiment plaisir qu'elle revienne vers moi, parce que oui c'est loin d'être l'entente en se moment mais elle restera toujours ma meilleure amie et ça je l'oublie pas. Je pinçais alors un peu ma lèvre en la regardant, j'savais pas trop quoi dire ni comment me comporter, j'pense qu'on a chacune besoin d'être sincère avec l'autre. Oui c'est vrai que ça fait longtemps, tu m'as manquée tu sais.. Dis-je en faisant un petit sourire, oui je veux être sincère, vraiment. Puis j'ai pas de tes nouvelles depuis un moment du coup j'm'inquiète un peu alors rassure et dis-moi que tout va bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POPPY
   connected to LEEVY

Voir Leevy de l’autre côté de son ordinateur, autant vous dire que c’était carrément bizarre. Ca faisait des mois qu’on ne s’étaient pas vues et j’avais l’impression que beaucoup de choses c’étaient passées dans ma vie. Tu m’as manqué aussi… Je détournais le regard. Après tout c’était ma faute si nous nous étions éloignées toutes les deux. Elle me demandait si ça allait, je fronçais les sourcils. Est-ce que je lui disais que Phoenix m’avait fait souffrir, est-ce que je lui disais que j’avais été tirée dessus à la prise d’otages ? J’esquissais alors un léger sourire. Ca va bien… Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEEVY
   connected to POPPY

Je savais plus vraiment quoi penser de la situation avec Poppy, je devais encore la considérer comme ma meilleure amie alors que ça fait pratiquement un an que rien n'est plus comme avant ? J'sais pas, mais j'arrive pas à oublier tous les bons souvenirs qu'on à pu avoir ensemble. Je fis un petit sourire alors quand elle disait que je lui manquais aussi pour finalement me dire qu'elle allait bien, je le croyais ? Pas vraiment. Depuis le temps je sais reconnaître quand elle cache quelque chose ou non. Oui ça va. Mentis-je aussi vu que ce n'était pas le top de mon côté non plus. Tu vas au spring break ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POPPY
   connected to LEEVY

Pourquoi j’avais cliqué sur ce bouton ? Pourquoi j’avais cliqué sur « Appel » ? J’inspirais profondément, attendant que Leevy m’en balance plein dans la tête pour cette distance que j’avais exigé entre nous. Mais au final, est-ce que je me sentais mieux avec ça ? J’avais juste l’impression que mon état avait empirée, et que je n’avais quasiment pas de possibilité de m’échapper de mon malheur. Je détestais cette sensation, je détestais me sentir faible comme ça, et pourtant je me demandais si j’étais capable de remonter la pente. Oui, oui j’y vais. Toi aussi ? Je souriais légèrement, je voyais qu’elle aussi m’avait menti sur son état, mais comme elle, je n’allais pas insister.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)