Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) LEONWYN ✻ This is not what you're think it's !

(flashback) LEONWYN ✻ This is not what you're think it's !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby don't lie
Le 24 décembre 2013, certaines personnes étaient déjà en train de se préparer pour aller dîner en famille afin de passer un bon réveillon de Noël ou alors d'autres personnes étaient déjà en train de dîner, c'était loin d'être le cas pour moi, ce soir était loin d'être une soirée réservée pour la famille, j'avais premièrement un rendez-vous avec un client et deuxièmement je devais rejoindre mon petit-ami Leo un peu plus tard dans la soirée pour finir cette dernière avec lui, c'était son anniversaire alors la seule chose que j'espérais été de finir le plus rapidement possible avec cet obsédé pour aller rejoindre le beau brun. Enfin bref, je finissais mon maquillage qui se voulait relativement simple mais assez chic tout de même, ayant de grands yeux verts mielleux un fard à paupières pailleté faisait très bien ressortir ces derniers et j'étais plutôt fière de mon maquillage, je mettais par la suite des sous-vêtements du style des défilés victoria secret, parce que ouais même si ce n'était pas un plaisir de faire ce métier j'aimais me sentir sexy et désiré, ainsi qu'une robe assez moulante que j'avais acheté spécialement pour l'anniversaire de Leo, j'étais deux en un en fait. Une fois prête, je pris mes affaires n'oubliant pas de mettre le cadeau dans mon sac pour finalement sortir de la maison des verts, j'avais rendez-vous à Inman Square, je ne mis d'ailleurs pas longtemps avant d'arriver à l'endroit en particulier et avant de pénétrer dans le hall de l'immeuble envoyant un SMS à Leo lui précisant que je serais peut-être en retard vue que je dînais avec ma soeur jumelle, enfin pour lui j'étais censé dîner avec Rory. J'arrivais ensuite devant l'appartement où un jeune homme m'attendait pour m'expliquer que son ami fêtait son anniversaire aujourd'hui et que j'étais un peu comme son cadeau, je pris bien en compte ses instructions pour finalement entrer dans l'habitation voyant installé sur le canapé un homme aux yeux bandés, un homme qui était loin de m'être différent et plus je m'approchais de lui et plus je reconnaissais ce dernier, j'arrivais finalement devant lui et je n'avais qu'une envie c'était de rebrousser chemin et de vite rentrer chez moi pour éviter ça mais j'étais obligé d'aller jusqu'au bout à présent, j'allais donc m'installer sur les genoux du beau brun sans un mot pour éviter de me faire démasquer dès le début, mais putain Bronwyn dans quel merde tu t'es foutue.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ LEONWYN ✰
C'était son anniversaire, il avait vingt-et-un ans, la majorité internationale, il avait des supers potes qui lui avaient organisé une soirée d'anniversaire mémorable et après sa superbe petite amie viendrait le rejoindre pour finir la soirée en beauté. Il était comblé, oui Leo était heureux dans sa vie. Soudain, un moment d'inattention et ses potes lui bandèrent les yeux, lui promettant qu'il serait pas tout seul et qu'une fille allait venir s'occuper de lui. Il riait, se doutant bien de la profession de la jeune femme. À vrai dire, il n'avait pas grand besoin d'une fille comme ça, il était bien dans sa peau, mais c'était pour le délire, quant à Bronwyn sa petite amie, ils ne s'étaient pas jurés fidélité et il savait que de son côté aussi il lui était arrivé de s'amuser. Et c'était son anniversaire non ? Il fut tenter de partir, c'était peut-être plus sage, mais la porte s'ouvrit et s'il ne voyait rien, il comprit que la jeune femme en question arrivait. Elle ne pipa mot, s'asseyant sagement sur ses genoux. Il culpabilisa un peu mais comme un gamin à qui on offre son premier vélo, cependant il ne rebroussa pas chemin. Un peu timidement, surtout parce qu'il ne voyait rien et il craignait la mauvaise blague, il chercha à poser ses mains sur les hanches de la jeune femme, et toujours sans bruits, remontant le long de son corps, avant de caresser son visage, ou plutôt il cherchait à savoir à quoi ressemblait son visage. Elle devait être jolie, mais il était traversé d'une sensation étrange, il ne pouvait pas mettre de mots dessus. Il laissa retomber ses mains, sachant ce qu'il voulait savoir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby don't lie
Finalement la soirée que je pensais parfaite était loin de l'être, déjà que j'allais être en retard pour l'anniversaire de mon petit ami à cause d'un client mais rajoutez à cela que le client en question n'est autre que mon petit ami, j'étais en quelque sorte son cadeau d'anniversaire de la part de ses copains, en gros pour résumé j'étais dans la merde la plus profonde, au fond du fond du fond du plus l'infini fond du trou, même si Leo et moi ce n'était pas un couple qui vivait dans la fidélité et l'amour fout ce serait mentir que de dire que je ne tenais pas à lui, alors s'il apprenait pour mon métier c'était foutu entre nous et c'était loin d'être ce que je souhaitais. Enfin bref, une fois dans l'appartement j'étais allé m'installé sur les jambes du beau brun laissant alors ce dernier parcourir mon corps en quelque sorte avec ses mains, bon j'étais là pour satisfaire un client malgré tout et si je ne l'occupais pas rapidement il allait sûrement retirer son bandeau, je me relevais donc de ses genoux afin de retirer ma robe pour être en tenue légère avant de me placer à califourchon sur le beau brun venant embrasser sensuellement son cou, j'avais l'habitude avec lui et je savais ce qu'il aimait sauf que je n'avais même pas pensé au fait que ça pouvait être des détails qui lui permettrait de me reconnaître et vue à quel point j'étais proche de lui il allait sûrement reconnaître mon parfum mais bon après tout je n'étais pas la seule à le porter n'est-ce pas ? Détends toi et profite du moment... lui chuchotais-je doucement en changeant un peu ma voix histoire qu'il ne la reconnaisse pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ LEONWYN ✰
Il sentit la jeune femme se relever avant de revenir s'asseoir sur lui, sa peau dénudé de sa robe, elle commença à embrasser son cou, c'était comme si elle avait déjà fait ça des dizaines de fois. Derrière son masque, il ferma les yeux un instant, ses mains glissant contre le dos de la fille. Elle lui chuchota de se détendre, pourtant il était déjà tout calme, détendu, transporté par ses baisers, comme si c'était une chose dont il avait l'habitude. C'était étrange, bizarrement agréable, bien plus que si c'était une inconnue, l'odeur de la jeune femme, son parfum lui parvenait, l'enivrer et lui rappeler quelqu'un. Ça ressemblait à quelqu'un ou peut-être était-ce une camarade de cours, il savait que malheureusement beaucoup de filles du campus se prostituaient pour payer leurs études. Il n'était pas adepte de la pratique, payer une fille pour faire de basses affaires, il trouvait ça réducteur, autant pour la fille que pour le garçon. « C'est quoi ton prénom ? » Une façon comme une autre de la rendre plus humaine aussi, la considérer un peu moins comme un objet, et avec de la chance, elle repartirait sans avoir quitter ses sous-vêtements, elle aurait juste fait assez pour pas avoir gâcher une heure de sa vie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby don't lie
Je devais tout de même faire mon travail quoi qu'il arrive, même si c'était beaucoup plus dur avec Leo, j'avais l'habitude de passer des moments du genre avec lui mais jamais de moments aussi gênants et puis j'avais peur qu'il comprenne mon autre visage, enfin ma double vie si vous préférez, même si ce n'était pas le grand amour entre nous, je l'appréciais, j'étais attachée à lui et croyez le ou non je ne voulais en aucun cas le perdre... S'il venait à découvrir mon emploi j'étais cuite... Enfin bref, je venais embrasser son cou lui disant de se détendre, il était déjà détendu en fait mais c'était plutôt pour moi que je disais ça indirectement, j'étais plus tendue qu'un string sur le moment, j'espérais juste qu'il reste les yeux bandés jusqu'à la fin même si je pouvais rêvée, il allait bien retirer le bandeau dans quelques instants c'était presque sûr. Br... Brenda ! Et toi beau brun ? disais-je en fronçant les sourcils, Brenda ?! Mais c'est quoi ce prénom de teubé ? Non mais faut croire que le stress mélangé à la peur ne faisait pas bon ménage avec moi. Je connaissais son prénom, je le connaissais même parfaitement bien, vu le nombre de fois que je l'appelais au téléphone et par sms et encore d'autres moyens de communications. Continuant d'embrasser son cou je déboutonnais peu à peu sa chemise venant alors caresser son torse bien musclé. Allez Bronwyn plus que 45 minutes à peu près et ce sera bon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ LEONWYN ✰
Brenda commençait à déboutonner sa chemise, continuant d'embrasser sensuellement son cou. Le jeune homme finit par sourire un peu, il avait l'impression d'être au milieu d'un jeu, comme s'il était parfait au courant de la mascarade comme si tout était normal. Il pensait quand même que la pauvre Brenda ne portait pas le prénom le plus joli du monde, ça faisait un peu la meuf de l'ancienne pub Euromillion. Il avait presque envie de répondre Brandon histoire de rire cinq minutes. « Leo, dis t'as quand même un sacré avantage, tu peux me voir et juger si je suis un beau brun, j'aimerai bien te voir aussi. » Puis il aurait moins l'impression d'être un robot, ça rendrait tout ça un peu plus humain, et ils se limiteraient peut-être à quelques baisers avant qu'elle ne parte mais il préférait autant voir son visage, c'était quand même plus agréable, il n'avait jamais été particulièrement attiré par tous ces artifices, il voulait pouvoir s'adapter à sa partenaire même s'il savait qu'elle faisait ça souvent, qu'elle était entraînée, payée, qu'elle n'éprouverait aucun plaisir, il avait l'orgueil de penser qu'il saurait peut-être rendre tout ça un peu différent pour cette pauvre fille. Il caressa doucement ses hanches, avant d'insister. « J'aimerai vraiment quitter ce machin. »

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)