Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMSPERS-LEROY - HONEYMOON
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

THOMSPERS-LEROY - HONEYMOON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait d’atterrir à Hanoï. Cela était étrange de revenir ici, j’avais déjà eu l’occasion de voyager au Vietnam il y a longtemps mais cela me semblait toujours familier. On attendait nos bagages et je posais ma tête sur la tête d’Elizabeth avec délicatesse. Je suis exténuée avec le décalage horaire en plus j’ai pas réussi à dormir dans l’avion avec cet imbécile ! Ouais, la première classe de Vietnam Airlines ce n’était pas non plus du grand luxe. Puis je repérais mon sac à dos, il pesait un âne mort. Olala aide moi liz ! dis-je en essayant de l’attraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas combien d'heures d'avion vous avez fait tellement c'était long, mais tu avais bien roupillé et tu étais contente d'être enfin arrivée à Hanoï avec ta p'tite femme pour votre lune de miel tant attendue. Par contre Caly semblait bien fatiguée alors que vous attendez vos bagages. Elle pose sa tête sur ton épaule alors que ta main se glisse autour de sa taille Il fallait dormir ma chérie ! mais non mademoiselle avait été excitée comme une puce, en même temps tu la comprends. Mais pas le temps de se reposer que vos sacs de trois milles kilos arrivent, Caly manque de se casser la gueule en prenant le sien, tu l'aide en le tirant avec elle du tapis Attentiiiiiiiiiiooooooon le deuxième arriveeeee ! tu t'exclames pour que vous soyez prête à le réceptionner. A galérer avec vos sac à dos vous avez réussi à attirer l'attention de tout le monde Putain j'avais pas réalisé qu'ils étaient aussi lourds, j'vais revenir avec le dos cassé ! tu dis en rigolant, c'est pas grave Roméo te fera des massages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il fallait dormir mais je n’avais pas réussi, alors maintenant je devais dépasser mon sommeil. Oui je sais dis-je en ronchonnant lorsque je voyais nos sacs. Quelle galère, pourquoi j’avais décidé de prendre tout ça moi ! J’allais finir par donner la moitié de mes fringues à des gens pauvres parce que je n’avais pas le gabarit pour supporter un tel poids. Non mais c’est trop lourd liz ! J’essayais de le mettre sur mes épaules, avec difficulté. Tu as pris beaucoup de trucs toi ? demandai-je. Je vacillais à gauche à droite à cause du poids mais j’essayais néanmoins de ne bousculer personne. Il faut qu’on prenne un taxi, pour aller… Je sortais une carte. Ici ! Tu parles le viet toi ? dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calyzie ou les pas douées de services qui prennent des sacs à dos qui font trois fois leur poids, tout va bien dans les meilleurs des mondes. En fait tu t'en foutais du poids des sacs, tout ce qui comptait c'est que t'étais avec ta petite femme d'amour et t'étais prête à la suivre partout pour votre voyage de noces en folie. Pour l'instant tu ne connaissais que la première destination, Hanoi, et tu avais hâte de découvrir la suite. T'arrives enfin à choper ton sac et le mettre sur ton dos Hm... je sais pas, même en voulant faire léger c'est lourd ! tu dis en rigolant, vous les filles vous étiez incapables de voyager léger, où ce type de filles était une espèce rare, voir en voie de disparition. Tu suis ta petite femme, vous sortez de l'aéroport prête à prendre un taxi Mais oui bien sur ! j'ai fait ça toute ma vie, regarde ! tu dis en rigolant avant de t'élancer vers la route. En fait tu parlais pas un mot de viet, mais tu connaissais le langage universel que tout le monde pouvait comprendre. Tu sors tes lunettes de soleil et les posent sur le bout de ton nez, défait ta longue crinière rousse qui tombe en cascade sur tes épaules avant de prendre ta plus belle pose et abordant ton plus beau sourire en faisait le stop. Et en même pas 30s plus tard, un taxi s'arrête et tu te retournes vers Caly Le carrosse de madame est arrivé ! tu lui lances avec un clin d'oeil complice.

HJ : désolée du retard ma chérie THOMSPERS-LEROY - HONEYMOON  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était devant l’aéroport, il y avait des taxis de plusieurs couleurs, des verts, des gris, des jaunes, plusieurs compagnies qui se faisaient concurrence. Surtout ne jamais prendre les verts, jamais, ils étaient trop chers. Je portais difficilement mon sac à dos lorsque je voyais ma femme se diriger vers la route afin qu’un taxi se dirige vers elle. Je la regardais en souriant, avant de la suivre. Quel carrosse ! dis-je en rigolant lorsque le chauffeur du taxi ouvrait sa vitre, je sortais ma carte avant de lui montrer l’endroit indiqué. C’était à côté de Hoan Lien, un lac avec un pont rouge au milieu. Hm, j’avais hâte de boire un jus de fruit de passion. Ma May ! dis-je en me souvenant soudainement du nom de la rue. Il y avait un super restaurant qui servait du poulet au miel. Cam on ! dis-je en souriant. On va mettre les sacs dans le coffre dis-je en manquant de tomber moi-même dans le coffre. Puis on montait dans la voiture, il y avait environ une heure de route, j’avais tellement hâte d’y être. Ça va, tu as pas trop chaud ? C’est super humide ici demandai-je à Elizabeth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Caly connaissait le chemin car toi t'étais un peu beaucoup paumée. Seule aide que tu pouvais apporter, c'était pour le stop, sinon tu suivais ta guide, ta Caly. Elle indique le chemin au chauffeur avant de se retourner vers toi Ca fait aller ! J'ai eu de l'entrainement en Amazonie, t'as oublié ? tu lui dis le sourire aux lèvres en lui donnant un léger coup de coude Alors mademoiselle la guide tu m'emmène où exactement ? tu demandes intriguée, car bon les noms qu'elle avait dit au chauffeur te disaient franchement rien. Toujours perdue cette Lizie Je meurs de faim pas tooi ? c'était pas terrible ce qu'ils nous ont servi dans l'avion ! tu t'exclames tout en regardant le paysage que tu découvrais à travers la vitre de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’elle évoquait l’Amazonie, elle m’arrachait un sourire et je me retournais vers elle, en rigolant. J’espère que ça va être mieux que la recherche du trésor quand même ! Non parce que je n’étais pas prête à subir une telle chose, mais tout allait bien se passer, j’allais essayer de rester loin des éléphants ou des bêtes en général. C’était mieux pour tout le monde. On va dans le quartier central d’Hanoi, bien touristique mais typique. On va déposer nos affaires à l’hôtel et zou on va visiter ! La fatigue était peut-être présente mais mon envie de redécouvrir la ville était bien plus forte. Moi aussi j’ai faim, dès qu’on arrive on ira dans un super restaurant. Je salivais presque. Puis on commençait notre périple vers la ville et je m’allumais une cigarette, c’était autorisé ici avec un petit sourire en guise de demande. On arrive presque dis-je à ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chasse au trésor quelle histoire. Pas de serpents, de piranhas, ou d'autres bêtes à l'horizon et t'en mieux. Tu écoutes ensuite ta petite femme qui t'indique où vous allez exactement, tu avais hâte de découvrir les merveilles du quartier central d'Hanoi. Tu étais réellement heureuse d'être avec Calypso ici et de découvrir ce nouveau pays avec elle. Après tout les voyages c'est ce qui vous liez. Enfants c'est grâce aux voyages que tu l'avais rencontré, que t'avais tissé cette amitié avec elle, que vous avez gardé contact jusqu'à finalement vous retrouvez ensemble. La meilleure fin que vous pouvez imaginer. Mais en fait, ce n'était pas la fin, mais le commencement de vos nouvelles aventures, il y avait eu votre mariage puis maintenant votre voyage de noces. Il s'appelle comment ce super restaurant ? tu lui demandes avec un grand sourire avant que la blonde t'indique que vous arrivez bientôt. Et effectivement en moins de deux minutes vous êtes arrivées et vous déposez les affaires à l'hotel. De nouveau dehors dans la foule, tu lui demandes excitée comme une puce Alors il est oùùùùùù? t'avais besoin de reprendre des forces avant de visiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je sais plus trop… mais je vais retrouver. Je me souvenais du nom de la rue et de la tête du restaurant ce qui était déjà pas mal, ce n’était pas ma faute s’ils avaient des noms étranges les restaurants ici… en tout cas je pouvais sûrement le retrouver sur un guide ou je ne sais quoi, il était assez touristique mais au moins j’étais sûre de ne pas terminer mon voyage avec des intestins perturbés pour rester dans un langage… acceptable et non dégoûtant. On venait d’arriver à l’hôtel et lorsqu’on sortais du taxi je pouvais de nouveau reconnaître l’odeur si significative de la ville : pollution, pollution et encore pollution ! Mais cela importait peu, j’avais l’impression de me retrouver de nouveau à la maison, ça m’avait manqué. Attention liz, y’a des mobylettes partout ! dis-je en la tirant par le bras. On doit retirer de l’argent d’abord ! Je me dirigeais vers un rond point où il y avait beaucoup de trafic mais il y avait un bureau de change à côté ainsi qu’un distributeur. Moi il me reste des dollars mais y’a un distributeur aussi. Une fois la chose terminée, j’attrapais mon acolyte en direction du restaurant. J'me sentais riche avec mes deux millions de dongs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OULA! en sortant du taxi, t'avais failli te faire écraser par une mobylette, les choses commençaient bien. Heureusement que Caly était toujours là pour surveiller tes arrières, sans elle, t'étais sur qu'il te serait déjà arrivée un accident. Finalement, vous vous rendez à un distributeur pour récupérer de l'argent. Wow, deux millions de dongs mais on est riches. Marchant avec elle, tu t'exclames en rigolant Mais nous sommeeees millionnaires, viens on achete un bateau et on fait le tour du monde toi et moi ! owi ça serait magique. Mais avant l'heure était de manger. Et au bout de cinq minutes de marche dans la foule vous arrivez devant le resto, enfin tu penses que c'était ça, alors tu lui demandes pour en être sur C'est iciiii ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)