Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE SANTHONE - #(456) 275-1411 - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAMIE SANTHONE - #(456) 275-1411

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle :heaart:
tu veux que je te dise, jamie ? je n'ai pas besoin d'une piqûre de rappel. je sais ce que j'ai fait. oui, j'ai passé la nuit avec quelqu'un d'autre, et tu sais quoi ? c'était sans importance au fond. tu sais ce que je suis. tu sais qui je suis. tu l'as toujours su. maintenant, je suis lucide. c'etait mal et je ne peux pas t'en vouloir. je m'en veux à moi-même, mais je crois que ça n'aura pu être autrement. je veux dire, j'aurais fini par foutre le feu à tout ça. mais, tu me pardonneras, je ne viendrais pas. j'ai bousillé les chose, je ne peux pas te regarder faire de même.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais, jamie, je ne peux pas. je crois que tu ne peux pas comprendre, mais c'est pas grave tu sais. je suis juste désolée, mais je ne peux pas. t'es parti comme un voleur, je n'ai même pas eu le temps de dire quoique ce soit et finalement, c'était peut-être mieux, autant que ça reste comme ça. j'aurais même pas du te demander si tu m'en voulais, c'était tellement con.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne dis pas que j'aurais été plus douce, ni même que c'était mal. Je dis même tout le contraire. Parce que de toute façon, il n'y a rien qui puisse excuser ce que j'ai pu faire, hormis le fait que nous n'étions pas en couple. Quoique, même ça c'est petit. Alors, je pense qu'il est peut-être plus simple de rester sans mots, non ? Puis je sais pas, si c'était si important tu serais déjà venu je crois donc..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skypute
BAHAHAAHHAAAAHAHAHAHAHAHAAHA. Salut JAMIE SANTHONE - #(456) 275-1411 - Page 6 387742012.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)