Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeux interdits [Georgina]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jeux interdits [Georgina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeux interdits

Beaucoup de choses étaient en train de changer dans ma vie ; ces derniers temps avaient été très éprouvant pour moi, ayant rencontré des difficultés sociales, des situations auxquelles je n'étais pas du tout habitué. J'avais grandement besoin de me détendre, de penser à autre chose, m'amuser et ce de n'importe quelle manière.

Ces deux derniers jours étaient jours de portes ouvertes à l'université. Une excuse pour avoir pu, encore une fois, user de mes charmes auprès des étudiants et des futurs étudiants. Je savais comment donner envie, je savais comment faire de la comédie un atout majeur. En tout cas personnellement. Afin de clôturer ces portes ouvertes, le campus avait organisé une soirée dans le Yard, le lieu le plus connu d'Harvard. Professeurs et étudiants étaient invités, évidemment sans aucune obligation d'y aller. Seulement j'y voyais là un éventuel moment où je pouvais me vider la tête, boire, charmer, parler, me faire remarquer ; Tout les ingrédients pour un de mes cocktails favoris.

J'étais donc retourné chez moi après mon dernier cours histoire de me préparer, d'entretenir mon image, mon personnage. Vêtu d'un costume noir, chemise blanche et nœud papillon, me voilà parti pour passer une soirée en compagnie de collègues et autres personnes. Il y avait beaucoup de monde, les lumières étaient tamisées, rendant l'ambiance incroyablement intime alors qu'il y avait foule. Alcool à disposition, petits fours, jolies femmes et charmants garçons ; Je pouvais me rincer l’œil en toute discrétion.

Je me tenais là, debout, appuyé contre un mur et regardant tous ces gens vivre, sourire, respirer... Je n'avais pas l'esprit à faire la fête, étant trop pensif. Il fallait qu'il y ai un événement qui puisse attirer mon attention, sans ça j'allais sûrement rester observateur à boire dans ma coupelle de champagne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux Interdits

Les journées porte ouverte, ce n'était vraiment pas ce que je préférais, bon il y avait quand même de bon point du style nouvelle rencontre, mais sinon toute ces personnes perdus dans les couloirs à demander des renseignements c'est vraiment lourd et gênant.
Ce soir une fête était organisée dans le Yard, le lieu le plus connu d'Harvard. Les professeurs ainsi que les étudiants étaient invités, il n'y avait aucune obligation d'y aller, mais pourquoi pas allez m'amuser un peu, il y aura surement de quoi boire et faire la fête autant en profiter, j'ai passé une semaine assez surprenante et chargé, faire la fête c'est vraiment ce donc j'ai besoin.
Je retourne dans ma suite pour me pomponner, je sors de la douche est enfile mon ensemble blanc à dentelle victoria secret avant d'hésiter pendant une demi-heure sur ce que je vais porter, choix effectuer séance coiffure et maquillage oblige.

Tenu:

Fin prête, je pars en direction de la partie la plus ancienne de l'université alias le Yard, je rentre dans une salle de conférence ou ils ont tout installer, apéro et petit four.
Les lumières sont tamisés c'est assez intime comme ambiance j'aime beaucoup, il y'a beaucoup de monde mais c'est tout de même sympa on ne se sent pas non plus bousculer.
Je vais au buffet et me prend une coupe de champagne pour commencer.
Je me pose contre un mur et regarde un peu qui serait présent ce soir et là, un rire intérieur raisonna, je me mie à sourire et me dirigea vers un mur non loin du mien, je m'arrêtai juste à côté de ... M. Lewis et oui c'était lui juste là, il ne m'a pas vu me poser juste à côté de lui.

Hé bien Monsieur vous ici... dis-je en regardant en face de moi et en buvant une gorgée de ma coupe, je tourne ensuite mon regard vers lui et lui fit un sourire en coins
Je n'aurais pas crus vous voir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeux interdits

Alors que j'étais en train de me perdre dans mes pensées, j'entendis une voix qui ne m'était pas inconnue. Toujours adossé contre le mur, tournant la tête, j'aperçu cette demoiselle aux cheveux brun et au regard intense. Je ne me souvenais plus de son prénom, cependant je me souvenais très distinctement de son petit jeu de drague quelle avait commencé au parc du campus. Tiens, un peu d'animation...

"Tiens tiens, jolie robe.." Dis-je, affichant un sourire en coin, charmeur. Ma coupelle de champagne à la main, je buvais une gorgée tout en la fixant. Peut-être que désormais la soirée allait prendre tout son sens. Seulement il ne fallait pas oublier que nous étions entourés d'étudiants mais aussi d'autres professeurs, mes collègues. Je ne tenais vraiment pas à me faire virer et cataloguer de pervers, même si il fallait avouer qu'au fond, je l'étais. Me décollant du mur, je me tournais vers elle. Elle était vraiment toute petite à côté de moi ; Ça avait le dont de me provoquer un sentiment de puissance et de domination que j’appréciais particulièrement.

"Tu es venue seule je présume.. ?" Tout en buvant de nouveau dans mon verre, je repris "Tu ne m'as finalement pas recontacté, plutôt dommage.." La séduction était de mise, espérons quelle ai les même intentions que lors de notre dernière rencontre. Je ne pouvais pas m'empêcher de dévier mon regard vers son décolleté, ses jambes, puis de replanté mon regard dans le siens...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux Interdits

Il me regardait de haut en bas, complimentait ma robe, son regard charmeur me captivais toujours autant, j'avais oublié la sensation que me procurer son regard sur moi, sa façon d'être m'enivre.
L'ayant vu seulement assis je constatais qu'il était largement plus grand que moi, j'adore ça, j'ai l'impression d'avoir une protection, j'ai failli oublier pendant un moment que l'on était entouré de professeur et d'élève, il va falloir faire attention cette fois n'importe qui peut s'attarder sur nous à tout moment, après discuter entre professeur et élève fessait aussi partie du but de la soirée donc autant profiter de cet argument si on ne sait jamais quelque chose tournerait mal.

Oui je suis seul, j’ai la chance de ne dépends jamais de personne,je bois une gorgé dans ma coupe.
Je le fixais avec mon air charmeur comme à mon habitude, mon regard plongé dans le siens j'aimais observer c'est petit regard furtif sur mon décoté, ça me fessait rire intérieurement.
Non tu as raison, mais par chance tu es là ce soir je vais pouvoir profiter un peu de ta présence, mais je suis curieuse tout à coup tu tenais donc vraiment à ce coup de téléphone dis-je avec un sourire puis en buvant encore dans ma coupe de champagne.

Je regardais un peu autour de moi pour voir un peu qui était présent ce soir, je n'espérais pas voir d'amis proches qui couperait tout entre nous, j'ai vraiment envie de voir jusqu'où ça peut aller, il faut que je fasse attention, je ne tiens pas à m'attacher à ce jeu, jamais personne ne me brisera le coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeux interdits

Je l'écoutais me répondre, toujours un sourire au coin des lèvres. Tout en buvant dans ma coupe de champagne désormais vide et me décollant du mur, je repris la parole.

" Et bien, disons que tu as raté quelque chose... Nous aurions pu profiter tous les deux, passer une agréable soirée chez moi par exemple. A la place j'ai du appeler quelqu'un d'autre..."

M'approchant d'elle et plongeant mon regard intense dans le siens, j'avais envie quelle me désire. J'étais finalement content d'être venu, maintenant je savais que je n'allais pas m'ennuyer. Nous étions perdu à travers la foule ; Je trouvais ça plutôt dangereux mais aussi terriblement excitant. Je la dévorais du regard, la regardant de nouveau de haut en bas, insistant volontairement sur son décolleté que j'avais envie de découvrir d'avantage.

" Je ne sais pas si je vais rester " Lui dis-je par provocation, d'une voix terriblement sensuelle. Discrètement j'avançais ma main droite, celle qui était côté mur et non côté foule, puis lui caressais doucement la sienne "Il est peut-être trop tard... Enfin... Je ne sais pas, tu penses que tu pourrais te faire pardonner ?"

J'étais d'une humeur très perverse et je faisais tout pour quelle le remarque et le comprenne. Si la soirée continuait ainsi, elle risquait d'être terriblement amusante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux Interdits

Toujours contre le mur, pratiquement face à lui, je l'écoute avec attention, mon regard dragueur et piquant plongée dans le siens.

" Et bien, disons que tu as raté quelque chose... Nous aurions pu profiter tous les deux, passer une agréable soirée chez moi par exemple. A la place j'ai dû appeler quelqu'un d'autre..."

Je constatais de plus en plus que c'était un coureur de jupon, sa réponse touchée mon orgueil, je ne pouvais pas laisser ça comme ça il fallait que je me fasse désirer et que je lui montre qu'il est loin d'être le seul à être proche de moi,
Tu as raison, c'est dommage, mais j'étais occupé avec quelqu'un désoler... dis-je le sourire en coin, je bois dans ma coupe et continus d'observer les personnes présentes ce soir.

Lorsque je me retourne vers lui je vois qu'il s'est rapproché de moi, il plonge son regard dans le mien, la seule chose que j'ai envie la tout de suite c'est de l'embrasser ardemment, passer ma main dans ses cheveux, pouvoir sentir son corps contre le mien, mon regard doit lui faire comprendre mes pensées tellement je le dévore du regard, mais non il ne faut pas aller trop vite, je veux qu'il me désire à ne plus vouloir m'oublier et se passer de moi, je ne vais pas faire partie de ses coquète d'un jour oublier, je veux être celle qui veut et désire à chaque fois comme le premier jour, j'en demande trop? Je me fais des rêves? Sûrement ...

Alors qu'il me dit qu'il ne sait pas s'il va rester, je sens sa main caressait la mienne, je ne veux pas qu'il parte.

"Il est peut-être trop tard... Enfin... Je ne sais pas, tu penses que tu pourrais te faire pardonner ?"

Qu'est-ce que je peux répondre à cela, je comprends très bien le sous-entendu mais quel choix faire...
Hé bien demain j'ai cours, mais il n'est jamais trop tard pour prendre un dernier verre, je me rapproche légèrement de lui et décide de commencer à monter ma main tout en le caressant au niveau de son poignet. Je fais la fille qui réfléchit et lui dit, hé bien dit moi tout, tu voudrais que je me fasse pardonner comment? Je le fixe et me mort le coin de la lèvre du bas le tout avec sensualité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeux interdits

J'aimais sentir le pouvoir que j'avais sur elle. J'avais cette impression de domination qui me rendait intérieurement bouillant. Il y avait une certaine tension entre cette étudiante et moi, une tension qui me plaisait et qui ne faisait que grandir mon désir de la posséder, posséder sa chaire, la dévorer.
Je ne l'écoutais parler que d'une oreille ; Etant plutôt obnubilé par son regard et ses lèvres quelle était en train de mordiller...

Elle avait le dont de me faire monter en pression, et sentir sa main caresser mon poignet n'arrangeait pas les choses, bien au contraire. Et ce pour mon grand plaisir. Ne quittant pas mon sourire carnassier des lèvres, je lui attrapais discrètement sa main que je caressais précédemment. Serrant de manière assez forte son poignet, je pris la parole d'une voix un peu plus grave et sensuelle que d'habitude.

" J'ai plusieurs idées.... Ça devrait te plaire.. Ha ha..."

Je n'avais qu'une seule envie ; L'emmener dans les toilettes les plus proches. Tout en continuant de serrer son poignet, m'approchant un peu plus d'elle tout en gardant une certaine distance pour ne pas nous faire repérer, je repris .. " Je vais aux toilettes, attend quelques secondes avant de me suivre. Ça serait trop dangereux d'y aller ensemble. Je veux que tu sois là dans cinq minutes, pas une de plus, je ne pourrais pas attendre... Mais je te préviens ; Une fois que l'on me lance, je ne peux pas m'arrêter.."

Je la lâchais, me reculant un peu tout en la fixant. Je la regardais très intensément, mettant mes mains dans mes poches. Je lui fis un clin d’œil et partais en direction des toilettes. J'avais fortement envie d'elle et ça risquait d'être assez intense..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux Interdits

Je sentais de nouveau sa main caressait la mienne, c'est trop dure d'essayer de résister, je le sens attraper et serrer fort mon poignet, il a d'immense main, j'apprécie quand je me sens dominer par mon partenaire, sa carrure, sa taille tout est vraiment comme j'aime.

" J'ai plusieurs idées.... Ça devrait te plaire.. Ha ha..."

Je ferme les yeux sur ses paroles, puis sourie, je comprend très bien ce qui lui passe par le tête, mais je me demande vraiment s'il sera à la hauteur de ce que j'imagine, il me fait vraiment rire, sa façon d'être, je suis son jouet de la soirée, mais il est le mien aussi, je ne suis pas si facile je veux et tiens à le pousser à bout!
Des hommes j'en ai connu, des sex friend ce n'est pas ce qui me manque, mais lui il met du piquant à ma vie, son âge peut être? Ou le fait qu'il soit professeur... Je ne saurais vraiment dire dans tous les cas le jeu à démarré et je ne pense pas qu'il va se finir de si tôt.
Je le sens se rapprocher de moi tout en gardant une certaine distance pour pas que l'on se fasse repérer

" Je vais aux toilettes, attend quelques secondes avant de me suivre. Ça serait trop dangereux d'y aller ensemble. Je veux que tu sois là dans cinq minutes, pas une de plus, je ne pourrais pas attendre... Mais je te préviens ; Une fois que l'on me lance, je ne peux pas m'arrêter..."

Sur ces mots je le vis partir en direction des toilettes, je regardais ma montre pour voir l'heure qu'il est, je commençais à regarder autour de moi en finissant ma coupe de champagne, je réfléchissais à tout ce qui allait arriver, "je te préviens ; Une fois que l'on me lance, je ne peux pas m'arrêter..." Cette phrase résonnait dans ma tête, allais-je vraiment tout lui donner ce soir? Nous verrons bien comment les choses évolue, 5 minutes sont passés je pose ma coupe et me dirige à mon tour au toilette, je m'arrête devant la porte et prend une grande respiration, je pousse enfin la porte et le vois sur le côté en face les lavabos, je ferme la porte, me pose dos contre la porte que je prends soin de fermer à clef, il ne vaut mieux pas que qui que ce soit rentre maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité