Invité
est en ligne
Invité
Jeux interdits
Beaucoup de choses étaient en train de changer dans ma vie ; ces derniers temps avaient été très éprouvant pour moi, ayant rencontré des difficultés sociales, des situations auxquelles je n'étais pas du tout habitué. J'avais grandement besoin de me détendre, de penser à autre chose, m'amuser et ce de n'importe quelle manière.
Ces deux derniers jours étaient jours de portes ouvertes à l'université. Une excuse pour avoir pu, encore une fois, user de mes charmes auprès des étudiants et des futurs étudiants. Je savais comment donner envie, je savais comment faire de la comédie un atout majeur. En tout cas personnellement. Afin de clôturer ces portes ouvertes, le campus avait organisé une soirée dans le Yard, le lieu le plus connu d'Harvard. Professeurs et étudiants étaient invités, évidemment sans aucune obligation d'y aller. Seulement j'y voyais là un éventuel moment où je pouvais me vider la tête, boire, charmer, parler, me faire remarquer ; Tout les ingrédients pour un de mes cocktails favoris.
J'étais donc retourné chez moi après mon dernier cours histoire de me préparer, d'entretenir mon image, mon personnage. Vêtu d'un costume noir, chemise blanche et nœud papillon, me voilà parti pour passer une soirée en compagnie de collègues et autres personnes. Il y avait beaucoup de monde, les lumières étaient tamisées, rendant l'ambiance incroyablement intime alors qu'il y avait foule. Alcool à disposition, petits fours, jolies femmes et charmants garçons ; Je pouvais me rincer l’œil en toute discrétion.
Je me tenais là, debout, appuyé contre un mur et regardant tous ces gens vivre, sourire, respirer... Je n'avais pas l'esprit à faire la fête, étant trop pensif. Il fallait qu'il y ai un événement qui puisse attirer mon attention, sans ça j'allais sûrement rester observateur à boire dans ma coupelle de champagne.
(Invité)