Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre fille au Lord Hobo ? Je ne pouvais pas rêvé mieux. J'avais passé une semaine assez dur, même pour moi. Mon retour à Harvard était bon, mais la reprise des cours était compliqué, j'avais beaucoup, beaucoup à rattraper. Blaise était en beauté, comme d'habitude, elle avait dit qu'elle voulait consacrer sa soirée à moi, mais j'ai bien vu qu'elle avait la tête ailleurs. Vers un garçon peut-être ? Je lui demanderais plus tard, tout ce que je sais c'est qu'elle était très rapidement partie. Moi, j''avais envie de rester un peu dans le coin, danser un peu et boire surtout, me vider la tête. Il était tard, et la salle se vidait peu à peu, les jeunes commençaient à prendre des taxis et à rentrer chez eux, même si le DJ balançait encore de la musique à plein les basses. Je voyais quelques vieux aussi, ça m'avait toujours amusé ceux-là. Ils venaient pour retrouver une seconde jeunesse, les cougars, les divorcés... Je ne faisais pas tout le temps attention à eux, mais ce soir oui. L'heure du couvre-feu était dépassé depuis longtemps, et ils tenaient le coup, ça forgeait le respect. Je finissais mon verre, prête à partir, et je l'ai vu. Bellamy, le beau et quelque peu pénible Winthrop. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'approcher de lui, de lui envoyer une pique. « C'est ta mère ou ta petite amie qui te lance des regards comme ça ? » dis-je en lui pointant une femme mure du doigt. « Dans les deux cas, c'est plutôt malsain... »
(Invité)