Invité
est en ligne
Invité
oh shit, damn coffee!
Depuis qu’Adam et moi avions rompu, je n’étais plus que l’ombre de moi-même, incapable d’avancé sans lui, je n’avais fait que reculer. J’avais même repensé à retomber dans la drogue, à quoi bon continuer à résister quand tu n’avais plus aucune raison de le faire ? J’avais peur de vivre sans lui, j’avais peur de définitivement le perdre, on me l’avait arraché à mon amour. Dixie me l’avait pris, et j’avais de la haine en moi, je haïssais cette personne. Ma cigarette du matin à la bouche je m’étais levée à la bas vite, puisque j’étais à la bourre (pas étonnant vu la nuit de merde que j’avais passé), il fallait vraiment que j’apprenne à être à peu près ponctuel un jour ça pourrait être bien. Je m’étais habillée à la bas vite, sombrement, en ce moment je n’avais pas envie de me prendre la tête et surtout pas niveau fringue, je n’avais pas besoin de ça. Bref, j’avais cours toute la journée et ça allait être une très longue journée, épuisante, et chiante, quel extase, c’était fou. Pour essayer de me réveiller un minimum il me fallait un bon café, serré et sans sucre, franchement vu ma tête j’en avais vraiment besoin ça c’était sûr. Starbuck, mon amour de toujours, je savais que lui au moins il ne m’abandonnerai jamais, tout comme mon magnifique serveur, extrêment canon et musclé. Miam, j’aimais bien ça moi. Il savait très bien ce que je prenais et il savait aussi très bien que niveau ponctualité j’étais toujours pressé, alors il ne mit pas très longtemps à me donner ce que je lui avais commandé. « Merci beau gosse ! » avais-je lâchais tout d’un coup un sourire dragueur aux lèvres. Je m’étais retournée précipitamment sans faire attention s’il y avait qu’un derrière moi, et pas manqué vu la chance que j’avais en ce moment, un blaireau s’était trouvé sur mon chemin. Mon café avait fini sur mon manteau tout neuf et sur les habits de l’homme que j’avais malencontreusement bousculé. En même temps, il n’avait pas à être derrière moi celui-ci. Putain de merde, et moi qui avait voulu la jouer cool devant mon beau serveur, maintenant du coup je passais plutôt pour une maladroite à fond. Merci beaucoup, pauvre con. « Putain mais qu’est-ce que vous foutiez derrière moi sérieux ? La file d’attente elle est à côté bordel ! » avais-je criais en colère alors que je n’avais toujours pas fait attention au visage de l’homme qui était en face de moi, lui aussi certainement autant en colère que moi. « Merci beaucoup maintenant mon manteau est foutu ! » Fallait bien que je lève la tête à un moment ou un autre, fallait que je vois la personne à qui j’avais à faire, et c’est que j’ai fait … peut-être que j’aurais mieux fait de me tirer en courant en fait. Fuck … et non pas lui … Wolf ! Oh putain, il avait pas changé, toujours aussi canon lui aussi.
(Invité)