Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrace&wolf ❝ oh shit, damn coffee! ❞
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

grace&wolf ❝ oh shit, damn coffee! ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh shit, damn coffee!

Depuis qu’Adam et moi avions rompu, je n’étais plus que l’ombre de moi-même, incapable d’avancé sans lui, je n’avais fait que reculer. J’avais même repensé à retomber dans la drogue, à quoi bon continuer à résister quand tu n’avais plus aucune raison de le faire ? J’avais peur de vivre sans lui, j’avais peur de définitivement le perdre, on me l’avait arraché à mon amour. Dixie me l’avait pris, et j’avais de la haine en moi, je haïssais cette personne. Ma cigarette du matin à la bouche je m’étais levée à la bas vite, puisque j’étais à la bourre (pas étonnant vu la nuit de merde que j’avais passé), il fallait vraiment que j’apprenne à être à peu près ponctuel un jour ça pourrait être bien. Je m’étais habillée à la bas vite, sombrement, en ce moment je n’avais pas envie de me prendre la tête et surtout pas niveau fringue, je n’avais pas besoin de ça. Bref, j’avais cours toute la journée et ça allait être une très longue journée, épuisante, et chiante, quel extase, c’était fou. Pour essayer de me réveiller un minimum il me fallait un bon café, serré et sans sucre, franchement vu ma tête j’en avais vraiment besoin ça c’était sûr. Starbuck, mon amour de toujours, je savais que lui au moins il ne m’abandonnerai  jamais, tout comme mon magnifique serveur, extrêment canon et musclé. Miam, j’aimais bien ça moi. Il savait très bien ce que je prenais et il savait aussi très bien que niveau ponctualité j’étais toujours pressé, alors il ne mit pas très longtemps à me donner ce que je lui avais commandé. « Merci beau gosse ! » avais-je lâchais tout d’un coup un sourire dragueur aux lèvres. Je m’étais retournée précipitamment sans faire attention s’il y avait qu’un derrière moi, et pas manqué vu la chance que j’avais en ce moment, un blaireau s’était trouvé sur mon chemin. Mon café avait fini sur mon manteau tout neuf et sur les habits de l’homme que j’avais malencontreusement bousculé. En même temps, il n’avait pas à être derrière moi celui-ci. Putain de merde, et moi qui avait voulu la jouer cool devant mon beau serveur, maintenant du coup je passais plutôt pour une maladroite à fond. Merci beaucoup, pauvre con. « Putain mais qu’est-ce que vous foutiez derrière moi sérieux ? La file d’attente elle est à côté bordel ! » avais-je criais en colère alors que je n’avais toujours pas fait attention au visage de l’homme qui était en face de moi, lui aussi certainement autant en colère que moi. « Merci beaucoup maintenant mon manteau est foutu ! » Fallait bien que je lève la tête à un moment ou un autre, fallait que je vois la personne à qui j’avais à faire, et c’est que j’ai fait … peut-être que j’aurais mieux fait de me tirer en courant en fait. Fuck … et non pas lui … Wolf ! Oh putain, il avait pas changé, toujours aussi canon lui aussi.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh shit, damn coffee!

Une journée qui commençait bien ! Je m'étais pour une fois levé pas trop en retard pour me rendre à l'université, un putain d'exploit, bordel j'étais fier de ma prestation. J'métais réveillé en pleine forme, comme d'habitude avec l'intention de bien aller en cours et de gentiment écouter. En même temps on travaillait sur le nu en art en ce moment, alors pensez bien que j'étais super attentif et coopératif pour ça ! Puis la modèle est plutôt canon, carrément en fait. J'me suis fait beau et propre pour l'occasion, petite chemise bleue marine et rouge, un jean retroussé portant des bretelles ajustées sur mes épaules, et la touche finale ... Mes nouvelles Dr. Martens rouge, mes bébés. A peine arrivé à l'université que je croise un gars suivant le cours avec moi. Hum ... Cours annulé, le prof est absent ... BORDEL ! Pourquoi le seul moment où je vais en classe en mode petit élève modèle, limite la pomme dans le sac, ce foutu gars est pas là ?! Ouais j'suis déçu, moi qui pensais que j'allais pouvoir mater gratos pendant deux heures, bah c'était foutu. J'avais la flemme de retourner à la maison, puis j'étais beau gosse alors autant en faire profiter le monde entier. J'hésite quand au lieu où aller. Bibliothèque ? Oh hell no ! J'ai même pas mes affaires de sport autrement j'srais parti taper dans un sac de sable, mais non. Il ne me reste plus qu'à patienter et au chaud si possible. Mon repère sera donc le Starbucks. J'y vais pas si souvent que ça puisque la plupart du temps j'bouffe mes céréales en cours ou alors j'emprunte dans les paquets des autres. J'marchais juste qu'à ce paradis sur Terre en m'imaginant déjà avec mon chocolat blanc chaud et mon muffin dans les mains. J'rentre et j'vois qu'y a déjà pas mal de petits étudiants cachés ici. Heureusement pour moi il n'y a pas une file immense, même personne je dirai. Je m'avance totalement absorbé par les nouveaux menus s'affichant sur les écrans au dessus des caisses sans réellement faire attention au reste. Non mais bordel, vous imaginez pas le truc ... DES NOUVEAUX MENUS ! Alors que je fantasme sur ces créations de dieu, je heurte un truc bruyant. Une seconde plus tard ma chemise et mon pantalon sont touchés. « Holly shit c'est CHAUD ! » Je regarde mes vêtements en secouant mon haut pour éloigner ce liquide bouillant de ma pauvre petit peau de bébé n'ayant rien demander. Voilà que la méchante chose m'ayant touché me reproche d'avoir ken son manteau. « Et alors ? J'suis en train de me liquéfier à cause de ce bordel ! J'risque d'avoir le ventre qui ressemble à la gueule de Double Face dans Batman ! » J'lève la tête avec une expression de souffrance totalement surjouée pour faire face à une blonde, pas trop moche mais très énervée. Wait ... Grace ? Et ouais c'est elle ! J'affiche un petit sourire en la regardant. Oublions le moche et remplaçons le par totalement culbutable. « Hey, nice to meet you, where you been » Et le tout en chanson s'il vous plait ! D'accord Taylor sors de ce corps. Malgré cet accrochage je n'en oublis pas moins mon déjeuné, je me penche vers la caisse et commande donc mon repas tout en gardant un coup d’œil sur la blonde. Rapidement servi je me poste face à elle et déclare. « On va s'assoir où ? » Intrusif Wolf ? Si peu.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh shit, damn coffee!

Cours de merde, journée de merde, bref il me fallait un petit remontant pour tenir le coup … un verre de Vodka ou de Whisky ? Il devait me rester deux, trois bouteilles par-là … oh et puis non quand même pas à cette heure-ci, j’avais encore une certaine estime de moi-même pour ne pas venir complétement bourrée à Harvard, car un verre pour moi, ça voulait dire que son petit frère suivait avec … même si c’est vrai qu’un verre ou deux, ne me ferait pas vraiment grand-chose vu ma consommation annuel d’alcool (alcoolique bonjour !). Arrivé au Starbucks je n’avais qu’une seule envie, un putain de bon café serré comme je les aimais, rien de mieux pour se réveiller totalement et se donner la pèche pour avancer. J’en avais vraiment besoin. Sauf qu’à cause d’un idiot incapable de suivre les flèches sur le sol pour indiquer la file d’attente (c’était quand même pas bien compliqué de suivre ses putain de flèches sérieux ?!), je me retrouvais avec presque la totalité de mon café sur mon si beau manteau presque tout neuf … et bien maintenant tout ce que je pouvais dire c’était qu’il était carrément foutu, merci beaucoup connard. En plus d’avoir nicker mon manteau tous les regards étaient rivés sur nous, magique, certes j’aimais attirer l’attention mais là il y avait quand même de certaines limites … en plus merci l’affiche, pour draguer mon beau serveur c’était carrément foutu maintenant, génial. Ma journée s’annonçait vraiment merdique, et pourtant on était loin d’être un vendredi treize, et ça ne venait que de commencer. Il fallait bien à un moment que je vois à quoi ressemblait ce pauvre type qui avait définitivement rendu ma journée à chier … j’aurais peut-être mieux fait de m’abstenir à ce moment-là, qu’elle idée aussi j’avais eu de faire ça. Mais maintenant je pouvais plus échapper au regard si profond de mon ex Wolf … mon cœur me surprit légèrement en s’accélérant, alors qu’il finit par s’adresser à moi en chantonnant. « Ta pauvre petite peau de princesse va survivre ou il faut que je te soigne moi-même comme la bonne infirmière que je suis ? » lui avais-je dis naturellement un sourire aux lèvres comme si nous deux on ne s’était jamais quitté d’une semelle. Cela faisait remonter quelques souvenirs. Wolf finit par prendre sa commande à son tour … lui au moins personne ne risquait de le bousculer ou quoi que ce soit, merci beaucoup l’égalité. Maintenant je me retrouvais avec un fond de café qui certainement commençait à bien refroidir. « On va s'assoir où ? » Il était sérieux là ? Il voulait vraiment qu’on s’assoit tous les deux, face à face ? Putain et moi qui aurait pensé qu’il n’aurait qu’une seule envie c’était de m’étrangler dans une ruelle sombre, après l’avoir abandonné sans donner une seule explication, même pas un pauvre petit message de rien du tout … (t’as des idées quelques peu glauque Grace quand même). « Hum ou tu veux … tiens ici, voilà là c’est parfait ! » lui avais-je dis alors que je m’installais assez rapidement toujours mon gobelet à la main, espérant que je pourrais ingurgiter un minimum de caféine … mais c’était plutôt mal partie en fait. « Tu me dois un café toi, oublis pas ! » ben oui, franchement ce n’était pas de ma faute, c’était plutôt lui qui n’avait pas fait gaffe ou il avait mis les pieds et voilà le résultat.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh shit, damn coffee!

Si on m'avait dit en levant ce matin que j'allais tombé sur Grace, j'y aurai pas cru ! Bordel, ça faisait quoi ... Longtemps ouais, la flemme de compter. Quoique, deux ans p'têtre qu'on s'était pas vu d'aussi proche. J'lavais bien croisé deux trois cette année, mais sans plus, j'étais bien trop concentré à emmerde le reste du monde pour la stalker comme un chien. Ça m'fait plaisir de la voir, j'trouve ça drôle de la retrouver à cause d'un prof absent. A défaut d'avoir loupé un cour avec une meuf à poil, j'en ai une autre habillée mais tout aussi canon, même plus ouais ! La surprise était parfaitement lisible dans les beaux yeux bleus verts de celle étant la seule à avoir le droit d'être appelée mon ex. Bah ouais, Grace ça a été mon seul et unique "amour", j'aime pas trop ce mot, mais j'crois qu'il faut dire ce qu'y est. Grace, mon premier et dernier amour, voilà c'est dit, on en parle plus. Bon pour faire simple elle a été la rare, même la spéciale ... Mais ça c'était y'a deux ans, maintenant le temps a passait et t'sais quoi ? Bah au final c'est la même chose, quand j'la regarde avec cet air de tueuse à gage, j'bade toujours autant, mais chut. Elle se fou de moi en me traitant de princesse, en plus elle ose me proposer de me soigner cette horrible blessure qui aurait pu coûter la vie à mes habits. Elle avait de la chance, j'aurai été capable de faire un caprice pour qu'elle me passe son tee shirt si ça avait été quelqu'un d'autre, mais bon, j'allais aps la laisser se foutre à poil en plein milieu d'un coin où les gars pouvaient la voir.  « Je survivrai ... J'espère, autrement saches que tout mon héritage ira à Frog, mon fils » Ouais à défaut de savoir si la rumeur comme quoi j'avais un gamin en Nouvelle-Zélande, bah ici j'tais le papa de mon pug, chacun son style. Grace est toute souriante, c'est drôle à voir quand on sait qu'elle s'est barrée comme une voleuse quand elle m'a plaqué. Boah, j'lui en ai pas voulu, elle faisait ce qu'elle voulait. Puis j'avais la flemme de lui courir après, alors autant la laisser vivre sa petite existence tant que moi je restais posé dans ma vie. Personne ne comprenait mon raisonnement, mais si je veux vivre libre et sans règle, j'dois appliquer ça aux autres ! Enfin sauf à Mira, elle elle doit m'obéir parce que autrement ça me contrarie, je m'énerve, puis je boude, alors elle écoute et c'est tout. Elle accepte ma proposition, enfin qui était plus une obligation qu'autre chose, mais elle ne s'enfuit pas en courant et ça c'est une bonne chose ! Elle me désigne une place et j'minstalle face à elle, un grand sourire sur les lèvres. Je sens que ça va être génial ce petit déjeuné en amoureux ! Sauf qu'elle rouspète encore pour son café ... Ni une ni deux j'me lève et j'retourne à la caisse en commandant sa boisson pour éviter qu'elle me soule encore avec ça. J'reviens deux minutes après en lui déposant devant. « Serré, sans sucre et avec une bonne dose d'amour ! » J'aime bien emmerder les gens, tout le monde le sait, mais j'ai toujours besoin de le rappeler, c'est fou ça. Je m'empare de mon muffin et croque dedans avec dans l'autre main mon chocolat. Ouais j'suis encore un gamin, j'aime pas le café, le thé et les gâteaux de grands avec des fruits dedans. Tout c'que je veux c'est du lait et du cacao, rien de plus. « Tu comptes t'éclipser en fourbe ou j'peux bouffer tranquillement mon gâteau ? » C'est pas méchant, juste histoire de faire la conversation et de titiller Grace. D'ailleurs j'lui dis ça avec un un regard malicieux, comme un gamin heureux de retrouver sa pote de jeux.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh shit, damn coffee!

Revoir Wolf c’était comme retrouver tous ses sentiments que j’avais tenté de faire disparaitre en m’éloignant de lui … comme avec Adam … comme avec l’amour. De toute manière j’étais loin d’être très douée avec tout ce qui concerne les sentiments ou tout ce qui touche au domaine amoureux … incapable de faire quelque chose de bien. A croire que je m’interdisais le bonheur. Je le regardais, je faisais que ça de toute manière depuis que j’avais posé mon regard sur lui. Il n’avait pas du tout changé depuis ses mois de séparation, et c’était toujours aussi plaisant pour les yeux à vrai dire. Ce mec était tellement canon, c’était fou. Et ça avait été plus fort que moi, je n’avais pas pu m’en empêché, je l’avais charrié concernant sa peau qui semblait être si fragile, comme si nous deux on ne s’était jamais séparés. Des souvenirs petit à petit remonté à la surface et je me rappelé qu’avec lui, j’avais connu à ce qui ressemblait le plus à du bonheur. Certes Wolf avait ses défauts, il en avait même d’innombrable, il était loin d’être l’homme le plus parfait du monde, mais c’était ça qui m’avait autant séduite chez lui. Le fait qu’il soit loin d’être parfait m’avait attiré. Et puis tous les deux quand ont été ensemble, c’était tellement … tellement nous quoi. « Et moi qui aurait cru que tu m’aurais donné tout ton fric Lovelock, je suis déçue tu vois ! Je croyais quand même que j’avais plus d’importance que ta salle bête qui t’accompagne au pied. » lui avais-je dis en ayant l’air déçue. Mais au moins fallait bien le dire, il l’abandonnerai jamais … que moi je l’avais bien déjà fais et pas qu’un peu en plus. Et puis fallait bien que je le rajoute son chien c’était une vrai petite crème avec moi, alors je le kiffais de fou. De toute manière toutes les petites bêtes m’adoraient, je devais avoir un don. Regardant mon café qui d’ailleurs n’était plus qu’un fond de je ne sais pas quoi, qui ne ressemblait plus à rien, j’avais dit à Wolf qu’il m’en devait un. Parce que ouais, j’avais besoin de ma putain de dose de caféine moi, il n’imaginait pas à quel point c’était essentiel pour moi … c’était devenue ma drogue. Bon fallait mieux ça que je retombe dans cette merde qui m’avait bouffé pendant des années. J’avais enfin réussi à arrêter, je ressentais plus trop le manque alors je ne comptais pas reprendre … même si l’envie des fois était très forte. Bref le secret, la clope et le café, la base de tous les remèdes miracle. Bizarrement Wolf finit par se lever, pour revenir deux minutes plus tard avec un gobelet à la main qu’il m’avait tendu. OH PUTAIN MON CAFE !! MERCI SEIGNEUR. Parce que ouais j’aurais pu faire comme lui, allait m’en chercher un autre, mais en fait j’avais trop eu la flemme et j’avais aussi un peu honte de revenir vers le serveur sexy, donc je m’étais dit FUCK, PAS GRAVE GRACE TU SURVIVRAS. Mais la franchement c’était carrément le pied. MA CAFEINE BORDEL. « Tu sais que tu me remplies de bonheur toi ! » J’essayais de faire en sorte qu’on fasse comme si tous les deux on s’était jamais réellement quitté, parce que oui je sais, j’avais joué à la conne avec lui, même voir plus. Intérieurement je m’en voulais quand même de l’avoir abandonné comme ça, d’avoir essayé tiré un trait définitif sur notre relation, qui fallait bien le dire était loin d’être totalement terminé. Elle ne pouvait pas se finir, pas de la manière du moins dont j’avais essayé de la clôturer complétement maladroitement. « Bouffe ton gâteau, je vais essayer de me retenir ! Et puis t’es plutôt sexy comme tu t’en fous partout alors je regarde, juste pour essayer d’avoir un orgasme visuel ! » C’est vrai que niveau orgasme en ce moment je n’étais pas vraiment gâtée, ça devait bien fait un an que je n’avais couché avec un mec … oh putain c’était carrément déprimant en y repensant. Mais en même temps avec Adam j’avais voulu prendre mon temps, je n’avais pas envie qu’il croit que c’était du tout cuit, et donc je m’étais plusieurs fois retenue de lui sauter dessus. Mais moi en attendant maintenant ben j’étais carrément en MANQUE.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh shit, damn coffee!

J'avais cette réputation de gars pas facile à supporter, même souvent quand on me voit direct les gens croisent que j'suis un membre de gang sortant de prison ou faisant j'sais pas quel trafic ... J'suis pas un cadeau du ciel, je le sais, et j'le cache pas, mais après j'pense pas être un aussi mauvais que ce que je peux laisser entendre parfois. Bon c'est sûr qu'avec un look de mafieux sortit tout droit des films de Tarantino, une grosse voiture, des tatouages et un comportement de bandit, ça peut prêter à confusion. Bon la preuve que j'suis pas tant un connard que ça, j'aurai pu sauter à la gorge de Grace dès que j'lai vu, et même l'insulter d tous les noms en hurlant au scandale. Après tout j'aurai le droit vu comment elle m'a quitté, enfin non, plutôt comment elle m'a pas quitté. Mais j'suis pas comme ça, j'passe au dessus de tout ça moi, j'men fou tellement. J'étais quand même content de la revoir, çe me faisait carrément plaisir en fait. C'était quand même bizarre de retomber sur elle presque deux ans après toutes nos conneries, j'avais l'impression de revivre mon arrivée sur le sol américain en une fraction de seconde. J'étais qu'un gamin quand j'lai connu, 18 ans quoi, encore con et inconscient ... Quoi que ... Non, ça a toujours pas changé ça au final ! Toujours aussi collant et irritant, c'était ma marque de fabrique et Grace le savait. Elle s'autorisait même à m'emmerder alors qu'on venait juste de se revoir, comme quoi j'suis une bonne pâte quand j'veux ! La façon dont elle me regardait ... Inexplicable, genre ça fait une sensation que j'pourrai pas décrire, ça fait chaud au coeur oui. J'lavais toujours bien aimé, même quand elle était partie, enfin les fois où j'y pensais. Mais Grace, ça fait bizarre de se le dire, elle a été mon seul amour. Je fréquente beaucoup de filles, parfois un ou deux gars aussi, mais jamais j'ai ressenti les petits papillons dans le ventre comme avec elle. « Holly shit ! Comment oses-tu parler de Wolf Junior ? Le pauvre enfant ferait des cauchemars si il entendait ce que tu dis de lui ! » J'prends un air outré, posant ma main sur mon coeur pour feinter une attaque, un peu comme les mères font quand on leur annonce une grosse connerie. Elle fait genre de critiquer Frog, mais j'sais qu'elle l'aimait bien, puis lui aussi, toujours à venir investir le lit quand j'étais en sa compagnie. J'étais agréablement surpris de me retrouver à table avec elle, c'était ... Surprenant, mais bordel quel pied ! J'manquais pas de compagnie ça c'est sûr, mais être avec Grace c'était le JACKPOT ! Un miracle, j'avais même pensé à moment donné qu'elle avait déménagé genre loiiiin, de moi ouais. J'peux pas cacher mon sourire quand elle me dit à quel point le café lui fait plaisir. C'est bizarre, j'suis à l'aise mais j'arrive pas à lui sortir d'aussi grosse connerie comme j'peux le faire avec les autres, y a un petit blocage de merde qui m'dit de rester calme et tout doux. C'est pas dans mon habitude d'être comme ça, mais j'y peux rien, faudrait juste que j'me dise qu'elle est comme les autres, parce que au final, c'est ce qu'elle est non ? « Ouais ouais, je sais ... On m'le dit tellement souvent ça que je commence par en avoir l'habitude ! » J'lui dis ça accompagné d'un petit clin d’œil taquin. Allez jouons la cool, à la Wolf quoi. Franchement j'avais finalement aucune raison de me retenir ou de contrôler mes réactions, Grace m'avait toujours connu comme ça alors c'était pas le moment de changer. Elle me fait mourir de rire avec sa remarque sur mon niveau de sexappeal quand je mange, du pur génie. J'continue à croquer dans mon gâteau en prenant bien le soin de foutre des miettes partout avant de lui répondre en en crachant quelques unes, genre gamin. « Vas-y ! Tu peux même prendre des photos et des vidéos pour quand tu seras chez toi, c'est gratuit aujourd'hui, alors profites ! » J'suis con, j'ai que dix ans dans ma tête, mais j'méclate et j'fais ce que je veux, alors quitte à jouer, autant bien le faire.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh shit, damn coffee!

Critiquer Frog, ça avait juste été une sale excuse pour emmerder encore un peu plus Wolf, parce que oui j’aimais bien ça l’emmerder, c’était un peu la base de notre relation … enfin avant. Ce n’était franchement pas nouveau. Parce qu’après tout, ce petit pug il était juste trop chou, t’avais juste à regarder ses grands yeux, sa petite tête toute mignonne pour comprendre qu’il était carrément adorable et que tu pouvais que fondre devant cette adorable petite bête. Et ouais je n’avais carrément pas honte de dire que je l’adorais tout simplement ce petit toutou … et lui aussi d’ailleurs (qui ne me kiffait pas de toute manière, personne). « Pauvre petite bête ! Non mais tu sais bien que je l’adore ton chien et c’est d’ailleurs réciproque. Lui et moi c’est carrément plus qu’une histoire d’amour. J’ai d’ailleurs longtemps hésité entre toi et lui. » lui avais-je dis alors en lui souriant, en riant légèrement. Je commençais à repenser à tous les moments qu’on avait passé tous les trois … putain tout ça c’était bien loin maintenant. Quelque part dans ma tête, je regrettais tout ça, parce qu’après tout avec Wolf, ouais j’avais connu à ce qui ressemblait le plus à du bonheur. Avec lui j’avais été heureuse, ouais je pouvais le dire. Et même s’il était loin d’être parfait, il avait été le premier celui qui m’avait presque tout donné. Notre relation a deux n’avait pas été certes la meilleure qui soit, mais on s’était aimé comme des malades et j’avais fini par tout gâcher, avec ma fichue phobie de l’amour et des sentiments. Aujourd’hui, tout ça c’était bien loin derrière nous … trop loin même … mais ça n’effacer pas néanmoins tous les sentiments que je pouvais encore sentir pour lui. Le revoir, ouais ça avait genre été une explosion d’émotions à l’intérieure de moi, un mélange de plaisir et de désagréable en même temps. Quelque chose d’unique, que je ne regrettais pas de ressentir. « Je vais pouvoir tenir la journée entière grâce à toi, merci de me donner ce cadeau empoisonné chéri ! » tous les deux ça avait toujours été un jeu incessant, une partie qui ne se terminé jamais, et c’était ça que j’aimé chez lui, c’était qu’il n’y avait pas de fin à tout ça. Je commençais à boire mon café tout chaud, oh putain c’était presque aussi bon que la weed ce truc … quoi que c’était quand même difficilement comparable, mais tant pis pour le moment c’était pas mal pour combler le mec. « Tu sais bien que j’ai des tonnes de poster de toi accroché à mes murs de chambre, le soir quand je suis seule ça me permet de me distraire ! » Le jeu ne faisait que commencer et j’étais prête à continuer la partie, je n’attendais que ça … ouais Wolf pendant longtemps je t’avais attendu. « Tu me fais carrément une fleur là, c’est grâce à mon sourire que tu me fais un tarif aussi intéressant ? Je sais que tu ne peux pas me résister petit loup ! » lui avais-je dis en reprenant le surnom que je lui avais donné alors que lui et moi on était encore ensemble. Un brin de nostalgie peut-être, mais franchement ça avait par sortir tout seule, comme une vulgaire habitude.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh shit, damn coffee!

J'retournai trois ans en arrière, j'avais de nouveau dix-huit ans avec mon premier amour en face de moi. Bordel ça ressemble à une vieille émission de téléréalité toute naze où les gens tombent "par hasard" sur quelqu'un ayant marqué leur vie. Sauf que d'être assis avec Grace c'était badass, juste parce qu'elle était elle et que j'étais moi, merci Captain Obvious. J'commençais à ressentir ces petits papillons qu'on peut avoir dans le ventre, à savoir si c'était à cause de la blonde ou alors de ce putain de gâteau au chocolat qui me faisait baver. Justement, à choisir, Grace ou Muffin ? A, j'hésite ... Si je prends le gâteau je le mange et c'est fini, alors que si j'opte pour Grace, elle pourra m'en refaire un, mais pas sûr qu'elle le réussisse. Hum, le choix est rude tout de même ... J'vais me laisser du temps pour réfléchir à ça. J'suis plutôt le genre de gars à faire des débats en solitaire, et très cons surtout. J'regarde Grace avec une tête dépitée quand elle me dit qu'elle a hésité entre Frog et moi. « T'es sérieuse ? Putain tu m'déçois ... La question se pose même pas quand même ! Bien évidement qu'il faut choisir Frog, pourquoi t'es pas partie avec ? C'est le bonheur totale cette face de chenille écrasée ! » Ouais j'suis totalement gaga d'mon chien, un truc de fou. Tout le monde se fou de moi quand j'dis que j'ai un pug. Les gens m'imaginent plus avec un chien loup, un rottweiler ou un pitbull, bah non ! Moi j'ai décidé de prendre THE chien, celui qui me correspond le plus au final, il est aussi con que moi j'crois. J'pense qu'il aurait été content de revoir Grace, il lui aurait fait une fête d'enfer en ressentant son parfum qui avait hanté pas mal de temps le manoir, truc de fou. Boah, peut-être même qu'il l'a oublié en fait, ça fait super longtemps au final, deux années quand on y repense. « Et oui, Wolf est aussi un génie qui peut exaucer tes souhaits les plus chers, et ça avec le sourire en plus !  » J'avais même pas été bougon à l'idée de devoir allé chercher un second café à Grace, après tout j'crois que c'est parce que j'avais décidé d'y aller de moi même, sans qu'on m'y pousse parce que là j'aurai gueulé comme un enragé. Mais en compagnie de la blonde j'suis tout doux, on se taquine comme j'ai l'habitude de le faire avec les autres, mais ce passé commun avec les souvenirs ça pèse dans la balance. « Alors ça nous fait un point commun ! Parce que pour être franc, bah moi aussi ... J'ai des putains de photos grandeurs natures de ma jolie gueule sur tous mes murs ! » J'lui fais un clin d’œil bien appuyé avant de finir en une bouchée mon petit muffin. Ça devient maladif chez les gens, j'ai remarqué que plus personne peut s'empêcher de jouer avec moi, j'dois être un virus genre violent ... Sauf que Grace elle est contaminée depuis longtemps, très très TRÈS longtemps ! Je tilte quand elle m'appelle par mon ancien surnom, petit loup. Bordel j'avais gueulé au début, j'suis le big bad wolf, pas un vulgaire chiot ... Mais au final j'avais arrêté de grogner quand elle me disait ça. « Je suis faible, un beau sourire et je décroche la lune ! Après je sais qu'avoir mon portrait sous tous les angles te ferait plaisir, alors je compatis à ton envie et j'me montre gentil ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh shit, damn coffee!

« Je savais que j’avais fait un mauvais choix, merde … parce que c’est vrai qu’il n’y a pas vraiment photo, il m’a toujours fait plus craquer que toi, en même temps ce n’est pas bien compliqué, il est tellement mignon et adorable ! Mais bon à l’époque j’ai préféré le côté sauvage.  » lui avais-je dit en riant légèrement. Ironie ? Ce n’était pas sur oui Wolf était surement plus sauvage que Frog c’était peut-être vrai, et Wolf avait véritablement raison, la petite bouille de Frog pouvait en faire chavirer plus d’une … putain pourquoi je n’étais pas une petite Pug moi ? J’aurais tout de suite trouvé le bonheur avec cette petite bête ?! « Mon dieu, que tu es formidable, c’est dingue, je pourrais presque retomber amoureuse tout d’un coup (putain mais Grace pourquoi t’avais dit ça ? Quelle conne tu fais !) … mais ne prend pas trop la grosse tête quand même, elle pourrait finir par exploser sous le coup de la pression ! » Fallait bien cacher un maximum la connerie que j’avais dit en début de phrase, par une autre encore plus grosse derrière, c’était toujours la meilleure chose à faire. C’était ça à chaque fois, c’était comme si on ne s’était jamais séparé tous les deux, comme si rien ne s’était passé, puisqu’il n’avait suffi que de quelques minutes seulement pour nous permettre de retrouver ce qui nous caractérisé le plus nous deux, c’est-à-dire, le fait que l’on n’arrête pas de se chercher et de se titiller à longueur de temps. « Bizarrement pourquoi ça ne m’étonnerai pas … j’en ai toujours été sur de toute manière, je le sais bien que tu es carrément fou de toi ! Ca ferrait presque un peu narcissique quand même, tu ne crois pas ? » Putain qu’est-ce que ça m’avait manqué ce petit jeu incessant avec lui … je l’avais fuie … on s’était retrouvé tous les deux, c’était peut-être le destin après tout qui nous faisait un bon petit signe. Mais entre lui et moi, en tout cas pour ma part, il y aura toujours Adam, qui était bel et bien présent, ineffaçable, qui ne voulait plus sortir de ma tête. Cependant, pour le moment une chose était sûr, c’est que peu importe si j’avais cours ou pas ce matin, je voulais profiter de lui, et rire comme dans le passé que nous étions ensemble. « Un petit loup tout gentil … ça serait presque mignon tout ça dit donc ! Tu veux une petite caresse pour tes bonnes actions ? » lui avais-je dis en tirant la langue et en riant légèrement. Quand on était ensemble, on était véritablement deux gosses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh shit, damn coffee!

Grace me taquine comme toujours, sans cesser d'étaler le sujet Frog sur le tapis. A force j'vais vraiment finir par en devenir jaloux de cette boule de poils noire, il arrive à s'attirer toutes les bonnes intentions des filles que j'ramène ! Après ça reste un bon plan drague ce chien, un véritable aimant à demoiselles, alors au final j'vais pas m'en plaindre, même si il lui arrive d'me voler la vedette et trop souvent à mon goût. Bon après c'pas grave, j'vais pas en vouloir à un chien parce qu'il reçoit des papouilles d'la part de filles canons et que du coup j'passe un peu à côté. Mais elles finissent toujours par revenir, parce que la zoophilie c'est mal, et surtout qu'on peut pas m'oublier, c'est juste mission impossible ça. « T'as déconné Grace, mais tu le reconnais au moins et c'est le plus important ! Mais bon, à l'avenir choisis toujours le chien au maitre, c'est la base ! » Heureusement que j'suis un gros déconneur et que j'me prête à son jeu, enfin au notre, celui datant de quelques années maintenant. Même si ça serait plus comme avant puisqu'on a fait notre chemin chacun de notre côté, ça m'faisait chaud au coeur de retomber sur elle comme, puis que tout recommence naturellement. C'tait comme si on avait mis sur pauses durant ce temps de séparation, puis d'un coup on laisse le film avancer et tout rentre dans l'ordre. Y'avait ce parfum de légèreté dans l'air, un peu candide et bon enfant, sans soucis. Quand elle m'sort qu'elle pourrait retomber amoureuse, j'souris en coin parce que c'est facile quand j'y repense, on avait vraiment été très complice tous les deux. « T'inquiète pas, c'est tout le monde pareil, j'dois avoir une tête qui inspire l'amour ! » J'relevai pas plus que ça c'quelle avait dit parce que moi, bah ça m'choque pas, avec Grace on déconnait tout le temps, et là elle continuait alors ça servait à rien d'lemmerder avec ça alors que c'était très certainement une blague et qu'elle me taquinait, c'tait tout à fait possible ça. « Il faut bien s'aimer non ? Puis comme personne le fait aussi bien que moi, bah j'me dévoue pour être pour premier fan ! Mais avoue, comment ne pas craquer devant ce visage si parfait ? » J'passais ma main dans mes cheveux comme les beaux mecs le font dans les films un peu style italien. Elle ne pouvait pas dire le contraire, on était sortis ensemble alors fallait bien que mon physique lui plaise un minimum, non ? Ouais, t'façon l'apparence ça rattrapait le caractère de merde que j'avais, alors dieu merci pour cette gueule d’Apollon. « Un loup ça reste sauvage, puis tu risques d'attraper des puces en m'touchant, ça craint non ? » On rigole, j'lui rend son tirage de langue en pouffant après. J'imagine même pas c'que peuvent penser les gens qui nous voit, mais j'men fou.

©️ charney

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)