Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 12 février 1988 à Paris, que les membres de la famille Torres m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Damian, Victor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (M) et Sport (m) depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en temps qu'interne à l'hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.
Pourquoi Dunster ou Students ?
Dunster
Parce qu'il faut bosser pour arriver à ses fins, que le succès ne vient pas de lui-même frapper à notre porte. J'ai toujours eu beaucoup d'ambitions, me suis toujours donné à fond dans tout ce que je pouvais entreprendre. Je déteste perdre, encore plus être médiocre. Du coup, le plus clair de mon temps, je le passe à étudier. M'entraîner. J'ai parfois ce sentiment de passer à côté de ma vie à force d'avoir le nez coincé dans mes bouquins, mais me satisfais de l'idée que ces sacrifices en valent la peine.
Students.
Parce que la Dunster House semble la seule des confréries à pouvoir m'apporter quelque chose. Je ne suis pas particulièrement fêtard, généreux ou artiste ; alors je préfère encore rester un simple étudiant que de me retrouver là où je n'ai pas ma place.
Parce qu'il faut bosser pour arriver à ses fins, que le succès ne vient pas de lui-même frapper à notre porte. J'ai toujours eu beaucoup d'ambitions, me suis toujours donné à fond dans tout ce que je pouvais entreprendre. Je déteste perdre, encore plus être médiocre. Du coup, le plus clair de mon temps, je le passe à étudier. M'entraîner. J'ai parfois ce sentiment de passer à côté de ma vie à force d'avoir le nez coincé dans mes bouquins, mais me satisfais de l'idée que ces sacrifices en valent la peine.
Students.