Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 février 1988 à Paris, que les membres de la famille Torres m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Damian, Victor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (M) et Sport (m) depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en temps qu'interne à l'hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.

Pourquoi Dunster ou Students ?
Dunster
Parce qu'il faut bosser pour arriver à ses fins, que le succès ne vient pas de lui-même frapper à notre porte. J'ai toujours eu beaucoup d'ambitions, me suis toujours donné à fond dans tout ce que je pouvais entreprendre. Je déteste perdre, encore plus être médiocre. Du coup, le plus clair de mon temps, je le passe à étudier. M'entraîner. J'ai parfois ce sentiment de passer à côté de ma vie à force d'avoir le nez coincé dans mes bouquins, mais me satisfais de l'idée que ces sacrifices en valent la peine.

Students.
Parce que la Dunster House semble la seule des confréries à pouvoir m'apporter quelque chose. Je ne suis pas particulièrement fêtard, généreux ou artiste ; alors je préfère encore rester un simple étudiant que de me retrouver là où je n'ai pas ma place.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là. Je suis arrivé à Harvard à la rentrée de 2014, il y a environ six mois de ça. Bien sûr, j'en ai eu quelques échos jusqu'en France. Mais lorsque ce genre d'évènement se produit sur un autre continent, on a bien du mal à se sentir réellement concerné. Je suis juste resté dans le flou, peut-être un peu inquiet, tout de même.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tinà et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site je crois, a long time ago.  Il est hyper-actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Iker Casillas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?
▲  Anciennement Willow McLaren pour les intimes !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Ce ne fut que le troisième réveil qui parvint à me tirer de mon sommeil. Un bref regard vers l'horloge numérique me fit comprendre à quel point j'étais en retard pour les premiers cours de la journée. Je m'extirpai mollement de mon lit, dans un soupire ereinté.

J'avais déjà rendu mon mémoire, n'attendais plus que le verdict final. Passer le Master, et faire mon doctorat. Travailler, bientôt. Enfin, être payé pour travailler plutôt, et tenir un rythme plus humain, peut-être. Les cours et les heures en temps qu'interne à l'hôpital ne me laissaient tout simplement pas le temps de souffler. Mes rares amis n'étaient que ceux que j'avais la chance de croiser dans ma journée ; le soir, je ne pouvais qu'espérer dormir. Ce jour-là, cependant, une surprise m'attendait à mon retour : une lettre d'Harvard. J'y avais postulé, sans grands espoirs. Même si l'on m'avait répété à maintes reprises que mes notes me faisaient mériter une bourse, je connaissais le prestige de cette école ; je savais aussi que mes chances de l'intégrer étaient très minces. Pourtant, la réponse fut positive.

Je n'hésitai pas une seule seconde. Quitter la France n'était pas franchement une épreuve ; j'avais toujours plus ou moins voulu partir. Mis à part mes parents, je n'avais aucune réelle attache. D'ailleurs, vous noterez que mon nom n'a pas grand chose de français. C'est parce qu'ils sont tous les deux espagnols, arrivés à Paris peu de temps avant ma naissance ; me laissant avec la nationalité tricolore mais un nom qui n'y collait pas vraiment. Peu importe. Ils m'avaient offert une enfance simple, modeste, mais heureuse. Notre appartement était ridiculement petit, mais si l'on ne m'en avait jamais fait la remarque, je ne l'aurais probablement pas remarqué. J'avais vite appris à me contenter de peu.

Ma vie ne s'arrêtait cela dit pas aux études acharnées. Dès mon adolescence, je fus repéré pour intégrer un club de football à Paris. J'évoluais assez vite, me donnais à fond, comme toujours. J'ai horreur de la défaite, surtout si elle est de mon fait ; je ne lâchais pas l'affaire, m'acharnait pour progresser.
Arrivé à Harvard, je me rendis bien vite compte que ce sport n'avait pas la même popularité qu'en Europe. Qu'il y avait bien moins d'échelons à grimper. J'intégrai tout de même l'équipe de l'Université, histoire de ne pas me rouiller complètement. Je pensais déjà à un potentiel retour en Europe. Même si la fin de mes études sonnerait sans doute comme un choix : la médecine ou le sport. Une affaire loin d'être résolue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 3850463188 DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 4205929361 DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 1839924927 DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 387742012 hanwii
Meuf t'es canon en mec DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 3997999705
Jotem merci d'être restée DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas QIkbezwN_o
DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
DUNSTEEEEEEEEEER DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 1365124802 DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 4046487928
Bienvenuuuuuuuuuuue DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiDAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie ! DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 73120010 :highfive: :a&ahj:
Oui je reprends mon rôle de mââââle !

Merci pour votre re-accueil ça fait plaisir ! DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. DAMIAN V. TORRES ► Iker Casillas 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas