Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 12 février 1988 à Paris, que les membres de la famille Torres m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Damian, Victor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (M) et Sport (m) depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en temps qu'interne à l'hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.
Pourquoi Dunster ou Students ?
Dunster
Parce qu'il faut bosser pour arriver à ses fins, que le succès ne vient pas de lui-même frapper à notre porte. J'ai toujours eu beaucoup d'ambitions, me suis toujours donné à fond dans tout ce que je pouvais entreprendre. Je déteste perdre, encore plus être médiocre. Du coup, le plus clair de mon temps, je le passe à étudier. M'entraîner. J'ai parfois ce sentiment de passer à côté de ma vie à force d'avoir le nez coincé dans mes bouquins, mais me satisfais de l'idée que ces sacrifices en valent la peine.
Students.
Parce que la Dunster House semble la seule des confréries à pouvoir m'apporter quelque chose. Je ne suis pas particulièrement fêtard, généreux ou artiste ; alors je préfère encore rester un simple étudiant que de me retrouver là où je n'ai pas ma place.
Parce qu'il faut bosser pour arriver à ses fins, que le succès ne vient pas de lui-même frapper à notre porte. J'ai toujours eu beaucoup d'ambitions, me suis toujours donné à fond dans tout ce que je pouvais entreprendre. Je déteste perdre, encore plus être médiocre. Du coup, le plus clair de mon temps, je le passe à étudier. M'entraîner. J'ai parfois ce sentiment de passer à côté de ma vie à force d'avoir le nez coincé dans mes bouquins, mais me satisfais de l'idée que ces sacrifices en valent la peine.
Students.
Parce que la Dunster House semble la seule des confréries à pouvoir m'apporter quelque chose. Je ne suis pas particulièrement fêtard, généreux ou artiste ; alors je préfère encore rester un simple étudiant que de me retrouver là où je n'ai pas ma place.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là. Je suis arrivé à Harvard à la rentrée de 2014, il y a environ six mois de ça. Bien sûr, j'en ai eu quelques échos jusqu'en France. Mais lorsque ce genre d'évènement se produit sur un autre continent, on a bien du mal à se sentir réellement concerné. Je suis juste resté dans le flou, peut-être un peu inquiet, tout de même.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là. Je suis arrivé à Harvard à la rentrée de 2014, il y a environ six mois de ça. Bien sûr, j'en ai eu quelques échos jusqu'en France. Mais lorsque ce genre d'évènement se produit sur un autre continent, on a bien du mal à se sentir réellement concerné. Je suis juste resté dans le flou, peut-être un peu inquiet, tout de même.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tinà et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site je crois, a long time ago. Il est hyper-actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Iker Casillas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Anciennement Willow McLaren pour les intimes !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Anciennement Willow McLaren pour les intimes !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)