Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadima ✯ oh yes i didn't tell you that i am a pregnant woman !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

adima ✯ oh yes i didn't tell you that i am a pregnant woman !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adima ✯ oh yes i didn't tell you that i am a pregnant woman ! Tumblr_inline_mt6rrrY3kY1ruhoi4
addison & emma ✯
Ces temps-ci, je passais toute ma vie dans la pièce commune de la Quincy House. Je ne savais pas pourquoi, je m'y sentais bien, c'était un endroit chaleureux et les gens que j'y croisais étaient tous géniaux. J'étais à ce moment là en train de me faire chauffer du lait pour me faire un chocolat chaud. Une fois que le lait commença à bouillir, je mis quelques carrés de chocolats dedans et mélangeais avec une spatule en bois. J'étais toute seule, et un peu -comme toujours- perdue dans mes pensées quand j'entendis qu'on m'appelait. Salut Emma! Je me retournais en reconnaissant la voix de mon amie et présidente, Addison. J'avais un large sourire aux lèvres et... un joli ventre de femme enceinte. Salut Addison ! Comment tu vas ! J'étais vraiment heureuse de la voir, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas croisées. Pourtant, on vivait dans le même bâtiment.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite pause dans la journée, ça ne fait jamais de mal, et je comptais bien en profiter pour me détendre un peu. Je vais de mieux en mieux, et je pense surtout de moins en moins aux événements s'étant déroulés à Harvard. J'essaie de rester neutre face à tout ça, même si parfois, ça reste difficile. On peut dire que j'avais réussi à mettre ces malheurs derrière moi, et que maintenant, je pouvais -espérons le-me concentrer sur mes cours. J'arrivais donc à la Quincy House, endroit que j'apprécie énormément bien que je n'y vive pas. Entrant dans la cuisine, c'est à ce moment là que je découvrais Emma, une très bonne amie que je n'avais pas vu depuis.. quelques temps disons. Après l'avoir appelée, elle se retourne vers moi et un immense sourire se dessine sur mon visage ainsi qu'un air étonné. Elle a grossi ou c'est moi ? « Ça va et toi ? Mais dis moi, t'aurais pas un truc m'annoncer par hasard ? » Je rive mon regard vers son ventre avant de reporter mes prunelles dans les siennes. Je pose mon sac sur le table de la cuisine et pars chercher une tasse de café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de croiser Addison, on s'entendait plutôt bien et ça faisait quelques temps qu'on ne s'étaient pas vues. Je me faisais petit à petit aux envies de fraises nappées de chocolats et à ce petit ventre rond qui annonçait l'arrivée d'un heureux événement. Du coup, j'avais complètement oublié qu'Addi et moi ne nous étions pas vues depuis que j'étais enceinte, et je m'en rappelais une fois qu'elle me posait avec précaution la question. Ça va et toi ? Mais dis moi, t'aurais pas un truc m'annoncer par hasard ? Je bloquais quelque secondes, ne voyant vraiment pas de quoi elle me parlait avant de rire légèrement en regardant mon ventre. Ah oui ! Oui, je suis enceinte. J'avais oublié que tu n'étais pas au courant. J'entendais le chocolat bouillir, alors je pris un mug orange Quincy qui se trouvait dans un placard et versais ma boisson chaude dedans. Je lui souris en allant masseoir à une table sur une chaise, le chocolat dans la main. Dix sept semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout de même surprise de retrouver une Emma enceinte, et je me rends compte que ça fait vraiment un moment que je ne l'ai pas vu. Je crois que notre dernière rencontre date d'Halloween, c'est pour dire.. « C'est super, félicitations ! Je veux tous les détails. » Je suis curieuse de base, mais encore plus quand il s'agit de mes amis. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est enceinte, mais son petit ventre rond signifie bien que ça fait un moment. Après avoir pris une tasse de café, je la met sous la machine pour me faire couler un café bien serré. Je suis fatiguée en ce moment. « Ah oui ça commence à faire ! Et la grossesse se passe bien ? » Sur ces mots, je prenais mon café, trempant mes lèvres dans la boisson chaude pour la rejoindre ensuite à une table. J'étais vraiment contente de voir Emma, ça fait une paye. « Tu connais le sexe ? » Je ne sais pas si j'aimerais savoir moi, peut-être que je laisserai la surprise jusqu'au bout qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça commençait à faire un moment que je n'avais pas vu Addison et que ça me faisait du bien de la revoir. En plus, on se revoyait avec de bonnes nouvelles, et parmi celles-là, ma grossesse. J'étais tellement heureuse par rapport à cette nouvelle, surtout que Dylan avait vraiment fini par bien le prendre. Enfin, je le pensais et l'esperais car je n'étais pas dans sa tête non plus. C'est super, félicitations ! Je veux tous les détails. Alors je ris légèrement, ah ma Addison bien curieuse. Tu te souviens de Dylan ? Je t'en ai parlé normalement. Donc c'est le père. C'était pas vraiment voulu, mais maintenant que le bout de chou est là, on compte bien lui faire une bonne place dans nos bras.
Le petit interrogatoire rituel avec des amis qui apprenne que je suis enceinte se poursuivit. Ah oui ça commence à faire ! Et la grossesse se passe bien ? Tu connais le sexe ? Je souris légèrement et hochais la tête, plutôt vivement d'ailleurs. Aucune complication, figures toi. C'est parfait comme ça. Non, on ne connait pas le sexe, je n'ai pas demandé à l'avoir. Peut-être qu'avec Dylan on décidera de ne pas le savoir jusqu'à la naissance d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je ne connais pas ce Dylan. Ou alors j'ai dû oublier. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas revu Emma que j'ai l'impression d'être face à une inconnue, ça craint quand même. Je suis une piètre amie hein. « J'sais pas.. Tu l'as rencontré comment ? Enfin en tout cas, c'est super qu'il l'accepte aussi, vous allez pouvoir fondé une belle famille tous ensemble ! » J'esquisse un grand sourire, véritablement heureuse pour Emma. Elle le mérite. Je me demande comment je ferai si je tombais enceinte à cet âge là.. je trouve que c'est si jeune. Mais si l'enfant est désiré, il n'y a aucune raison pour qu'il soit malheureux. « Si j'étais à ta place, je pense que j'essaierai de garder le sexe secret jusqu'au bout. Mais me connaissant, je tiendrai pas. » répondis-je, lâchant un petit rire amusé. Je suis bien trop curieuse alors laisser en suspens quelque chose qu'on peut savoir.. impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas.. Tu l'as rencontré comment ? Enfin en tout cas, c'est super qu'il l'accepte aussi, vous allez pouvoir fondé une belle famille tous ensemble ! Je souris légèrement. Peut-être que je ne lui en avais pas parlé, en même temps je ne suis pas du genre à raconter ma vie aux gens, même à mes amis. Je me soucis plus des autres que de moi même, ce qui d'ailleurs pourrait finir par me porter préjudice. On s'était rencontrés vite fait grâce à une amie, Alicia il me semble. Mais après on a pas arrêté de se recroiser, à la bibliothèque surtout. Et on s'est mit ensemble... je baissais les yeux et essayais de ne pas pâlir. Ca lui faisais quoi si je finissais ma phrase ? Ca donnerait "on s'est mit ensemble juste après sa tentative de suicide à cause de sa femme. Sa femme qui le bas et vient à peine d'entrer en procès." Non, je ne finissais pas ma phrase de suite. Je ne la finirai que si elle insistait. Si j'étais à ta place, je pense que j'essaierai de garder le sexe secret jusqu'au bout. Mais me connaissant, je tiendrai pas. Je ris doucement à sa phrase. Elle n'avait pas tort. Non, tu ne tiendrais pas à ma place. C'est une torture. On se pose toujours la question. Mais je pense que ça garde la magie et la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment heureuse pour Emma, je la sens épanouie et c'est ce qui compte. Qui plus est, elle est enceinte et ça doit vraiment être une étape parfaite de sa vie. « C'est vraiment génial ça, il faudra que tu me le présentes, voir s'il est à la hauteur ! » dis-je en rigolant, bien que je n'ai aucun doute là dessus. J'espère qu'il ne fera pas de mal à Emma, voilà tout, car c'est pas facile d'être parent si jeune.. Apparemment, il a l'air d'accord pour assumer son rôle, et je trouve ça vraiment mature et responsable, ça change de la plupart des mecs. Quand on en vient à parler du sexe de son bébé, j'admet que je ne pourrais pas garder le secret si j'étais à sa place. « C'est clair que ça garde sa part de mystère, c'est pas négligeable ! » En ce qui me concerne, j'ai carrément peur de d'être enceinte et de tout ce qui concerne la grossesse. J'ai le temps pour ça, pas d'inquiétude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison avait l'air vraiment heureuse pour moi, ça se voyait et ça me faisait plaisir. Il faut dire qu'elle était plutôt une bonne amie. C'est vrai que le fais de se dire que j'offre.. que j'offre la vie à quelqu'un, qu'un petit bout de chou grandissait dans le creux de mon ventre.. ça me rassurait. Surtout que la grossesse se passait bien, et je me disais.. je me disais que peut-être ça voulait dire que j'allais faire une bonne maman. Qui sait..? C'est vraiment génial ça, il faudra que tu me le présentes, voir s'il est à la hauteur ! Je ris un peu avec elle, puis lui souris. Bien sûr que Dylan était à la hauteur, bien plus que cela. Même s'il ne s'en rendait malheureusement pas compte. Oh, tu sais.. il a déjà un fils, Peter. Qui a... sept ans il me semble. Il s'en occupe aussi bien qu'il peut, alors l'instinct paternel, c'est sûr qu'il l'a. Oui, je les avais déjà vu ensemble, et ça éblouissait les yeux comment il l'aimait. C'est clair que ça garde sa part de mystère, c'est pas négligeable ! Non, ce n'était pas négligeable, elle avait tout à fait raison. C'est clair. Maintenant parlons un peu de toi, tu veux ? Comment ça va dans ta vie ? Je n'aimais pas parler trop de moi, je sais pas pourquoi, c'était sans doute une lubie ou quelque chose comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)