Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 25 décembre 1993 à Londres, que les membres de la famille Sheridan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jana Elsa. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique majeur et Théâtre mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS
Je trouve le système de bizutage dangereux et c'est l'une des choses que je déteste le plus au monde.
Je trouve le système de bizutage dangereux et c'est l'une des choses que je déteste le plus au monde.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)Jana était avec son frère, Arzian. Heureusement pour eux, ils se dirigeaient vers un Starbucks à ce moment-là et cela leur a peut-être sauvé la vie. Même si elle était perturbée par ce nouvel événement tragique dans sa vie, Jana a décidé qu'elle devait aider ceux qui n'avaient pas sa chance. Elle s'en sortait grâce à Arzian, mais tout le monde n'a pas la même chance. La rouquine a donc fait tout son possible pour aider les victimes. Après cela, les cauchemars qu'elle faisait souvent ont repris de plus belle. Ce qui ne l'empêche pas d'afficher un sourire en public. Elle essaie de rester forte pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'à Londres, après la mort de ses parents.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)Jana était avec son frère, Arzian. Heureusement pour eux, ils se dirigeaient vers un Starbucks à ce moment-là et cela leur a peut-être sauvé la vie. Même si elle était perturbée par ce nouvel événement tragique dans sa vie, Jana a décidé qu'elle devait aider ceux qui n'avaient pas sa chance. Elle s'en sortait grâce à Arzian, mais tout le monde n'a pas la même chance. La rouquine a donc fait tout son possible pour aider les victimes. Après cela, les cauchemars qu'elle faisait souvent ont repris de plus belle. Ce qui ne l'empêche pas d'afficher un sourire en public. Elle essaie de rester forte pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'à Londres, après la mort de ses parents.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nao et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie. le forum a l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anaïs Delva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 50 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Arzian Kieran Sheridan.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)