to infinity and beyondJudeevyfiche par ©century sexJe suis une épave. Vraiment. Les choses se sont empirées d'un coup lundi midi avec Leandra, et j'ai décidé de mettre fin à notre relation. je veux vraiment qu'elle comprenne que la relation qu'elle entretien avec Jasper est ambigüe et pas normale. J'en ai marre d'avoir l'impression de partager ma petite amie avec son ex. Si leur relation est plus importante que la nôtre, alors je préfère tirer ma révérence. Et cette fois, je ne céderai pas comme toutes les autres fois. Si les choses ne changeront pas entre mademoiselle et Jasper, alors c'est pas la peine qu'elle revienne me voir. Sauf qu'en attendant, je suis malheureux comme un chien. Et c'est quoi l'habitude d'un Mather quand il est mal ? Boire. Boire, boire et boire. J'ai vu Leandra il y a quelques jours, elle est venue chercher des affaires à elle et j'ai réussi à ne pas céder. Les mots ne suffiront plus, j'ai besoin qu'elle agisse. Ce soir, j'ai proposé à Leevy de me rejoindre à Middle East. Un groupe vachement cool passe là-bas, et ça sera l'occasion de boire et de rattraper un peu le temps perdu. J'arrive avant la demoiselle et je me pose au bar, à un endroit où on peut voir à l'étage d'en dessous la scène. Désolé Leevy, mais je commande déjà un verre même si tu n'es pas encore là !
(Jude Montgomery)