Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDEEVY + to infinity and beyond
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JUDEEVY + to infinity and beyond

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDEEVY + to infinity and beyond Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDEEVY + to infinity and beyond 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDEEVY + to infinity and beyond 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
to infinity and beyond

Judeevy
fiche par ©century sex 

Je suis une épave. Vraiment. Les choses se sont empirées d'un coup lundi midi avec Leandra, et j'ai décidé de mettre fin à notre relation. je veux vraiment qu'elle comprenne que la relation qu'elle entretien avec Jasper est ambigüe et pas normale. J'en ai marre d'avoir l'impression de partager ma petite amie avec son ex. Si leur relation est plus importante que la nôtre, alors je préfère tirer ma révérence. Et cette fois, je ne céderai pas comme toutes les autres fois. Si les choses ne changeront pas entre mademoiselle et Jasper, alors c'est pas la peine qu'elle revienne me voir. Sauf qu'en attendant, je suis malheureux comme un chien. Et c'est quoi l'habitude d'un Mather quand il est mal ? Boire. Boire, boire et boire. J'ai vu Leandra il y a quelques jours, elle est venue chercher des affaires à elle et j'ai réussi à ne pas céder. Les mots ne suffiront plus, j'ai besoin qu'elle agisse. Ce soir, j'ai proposé à Leevy de me rejoindre à Middle East. Un groupe vachement cool passe là-bas, et ça sera l'occasion de boire et de rattraper un peu le temps perdu. J'arrive avant la demoiselle et je me pose au bar, à un endroit où on peut voir à l'étage d'en dessous la scène. Désolé Leevy, mais je commande déjà un verre même si tu n'es pas encore là !

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se moment j'avais l'impression d'être de mauvaise humeur constamment et j'pouvais clairement dire que je le supporte pas. Pourquoi ? Parce que je ne faisais que m'embrouiller avec Royce mon copain, les disputes ça peut être facile à vivre mais pas quand on vit dans le même appartement. Alors oui j'en avais marre de me réveiller pour me disputer et ainsi de suite et j'en avais surtout marre d'être accusée pour des choses que je n'avais pas faite. Enfin bon pour se soir j'étais tranquille et j'en profitais vu qu'il était partie je ne sais où, sûrement boire c'est la seule chose qu'il sait faire en se moment. C'est pour ça que j'étais restée dans mon canapé à regarder des films débiles et je finis par être sauvée en recevant un message de Jude un ami de longue date, j'acceptais alors directement sa proposition de le rejoindre. J'avais vraiment envie de le voir parce que cela faisait quand même un moment et puis ça allait aussi me permettre de me changer les idées. Je m'étais alors rapidement préparée pour ensuite prendre ma voiture et me rendre au lieu de rendez-vous. Une fois dans la salle je regardais autour de moi pour finalement apercevoir le mather au bar, j'allais alors près de lui en déposant un bisous sur sa joue pour lui dire bonjour et ensuite m'asseoir à ses côtés en affichant un petit sourire en le regardant. Mine toute triste et ton verre déjà pratiquement terminé.. Ça ne va pas ? Dis-je en faisant une petite moue, oui je connaissais Jude depuis des années maintenant alors c'est clair que je peux voir quand ça ne va pas.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDEEVY + to infinity and beyond Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
to infinity and beyond

Judeevy
fiche par ©century sex 

Je crois qu’après Alek, Leevy est une de mes amies les plus vieilles. C’est facile : j’ai d’abord connu Alek quand j’étais vraiment petit, et ensuite je suis tombé malade. Jude le petit leucémique qui présente les symptômes du cancer du sang à seulement six ans. Et c’est à ce moment là que j’ai connu Leevy, qui passait à l’hôpital où je faisais ma chimiothérapie. A ce moment là, je passais ma vie à l’hôpital, et la vie dans un hôpital est déjà très monotone pour un adulte, alors je vous laisse imaginer pour les enfants. Heureusement que Leevy est passée par là. Qu’est-ce qu’on en a fait des conneries dans tous les recoins de l’hôpital de Cambridge. Et ce que j’aimais, c’était qu’elle ne me regardait pas comme les adultes me regardaient : avec pitié et compassion. On a pas besoin de se parler souvent pour clamer que nous sommes des amis proches, car je la considère vraiment comme une amie proche. Sans attendre Leevy, je commande un verre et j’en suis à la moitié quand je sens quelqu’un déposer un baiser sur ma joue. Je tourne la tête vers Leevy et je lui lance un sourire. Pas très convainquant je dois l’avouer. Mine toute triste et ton verre déjà pratiquement terminé.. Ça ne va pas ? Je ris un peu et j’appelle le serveur en lui disant de servir un verre à la demoiselle assise près de moi. « C’est pas la joie non. Mais avant de parler des choses fâcheuses, dis moi comment toi tu vas » J’ai pas envie qu’on parle tout de suite de moi et de mes problèmes. J’ai justement envie de les oublier un peu autour d’un verre avec une bonne amie. Et ça m’intéresse vraiment de savoir comment elle va.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de voir Jude, après tout nous deux c'était une vielle histoire. Et j'crois que j'étais d'ailleurs capable de me souvenir de notre première rencontre, il y avait ma mère affolée qui demandait aux médecins si j'étais destinée à récupérer le cancer de ma mère biologique alors que moi j'men fichais de ce que les médecins pouvaient dire, en réalité j'étais dans mon monde et je ne pensais qu'à m'amuser. Et c'est là que j'avais vu cet enfant malade qui ne demandais qu'à s'amuser et à se changer les idées. Et depuis ça c'est une grande amitié qui est né entre Jude et moi, certes on s'est éloignés mais j'ai toujours gardée contact avec lui parce que ça me semblais important d'avoir des nouvelles de sa pars. Je l'avais donc rejoins dans le bar et je m'étais assez vite rendu compte que ça n'allait pas et j'aimais pas vraiment ça. Habituellement faut pas mentir j'étais assez garce et je me souciais de pas grand monde mais quand il s'agissait de mes proches c'était autre chose alors forcement je préférais voir le mather en meilleur état. Et bien je peux dire que ça va si on enlève le fait que je commence à en avoir marre de mon boulot qui me prend beaucoup de temps, ma fille qui devient assez dur à géré plus mon copain qui est pas capable de prendre ses médocs pour sa bipolarité du coup je me supporte ses crises constamment. Dis-je d'un petit sourire alors que le serveur vint finalement me donner mon verre, je vins alors y prendre une grande gorgée, ouais j'crois que j'en ai bien besoin. Si tu voulais entendre des nouvelles qui pourrait te mettre de meilleur humeur c'est raté, je suis désolée. Dis-je en faisant une petite moue tout en le regardant, je crois que se soir c'était pas une mauvaise idée de se voir, parce que oui on parlait de problème mais j'comptais bien qu'on se change les idées plus tard. Comment ? J'sais pas mais on trouveras bien. Et toi ? J'aime pas te voir comme ça tu sais.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
to infinity and beyond

Judeevy
fiche par ©century sex 

Je dois avouer que j’en ai marre de m’apitoyer sur mon sort. Mais j’ai l’impression que la vie n’est pas prête à me laisser vivre heureux pendant au moins quelques mois. Non, c’est vrai.. quand je pense que ça va aller, mon fils tombe malade, je tombe malade ou encore je me rends compte que ma copine aime encore son ex qu’elle appelle aussi meilleur ami. J’pensais être tombé sur la bonne après m’être fait brisé le cœur par Roxanna. C’est vrai, Leandra et moi, on est tellement différents mais aussi tellement complémentaires. Je la freine sur son obsession pour les études en la convainquant de s’amuser un peu et elle me rend plus sérieux, me donne envie de réussir et d’être plus ambitieux que jamais. On se complète, et j’ai vraiment envie de finir ma vie avec elle. Du moins, je me projette bien dans le futur avec elle. Mais toute cette histoire remet tout en question, et j’ai la trouille. Je demande donc d’abord à mon amie de me raconter comment elle va, histoire qu’elle commence la discussion. Et bien je peux dire que ça va si on enlève le fait que je commence à en avoir marre de mon boulot qui me prend beaucoup de temps, ma fille qui devient assez dur à géré plus mon copain qui est pas capable de prendre ses médocs pour sa bipolarité du coup je me supporte ses crises constamment. Je grimace légèrement en la regardant prendre une gorgée de la boisson que je lui ai commandé. Si tu voulais entendre des nouvelles qui pourrait te mettre de meilleur humeur c'est raté, je suis désolée.« Wow.. effectivement.. c’est pas.. les meilleures nouvelles de l’année » Je soupire et je secoue la tête en finissant mon verre, riant nerveusement, « La vie craint » Elle raint à mort même.  Et toi ? J'aime pas te voir comme ça tu sais. Je souris légèrement, « Oh mais chez moi, aller mal c’est une deuxième nature. En fait, c’est quand j’vais bien qu’il faut faire une croix dans le calendrier » Je lève la main pour appeler le barman en avançant mon verre sur le comptoir, « Mh.. y’a un mois les médecins ont cru que le cancer était revenu. Finalement, fausse alerte. Sinon.. j’suis en break avec ma copine qui est encore amoureuse de son ex copain qu’elle voit encore comme si de rien, alors qu’ils sont clairement pas qu’amis. »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de cette vie qui était juste des montagnes russes, il y avait des jours où j'allais bien et j'avais l'impression d'être pleinement heureuse alors qu'un autre jour j'ai l'impression de me prendre toute les foudres de la terre sur le visage. Ouais en réalité pour vivre normalement faut être quelqu'un de vachement fort parce que c'est jamais vraiment facile. Et j'étais maintenant rassurée que j'allais pouvoir rattraper cette soirée pourrie en allant rejoindre Jude dans un bar. J'étais bien avec lui, je me sentais moi-même et j'avais pas besoin de me prendre la tête comme avec d'autre personne. Fin j'sais pas, il faisait partie de mon passé au moment où tout était déjà plus facile alors forcement ça pouvait me rappeler que de bons souvenirs. M'enfin la rencontre dans l'hôpital n'avait rien eu de joyeux mais on avait réussis à faire en sorte que ça soit le cas, et c'est ce qui compte non ? J'étais donc maintenant assise près de lui en ayant commandée un verre que je ne m'empêchais vraiment pas de boire parce que ouais dans des moments comme ça, ça fait du bien. Après qu'il m'est demandé comment ça allait j'lui racontais mes petits problèmes pour ensuite afficher un sourire en entendant ses mots. Ça c'est clair que la vie craint, mais le problème c'est qu'il faut vivre avec. Dis-je d'un petite moue, bon bah valait mieux en sourire qu'en pleurer hein. Je finis par lui demander comment ça allait de son côté pour ensuite écouter qui ses mots, au départ je me doutais que ce n'était pas le top pour lui et maintenant je comprenais un peu mieux pourquoi. Mais déjà son cancer n'était pas revenue, c'est un bon point non ? Le non retour de ton cancer c'est pas une bonne nouvelle ça ? Faudrait limite le fêter. Dis-je d'un petit sourire en coin, ouais qu'on aille faire la fête ça nous changera peut-être les idées. J'écoutais ensuite quand il me parla de sa copine et j'comprenais totalement sa réaction. Si Royce me faisais un truc comme ça j'pourrais juste pas le supporter. Je vois.. Et elle essaye de faire quelque chose pour rattraper les choses ou la situation reste comme ça ? Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre alors que je finis par finir mon verre cul, ouais ça fait du bien.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
to infinity and beyond

Judeevy
fiche par ©century sex 

En posant la question à Leevy de savoir comment elle allait, je pensais sincèrement qu’elle me dirait que tout va bien. Elle m’aurait raconté à quel point sa vie avec son amoureux était cool, des trucs qui auraient pu me remonter le moral. Des trucs qui auraient pu me prouver que la vie peut être cool parfois. Mais bien entendu, je ne suis pas le seul à en chier. Elle aussi n’est pas d’une superbe bonne humeur, et sa vie à l’air tout aussi compliquée que le mienne. Bienvenue au club ! Ça c'est clair que la vie craint, mais le problème c'est qu'il faut vivre avec. Ouais, c’sst ça le plus gros problème, elle a raison. Le plus dur, c’est de vivre avec. Vivre avec cette vie de merde, pleine d’emmerdes. Il y a des gens qui vivent heureux. Des gens qui n’ont jamais d’emmerdes. Mais pas moi. J’ai pas souvent connu le bonheur et si ça arrive, ça ne dure pas longtemps. « J’espère que ça s’arrangera en tout cas », dis-je en lui souriant d’un air le plus réconfortant possible, même si l’optimisme n’est pas tellement mon fort.  Le non retour de ton cancer c'est pas une bonne nouvelle ça ? Faudrait limite le fêter. Je ris nerveusement et j’hausse les épaules, « Ouais.. mais bon, une bonne nouvelle en cache toujours une mauvaise. » T’es bien placée pour le savoir apparemment Leevy. Je soupire et je lève mon verre vers elle, « Au non retour de mon cancer ! » Je trempe mes lèvres dans mon verre pour boire une gorgée. Je lui parle ensuite de Leandra. Parce que ouais, c’est ça qui me met plus bas que terre depuis quelques jours. Je vois.. Et elle essaye de faire quelque chose pour rattraper les choses ou la situation reste comme ça ? J’hausse les épaules en soupirant, « J’lui ai demandé.. de mettre les choses au clair. Qu’elle devait revenir que quand les choses auront changées entre elle et Jasper. Elle réalisait pas qu’elle avait encore des sentiments pour lui, j’voulais qu’elle s’en rende compte.. sauf que maintenant qu’elle l’a réalisé, elle est complètement paumée. En fait, j’l’ai juste poussée dans les bras de son ex. » Quel crétin sérieux. Maintenant, y’a une chance sur deux qu’elle veuille retourner avec lui. Génial.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois j'aimerais que les choses se passent facilement et que tout deviennent plus léger à vivre. A chaque fois j'avais l'espoir que ça arrive mais bizarrement la vie fait toujours en sorte que le bonheur reste très peu de temps. La solution ? Vivre avec et attendre que tout aille mieux, même sans vraiment avoir d'espoir. J'avais donc expliquée mes problèmes à Jude regrettant déjà bien de ne rien pouvoir lui dire pour rendre la situation un peu plus joyeuse, mais j'ai une vie de merde, c'pas ma faute. Je lui fis donc un petit sourire quand il disait espérer que ça s'arrange, je l'espérais aussi mais maintenant j'me faisais plus trop de fausses idées. Je sais.. Faut juste essayer de rester optimiste. Dis-je d'un léger sourire, c'est vrai que niveau cancer j'y connaissais quelques choses en sachant qu'il y a quelques mois encore j'étais dans un lit d'hôpital avec la mort près de moi qui était prête à me prendre. Mais j'avais eu de la chance mais j'savais que si se fucking cancer revenait une nouvelle fois je n'aurais plus cette chance. Alors oui soyons optimiste et faut se dire que le plus important c'est d'être en bonne santé, du moins pour l'instant. J'avais alors levée mon verre au non retour de son cancer parce que c'était quand même bien et j'avais aucunement envie de voir mon petit Jude malade une nouvelle fois. Je pris alors une nouvelle gorgée de ma boisson ambrée tout en l'écoutant quand il parlait de Leandra. Je peux pas dire le contraire sa situation est assez compliqué et j'sais pas vraiment quoi lui conseiller. Après tout qu'est c'que je peux dire alors que mon couple va pas mieux que le siens ? Je vois.. Tout ce que je peux te dire c'est d'attendre et de voir comment les choses se passent. Mais du moment où elle ressent des sentiments pour quelqu'un d'autre je te dirais d'abandonner parce que c'est pas quelque chose que je trouve normal. Dis-je en pinçant un peu ma lèvre, je disais ça parce que j'étais une femme assez jalouse et je supporterais pas que la personne dont je suis amoureuse aime aussi quelqu'un d'autre, j'sais pas à sa place j'aurais ouvert les yeux et j'me serais dis que si Leandra aime quelqu'un d'autre c'est qu'elle ne l'aime pas assez lui. Dépriment comme constatation ? Oui je sais mais c'est ce que je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)