Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexandaith ♕ you've got very big ears grandpa
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

alexandaith ♕ you've got very big ears grandpa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexandaith ♕ you've got very big ears grandpa  Tumblr_inline_muohlbK3BL1rb4iie
alexander & faith ♕
Je n'étais pas au courant de l'état d'Alexander quelques jours auparavant, jusqu'à ce qu'un de mes amis Mather me dit que leur président avait été dans le coma une semaine, s'étant prit une balle dans le torse suite aux prises d'otages. Ca m'avait fait bizarre, de me dire qu'il avait à son tour connu ce que j'avais connu. J'étais obligée d'aller le voir, lui qui avait été à mon chevet lorsque j'étais à l'hôpital encore un an plus tôt. Et puis ce n'est pas comme si ça ne me faisait pas plaisir d'aller remonter le moral d'Alexander. Ce mec, on s'était parlé peu de fois. Les rares fois où on s'était vus, on s'était pourtant découvert des points communs, et j'éprouvais beaucoup de sympathie pour lui. On était pareil dans tellement de sens que quelque chose, une amitié, se formait. Une belle amitié, je pense.
Panier à la main, viennoiseries françaises achetées chez le boulangé le plus côté de Cambridge, et hop, direction l'hôpital. Et non, mon manteau rouge sang, mon panier, mes petits pains et moi n'étions pas là pour aller voir mère-grand mais bien pour aller voir Alex. Je marchais dans les couloirs de l'hôpital. Je marchais. Certes, je n'étais pas encore en état de remettre les talons à plateformes que je portais auparavant, mais je marchais dans des baskets en toile. Je pourais sentir le sol sous mes pieds. La dernière fois qu'on s'était croisés avec Alexander, j'étais encore en fauteuil roulant. Pour dire que ça faisait un bail, au moins deux ou trois mois. Car j'ai eus un entre deux, un moment où je marchais avec des béquilles. Mais maintenant, je pouvais faire autant de pas que je voulais -ou presque- sans besoin de béquilles ou -et heureusement- de déambulateur. Enfin, j'arrivais devant la porte fermée de la chambre du président mather, je soupirais du mieux que je pouvais. Je ne devais pas lui montrer mes peurs et mes craintes, mon inquiétude sur son état. Je voulais être amusante pour le voir sourire. Je ne savais pas si psychologiquement ça allait, d'où cette volonté de cacher ce que je ressentais. Je collais un sourire sur mon visage et toquais à la porte, avant d'entrer après trente secondes d'attente. Je lui souris. Je m'étais faite deux nattes, alors avec mon manteau rouge et mon panier j'avais l'air du chaperon rouge. C'était voulu, réfléchi. Saluuuut mère graaand !

© toxic heart.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alexandaith ♕ you've got very big ears grandpa  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alexandaith ♕ you've got very big ears grandpa  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La fusillade, l'hôpital tout ça, c'était pas forcément facile à gérer mais je tentais de garder le sourire. La bonne chose dans cette histoire ? Je n'étais tout simplement pas mort. J'veux dire, j'aurais très bien pu mourir sous ce coup de feu, la balle touche le coeur, je me vide de mon sang et voilà. Sauf que non, j'ai été chanceux. La balle avait traversé mon poumon, me laissant pas le choix que de faire attention à mes exercices physiques à présent et le reste allait parfaitement bien. J'étais en train de geeker sur mon ordi, bien que ce soit un peu difficile à cause de mon état post-coma, quand j'entendais quelqu'un à ma porte, s'écriant alors « Saluuuut mère graaand ! » Je me mis à sourire avant de baisser l'écran de mon ordi. Je n'en avais plus besoin à présent, puisque la jeune femme allait me tenir compagnie. J'étais d'ailleurs ravi de voir qu'elle était sur ses deux jambes, se portant à merveille donc. « C'est pourquoi mon enfaaaaant? » J'allais pas dire dès à présent le "c'est pour mieux te... mon enfant", j'attendais qu'elle me pose des questions. Chose qui n'arriverait peut-être pas d'ailleurs. A voir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
center>
Alexander & Faith Հ les mots et la rencontre
Parfois, j'agis sans réfléchir. J'suis quelqu'un d'impulsive. Alors quand je fais certaines choses, faut pas poser de question, pas demander comment ni pourquoi. Genre là, pourquoi j'avais eus besoin de me déguiser en chaperon rouge pour aller voir Alexander ? Aucune idée. Pour faire la folle, pour amuser la galerie comme j'le fais toujours. Mais une fois dans la chambre, j'eus un petite absence de genre quoi, trente seconde ? Le voir dans le lit d'hôpital, voir ces rôles inversés ça me rappelait ce qui m'était arrivé. Bien sûr, moi j'avais pas reçu une balle mais toute cette histoire me frustrait un peu, la panique que ça avait engendré, j'aurais voulu savoir si après la bombe ça avait été comme ça ou pire. Pire, j'imagine. Mais de toute façon, avoir loupé une année me frustrait déjà assez comme ça. Enfin bref, je ne suis pas là pour vous parler de moi et mes frustrations mais bien de cette visite à Alex qui n'avait pas l'air d'aller trop mal si on oubliait le cadre qui l'entourait. Le cadre étant un hôpital. C'est pourquoi mon enfaaaaant? Ouaiiiis il jouait le jeu ! Ca allait être une visite plutôt mouvementé. Comment vas tu mèèère grannnd ? Et pourquoi tu as un ordinateur ? Mère grand est ne geek ? Je ne pensais pas ça de toi mamie chérie ! Ouaaah c'est fou à quel point je m'exaspère parfois. Franchement, dingue.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alexandaith ♕ you've got very big ears grandpa  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais encore bloqué dans ce putain de lit d'hôpital et ça me gavait, parce que j'étais du genre à bouger tout le temps, pile électrique que je suis. Mais non, je ne pouvais pas, en plus je morflais niveau douleur puisqu'en étant un ancien drogué, je ne pouvais pas me permettre de prendre ne serait-ce qu'une dose d'opiacée. Fallait pas que je rechute quoi. Et ouais, j'en pouvais plus, j'en avais marre et j'avais besoin d'une petite occupation, aussi minime soit-elle, différente du bruit de la perfusion qui était branchée à mon bras, ou les bip incessants qui captaient les battements de mon coeur. Heureusement, il y avait Faith qui venait de débarquer en mode petit chaperon rouge. La cape rouge, le panier et la bonne humeur. « Comment vas tu mèèère grannnd ? Et pourquoi tu as un ordinateur ? Mère grand est une geek ? Je ne pensais pas ça de toi mamie chérie ! » Je me mis à sourire jusqu'à en montrer mes dents, heureux de la voir quand même. Même si bon, c'était un peu l'inverse de notre situation d'il y a quelques mois. Pendant un moment, une année entière, j'étais venu la voir plusieurs fois sur son lit pendant son coma et maintenant, elle venait me voir, suite au tragique événement qui s'était déroulé à Harvard il y a deux semaines. « Moi être geek, tu ne savais pas ? Les codes, Internet, tout ça je connais sur le bout des ongles. Et toi mon enfant, que m'apportes-tu de bon de cette si belle journée... » Je regardais dehors afin de voir le temps. Neige, ahah. « Enneigée ? » Faut croire que ce sera blanc encore un moment, vu le froid qu'il fait. Finalement, j'étais bien au chaud moi ici.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui nous prenait là pour le coup. J'me sentais bête mais en même temps j'aimais bien, ça me faisait rire et ça me détendait de jouer la comédie. Surtout que là, c'était dans un but bien précis, éviter de faire une de ces visites clichée à l'hôpital avec la fille qui arrive et se jète sur lui en mode 'ooooh je suis désolée je savais pas que tu étais ici avant, comment tu vas, tu as mal, tu vas bientôt sortir ???' Non, moi j'veux me démarquer, être drôle et rester dans sa mémoire pour loongtemps. Moi être geek, tu ne savais pas ? Les codes, Internet, tout ça je connais sur le bout des ongles. Et toi mon enfant, que m'apportes-tu de bon de cette si belle journée... Enneigée ? Je souris et continuer dans mon rôle, sautillais vers lui et lui tendis le panier que j'avais entre les mains. Des petits pains au chocolats et des croissants, des viennoiseries françaises pour que tu ai de bons trucs à manger Mère Grand ! Parce que je sais que c'est pas bon ici. Franchement, je savais pas combien de temps ce jeu allait durer, moi j'pouvais faire ça pendant des heures s'il ne m'arrêtait pas. Eeeeh j'fais théâtre en études majeures hein, c'est pas pour rien voyons.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Il était clair que si ça ne tenait qu'à moi, je me retrouverais dehors en train de faire une bataille de boule de neige avec tous les gens de la Mather House. Mais je ne pouvais pas et ça me gavait puissance mille. Genre vraiment quoi. Mais bon, Faith était arrivée dans le but de me changer les idées et j'étais pas vraiment contre un peu d'amusement. Bon, concentré sur l'ordinateur, je me faisais pas tant chier que ça mais j'restais quand même bloqué dans le lit et j'aimais juste pas ça. « Des petits pains au chocolats et des croissants, des viennoiseries françaises pour que tu ai de bons trucs à manger Mère Grand ! Parce que je sais que c'est pas bon ici. » Mon sourire s'agrandissait alors quand elle me parlait des viennoiseries présentes dans son sac. Sérieux, elle m'avait ramené ça ? J'étais heureux, j'allais enfin avoir de la vraie nourriture. Non pas que ça me manquait mais un peu quand même... ouais, un peu. « T'as bien fait, donne tout à mère-grand, j'crève la dalle. » J'étais pas vulgaire non, j'avais juste faim. Et je voulais ma bouffe tout de suite, c'est tout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : je suis lucky luke, aussi vite que l'éclair alexandaith ♕ you've got very big ears grandpa  1153642411 non en vrai j'm'ennuie alexandaith ♕ you've got very big ears grandpa  1616978029 alexandaith ♕ you've got very big ears grandpa  2157042859

Je me doutais de ce qu'il devait ressentir, bloqué dans son lit. Et encore, il avait de la chance, c'était en hiver qu'il était coincé dans sa chambre d'hôpital, mais j'avais eus ça tout l'été, tu t'imagines pas ce que c'était. Enfin, il avait de la chance, c'est vite dit quand même, c'est pas comme si il s'était prit une balle..
Du coup, l'amusait un peu ne faisait de mal à personne, et lui ferait même sûrement du bien. T'as bien fait, donne tout à mère-grand, j'crève la dalle. Me dit il alors que je venais de lui annoncer qu'il aurait droit à des viennoiseries. Ca me fit sourire, et je stoppais le jeu en plissant les yeux. Mais c'est qu'il est bien impatient le Xander ! Non, je faisais pas comme les autres. Je me démarquais. Tout le monde devait l'appeler Alex, alors moi ça serait Xander. Je ne suis pas comme tout le monde moi. Je lui tendis un sachet avec toutes les viennoiseries promises en souriant. Tiens ! T'as vu, je suis une gentille pote, je viens te voir et j'te ramène de la bouffe. Non mais c'est vrai, tout le monde pense pas au pauvre malade qui crève de faim. Moi j'y pense (a). Trève de plaisanterie. La forme ? J'me doutais bien qu'il avait pas trop envie de parler de sa blessure, alors je ne comptais pas orienter le sujet de conversation là. De toute façon, si j'étais là c'est que j'avais de l’inquiétude pour lui, alors pourquoi accentuer ce côté de la visite ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ouais bah moi j'ai la blinde de RPs donc pas de Lucky Luke pour moi :TT:

La compagnie de la jeune Lowell ne me ferait pas de mal je pense, et me changerait les idées. Disons que je voyais les mêmes personnes tous les jours.. infirmières médecins. Et puis j'avais mes proches. Mais un peu de changement me faisais du bien. Et elle était quand même de bonne humeur donc ça faisait du bien. Je me tâte à lui faire la blague du "je vais mourir c'est mes derniers instants", histoire de voir comment elle va le prendre... mais non, c'est pas le moment, elle m'a apporté des viennoiseries. « Mais c'est qu'il est bien impatient le Xander ! » Je fis une grimace à la mention de Xander, c'était moche ça, duh. « Arrête, on dirait le nom d'un méchant dans les dessins animés pour ma fille. Plus jamais tu m'appelles comme ça ! » Et j'avais pas envie que ma fille me prenne pour un méchant non de dieu. Daah. « Tiens ! T'as vu, je suis une gentille pote, je viens te voir et j'te ramène de la bouffe. » Je me mis à rire en l'entendant dire ça, rajoutant alors une couche sur ses arguments tout en attrapant le sachet de bouffe « J'dirais même que t'es la femme parfaite. J'serai pas casé, j't'aurai demandé de m'épouser maintenant » Ouais bon, ça je sais pas si c'est vrai, mais ça faisait toujours plaisir d'entendre ça non ? Enfin seule sa réaction me le dira. « Trève de plaisanterie. La forme ? » Je posais le sachet sur mon plateau avant de hausser les épaules. « Comme tu peux l'voir, j'suis en vie, c'est suffisant non ? » On va éviter de parler de la douleur ressentie parce que je pouvais pas prendre d'anti-douleurs forts, ancien drogué que je suis.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)