Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xander Cléopole Hartlow-Sand
fiche; en cours

C'est le sept août mille-neuf cent quatre-vingt huit à Phoenix, que la famille Hartlow-Sand m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Xander Cléopole. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisé. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Médecine, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house.

Études
Entrer en Médecine, c'était un rêve de petit garçon. Pourtant personne dans sa vie n'appartient de près ou de loin à l'univers médical, sauf si on prend en compte les heures que sa mère a pu passer devant urgences. La vérité, c'est que lorsqu'il a toujours été attiré par l'idée de sauver les autres et comme superman c'était pas très bien vu comme métier, la médecine s'est vite imposé à lui. En tant qu'étudiant Xander est très changeant, il peut passer des semaines enfermé à la bibliothèque ou à faire des recherches sur son ordinateur ou alors enchaîner les nuits blanches et suivre les cours avec une belle gueule de bois. Mais une chose est sûre, il n'est pas ici pour faire de la figuration; son doctorat il le veut.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
↬ ÂGE - ici.
↬ PAYS/RÉGIONS - ici.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
↬ TES IMPRESSIONS - ici.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - ici.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo + Hunter Parrish XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish 3850463188
Bienvenuuuue !!
J'ai hâte de lire plus (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUNTER XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish 321341868
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ILH :D
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUNTEEEEER. hanwii
Bienvenue parmi nous. XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MERCI à vous pour ce chouette accueil XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish 3400909363
J'attaque ma fiche de suite, en espérant qu'elle plaira :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, et bon courage pour la suite =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish 3400909363
Oh Hunter en plus, tu me réserves un lien XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue XANDER C. HARTLOW-SAND ► hunter parrish 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas