Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTop 5 des goujats au féminin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Top 5 des goujats au féminin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top 5 des goujats au féminin

Anastasiya - 24 ans - Eliot House - Mariée

Anastasiya est surement l'Eliot la plus connue de tout Harvard. Elle a été vice-présidente de sa confrérie avant d'en être la présidente et ce, durant deux ans. Elle a su diriger sa confrérie d'une main de maître, imposant ses propres règles afin que tout se déroule pour le mieux au sein de la maison des bleus. Son caractère franc et sans prise de gant lui a valu le surnom de "Reine des glaces" en rapport aussi à ses origines. Notre très chère Mme Kovalevski-Kataïeva est la future héritière au trône de Russie. Elle est également mariée et mère depuis peu. On peut dire que tout lui réussi, ce qui lui vaut d'avoir énormément d'envieux. Eh oui, la réussite fait des jaloux.

« Anya est la femme la plus classe, distinguée et éduquée de tout Harvard, personne ne lui arrive véritablement à la cheville. Elle n'est pas " snob " ni prétentieuse, les gens disent ça car ils la jalousent, elle représente un certain idéal. Elle sait juste s'entourer des bonnes personnes entre tous les imbéciles du campus. » - Athénaïs C. Fitzgerald, eliot house.

Grace - 21 ans - Mather House - Célibataire

Notre chère Grace est également très connue, mais pas comme certain le penserait. Elle, ce serait plutôt grâce ou à cause de ses nombreuses conquêtes. Elle a une phrase fétiche : "Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but !". Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas parce qu'un homme est en couple qu'elle ne peut pas lui mettre le grappin dessus. C'est ce qu'il lui vaut d'ailleurs sa présence dans ce classement. La provocation est son jeu favoris et il est apparemment très difficile de ne pas lui en vouloir et de ne pas l'inscrire dans sa liste d'ennemis jurés. On pourrait croire que ça la touche, mais absolument pas. Bien au contraire, moins vous l'aimez et mieux elle se porte. Ce qui est très dommage car à côté, quand on la connaît bien et qu'on réussit à briser sa coquille, l'étudiante Mather sait se montrer attachante, attentionnée et présente. Contradictoire vous avez dit ? En effet !

« Grace.. ? Elle mérite cette place. Non vraiment, je serai presque fière à sa place. C’est un peu comme une victoire pour elle, surement. J’suis contente pour elle, vraiment ! Bravo, Grace. T’as réussis, t’es la plus foutue de toutes ! » - Skyler Hope Boyle, cabot house.

Alexys - 23 ans - Mather House - Célibataire

Au tour de la vice-présidente Mather qui n'a jamais sa langue dans sa poche. Je pense que ça en dit assez long sur le pourquoi du comment elle se retrouve dans le classement. La vérité est souvent dur à entendre mais Alexys n'en a que faire et c'est de cette façon qu'elle arrive à ce mettre beaucoup de monde à dos. Parfois impulsive, elle fait tomber ses ennemis en un claquement de doigts. Mais ce côté dur et impulsif, elle le doit à son côté protecteur. On a souvent eu droit à des scènes d'insultes avec Miss Carpenter au centre car elle tentait de défendre l'une de ses amies victime d'une certaine injustice sociale. On pourrait donc croire que les "On dit" à son sujet sont infondés. Alexys serait donc une simple justicière qui s'y prends comme un manche.

« Alexys ? Une Mather pure et dure. Je ne l’aime pas, c’est un secret pour personne. Moins je la vois, mieux je me porte ! Pour moi c’est une épave anorexique qui a un sachet de coke à la place du cerveau. Un parasite aussi inutile que le vieux cendrier de ma grand-mère. » - Sienna Rose, dunster house.

Naomi - 24 ans - Cabot house - En couple

La reine des glaces version Cabot. Ce surnom n'est pas dû à ses origines, sachant que Naomi est amérindienne. Non, il est plutôt dû à sa personnalité. Quand on dit "Naomi" on pense tout de suite à : Femme sans coeur, froide, qui juge sans savoir, sans connaître. Qui aime que les choses soient faites à sa façon, avec rigueur, etc... Tout le monde a un bon fond et elle a su montrer que c'était également son cas et ce, à plusieurs reprises. Comme dit plus haut, la vérité est parfois dure à accepter et son côté franc lui vaut d'être souvent détester de certaines de ses consoeurs ou de ses camarades étudiants. Mais la Cabot est attachante, a un coeur et n'hésite pas à donner de sa personne pour venir en aide à tout le monde, même ceux qu'elle ne porte pas dans son coeur. Et puis, elle est quand même présidente du club des voyages humanitaires. Ce qui prouve qu'elle n'est pas si mauvaise qu'on pourrait le penser, bien au contraire.

« Naomi n'est pas mauvaise en soit. Il est vrai qu'elle renvoie cette image de femme froide et inaccessible et pourtant, j'ai eu l'occasion de voir qu'elle avait un bon fond et qu'elle était présente, même pour les gens qu'elle n'aime pas. C'est très étrange. » - Aaliyah D. Kovalevski, cabot house.

Sienna - 24 ans - Dunster House - Célibataire

Être dernière du classement ne veut pas dire qu'on est plus sage que les autres. Eh oui, Sienna n'a rien d'une fille sage. On a pu le remarquer grâce à sa présence dans de nombreux articles de Cambridge's Secrets. Grâce à la bagarre qui a eu lieu entre elle et Alexys Carpenter également. On pourrait croire qu'une étudiante faisant partie de l'élite culturelle, de la première maison de la compétition entre confréries ne ferait pas parler d'elle en mal et pourtant... On se trompait. Elle se considère elle-même comme étant une mangeuse d'homme, ce qui n'est... pas très flatteur. Mais malgré son côté narcissique, Sienna est une fille présente pour ses amis et sa famille. Une Dunster au grand coeur. Il ne faut juste pas lui chercher des noises si vous ne voulez pas déclencher la Bombe du nom de Rose.

« Sienna Rose ? Je me demande comment elle a réussi à rentrer chez les Dunsters avec un niveau d'intelligence aussi bas. Cette fille n'a rien dans la cervelle et moins j'entends parler d'elle, mieux je me porte ! » - Alexys Carpenter, mather house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien quand ça parle de moi :sifle:
Toutes mes amitiés à Sienna Top 5 des goujats au féminin 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop drôle de voir Sienna ici : le seul truc vrai dans l'article c'est son grand coeur Top 5 des goujats au féminin 2511619667 elle est sage ma copine maintenant qu'elle est avec son dunster !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laissez-la Alexys elle est géniale, il n'y a que des jalouuuux Top 5 des goujats au féminin 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna, elle aime jouer avec les gars. Elle a pas mis longtemps à s'en remettre de sa rupture :sifle:

Merci mon amour Top 5 des goujats au féminin 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de Mather ici, ce que Sienna peut avoir dit ne peut être que véridique. Top 5 des goujats au féminin 3997999705

Je t'aime aussi Alexys :sifle:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Top 5 des goujats au féminin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Top 5 des goujats au féminin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
T'as trop la classe Alex Top 5 des goujats au féminin 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate Top 5 des goujats au féminin 3861440630 Top 5 des goujats au féminin 3861440630

Alex, tu peux pas test :loukas: :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)