Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrace&opale ❝ alcohol is speaking well ❞
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

grace&opale ❝ alcohol is speaking well ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alcohol is speaking well

J’avais été conne que de croire qu’un jour Adam pourrait revenir vers moi … non il préférait coucher avec l’autre pute de Dixie … sa meilleure amie, tu parles, cette pétasse avait bien su prendre ma place durant mon absence, durant notre séparation. Je n’avais qu’une envie c’était tout simplement de la rayer de la carte, la faire souffrir, et l’étriper ensuite. Personne n’avait le droit de toucher Adam à part moi. Et j’étais prête à tout pour qu’ils se séparent tous les deux, je ne supportais tout simplement pas l’idée qu’il puisse toucher une autre fille que moi. J’avais besoin d’en parler à quelqu’un, quelqu’un qui pourrait me comprendre, et qui me connaissait à merveille, cette personne c’était Opale. Ma meilleure amie, mon âme sœur amicale, on ne pouvait pas rêver mieux, toutes les deux on était pareilles, et c’était ça qui nous avait permis de devenir autant amies. Une soirée entre filles c’était ça qui me fallait pour me détendre un peu, j’en avais vraiment besoin. Pour une fois j’avais fait un petit effort vestimentaire, j’avais quitté mon pyjama (dégueulasse) pour un jean des plus soft, un t-shirt gris des plus simples lui aussi et un manteau assez chaud pour me protéger du froid de l’hiver qui se faisait de plus en plus dur en Amérique. Pas besoin de faire dans la fantaisie non plus. Je m’étais un peu maquillée à la bas vite, de toute manière c’était un peu peine perdue pour cacher la mine horrible que je tirais depuis des semaines déjà. Je ne mis pas très longtemps à atterrir chez Opale une bouteille de Wisky dans la main droite et une bouteille de Vodka dans l’autre. Parce que oui ce soir pour parler de chose qui fâche autant que le sujet que je comptais bien aborder avec ma meilleure il fallait que je boive pour espérer garder un minimum le sourire (ou alors j’allais tout simplement me mettre à chialer comme une pauvre petite madeleine, au choix). « Son altesse Vasyklo est là ! Ouvrez-moi cette porte mademoiselle Obsborn, en plus j’ai des cadeaux ! » avais-je criais en faisant bien en sorte qu’elle puisse m’entendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ alcohol is speaking well. w/grace and opale-luz. ”

Cela fait un sacré moment que je n'avais plus vu ma meilleure amie, mon âme soeur amicale, mon double. En même temps, on est tellement débordée que ce soit de son côté comme du mien. Puis, je venais d'apprendre aussi une nouvelle bouleversante. Une nouvelle qui remettait toute ma vie familiale en doute. Ma mère était une sacrée menteuse, une menteuse professionnelle. Mais au fond, j'avais plutôt de la pitié pour mon père qui était au courant de rien. D'un autre côté, je ne pouvais pas lui avouer moi-même. Surtout pas après que j'ai quitté le cocon familial à dix-sept ans. Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle d'eux. Donc, je me vois mal débarqué dans leur vie comme-ci rien ne s'était passé. Il fallait que je prenne sur moi. Que je fais un effort pour apprendre à connaître mon demi-frère. Même si je n'avais clairement pas envie. Pour moi je n'avais pas de famille et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve avec un demi-frère sous le bras. Du coup, j'avais en tête de passer la soirée avec Grace. J'ai besoin de la voir, de lui parler mais, pour tout cela il me fallait de l'alcool. Alors, je me jette à la douche pour me faire belle, j'enfile un jean soft ainsi qu'un haut noir des plus classiques mais, classe à la fois. Je me coiffe et me maquille rapidement. J'étais sur le point de quitter mon appartement quand j'entendis justement la voix dont j'avais envie d'entendre ce soir. Du coup, je me précipite vers la porte pour l'ouvrir et être face à face avec ma meilleure. « Tu tombes à pic. J'étais sur le point de débarquer dans ton appartement pour passer une soirée avec mon altesse Vasyklo. » Dis-je en la laissant rentrée à l'intérieur. Il fera toujours plus chaud, vu le froid glacial que l'hiver Amérique nous offre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alcohol is speaking well

Putain mais qu’est-ce qu’il faisait froid dans ce pays, c’était fou. Quoi que ça ne changeait pas vraiment de la Croatie. C’est pour ça que je n’avais pas tardé à atterrir devant la porte d’Opale, qui d’ailleurs à mon gout tardé un peu à m’ouvrir, elle se touchait ou quoi ? Voyons Opale t’aurais quand même pu m’attendre pour faire ça voyons. Mon dieu, sweet heart ouvre moi ou sinon je vais geler sur place, c’était moche de me faire attendre comme ça. Mes bouteilles à la main, j’essayais de me réchauffer en pensant à tout l’alcool qu’on allait boire ce soir en discutant de nos petits problèmes à la con. On aurait presque pu faire appel à un psychologue tellement on avait des choses à se dire toutes les deux. Enfin elle finit par m’ouvrir (boh pas tellement temps après que j’ai débarqué mais je n’aimais pas vraiment attendre), seigneur, enfin vous m’avez entendu, c’est bien merci, t’auras le droit à un verre de Vodka. « Roh putain, j’aime bien quand tu m’appelles comme ça Opale, ça me ferait presque jouir dit donc ! CONTINUE ! » lui avais-je dis en riant alors que je rentrais dans l’appartement de ma meilleure amie pour me protéger du froid hivernale. Qu’est-ce que je détestais l’hiver, c’était fou, t’avais juste envie de te suicider ou d’hiberner à cette époque de l’année tellement c’était déprimant. « Bon chérie t’es prête à te confier à son altesse Gracie et à mes deux copines que j’ai dans les mains ? » avais-je dis en brandissant mes deux princesses en hauteur. Vénérons ce délicieux nectar qu’étais l’alcool.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ alcohol is speaking well. w/grace and opale-luz. ”

Même si j'étais dans mon appartement, je ressentais le froid de l'extérieur. Il fait un froid de canard dans ce pays, c'est hallucinant. Vivement le spring break en Nouvelle-Zélande. Le soleil, les cocktails, les mecs, la chaleur. Je rêvais et pensé plus qu'à ça. Je me préparais pour rejoindre ma meilleure amie dans son appartement quand j'entends la sonnette de ma porte d'entrée. Évidemment, je n'étais pas allée de suite ouvrir où même voir qui était derrière la porte. Je prenais le terminé ma préparation. Je ne pouvais pas ouvrir si je n'étais pas présentable. Je suis une Cabot, faut pas l'oublier. Une fois, que je me retrouve devant ma porte je viens à l'ouvrir pour découvrir qui se tenait derrière elle. Une très belle surprise m'attendait. C'était ma meilleure amie Grace avec deux de ses copines. Une belle soirée en perspective, voilà à quoi je pensais présentement. « PUTAIN ! Trop fort quoi. J'arrive à faire jouir ma meilleure amie sans l'avoir touché. Si je pouvais avoir ce talent-là avec les hommes ... » Dis-je en éclatant de rire ! Je laisse ensuite Grace rentrer dans mon appartement pour refermer la porte derrière nous. Je récupère sa veste pour le suspendre sur le porte-manteau avant de me diriger vers le salon en sa compagnie. « Entièrement mon amour. Installe-toi je vais nous ligoter les verres. » lui avais-je dis en allant dans la cuisine nous récupérer deux verres dans un placard du haut. Je retourne par la suite dans le salon pour lui tendre les verres pour qu'elle nous serve ce délicieux nectar. Je vénérais déjà cette soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)