Invité
est en ligne
Invité
alcohol is speaking well
J’avais été conne que de croire qu’un jour Adam pourrait revenir vers moi … non il préférait coucher avec l’autre pute de Dixie … sa meilleure amie, tu parles, cette pétasse avait bien su prendre ma place durant mon absence, durant notre séparation. Je n’avais qu’une envie c’était tout simplement de la rayer de la carte, la faire souffrir, et l’étriper ensuite. Personne n’avait le droit de toucher Adam à part moi. Et j’étais prête à tout pour qu’ils se séparent tous les deux, je ne supportais tout simplement pas l’idée qu’il puisse toucher une autre fille que moi. J’avais besoin d’en parler à quelqu’un, quelqu’un qui pourrait me comprendre, et qui me connaissait à merveille, cette personne c’était Opale. Ma meilleure amie, mon âme sœur amicale, on ne pouvait pas rêver mieux, toutes les deux on était pareilles, et c’était ça qui nous avait permis de devenir autant amies. Une soirée entre filles c’était ça qui me fallait pour me détendre un peu, j’en avais vraiment besoin. Pour une fois j’avais fait un petit effort vestimentaire, j’avais quitté mon pyjama (dégueulasse) pour un jean des plus soft, un t-shirt gris des plus simples lui aussi et un manteau assez chaud pour me protéger du froid de l’hiver qui se faisait de plus en plus dur en Amérique. Pas besoin de faire dans la fantaisie non plus. Je m’étais un peu maquillée à la bas vite, de toute manière c’était un peu peine perdue pour cacher la mine horrible que je tirais depuis des semaines déjà. Je ne mis pas très longtemps à atterrir chez Opale une bouteille de Wisky dans la main droite et une bouteille de Vodka dans l’autre. Parce que oui ce soir pour parler de chose qui fâche autant que le sujet que je comptais bien aborder avec ma meilleure il fallait que je boive pour espérer garder un minimum le sourire (ou alors j’allais tout simplement me mettre à chialer comme une pauvre petite madeleine, au choix). « Son altesse Vasyklo est là ! Ouvrez-moi cette porte mademoiselle Obsborn, en plus j’ai des cadeaux ! » avais-je criais en faisant bien en sorte qu’elle puisse m’entendre.
(Invité)