Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRO ✮ Clumsy coffee.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LEANDRO ✮ Clumsy coffee.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & S.Hope

Le jour s'était levé depuis déjà quelques heures, tu ouvris l'une des fenêtres de ta chambre et une brise douce t'envahis sur-le-champ suivi d'un bruit assourdissant. Ce matin, t'étais libre, pas de cours pour toi, pas de sorties prévues, pas de babysitting, rien, t'étais totalement free et t'avais pleins de projets pour passer cette journée. Pour l'heure, tu pris une douche, tu t'habillais ainsi et tu rangeais tes quelques affaires dans le petit sac que tu posais sur ton épaule. Avant de sortir de ta chambre, tu attrapais tes clés et ton roman et hop, tu filais. Une fois dans la rue, ton sac à l'épaule, la musique de ton Ipod aux oreilles, de douces mélodies envahissaient ton esprit. Le sourire aux lèvres, tu te sentais d'attaque pour un bon chocolat chaud et pourquoi pas quelques viennoiseries. Le roman que tu tenais en main et que t'avais emprunté hier à la bibliothèque avait comme titre "le meurtre de Roger Ackroyd" d'Agatha Christie, une légende chez les auteurs. T'aimais lire parce que c'était toujours rempli de suspens, de surprises et de fins inattendues. Tout en marchant, tu ouvrais ton livre afin de commencer ta lecture. Les passants te regardaient avec un sourire, mais toi tu ne voyais rien beaucoup trop absorbé par ce que tu lisais. Vient un moment, tu levais la tête, mais c'était juste pour entrer dans le café, car t'étais enfin arrivée. Tu t'approchais du comptoir et commandais un chocolat chaud. Pendant ce temps, tu refourrais ton nez dans ton roman. Ce n'est que quelques petites minutes plutard que la serveuse déposa ton chocolat chaud devant toi, tandis que la bonne odeur s'en dégageait déjà. Tu enlevais la paille et tu ouvrais le contenu, car t'aimais pas boire avec de la paille. Finalement, tu paies et attrapes ton gobelet ainsi que ton livre afin de quitter les lieux, mais en te retournant trop rapidement, tu heurtas un corps et le liquide chaud de ta boisson, se reversa un peu sur ce corps, principalement sur sa chemise. Honteuse, tu fis sortir ton mouchoir de la poche de ton manteau et tu commençais à essuyer ton erreur en t’exclamant. « Oh désolé, désolé, je m'excuse ! Je... » Levant le regard, tu découvris que cette chemise appartenait à Leandro. Et là, plus aucun mot ne sortait de ta bouche. Même que t'avais arrêté de nettoyer, enfin, tes bras étaient comme paralysés. « D...ésolé d'avoir taché votre chemise... » Murmurais-tu presqu'en bégayant. Oui oui, tu le vouvoyais, car tu n'arrivais pas à faire autrement avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sunshine & Leandro

mise en page par .Stay Away
Ce matin j'ai ma matinée de libre, Ornella s'occupe de la petite alors je voulais en profiter pour rejoindre la bibliothèque du campus, je suis un peu en retard dans mes études entre mon boulot, ma fille et mes sorties quand j'ai le temps, j'ai l'impression de prendre beaucoup de retard alors je vais devoir y remédier. C'est pourquoi ce matin je comptais réviser comme un fou, cependant entre temps je me suis arrêté dans un café du coin, j'ai besoin de me mettre les idées en places afin d'être opérationnel pour mes révisions. Une fois au comptoir j'allais donc commander un café noir comme je les aime, buvant cela rapidement avant de passer la lanière de mon sac à dos sur mon épaule et partir rejoindre la sortie du café, mais au même moment une jeune femme reversa son café sur ma chemise, une petite grimace apparut en sentant le liquide tout de même légèrement brûlant traverser ma chemise pour se nicher sur ma peau, mais lorsque j'entendis la voix de la babysitter de ma fille, ma colère s'envola pour faire place à un léger sourire. Non non c'est rien t'inquiète pas pour ça, une chemise ça se nettoie. Lui avouais-je avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Ce n'est qu'une chemise après tout, ça se nettoie rapidement. Par contre j'espérais sincèrement que durant notre bousculade je n'ai pas malencontreusement fait mal à la jeune femme d'une manière que ce soit. Je la regardais alors un peu plus sérieusement, scrutant son petit corps innocent du regard à la recherche un bleu causé par la table à côté de nous ou tout simplement une blessure quelconque par ma faute, fort heureusement je ne voyais rien de bien inquiétant. Et toi ça va, je t'ai pas trop bousculé ? Lui demandais-je légèrement inquiet avant rebondir sur ses propos, une chose me chagrine légèrement, le fait qu'elle me vouvoie. Bon ça me faisait sourire en réalité, mais elle n'a pas besoin de cela, nous n'avons que quelques années d'écart grosso modo, elle n'a pas à se sentir aussi mal à l'aise en ma présence. Par contre s'il te plaît, arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, sauf si tu me trouves vieux .. Ouais, me trouverais-tu vieux Sunshine ? Lui demandais-je l'air faussement sérieux histoire de la taquiner un peu et de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & S.Hope

Toujours habituer à la solitude, cette raison d'être n'avais pas changé dans cette ville. T'étais loin de t'imaginer tomber de cette façon sur Leandro aujourd'hui et si t'avais su, tu serais resté sagement au lit. Maintenant, il devait t'en vouloir de l'avoir taché sa belle chemise. Étant la babysitter de sa fille, tu n'avais jamais osé entamer une discussion avec lui, ça ne durait jamais plus de quelques secondes parce que tu coupais parfois court histoire de t'enfuir comme une voleuse simplement dû à ta timidité. Hé oui, il influençait même parfois tes actes. Quoi qu'il en soit, t'avais rapidement fait sortir ton mouchoir pour le nettoyer, assez en colère contre toi-même. T'arrêtais pas de t'excuser en espérant que cela puisse calmer les nerfs du dunster et qu'il finisse par pardonner ta maladresse. « Non non c'est rien t'inquiète pas pour ça, une chemise ça se nettoie. » Il te rassurait d'un petit sourire alors que tu le lui rendis également, contente de ne l'avoir pas rendu furieux. « Et toi ça va, je t'ai pas trop bousculé ? » Te demanda-t-il inquiet. Cette intention te toucha vraiment, car il semblait s'inquiéter pour toi plutôt que pour sa chemise. Tu t'examinais toi-même en constatent que t'avais rien, que t'étais encore debout sur tes deux jambes sans aucune égratignure devant ce corps robuste. « Ça va, ça va...merci. » Tentais-tu à ton tour de le rassurer. Venant de le vouvoyer, l'expression de son visage changea du tout au tout. « Par contre s'il te plaît, arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, sauf si tu me trouves vieux .. Ouais, me trouverais-tu vieux Sunshine ? » C'était donc pour ça qu'il faisait cette tête. Peu importe, sa question te fis pâlir ou même rougir d'un coup, tu savais pas si t'allais pouvoir trouver les mots devant cet homme dont tu avais grand respect sans savoir pourquoi. Simplement parce que tu le voyais comme un homme, un vrai de vrai et sa carrure te laissait sans voix à chaque fois. « Non...vous... Tu... » Sayez, tu perdais encore tes mots et à force, il pensera qu'il te fait peur or ce n'était même pas le cas. T'avais pas peur, t'étais juste impressionné. « Non tu n'es pas vieux, t'es loin d'être vieux au contraire même !. » Dis-tu cette fois-ci trop rapidement en retenant ton souffle. Au fond de ton crâne, t'en revenais pas d'avoir sorti ça. Alors, pour reprendre tes esprits, tu buvais un peu du chocolat chaud qu'il te restait et ce, oubliant que ta boisson était brulante. D'ailleurs, tu te brûlais la langue. Grimaçant légèrement de douleur, tu finis par sourire en regardant ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sunshine & Leandro

J'avoue volontiers avoir le sang chaud, c'est probablement à cause de mon sang italien mais je m'énerve très vite lorsqu'on me contrarie ou lorsqu'on me 'blesse' d'une quelconque manière que ce soit. En temps normal je me serais énervé contre la personne m'ayant renversé son café sur moi, cependant en voyant Sunshine j'ai mis ma colère de côté. Non seulement c'est une femme, mais en plus elle est adorable comme tout même si on ne se parle pratiquement jamais. En effet la petite jeune femme ne semble pas forcément m’apprécier j'en ai l'impression puisqu'elle m'ignore quelque fois, préférant parler à Ornella plutôt qu'à moi pour nous expliquer la journée de Malvina. Je ne suis pas jaloux, oh que non, je n'ai simplement pas envie que la jeune femme ne me voit comme un monstre ou quelque chose comme ça. Je fus cependant rassuré quand elle m'expliqua qu'elle n'avait rien de cassé, j'en étais soulagé. Puis finalement je n'ai pu m'empêcher de faire une petite blague en espérant détendre l'atmosphère, tentative ratée vu la réaction de la demoiselle. Je plaisantais ne t'inquiète pas, je sais que je ne suis plus tout jeune. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres en voyant la jeune femme mal à l'aise, probablement à cause de moi. Je ne sais jamais pourquoi elle me fuit, du moins c'est la sensation que j'ai lorsqu'elle garde ma fille. Je la regardais avec un sourire aux lèvres lorsqu'elle commença à boire une gorgée de son chocolat brûlant, je peux vous l'assurer étant donné que la moitié de son café se trouve sur ma chemise et ma peau dorénavant. Tu sais je ne vais pas te manger, t'es pas obligé d'avoir peur quand je suis là. Lui avouais-je très sincèrement, je n'ai pas envie qu'elle me voit comme un grand méchant loup, ce n'est pas du tout le cas. D'ailleurs pour te prouver que je ne mords pas, je peux te payer un autre café ? La moitié de celui-là est malheureusement sur ma chemise maintenant. Et ça nous permettra de faire un peu plus connaissance, car mis à part son prénom je ne connais pas très bien, voir très peu la babysitter de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & S.Hope

Voilà, il avait fini par remarquer ton état assez perturbé par sa présence. Ce que tu redoutais était arrivé, car là surement, il devait penser que tu avais peur de lui. D'où le fait qu'il s'était repris rapidement en balançant « Je plaisantais ne t'inquiète pas, je sais que je ne suis plus tout jeune. » T'es vraiment nulle ma pauvre. Sérieusement ? T'avais pas besoin de te mettre dans tous ces états pour un homme que tu respectais autant. Tu hochais négativement de la tête pour contredire de nouveau, les paroles du dunster. « Non vraiment vous... » Et voilà que tu te remettais à le vouvoyer, comment enfoncer le clou encore plus sans vraiment le vouloir. Tu te reprenais aussitôt pour terminer ta phrase. « J'veux dire, tu es vraiment encore jeune et j'suis certaine que même à 40 ans, tu ne feras pas ton âge... » Dis-tu accompagnée d'un petit sourire en passant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. T'étais pas habituée à faire des compliments à des gens que tu ne connaissais pas plus que ça, mais tu t'étais sentie obligé de lui dire cette simple vérité. Te brulant presque la langue avec ton chocolat chaud, Leandro te fit une bonne remarque. « Tu sais je ne vais pas te manger, t'es pas obligé d'avoir peur quand je suis là. » Et voilà, t'avais raison. Maintenant, il croyait que t'avais peur de lui, d'où le fait que tu réagissais comme une pauvre débile à chaque fois qu'il voulait entamer une conversation. Il enchaîna avant que tu ne puisses placer un mot. « D'ailleurs pour te prouver que je ne mords pas, je peux te payer un autre café ? La moitié de celui-là est malheureusement sur ma chemise maintenant. » Et c'est là que tu te disais que t'étais dans la merde, car tu ne savais pas comment rattraper le coup, mais surtout quoi lui donner comme raison à tes agissements un peu bizarre. « Je veux bien un autre café et encore mille excuses pour ta chemise. Par contre, je...tu te trompes je n'ai pas peur de toi...c'est juste que... » Tu déposais le gobelet à moitié vide sur le comptoir en attendant ton second café. Puis, tu t'installais finalement sur l'un des longs tabourets pour être à ton aise. « J'suis impressionnée... » Dis-tu en te raclant la gorge et en jouant nerveusement avec tes doigts. T'étais même pas sûre qu'il capterait où tu voulais en venir, t'as pas été suffisamment clair, mais t'espérais quand même qu'il avait saisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sunshine & Leandro

Sunshine est vraiment mignonne, surtout quand elle agit aussi timidement, mais ce n'est pas mon but qu'elle soit aussi mal en ma compagnie, bien au contraire je ne demande que ça de bien m'entendre avec la babysitter de ma fille. Puis elle recommença à me vouvoyer, chose qui me fait grandement sourire, terminant par me complimenter sur mon âge. Je me contentais de sourire, du moins jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre une fois devant le comptoir que le problème venait du fait qu'elle se sent intimidé par ma présence. Impressionnée par moi ? Comment ça ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils d’incompréhension. Je m'installais sur le tabouret juste à côté du sien pour commander à mon tour un second café, tentant de comprendre pourquoi est-ce que j'impressionne autant Sunshine, sachant qu'en réalité je suis un type comme un autre, j'ai des galères comme tout le monde et j'ai surtout d’innombrables défauts. Tu n'as pas à l'être, je suis un mec comme un autre, je vais à l'université comme tout le monde, je bosse comme tout le monde, la seule différence que j'ai avec certaines personnes, c'est que je boucle comme un mouton, ce qui est assez handicapant dans la vie de tous les jours. Lui disais-je en rigolant histoire de détendre l'atmosphère. Doucement je posais ma main sur son épaule en espérant qu'elle ne se braque pas suite à ce geste purement amical dans le but de la détendre un peu vis-à-vis de moi. Je peux faire quelque chose pour que tu te sentes plus à l'aise avec moi ? Lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. J'ai pas envie qu'elle se sente mal à l'aise par ma faute, surtout qu'en réalité je ne fais rien pour qu'elle se sente aussi mal en ma compagnie. Donc si jamais le problème vient de moi, je pourrais faire en sorte de modifier ce petit détail qui fait qu'elle ne se sent pas très bien en ma présence. Mais si ça se trouve je n'ai rien compris, ce qui est fortement probable fut que je comprends que la moitié des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & S.Hope

« Impressionnée par moi ? Comment ça ? » Bon et bien voilà, ce que tu redoutais était arrivé. Vous étiez dans le vif du sujet, la question fatidique. Comment lui expliquer sans qu'il y ait de mal entendu ? Comment lui dire sans qu'il ne se trompe, sans qu'il ne tire de conclusions hâtives ou autre. T'étais mal barré, t'avais finalement envie de prendre tes jambes à ton cou, mais si tu faisais ça, tu lui donneras une bonne raison de croire que tu avais peur de lui. « Le truc c'est que... » Si tu n'arrêtais pas de faire des pauses entre chaque phrase, il allait finir par partir et toi, tu serais encore en train de chercher tes mots. Alors vas-y, lance toi et dis-lui la vérité pour que tout soit clair et pour qu'à l'avenir, il comprenne pourquoi tu agissais ainsi. « Ne te méprends pas sur mes paroles d'accord ?. » Tout ce suspens pour rien ? T'allais lui faire crever d'inquiétude si ça continuait. Tu inspirais et expirais à plusieurs reprises avant de fermer les yeux quelques secondes. Tu mettais ton cerveau en veilleuse histoire de pouvoir rassembler un maximum de courage. « Je peux faire quelque chose pour que tu te sentes plus à l'aise avec moi ? » Dit-il en posant sa main sur ton épaule et en plongeant son regard dans le tien. Et avec ça, comment t'allais pouvoir parler maintenant ?. Non, non, lance toi Sunshine !. « Il y a que je te trouve vraiment homme, un vrai, intimidant, je suis impressionnée par ta carrure, ta façon d'être, ton tempérament fort, le fait que t'as un boulot en plus d'être étudiant en même temps et avoir une fille à élever, des responsabilités surement nombreuses. J'suis un petit peu fan de toi. » Vraiment ? C'était toi qui venait de balancer tout ça ? T'arrivais pas à y croire. Tu avais enfin trouvé le courage nécessaire pour rassurer le jeune homme, mais maintenant, t'espérais qu'il n'allais pas croire que tu lui faisais carrément des avances, ce qui n'était pas le cas. « J'ai un grand respect pour toi. » Concluais-tu en t'arrêtant là avant d'en dire plus et de rendre mal à l'aise le dunster. Ton café servi, tu buvais une petite gorgée en prenant soin de bien souffler avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sunshine & Leandro

Je fronçais légèrement les sourcils en écoutant la babysitter de ma fille se perdre un peu dans ses propos, j'avoue que je ne comprends pas où est-ce qu'elle veut en venir au départ, jusqu'à ce qu'elle se lance en l'eau en m'avouant être fan de moi, un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, pas un sourire moqueur mais plus un sourire attendrit jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'elle avait un grand respect pour moi. Ah je vois .. Je m'attendais pas à ça, mais ça fait plaisir .. Même si je suis pas Justin Timberlake ça fait plaisir d'avoir une fan. Lui disais-je en rigolant pour détendre un peu l'atmosphère. Sunshine est vraiment mignonne dans son genre, ça me fait sourire de voir un petit bout de femme comme elle, c'est un peu un souffle d'air frais comparer aux femmes que je fréquente et surtout comparé à la mère de ma fille et son caractère assez spécial je dois bien l'admettre. Elle buvait alors son café, j'en fis autant avant de regarder de nouveau la petite blondinette. Mais franchement t'as pas à être mal à l'aise avec moi, si j'ai un job et des études c'est parce que j'en ai besoin pour nourrir ma petite et concernant mon caractère je suis italien .. J'avoue que parfois je me laisse pas marcher sur les pieds, mais t'as pas vu ma petite sœur, c'est encore pire que moi. Disais-je en rigolant, au oui Natalina c'est un sacré bout de femme aussi, derrière son visage d'ange elle est capable de me tenir tête, alors niveau fort caractère j'ai pas mal de rivaux de taille mais je dois bien avouer que parler avec une petite demoiselle timide comme Sunshine, c'est plaisant et ça change réellement. Et t'essayais de me voir comme un ami, tu penses pouvoir m'adresser deux phrases de suite sans perdre tes moyens ? Lui demandais-je avec un sourire franc, essayant de la mettre un peu plus à l'aise avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro & S.Hope

« Ah je vois .. Je m'attendais pas à ça, mais ça fait plaisir .. Même si je suis pas Justin Timberlake ça fait plaisir d'avoir une fan. » Ouraaa, Leandro venait de te voler un petit rire suite à sa remarque sur Justin Timberlake. Tu stoppais ton rire avant de secouer négativement de la tête et répondre toute suite à ses propos, car toi tu n'étais pas totalement d'accord. « Honnêtement ? T'es plus beau que lui. Je suis même certaine que tous les stylistes s'arracheraient pour t'avoir comme mannequin. » T'étais persuadé que s'il se lançait dans une carrière de mannequinât, il sera bien plus apprécié que Justin Timberlake. Franchement, je serais au premier rang à chaque défilé qu'il fera. Enfin bref, tu avais été honnête en lui avouant de quelle façon tu le voyais. T'avais du respect pour lui, ce qui parfois te faisait perdre tes mots. « Mais franchement t'as pas à être mal à l'aise avec moi, si j'ai un job et des études c'est parce que j'en ai besoin pour nourrir ma petite et concernant mon caractère je suis italien .. J'avoue que parfois je me laisse pas marcher sur les pieds, mais t'as pas vu ma petite soeur, c'est encore pire que moi. » Ses paroles te fit sourire et du coup, tu te disais que t'allais être en admiration totale aussi devant sa soeur. « J'vois, c'est de famille. En tout cas, je te souhaite plein de courage pour tout ça, parce que je suis consciente que ça ne doit pas être facile. Pour moi, un homme capable de prendre aussi soin de lui, de sa famille, de son boulot en parallèle de ses études et tout ce qui va avec, est un homme accompli. Tu me rappelles un peu mes pères. » Ouai parce que t'avais pas qu'un père. Enfin, t'avais un de sang et les deux autres peu importe s'ils n'étaient pas de sang, ça restait tes pères. Ils avaient tous les trois, la même place dans ton cœur. « Et t'essayais de me voir comme un ami, tu penses pouvoir m'adresser deux phrases de suite sans perdre tes moyens ? » Tu riais de nouveau avant de répondre. « J'pense que j'peux essayer. Et si j'bave pendant que tu parles, fais pas attention... » Voilà qu'à ton tour, t'essayais de faire une blague pour te détendre. En même temps, qui ne baverait pas devant un homme comme lui ?. « En tout cas, votre petite est chanceuse d'avoir des parents comme toi et Ornella. » Ton gobelet en main, tu buvais une gorgée de ta boisson chaude. « D'ailleurs, j'me demande comment deux êtres qui sont faits l'un pour l'autre, ne sont pas ensemble ?. Quand j'vous vois, j'me dis que vous êtes nés pour être ensemble et ça m'étonne que ce ne soit pas l'cas. » Marmonnais-tu sans te rendre compte. Du coup, lorsque tu t'en étais aperçu, tu grimaçais en te raclant la gorge. « Pardon, je me mêle de ce qui ne m'regarde pas... Je n'aurais pas dû... Excuse-moi. » Concluais-tu en bégayant. T'avais souvent été témoin de quelques disputes entre Leandro et Ornella, tu ne voulais pas écouter, mais tu ne pouvais pas faire autrement, car ils n'étaient pas très discrets quand ça explosait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)