Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
SURPRISE ! Cette fois ci, c'est moi qui vient posté, et vu que j'fais rien comme tout le monde, je poste ce matin, et pas pendant la nuit qui est passé !
Bon, du coup, j'vous félicite pour vos rp déjà, et j'vois que le TG des Lowell a bien marché ! Bravo à vous
Et, pour une fois, j'vais éviter de dire trop de conneries, j'vais faire comme si j'étais quelqu'un de sérieux, étrange hein ?
En tout cas, félicitation à tous, et admirer ce top 10 de fou !
Bon, du coup, j'vous félicite pour vos rp déjà, et j'vois que le TG des Lowell a bien marché ! Bravo à vous
Et, pour une fois, j'vais éviter de dire trop de conneries, j'vais faire comme si j'étais quelqu'un de sérieux, étrange hein ?
En tout cas, félicitation à tous, et admirer ce top 10 de fou !
1ème place : 178 RPs - Isaac E. Jackson (DunsterHouse)
2ème place : 135 RPs - Aaron W.-Buckley (Mather House)
3ème place : 117 RPs - K. Charline Kovalevski (Mather House)
4ème place : 113 RPs - Talya V. Blackburn (Dunster House)
5ème place : 108 RPs - Carrie "Winny" Rosen (Mather House)
6ème place : 91 RPs - Priam J. Smith (Quincy House)
7ème place : 81 RPs - Priape E. Zacharias (Dunster House)
8ème place : 67 RPs - Chrissy R-Grimaldi (Quincy House)
9ème place : 54 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Eliot House)
10ème place : 53 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
2ème place : 135 RPs - Aaron W.-Buckley (Mather House)
3ème place : 117 RPs - K. Charline Kovalevski (Mather House)
4ème place : 113 RPs - Talya V. Blackburn (Dunster House)
5ème place : 108 RPs - Carrie "Winny" Rosen (Mather House)
6ème place : 91 RPs - Priam J. Smith (Quincy House)
7ème place : 81 RPs - Priape E. Zacharias (Dunster House)
8ème place : 67 RPs - Chrissy R-Grimaldi (Quincy House)
9ème place : 54 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Eliot House)
10ème place : 53 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
Nombre d'RP total cette semaine : 3464 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +969 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +969 RPs
CABOT HOUSE 48 RPs - Sally L-A. Mendoza 30 RPs - Elia E. S-Kovalevski 29 RPs - Leandra T. Carreirao 25 RPs - Olympe H. Jones 20 RPs - Brynn W-Glücksbourg Skyler Hope Boyle 17 RPs - Shae Conroy-Williams Elena Del Duca 11 RPs - Cora-Nell Rhodes Clea C. Cooper Maxine E-G. Monroe 10 RPs - Ornella Cesira Manzoni Aaliyah D. Kovalevski 9 RPs - Noéllye H. Fox-Hastings 8 RPs - Jackie-Elie Stevensen Eléonora Farron L. Georgia Petry-Vessel Rory L. Eberhart 6 RPs I. Apolinarya Walton Naomi Braxton-Scott 5 RPs - Solveig O. Blackbird Suzy Lindström 3 RPs - Opale-Luz Osborn 2 RPs - Vanellope Bünder-Smith Noëline 'Noé' T. Darkhölm 1 RP - Jasmine V. Marsten | DUNSTER HOUSE 178 RPs - Isaac E. Jackson 113 RPs - Talya V. Blackburn 81 RPs - Priape E. Zacharias 48 RPs - Chase H. Walton 47 RPs - Sienna Rose 36 RPs - Alaska Harrison 32 RPs - Jasper O. Ellington 26 RPs - Salomée M-Glücksbourg 23 RPs - Ruben O. Werner 21 RPs A. Maud Helington 15 RPs - Vanille S. Clayton Camille A. Caldwell 13 RPs - Milo T. Strömblad 11 RPs - Calypso Thomspers-Leroy Torrey Penelope Morgan Viktor "Jaafar" Markov 9 RPs - Leandro O. Spinelli 8 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington Apollinia N. Khalski Jake C. Boden 7 RPs - Lydia A. Kostas 6 RPs - Jackson Von Leiser J. Oscar Scheffer-Stone 5 RPs - B. Jules McDown C. Billie Hermès 4 RPs - A. Poppy-Twill Silver Alexia R. Dickins Esma-L. Dawson 3 RPs - Aaron E. Dickins 2 RPs Némésis A. Zacharias S. Charlie Freeman Dinah Candice J. Monroe 1 RP - Marylin McDown |
ELIOT HOUSE 54 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 48 RPs - Maxym S. McAllister 36 RPs - Mary E. Windsor 29 RPs - Charlotte Kiara Grimaldi 20 Rps - Marc A. Du V.-Montet 19 RPs - Tate L.Murray 17 RPs - Alejandro Ortega 13 RPs - Zakhar A. Mordachov 11 RPs - Georgina Larsen 10 RPs - Antwan L. Wayans 9 RPs - Coleen A. B-Eriksen 8 RPs - Amalric G. Prince 7 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 6 RPs - Romane Z. Morgan Rainier "Nemo" Grimaldi 5 RPs - Misha V. Ienchenski 3 RPs - Angel Ermes D. Massarelli Thiago De Arroyo-O'Hara 2 RPs - Minnie-Love V. D'York 1 RP - Félix G. Rosenbach V. Jules Fitzgerald-Hasen | LOWELL HOUSE 32 RPs - Paige J. Dewan 23 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 18 RPs - June A.-M. Moires 17 RPs - Irina V. Dostoïevskaïa Maggie Clayton 12 RPs - C. Grayson Blacksbird 11 RPs - Mia Douglas 9 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 8 RPs - Faith D. Hoover 7 RPs - Amy Von Leiser Thomas L. Leroy 5 RPs - Ethan C. Cooper 4 RPs - Ivy L. Martin 3 RPs - Arzian Kieran Sheridan Blueberry P. Sanders 2 RPs - Lunaria E. Sigurd K. Pia McGeary 1 RP - Cody Bleeker Kovu G. Blackwood Lauren J.-Duquette |
MATHER HOUSE 135 RPs - Aaron W.-Buckley 117 RPs - K. Charline Kovalevski 108 RPs - Carrie "Winny" Rosen 42 RPs - Alexys Carpenter 41 RPs - Léonora Aiyana Lockhart Maxime T. Jackson 34 RPs - Ricardo Rafael 33 RPs - Swan-E. Keynes 21 RPs - Jeno Carpenter Leo Halberstam 16 RPs - Delilah R. Carmichael 14 RPs - N. Jude S-Montgomery Orlane A. Joyce-Bianca A. Zane W-Zaboly 13 RPs - Emma J. Müller 11 RPs - L-T. Chrysta Rosen 10 RPs - Matthéo J. Silver 9 RPs - Alexander Strudwick 8 RPs - Olive B. Shark Mallory E. Bellwether 7 RPs- Dixie P. Hawson Alexander T. Koch 6 RPs - Keyla Haven H.- Parker Adriel Rhodes Calvin-W. Halstead 5 RPs - Esmeralda A. Sanchez 4 RPs - Bronwyn-Hazel Dunfield 3 RPs - Ashton J. Irving Colt A. Bradford Grace St-James Ulysse Hasbroek 2 RPs - Austin J. Da Silva 1 RP - Ezio Da Sienna Feldt K.-T. Crossroad Timoteï 'Enzo' S. Robins Wade B. Forbes | QUINCY HOUSE 91 RPs - Priam J. Smith 67 RPs - Chrissy R-Grimaldi 35 RPs - Charlie A. Harrington 28 RPs - Joshua Dwight 12 RPs - A. Ezra Clifford Emma A. J.-Dostoïevskaïa 11 RPs - Thomas J. Robinson Leyla-K. Whistler Abby E.D'orange Mira J. Hudson 10 RPs - Addison D. Rosario 9 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Oliver "Bruce" Wayne 6 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Dorian Florès 4 RPs - M. Demyan Clayton 3 RPs - Henri A. Williams Pandora S. Lewis 2 RPs - Elisha L. Medeiros 1 RP - Ella Hope Kane R.-J. Nathan O'Kelly Tessy R. Magyar Ashley K. Sterling |
WINTHROP HOUSE 32 RPs - Nikolaï S. Khalski 30 RPs - Théophyl J.-R. Cameron 28 RPs - Andrew R. Windsor 22 RPs - Matthew E.C. de la Torre 17 RPs - Royce A. Magyar 15 RPs - Avery C. M-Silver Umberto M. Auditore 12 RPs - Kol F. Parker 11 RPs - Logan Harper 10 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 9 RPs - Andrea C. Valdès 7 RPs - Adam H. Katrya-Moore Max Florès Casey A.R. Clotworthy Marshall Elliot Reilly H. Eric Ejercito 6 RPs - J. Warren Cooper 3 RPs - W. Derek Matthews 2 RPs - Bryan Kaining 1 RP - Graham B. Singleton A. Scar-Judas Zacharia Dixon Prescott | STUDENT 53 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 44 RPs - Eros-Klauz Corleone 36 RPs - Gabriel A-B Batista 31 RPs - Amen E. Wild 29 RPs - Jorden Alexandre Shark 24 RPs - Briony M.-Silver 23 RPs - Teddy-Jane Scott 22 RPs - Leevy-Jeff W-Cartwith 20 RPs - Jake Nguyen-Holf 16 RPs - Leena A. K. Lehtonen 14 RPs - Blaise R. J. Tunstall 11 RPs - S. Holly C-Silver Manu S. Francescov 10 RPs - Dwight Jefferson-Hoover Macsen K. Doyle-Fernandez Wolf R. Lovelock 9 RPs - Apple June D. Kovalevski S. J. Davina Romanova Valentin A. Spinelli 8 RPs - V. Nathaniel Callaghan 6 RPs - A. Emrys Zacharias M-S. Lyson W-Lewis 5 RPs - Asia I. Ferrari S. Ike X. Kenton 4 RPs - Wendy Rhodes 3 RPs - Samuel W. Gordon-Lennox Silvia A-T. Castiel 2 RPs - Romane Von Hohenzollern Skylar-Jean I. Romanov Sunshine Hope T. Smith Stefan J. Santiago Xaver Von Hohenzollern 1 RP - Candice R-Swarovski Darnell Wilson Grace Alayna I. Vasyklo Jacey Brooks Tamsin B. Watts |
CITIZENS 16 RPs - Gary Adam Lewis 8 RPs - Aidan L. Norrington 7 RPs - Nicholas Laflamme 4 RPs - Samuel M. Jones M. Chuck Newandyke 2 RPs - Lauren J.-Duquette 1 RP - Jonas E. Henderson Clay M. Cooper Aaron Cooper A. Clarence Turner | KIDS OF THE FUTURE |
(Invité)