Invité
est en ligne
Invité
where I found the end of the bottle... but...
Andrew R. Windsor & R.-J. Nathan O'Kelly
Personne ne veut connaître mes cauchemards et surtout pas la sensation de les revivres pour de vrai. J'avais tout pour moi maintenant et j'avais la femme de ma vie et nous étions fiancé et de plus, nous attendons un bébé. S'était un rêve qui devenait réalité jusqu'à tant qu'un de mes rêves vienne me trouver sur le campus d'Harvard. S'était comme si je voyais un fantôme. Déjà qu'avec mes gêne de roux, ma peau aurai pu être transluside tellement que s'était un choc de le voir devant moi. La colère était imense en moi parce que jamais je n'aurai cru de le revoir ici. Le soir même, je ne suis pas entrer chez moi. Enora était chez ses parents et moi, j'étais retombé dans mes vieilles habitudes avec de la bière parce que s'était trop pour moi de voir un de mes frères. Tout le monde me connaissais dans cette endroit. J'avais une réputation de créer dans ce bar lorsqu'il me voyais arriver, s'était parce que j'avais besoin de me changer les idées. Bières, après bière, après bières... j'étais maintenant pacté, mais aussi très conscient. Avec des années de sobriété, j'étais devenu fou. Oui, fou parce que je me suis pris contre un doush bag qui avait insulter sa copine devant tout le monde. S'était comme si on aurai insulté ma femme, je ne l'avais pas pris du tout et je me suis mis dans la merde. Il était plus grand que moi et plus costaux. Je n'avais pas peur de lui, mais il m'a donner toute une raclé et j'étais dans un coin avec la gueule en sang et j'avais deux côtes de fracturé.
(Invité)