Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLONG TIME NO SEE. (leevy)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LONG TIME NO SEE. (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours ne lui avaient pas manqués ! A peine de retour à Cambridge que Maxine devait rattraper les cours, bosser deux fois plus et devait voir Camille pour gérer la Cabot House. Néanmoins, la jeune femme ne regrettait pas d'être partie chez ses parents quelques temps, ça lui avait fait un bien fou, même si toutes ses craintes n'avaient pas disparues. La blonde décida pourtant de les mettre de côté pour reprendre du poil de la bête. Aujourd'hui, elle avait décidé de travailler au Starbucks. Alors, ses cours sous le bras, elle alla donc commander un thé avant de s'installer. Il était environ treize heures quand elle commença à rattraper ses cours d'anthropologie. Au fur et à mesure, le temps passait et Maxine ne le voyait pas du tout passer, totalement absorbée par ses cours. Elle n'entendait rien, elle écoutait de la musique avec ses écouteurs, hochant la tête au rythme de la musique. C'était comme si le monde extérieur n'existait pas et parfois il valait mieux que ça soit le cas. La blonde soupira un long moment avant de reprendre son travail. Elle devait tout finir. Étant donné que l'anthropologie la passionnait, ce n'était pas tellement une charge de travail. Au moment où elle commença à saturer -c'est à dire environ trois heures plus tard sans s'arrêter-, elle ferma tous ses livres et cahiers pour se reprendre un thé. Après l'avoir payé et pris dans sa main, elle se retourna et regarda les étudiants présents avant de se rediriger vers sa place. Toutefois, Maxine se retourna vers la porte en sentant un courant d'air et une tête blonde entra dans le Starbucks. La cabot sourit doucement, reconnaissant la demoiselle qui venait d'entrer, et s'approcha d'elle pour la saluer. Hey Leevy, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues ! Trop longtemps peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se moment j'avais l'impression d'être constamment de mauvaise humeur et je détestais ça. Mais en même temps normal que je me sente toujours sur les nerfs vu que ces jours-ci je n'arrêtais pas de me disputer avec Royce, une fois c'est parce qu'il boit trop et qu'il ne comprend pas qu'il est entrain de se détruire et une autre c'est parce qu'il croit que je le trompe alors que c'est juste un ex qui m'a embrassé alors que je n'ai strictement rien demandée. Enfin bref c'était pas la fête en sachant qu'on vit ensemble et qu'on est obligés de se voir, je pensais vraiment à aller vivre chez mon frère pendant un moment parce que c'était plus supportable. Aujourd'hui j'avais décidée d'aller faire les boutiques histoire de me changer les idées et puis il parait que faire des achats ça rend toujours de meilleur humeur. Je marchais alors dans les rues de Cambridge entrant pratiquement dans tous les magasins en ressortant avec un sac, oui quand j'étais aussi mal j'étais une vraie acheteuse compulsive. Et c'est en millieu d'après mini après plusieurs heures de marche en talons haut et plusieurs sacs en main que je décida de rejoindre le starbuck pour me prendre un café, une fois à l'intérieur je vis une petite blonde venir à moi. J'affichais alors un sourire en voyant Maxine, c'est fou comme j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années et puis bon comme je ne suis plus à la cabot logique que je la croise beaucoup moins. Oh Maxine je suis contente de te voir. Dis-je en gardant mon sourire alors que je lui faisais la bise. C'est vrai que ça fait un moment, ça te dis de rattraper le temps perdu en m'accompagnant ? Dis-je en lui montrant mon mocca qui venait juste d'être servie. Après tout j'avais envie de savoir ce qu'elle était devenue depuis le temps et avec tout ça j'oubliais totalement qu'elle était la meilleure amie de Royce et qu'il avait sûrement du lui parler de nos histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Leevy avait quitté la cabot house, elles se voyaient moins souvent. après tout, c'était inévitable. Maxine aussi avait quitté la cabot house, ou du moins à sa façon, elle ne dort plus là bas. Néanmoins, Leevy restait son amie, qu'elle soit à la cabot house ou non, et la voir aujourd'hui, devant elle, lui faisait plaisir. Parfois, la blonde avait tendance à oublier que son amie est la petite-amie de son meilleur ami. Et ce dernier semblait s'éloigner doucement de Maxine, peut être à cause de ses problèmes, mais elle n'aimait pas ça. Maxine soupira doucement pour enlever cette pensée de la tête puis sourit en regardant Leevy. Je suis très contente de te voir aussi. Son sourire s'allongea doucement en l'entendant faire sa proposition. Avec grand plaisir ! J'suis assise là bas, si tu veux te poser un peu. Maxine serra un peu le thé qu'elle avait dans la main et marcha vers la table où elle était assise pour rassembler ses cours et les ranger, et surtout pour laisser de la place à Leevy si elle devait poser des trucs, vu qu'elle avait plein de sacs avec elle. Maxine s'assit alors et posa son thé sur la table avant de regarder son amie en souriant. Alors, tu vas bien depuis le temps ? Il fallait bien commencer quelque part non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant au starbuck je ne pensais pas voir Maxine mais cela restait une très bonne surprise, après tout cette fille était vraiment un amour et j'avais toujours adorée faire des journées shopping avec elle par exemple. Et c'est vrai que cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et faut pas mentir sur le fait que ça manque. Et puis revoir une amie y'a pas meilleure solution pour se changer les idées. J'étais donc près d'elle en gardant un sourire sur mes lèvres tout en lui ayant proposée de m'accompagner pour mon mocca, c'était un bon moyen d'avoir des nouvelles de l'une de l'autre et surtout de rattraper le temps perdu. Avec plaisir. Dis-je d'un sourire quand elle me proposa de venir à sa table, je la suivais alors jusqu'à celle-ci pour ensuite poser mes paquets au sol et venir m'asseoir près d'elle. Alala cela faisait un bien fou de se poser. J'vois que t'es à fond dans les révisions. Dis-je d'un petit sourire amusée quand elle rangea tous ses bouquins, en tout cas elle avait raison de faire ça, je devrais vraiment faire pareil d'ailleurs. Je pris alors une gorgée de ma boisson chaude pour ensuite doucement hausser mes épaules quand elle me demanda si j'allais bien depuis le temps. Hm.. Non ? Oh bah en se moment j'vais mentir sur le fait que ma vie n'est pas très facile.. Mon boulot me prend beaucoup de temps, ma fille aussi ainsi que Royce qui est pas super facile à vivre en se moment. Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre tout en lâchant un petit soupire. Et toi blondie ? Une mine aussi radieuse que la tienne doit cacher tout pleins de bonheur non ? Fin je disais ça mais j'en savais rien, mais Maxine était quand même vachement radieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy suivit la jeune blonde jusqu'à sa table. La student avait plusieurs sacs avec elle, elle venait peut être de finir son shopping. Pour ça, Maxine était convaincue que la blonde restait une vraie cabot et cette pensée la fit sourire. La cabot sourit davantage quand Leevy prit la parole, avant de secouer la tête. En fait non, je rattrape mes cours. Et oui, comme Maxine avait manqué plus d'une semaine de cours, elle devait bien rattraper. D'ailleurs, elle apprenait en rattrapant. Mais c'était qu'un détail. Je suis rentrée chez moi, en Suisse, pendant plus d'une semaine, je suis revenue récemment. Tant qu'elle y était, elle pouvait bien dire à Leevy pourquoi elle rattrapait ses cours, ça n'allait pas la tuer après tout. Et puis, c'était Leevy, une de ses amies. Raison de plus. Maxine serre doucement son gobelet de thé quand son amie commença à lui répondre. Elle ne devait pas avoir beaucoup de temps pour elle, entre son boulot, sa fille et Royce. La blonde savait que Royce n'était pas facile à vivre, elle se rappelait de la fin de journée qu'elle avait passé avec lui, le jour de son anniversaire. Il avait été un peu difficile, comme s'il était dans un autre monde, elle imaginait un peu ce que Leevy pouvait vivre en ce moment. Maxine sourit en coin quand Leevy lui dit qu'elle avait une mine radieuse. Les apparences sont trompeuses, même si elle avait bien remonté la pente et combattu ses idées noires depuis la prise d'otage. Tout va bien, en ce moment du moins. Après tout, si elle avait l'air radieuse, c'était l'essentiel non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de voir Maxine parce que de un ça faisait un bail que je n'avais pas parlée avec elle et de deux on s'entendait vraiment bien et ça serait donc bête de perdre contacte. Et puis la voir me rappelait mes bonnes années à la cabot house, parce que oui je savais très bien que quand j'y étais j'avais vraiment ma place parce que j'étais une vraie rose mais avec le temps j'avais changée et je ne me sentais pas capable de m'investir dans une confrérie. Et c'est donc après avoir récupérée ma boisson chaude que je vins m'asseoir à sa table, j'avais bien vu qu'elle avait l'air de bosser dur et franchement je l'enviais parce que j'étais vraiment pas capable de ça en se moment avec ma vie merdique. En Suisse ? Pourquoi y être retournée ? Dis-je en penchant un peu ma tête sur le côté, j'espérais que ma question n'était pas trop indiscrète mais bon j'avais toujours eu mon petit côté curieuse. Je lui avais ensuite racontée un peu mes problèmes et au fond ça fait du bien parce que j'ai la manie de tout garder pour moi habituellement. En se moment ? Ça n'allait pas ? Dis-je en fronçant un peu mes sourcils, faut croire que j'avais manquée pas mal de chose dans la vie de Maxine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mentir ou pas ? Maxine n'aimait pas tellement mentir à ses amies et puis, il n'y avait aucune honte à dire qu'elle était rentrée à cause des derniers évènements non ? Du moins, Maxine n'était pas honteuse, surtout qu'elle était revenue avec son éternel sourire doux. La jeune femme attrapa son thé pour en boire une gorgée en souriant doucement. Elle n'avait pas honte. A cause des derniers évènements.. La prise d'otage, notamment. Heureusement pour elle, elle n'avait pas fait de dépression suite à ça, même si elle aurait pu. A un moment, elle n'avait pas eu de nouvelles de sa soeur touchée au genou durant la prise d'otage. Maxine pourrait avouer à bon entendeur que ça l'avait inquiétée plus qu'autre chose. Enfin, passons. La blonde haussa les épaules. C'était pour ça que j'étais rentrée. Je ne me sentais pas trop..., commença-t-elle en baissant les yeux sur son gobelet, en sécurité ici... termina-t-elle en murmurant presque. Maxine posa son gobelet et passa une main dans ses propres cheveux avant de relever les yeux vers Leevy, souriant légèrement. Ta fille va bien alors ? Ton travail se passe quand même bien ? Maxine n'aborda pas de suite le sujet Royce, et puis elle s'intéressait tout de même à la vie de Leevy. Royce n'était qu'une partie de sa vie, après tout. Important, mais Leevy avait d'autres personnes à qui elle tenait, et d'autres choses à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment j'étais curieuse de savoir pourquoi Maxine était repartie en Suisse et puis je m'inquiétais aussi un peu, j'avais beau être absolument garce et sans pitié quand j'le voulais ça ne changeais pas le fait que j'peux m'inquiéter pour mes proches et que je sais faire la différence entre certaine chose. Elle m'avoua finalement que son départ et son mal être était à cause de la prise d'otage, oui je comprenais un peu mieux. Si elle avait été là sur le moment j'pouvais comprendre que ça avait été un moment assez traumatisant pour elle, après je ne pouvais pas dire grand chose vu que je n'avais pas été présente et puis faire face à quelqu'un d'armée ce n'est pas quelque chose qui me fais vraiment peur vu que bon j'suis mafieuse et les armes ça me connait, j'ai limite vécue avec comme si c'était une peluche. Je comprend mieux.. Y'a de quoi pas se sentir en sécurité, j'comprend vraiment pas comment se genre de chose à pu arriver.. En tout cas tout ce que j'espère c'est que ton voyage t'as fais du bien. Dis-je d'un léger sourire alors qu'elle me demanda finalement plus d'information en rapport avec ma fille et mon travail. Je pouvais facilement lui parler de ma fille mais mon travail beaucoup moins parce qu'elle ne savait pas que mon job c'était de tuer des gens et faut dire que très peu de proche le savent. Oui elle va très bien et elle grandit de jour en jour, c'est vraiment un petit ange. Mais j'vais pas mentir sur le fait que c'est assez difficile d'être maman, mais bon j'suis prête à tout pour elle et c'est ce qui compte. Dis-je d'un petit sourire en reprenant une nouvelle gorgée de ma boisson chaude alors que j'haussais ensuite mes épaules. Le travail est assez compliqué.. J'y passe beaucoup de temps, alors j'ai franchement hâte d'être au spring break pour faire une pause.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)