Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWARIELLE + Dancing in the mirror.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WARIELLE + Dancing in the mirror.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon leggings, mon débardeur et ma veste enfilée ainsi que mon sac sur le dos, j'attrape ma planche de skateboard et claque la porte de la résidence des Mathers où j'ai une chambre. A l'heure actuelle, je crois que si je n'avais pas rejoins une des maisons du campus, je vivrais dehors sous un pont, volant de la nourriture pour survivre. Mes parents m'ayant viré de chez moi après l'annonce de ma bisexualité et Ruben, mon frère, ayant fait son retour a retrouver son appartement que j'ai occupée une petite année, je me serais retrouvé sans logement. Enfin, Ruben m'aurait proposé de rester, mais j'aurais évidemment refusé par fierté et par colère. Je ne sais pas si je serais capable de lui pardonner un jour de m'avoir abandonnée pendant un an alors que grand-mère venait de mourir et que mes parents venaient tout juste d'être confrontés à ma bisexualité. Il a toujours été mon repère dans la vie, ma stabilité, mon équilibre. Je lui dois tout, absolument tout, mais le fait de m'avoir abandonné sans prévenir ni même donner ne nouvelle a fait naître une rancœur, presque une haine contre lui. Cette situation me met mal-à-l'aise, me torture clairement de l'intérieur. C'est justement pour oublier que je me rends à la salle de danse, les cheveux au vent. Une douce brise caresse mon visage et cette sensation de liberté que j'éprouve chaque fois que je pose les pieds sur un skate m'envahi. C'est comme une libération, un soulagement intense. Un truc qui ne s'explique pas, mais qui se vit. Arrivant devant la salle, j'attrape mon skate et monte jusqu'au première étage avant de poser mon sac, de changer de chaussures et de lancer la musique pour m'échauffer. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du moderne. Je trouve que c'est l'une des danses qui transmet le plus d'émotions, qui permet de donner le plus. Après un bon quart d'heure passée à m'étirer dans tous les sens, je lance another love de Tom Odell. C'est une chanson qui me tient particulièrement à coeur. Je commence ma chorégraphie. Je m'abandonne, je me sens submergée par un flux d'émotions qui virevoltent en moi et prennent totalement le contrôle de mon corps. C'est comme si les gestes se faisaient machinalement, sans que je n'y réfléchisse, mais que dans chacun d'eux un bout de moi apparaissait. Là aussi je me sens libre, d'une façon différente. D'une manière surement plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the mirror

Aujourd'hui c'était entraînement de football américain durant près de trois heures. J'étais arrivé à la bourre comme d'habitude pour ne pas déroger à la règle, et bien entendu je me suis pris le supplément de cinquante pompe et abdos à faire pour me punir de ce retard intempestif. A force j'y prêtai même plus attention, faisant de moi même les exercices supplémentaires. Il n'y a que le sport et l'art qui parviennent à me canaliser j'crois bien, malgré ma trentaine de minutes de perdues à être dans mon lit chaque matin. Quoiqu'il en soit je prenais très à coeur mon rôle de Runningback dans l'équipe, c'était le poste m'étant le mieux adapté je pense. C'est moi qui reçois le plus souvent le ballon des mains du Quarterback puisque je suis vif, rapide et agile, sans être naturellement dénué de puissance ... Comment ça je me vante ? Non, ce sont exactement les mots du coach ! Bon en gros j'suis un peu le petit con qui court dans tous les sens sans se faire choper la balle par les autres. J'aurai pu être QB moi aussi, j'avais les compétences physiques pour ! Sauf que le terrain risquait de crouler sous l'anarchie totale de mon jeu, mais j'retenterai un jour. Après un moment intensif, plein d'efforts, de transpiration, de testostérone, je suis enfin libre d'aller mourir sous la douche dans les vestiaires. Alors que je cherche à refroidir mes muscles endoloris sous l'eau glacé, j'ai un comme flash. Arielle. Sa répétition de danse commence dans dix minutes et moi j'suis là à me liquéfier bordel ! En moins de temps qu'il faut pour le dire je suis prêt à aller voir -déconcentrer plutôt- la petite sirène. Seulement je me perds un peu, après tout je ne suis pas un abonné des salles de danse, ça se saurait. Je finis par arriver un peu par hasard dans un bâtiment où de la musique retenti, le genre bien dépressif et niais, musique de fille en somme. Je regarde par le hublot de la porte et voit la jolie brune en pleine préparation alors je patiente en l'observant. Puis elle se lance dans un genre dont je ne suis pas familier. Sans un bruit je me glisse dans la pièce et me dirige dans son dos vers la chaine d'où provient la musique. Je ne serai pas Wolf si je ne manigancer pas un sale coup. En une fraction de seconde je branche mon Iphone et lance ma playlist avec en tête, MA musique. Je m'approche en me dandinant d'Arielle au rythme de la musique, lui attrapant la main en la collant contre moi. « Salut, toi » Je lui adresse un sourire en la lâchant avant de continuer à me tortiller. Je sas qu'elle va sûrement s'énerver, mais je veux m'éclater . Je la regarde et lui déclare de manière enjouée « T'as vu, une chanson spécialement pour moi ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis absolument pas romantique, niaise, fleur-bleue, niant-niant ou autres adjectifs servant à qualifier ces gens qui ont le don de m'agacer au plus haut point, mais je dois bien avouer que j'ai une fâcheuse tendance à me mettre à danser sur des chansons un peu trop romantique. Je crois que c'est simplement parce que la danse me permet d'exprimer certaines choses, bien enfouie, que je ne laisse sortir que sur la musique. Danser, c'est dire les choses de façon différente, de façon plus voilé, moins à découvert, ça permet de garder une distance confortable avec des choses pourtant dérangeantes. Ca a toujours été une sorte d'échappatoire, de prote de sortie pour moi. Aujourd'hui, malgré l'annonce de l'annulation de ma séance collective j'avais décidée de venir m'entraîner. La danse moderne n'est pas forcément mon domaine de prédilection, mais je trouve que c'est de loin la plus parlante, la plus émouvante, la plus forte peut-être. Les mouvements sont larges, grands, aériens et pourtant très fort et bien ancrés dans le sol. C'est comme le juste milieu, celui qui permet de tout dire, sans forcément trop se dévoiler. C'est magique, ouais. Alors que je suis en plein élan et que je m'apprête à réaliser un pas dans les airs, dont j'ai complètement oublié le nom n'étant pas ma danse favorite, je suis coupée net par un changement de musique brutal. Envolé la douce et prenante voix de Tom. Des hurlements de loups retentissent dans la salle. Mais quel putain d'abruti est venu me.. criais-je presque en me retournant. S'il y a bien quelque chose dont j'ai horreur, c'est que l'on vienne me voler mon moment d'intimité. Qu'on entre par la porte de derrière pour assister au spectacle de ma vie sans que je n'ai fourni d'invitation. J'ai du mal à me lâcher, à exposer tout ce que je ressens généralement et c'est la danse qui me permet de le faire tout simplement parce que je me retrouve seule, ou du moins, avec des gens qui ne me connaissent pas du dehors. Je déteste tous ces petits cons qui entrent sans rien demander et qui en plus de ça, viennent tout foutre en l'air, un peu comme maintenant. Il ou elle va m'entendre et comme je n'ai pas fumé depuis un peu trop longtemps, j'ai clairement les nerfs à vifs. Je vais lui faire regretter et lui apprendre les bonnes manières par la même occasion. Faisant volte-face, je peux apercevoir Wolf, se dandinant en avançant vers moi. Il attrape ma main et la colle contre lui. Ma colère naissante semble se dissiper aussi vite qu'elle n'est apparue et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Wolf et la danse, ce n'est pas forcément le grand amour. Le voir de cette façon, monsieur le footballeur, ne m'est jamais arrivée et je crois que ça ne m'arrivera plus jamais. Très mélodieux. Ca donne vraiment envie de bouger. dis-je, ne pouvant m'arrêter de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the mirror

Damn, j'aurai peut-être dû mettre ma musique deux secondes plus tard, Arielle allait bondir comme un guépard ... Bordel, ça aurait été encore plus drôle de la surprendre à la réception de son saut ! Mais non, Wolf veut toujours être dans l'action, impulsif alors bien sûr que non ... J'ai pas pu attendre, comme d'habitude. Bon tant pis, l'occasion se représentera, quoi que j'crois que maintenant elle s'entrainera en fermant à clé ou en foutant un panneau avec écrit "Interdit aux loups". Ah la la, quel régal de venir pimenter ce cours ! J'aurai encore plus rigoler si elle avait été accompagnée, mais pour une fois j'ai la petite sirène rien que pour moi, et j'vais pas m'en plaindre, bien au contraire. Sa réaction me fait bien rire, instantanément elle s'emporte et vocifère des menaces sûrement de mort à l'encontre de celui ayant osé la perturber, soit moi dans le cas présent. Elle crie comme une concierge sur des gamins jouant au foot dans la cage d'escalier, et ça a le don de m'amuser d'autant plus qu'à partir du moment où elle me reconnait, c'est un rire qui s'échappe de ses lèvres. C'est souvent ça l'effet Wolf, j'fais une connerie, tout le monde gueule un bon coup avant de comprendre que c'est moi puis ça les amuse. J'aurai dû faire du théâtre bordel, qu'est-ce que j'aurai été bon à ça, c'est une certitude ! Quelqu'un d'autre aurait sagement et discrètement regardé Arielle danser, en prenant compte de son élégance, sa beauté, sa souplesse et le bon choix musical. Mais c'était moi qui étais venu la voir, et je suis tout sauf silencieux. Moi j'laime bien ma musique, elle est entrainante, rythmée, d'la bonne quoi ! Puis désolé, mais Big Bad Wolf, c'est pas un signe ça ? Tout le monde rêve d'une chanson pour lui, bah moi je l'ai ! « Alors bougeons ! » Je rattrape Arielle et la fait tourner tout en la regardant malicieusement, je m'amuse comme un petit fou à faire ça, bien que pour la musique j'suis plutôt du côté musicien, pas trop danseur. Quand les hurlements retentissent je ne peux m'empêcher de les imiter en continuant d'embêter Arielle. Elle aurait peut-être préféré un slow, mais là c'est un tout autre genre que j'lui propose, de l'inédit ! J'aime bien la sentir proche de moi comme ça, c'est agréable, parce qu'elle est jolie Arielle quand même. Ma musique se termine et je lâche à contre coeur la petite brune « Merci pour cette danse, je saurai vers qui venir au prochain bal ! » Je lui adresse un clin d’œil avant de retourné chercher mon téléphone.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment, cette petite heure et demie, devait m'être dédié, à moi. Uniquement à moi. Parce que j'avais besoin de souffler un peu, de faire le point avec moi-même. Cette chorégraphie avait un sens bien particulier. Elle symbolisait ma relation avec Ruby et tout ce que je n'avais pas été en mesure de lui dire avant qu'elle ne quitte ce monde. L'attentat d'il y a deux ans maintenant m'avait arraché la personne que j'aimais le plus au monde, même si j'avais toujours refusé de l'admettre. J'aurais dû. Je me suis montrée d'une lâcheté sans nom et je le regrette un peu plus chaque jour qui passe. Ces mouvements que j'enchaîne aisément tendent à raconter mon histoire. Notre histoire. La façon dont je l'ai presque utilisé, malmené, refoulé. La façon dont je me suis moi-même infligé une souffrance insupportable. Je me suis faite une cicatrice qui marquera mon corps à jamais. Une cicatrice qui me la rappel, qui me permet de ne pas l'oublier. C'est comme si j'avais besoin de revivre cette douleur encore et encore. Un masochisme non déclaré, qui n'apporte aucun plaisir. J'ai beau rire en voyant Wolf se trémousser sur ces hurlements de façon nonchalante, je n'en suis pas moins énervée qu'il m'est tiré de ce moment si important. Le problème avec Wolf, c'est que parfois, il lui suffit d'afficher un beau sourire pour que j'oublie. Un peu comme maintenant et j'en culpabilise presque. J'essaie de réprimer mon rire, mais voir le grand joueur de foot de la sorte m'empêche de garder mon sérieux. Alors que j'ouvre la bouche pour lui dire que ça donne bien envie de danser, d'une façon que je voulais ironique, il me répond du tac au tac de bouger. Il m'attrape la main et me fait tourner. Les mouvements n'ont pas de réelle cohérence avec la mélodie, mais ça lui semble bien égale. Lorsque les hurlements retentissent il se met à les imiter et ça parait tellement normal venant de lui. Il perché un peu Wolf, surement plus que moi. Il a son monde à lui et ça le rend imprévisible. C'est probablement pour cela que je peux passer du chaud au froid en une seconde avec lui. Je le laisse me guider sur la musique, même si le tout forme un schéma sans sens. Lorsque la musique se termine il me remercie avant de me lâcher et de retourner chercher son téléphone. Encore faudra-t-il que je veuille de toi. Tu es un bien piètre danseur Lovelock. dis-je en souriant avant de m'asseoir au sol. Le calme est revenu ce qui n'est pas pour me déplaire, parce que les hurlements ça va bien trois minutes mais pas plus. Et sinon, t'es juste venu pour le plaisir de danser avec moi ou il y a autre chose ? demandais-je, l'observant se débrouiller avec son téléphone. Il a eu une sacrée chance que je sois seule aujourd'hui, parce qu'il se serait fait étriper autrement, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the mirror

Petit on avait essayé de m'apprendre quelques danses, comme la valse et d'autres conneries de ce genre, mais j'trouvais toujours le moyen de faire finir ça en un mélange de macarena et de boxe, j'comprends bien le probblème maintenant. Non vraiment, la danse ça a jamais été mon truc, j'suis bien trop indiscipliné pour ça, même aux fêtes quand y'a des slows et tout, bah j'me retrouve toujours à faire un truc totalement opposé ... J'ai pas ça dans le sang, enfin parfois j'peux me contrôler pour faire genre deux-trois pas, mais je m'emmerde vite alors j'déconne trop rapidement. Enfin c'est pas nouveau le fait que j'prenne pas grand chose au sérieux, pour moi y a juste la musique et le foot, le reste c'est badgad toute l'année ! Ça doit être dur à gérer quand même pour mes potes des fois, j'me dis que j'dépasse un tout petit peu les limites, comme là avec Arielle. Mais après j'me rassure en me disant qu'ils ont l'habitude et que si j'étais aussi chiant qu'il le dise, j'aurai déjà fini la tête dans le mur depuis pas mal de temps. Enfin pas sûr, vu la gabarit de la danseuse comparé au moins, elle aurait au grand maximum pu me donner une gifle comme Skyler la dernière fois. C'est plaisant de la voir rire comme ça, je sais que je l'ai dérangé mais elle ne peut pas résister à mon talent de déconneur, c'est contagieux ça. Elle suit mes mouvements même si je sens bien que c'est pas sa tasse de thé la façon dont je gigote sur le musique, mais elle joue le jeu. Enfin pour cette fois, d'après ce que je comprends je peux allé me faire voir pour la prochaine soirée dansante avec elle. « Tu ne sais pas ce que tu perds ! Je cache très bien mon talent, une fois sur la vraie piste je deviens John Travolta ma chère » Ouais, ce gars c'est l'une de mes rares références de danseurs, c'est ridicule et je l'assume ... Mais bordel Grease c'est un film de fou, et dedans il est canon, il bouge bien et il chante, alors damn ! Je reviens mon téléphone en main près d'la sirène qui à l'air contente que la raffut soit enfin terminé. J'la sens un peu absente, enfin non, mais j'sais pas c'est étrange. J'hésite entre l'hypothèse qu'elle me fait un peu la gueule parce que j'ai déboulé comme un éléphant pendant sa répétition ou bien si y a un truc qui la perturbe. Avec moi elle est un peu bipolaire, alors j'fais gaffe à ses réactions parce que je sais jamais à quoi m'attendre. « A la base je venais pour tes beaux yeux, mais maintenant que tu poses la question, j'voulais juste voir si t'allais bien en fait » J'massois à mon tour par terre en lui souriant. Arielle c'est l'une des rares personne de qui j'me soucis, j'la surveille toujours un peu du coin de l’œil quand j'la croise pour voir si tout va bien.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)