Invité
est en ligne
Invité
On fait connaissance ?
feat. Matthéo J. Silver & Mary E. Windsor
Une journée de cours allait débuter. Mais je devais avouer que mon petit déjeuner ne m'a absolument pas suffit , j'avais l'impression d'être encore endormi. Alors , pour tenter de me réveiller je savais ce que j'allais faire. Je fut emmené à l'université rapidement et j'eus l'excellente idée de me commander un café au Starbuck coffee. Après tout pourquoi pas puisque j'avais largement le temps avant de démarrer ma loongue journée de cours fatigante. Je me dirige jusqu'au comptoir et je commande un grand café, je règle la commande et la serveuse me servit mon café. Je le prend et en marchant dans la salle , je cru reconnaître un beau jeune homme assis à une table seul. Il s'agissait du parrain de mon neveu , je ne le connais pas plus que ça mais je me décide de m'approcher de lui avec un petit sourire. « Hey. T'es le parrain de mon neveu , non ? Je peux m'asseoir? » Je suis plutôt directe , mais je voulais faire plus ample connaissance avec le parrain de mon neveu. Je veux savoir s'il ferait un bon parrain , c'est un mather et je n'apprécie pas trop ça.
(Invité)