Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait connaissance ? ☆ Matthéo
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On fait connaissance ? ☆ Matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On fait connaissance ?

feat. Matthéo J. Silver & Mary E. Windsor
Une journée de cours allait débuter. Mais je devais avouer que mon petit déjeuner ne m'a absolument pas suffit , j'avais l'impression d'être encore endormi. Alors , pour tenter de me réveiller je savais ce que j'allais faire. Je fut emmené à l'université rapidement et j'eus l'excellente idée de me commander un café au Starbuck coffee. Après tout pourquoi pas puisque j'avais largement le temps avant de démarrer ma loongue journée de cours fatigante. Je me dirige jusqu'au comptoir et je commande un grand café, je règle la commande et la serveuse me servit mon café. Je le prend et en marchant dans la salle , je cru reconnaître un beau jeune homme assis à une table seul. Il s'agissait du parrain de mon neveu , je ne le connais pas plus que ça mais je me décide de m'approcher de lui avec un petit sourire. « Hey. T'es le parrain de mon neveu , non ? Je peux m'asseoir? » Je suis plutôt directe , mais je voulais faire plus ample connaissance avec le parrain de mon neveu. Je veux savoir s'il ferait un bon parrain , c'est un mather et je n'apprécie pas trop ça.  
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction Starbucks ! Je venais à peine de me lever de mon lit que je me trouvais déjà à la bourre ou presque, ou peut être même déjà en retard en fait, je ne savais plus trop où j'en étais avec le fait de revenir à Harvard, alors que je venais de passer trois semaines à Londres pour m'occuper de ma mère qui était pas au top de sa forme. Enfilant rapidement un jean et une chemise avec ma veste, heureusement j'avais pris ma douche la veille, juste à me laver le visage , me coiffer et un peu de parfum est le tour était joué.
Quelques minutes plus tard, je poussais la porte du Starbucks, avant de commander un chocolat vieinnois avec beaucoup de chantilly, le tout agrémenté d'un muffin histoire de tenir la route au moins jusqu'au déjeuner qui s'annonçait être dans de nombreuses heures car à la pause déjeuner j'avais une petite séance de sport. M'asseyant ensuite à une table, je me mis à regarder un peu le journal de Harvard et Cambridge, lorsqu'une voix se fit entendre, levant alors la tête j'esquissais un sourire en voyant un visage pas totalement inconnu. Oui c'est bien moi ! Matthéo Silver ... tu dois être la soeur d'Andrew, je te connaitrais mieux si tu étais une Kova ... mais je t'en pris. Oui entre Aa' et Aby certaines Kova n'avaient aucuns secrets pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On fait connaissance ?

Ca faisait du bien de retourner à la maison. Au bout d'un an , je dois reconnaître que le retour à la villa est un pur plaisir et surtout aux côtés de mon frère qui avait vraiment besoin de moi en ce moment. Voilà le but de mon retour : mon petit frère adoré. Sans lui , j'étais perdue. Je devais vraiment être là pour lui en tout cas. Il était déprimée suite à la rupture d'Aaliyah , mais je sais que ça va s'arranger entre eux , d'ailleurs à la naissance des jumeaux , ils avaient l'air de se rapprocher. Quoiqu'il en soit , j'allais démarrer une longue journée de cours et il me fallait un grand café. Une fois que je l'avais en main , en marchant dans la salle , je reconnus le parrain de mon neveu et je voulais faire sa connaissance. Je me rapproche et demande si je peux m'asseoir. Il me reconnais également vu sa réponse et je souris. « Exactement , je suis Mary Windsor... Enchantée ! Je ne suis pas une Kova je suis même très fière d'être une Windsor. » Répondais-je avec sincérité. Je m'installe alors face à lui.« Merci. Alors depuis combien de temps connait-tu mon petit frère? Pourquoi es-tu un Mather? Tu te drogues? » Ben je suis directe et puis si il se drogue , ça ne me plairait pas du tout pour mon neveu , après tout c'était le parrain.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que depuis que la jeune femme avait passé le pas de la porte et s'était dirigée vers ma table, les questions fusaient dans tous les sens, des agréables comme d'autres beaucoup moins agréables, je n'étais pas habitué à une telle proximité alors que nous ne nous connaissions pas du tout. Et tu as vraiment raison car la famille c'est sacré et je ne sais pas ce que je saurais capable de faire pour protéger les miens, alors la fierté c'est important. Tu es sur Harvard depuis longtemps, car il faut avouer que je ne savais pas du tout qu'Andrew avait une soeur du nom de Mary. Commençant à boire mon chocolat viennois entre deux bouchée de muffin, j'avais fini par poser le journal pour me concentrer totalement dans mon "entretien d'embauche" pour décrocher le rôle de super parrain, qui m'allait comme un gant il fallait l'avouer. Ah dire vrai je ne connais pas beaucoup Andrew, mais je suis très proche d'Aa', elle a du lui vendre du rêve sur moi pour qu'il accepte que je sois le parrain de son fils. Pourquoi tant de haine envers le Mathers, je sens ton âme de bleu ressortir, je me trompe ? Et non je ne me drogues pas mais cela a été le cas, on joue franc jeu après tout ... Et toi pourquoi tu me fonces dedans comme cela, je te plais ? Oui je pouvais sortir des inepsies en un rien de temps, même si finalement le fait qu'elle soit directe me plaisir plutôt biens, les femmes de caractères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On fait connaissance ?

Il avait tout à fait raison , la famille c'est sacré. La preuve , mon retour est dû uniquement à Andrew mon cher petit frère adoré. Sans lui je ne serais plus rien et il a besoin de moi à ses côtés. Je devais être présente en tant que grande soeur et il devait me supporter jusqu'à sa mort ou la mienne. Même si c'était regrettable que de l'avoir lâchement abandonné durant un an. N'empêche que les retrouvailles étaient fortement mieux. Il m'a accueillit les bras grand ouverts comme si on ne s'étaient jamais quitter. Bien qu'on soit rester en contact via skype ou téléphone. « Oh oui la famille c'est très important pour moi. En effet , je viens tout juste de revenir sur Cambridge. J'étais là avant cette histoire de bombe et je suis partit... Je suis de retour pour être aux côtés de mon petit frère. Qui plus est , je tombe bien puisque je suis tata , maintenant. » Je prenais mon gobelet de mon grand café pour en boire une gorgée. Il était délicieux et très bien sucré. Vraiment , ils font de délicieux café ici , j'aurais dû en profiter pour prendre une petite viennoiserie , j'en goûterais une à l'occasion. Je repose alors mon regard sur Matthéo et à l'entente de ses dires je me mis à sourire. « Oh non , je n'ai pas la haine envers tout les mathers je te rassure. Peut-être tu pourrais en être l'exception. Oui je préfère être directe , je joue carte sur table , je ne suis pas du genre à tourner en rond... Oh peut-être bien qui sait. Mais je voudrais surtout savoir si tu serais un bon parrain pour mon neveu , c'est normal que je veux te connaître plus. » Il faut bien avouer que Matthéo est plutôt mignon dan son genre.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rendez vous que nous avions par hasard avec Mary s'annonçait des plus drôles, car en bonne Eliot elle avait ce côté un peu de femme directe et un peu supérieure. Elle m'expliqua alors un peu son histoire, la bombe qu'elle avait du subir et qui dévastait encore de nombreuses personnes. Par change j'étais arrivé pour ma part un peu plus tard mais j'en entendais parler souvent par le biais de mes amis qui avaient encore du mal à s'en remettre et puis maintenant la prise d'otages, Harvard n'était pas des plus sûrs en réalité. Et tu as été où pendant ces nombreux mois ? Simple curiosité hein ! Oui tu tombes à pied nommé comme on dit, tu seras une super tata j'en suis convaincue ... Après tout avec les enfants on avait la fibre ou pas et rien que de voir l'attitude de Mary pendant la naissance et là son côté protecteur, elle allait faire oublier la super tata Brooke de Jamie dans OTH. Lui tendant alors mon muffin pour qu'elle en prenne une petite bouchée, je regardais un peu autour de nous alors que du monde était en train de partir, les cours étaient surement pour bientôt mais de toute évidence j'avais déjà loupé les premiers cours, je préférais profiter de mon chocolat. Je vais passer un entretien d'embauche ... tant qu'il n'y a pas de fouille au corps je pense que cela m'ira ! Je me ferais un plaisir de te montrer qu'elle exception exceptionnelle je pourrais être dans ta vision des Mathers ! Je pense que j'ai quelques arguments en ma faveur, pour être un parrain des plus respectables !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On fait connaissance ?

Il fallait bien avouer que Cambridge et mes amis d'ici m'avaient tant manqués. Il n'empêche que partir chez moi , en Angleterre durant un an m'a fait beaucoup de bien et m'a permis de prendre du recul , un nouveau départ va t-on dire. Surtout que faut l'admettre que la bombe m'a traumatisé , j'avais quand même subit un traumatisme crânien tout de même ce n'est pas rien. J'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment tout simplement. Si il n'y avait pas eu cette bombe je serais resté , mais ça m'a permis de revoir ma famille et surtout mes parents. C'est vrai que de les revoir était juste merveilleux. Leur présence me manque beaucoup. Mais j'aime surtout rester indépendante et libre de mes choix. Je suis là revenu surtout pour mon petit frère qui n'allait pas bien avec tout ce qui s'est passé entre Aaliyah et lui , il faut dire que il ont toujours étaient proches l'un de l'autre et rien ne pourrait changer leur amour. Je sais que ça va s'arranger entre eux , de toute évidence ils sont fait pour être ensemble. Toujours est il que je me retrouvais face à Matthéo , rendez-vous imprévu en vérité. Je m'était incrusté à sa table , buvant mon grand café. « Je suis retournée chez moi en Angleterre. C'est gentil de ta part , tu marques un point. » Répondais-je pour le taquiner avec un petit sourire malicieux. Suite à cette réponse , je bois mon grand café et je vois alors qu'il me tend son muffin afin que j'en prenne une bouchée. J'en coupe un petit bout , gourmande comme je suis et je le mange tout en l'écoutant. Sa réponse m'a faillit un étouffement , merci de me faire rire en mangeant. Je finis d'avaler mon bout de muffin et je souris de mes belles dents blanches amusés. « Fais gaffe il pourrait y en avoir ! On sait jamais ce que tu peux cacher , si tu prend vraiment plus de drogues ou pas... J'espère bien que tu es un parrain respectable et formidable. Je veux le bien pour ma famille tu me comprends. J'espère ne pas me tromper sur toi. » Dès fois qu'il fumerait des joints et prendrait de la drogue , ça ne me plairait guère.
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)