Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Milevada :'(
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel Milevada :'(

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Milevada :'( Tumblr_n5r5ukf9wq1s8co5fo2_250
Tu savais qu'il n'y avait guère d'espoir de la faire changer d'avis mais tu tentais quand même le coup. Elle était ta meilleure amie, ta soeur, un tout.Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Milevada :'( Tumblr_mbu4ynl55w1ql2hpbo1_250
Finissant de faire mes valises, je regardais Robyn s'impatienter dans sa poussette. Il ne me restait plus qu'à mettre tout ça dans la voiture et direction new-york. Les répétitions commençaient dans une dizaine de jours mais je voulais avoir le temps de m'habituer à la ville et de trouver une crèche pour ma fille. C'est pile quand j'étais débordée que mon téléphone sonna, j'avais déjà fais mes au revoir à tout le monde sauf Haytam à qui j'avais laissé un mot puisqu'il faisait le mort apparemment. Nevada s'affiche en grand sur mon écran d'Iphone, une photo de nous deux s'affichant en grand et je sentis un pincement au coeur. Hey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même sans entendre sa voix, tu avais déjà les larmes aux yeux. NYC avait beau ne pas être loin, faire face à son absence te paraissait être une épreuve insurmontable. Si tu pouvais la suivre tu le ferais mais ce n'était hélas pas le cas. Sa manière de te dire bonjour te surprenait. Comme si la conversation allait être normale." T'es vraiment sûre de toi Mil ? " Même pas de bonjour, juste cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien de quoi elle allait me parler mais je n'avais pas envie qu'on se fâche ou quoi, pas maintenant, pas avant que je prenne la route. Oui, je suis sûre et certaine, j'aurai fini mes études cette année de toute façon, et une opportunité pareille ne se présente pas deux fois. Mais on sera qu'à quelques heures l'une de l'autre c'est pas loin et je compte bien sur toi pour venir me voir avec quincy et alek ! dis je en rigolant. Jetant un coup d'oeil à Robyn, je m'asseyais sur le canapé le temps de l'appel. Je t'aime peu importe où je me trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tu lui demandes quand bien même sa décision était déjà prise. Au moins tu ne culpabiliserais pas, tu auras essayé jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute. Alors oui elle avait raison, vous aurez des occasions de vous voir mais plus rien ne sera jamais comme avant." Je sais tout ça, je le sais mais j'arrive pas à me l'imaginer. Bien sûr que je viendrais, quand je me sentirais trop seule ici. " Tu perdais encore une fois une de tes meilleures amies même si aujourd'hui n'était pas comparable à la dernière fois, ça ne pouvait être que tout aussi douloureux." Moi aussi je t'aime, plus que tu ne l'imagines. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as intérêt à venir, même tous les week end s'il le faut je m'en fiche, je te paye l'avion rien à faire tu viendras me voir tous les week end avec quincy et parfois alek si l'envie me prend. dis je en rigolant. Je m'étais attachée à mon frère bien plus que je ne l'aurai cru le jour où nous avions appris notre lien de parentalité. Tu veux me faire pleure c'est ça?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais faiblement à sa proposition qui sonnait comme un doux rêve à tes oreilles." Malheureusement je reste étudiante, si je pars tous les week-ends, j'aurais jamais mon année. Et puis j'ai assez de dettes envers toi je crois. " Tu n'oubliais pas tout l'argent que tu lui devais." C'est toi qui me fait pleurer en premier, ce n'est qu'un juste retour de ce que tu me fais subir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais que tu restes étudiante à mon plus grand malheur .. vous auriez pu tous venir avec moi à nyc. Ca aurait été une super coloc moi je dis ! Pfff t'es vraiment pas sympa avec moi .. dis je la larme à l'oeil. Je vais pas tarder si je veux pas arriver trop tard ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essayais de ne pas pleurer mais c'était peine perdue." Un jour on vivra tous ensemble, ce sera certainement très folklorique mais parfait à mes yeux. " Évidemment tu retenais cette idée de faire ménage à cinq ou six si Mil trouvait le prince charmant. Tu grimaçais quand tu comprenais qu'il était temps de mettre fin à cet appel" Tu m’appelles en arrivant, hein. Et n'oublie pas que je t'aime. Embrasses Robyn de ma part. Vous allez me manquer. " finissais-tu en te mordant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est clair, on sera tous dans des tipis au milieu d'une grande prairie et on aura un élevage de bisons ! Ok gros délire total mais bon ça fait du bien d'être sur un ton un peu plus léger. Promis, je t'aime aussi, je vous aime tous. puis je raccrochais, les yeux remplis de larmes.
APPEL FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)