Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIC D. SANT ► Andréa Denver
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NIC D. SANT ► Andréa Denver

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 30/04/1991 à New York, que les membres de la famille Sant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nic.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro' et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et économie: Relations internationales depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien et gérant de garage . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1: Mather House.
Pourquoi la Mather House? Parce que c'est ce qui me correspondrait le mieux. Les idéaux de cette confrérie sont identiques aux mêmes: la soif de liberté, pouvoir être soi-même et ne pas en avoir honte, faire des fêtes sensationnelles et plus encore. Vrai rebelle dans l'âme depuis mon enfance je pense que ça serait la meilleure des confréries pour moi, une confrérie ou je pourrais me sentir bien et là bas, je tomberais sur des personnes comme moi.

GROUPE 2: Winthrop House
Pourquoi ce choix? Et bien apres la Mather House ça serait la maison qui me correspondrait le mieux. J'aime les femmes et les relations sans accroches, j'aime vivre au jour le jour et j'ai un certain succès auprès des femmes il faut l'avouer.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé je n'ai pas été touché directement car j'étais au complexe sportif mais ça a été un vrai choc. L'énorme bruit de l'explosion, les cris des personnes aux alentours, toutes ces victimes... Après l'explosion je me suis précipité dehors pour voir ce qui s'y passait et après avoir vu l'étendue des dégâts je me suis organisé avec les autres pour venir en aide à ceux qui avaient été touchés et étaient gravement blessés. J'ai eus de la chance ce jour là mais d'autres n'ont pas eut cette chance. C'est vraiment un moment difficile auquel j'essaie de ne pas y penser.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fir' et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession27.  Le forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andréa Denver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de m'amuser avec vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
" Putain, t'a vu ce que t'a encore fait p'tit con? " La phrase que j'avais le plus entendu de toute ma vie venant de la bouche de mes parents. " Laisse moi tranquille, me casse pas les couilles. " Ma réponse la plus probable dans ce genre de situation. Je m'appelle Nic et j'ai toujours eut un problème avec l'autorité, avec l'obéissance. Ca ne vient pas particulièrement de l'éducation que j'ai reçu car mon père est un homme d'affaire très riche et ambitieux et quand on est élevé parmi les bourges, on reçoit généralement une éducation digne de ce nom. J'avais toujours été élevé dans l'optique d'être distingué, poli etc mais ça n'a jamais porté ces fruits avec moi au grand damne de mes parents. C'était en moi, ça faisait parti de mon caractère ce côté rebelle, révolté. J'avais ce besoin de liberté permanent, je voulais pouvoir me comporter comme je voulais, faire ce que je voulais, quand je le voulais. J'avais obtenu cet image de fils arrogant et indigne auprès de mon entourage, ça explique pourquoi je n'ai pas vraiment de bonne relation avec la plupart des membres de ma famille, y compris mes parents. C'est à l'adolescence que j'ai découvert les voitures, la mécanique... Ca me passionnait tellement que je passais plusieurs nuits blanches à bricoler sur des voiture. J'avais un certain talent pour le pilotage. Ce qui faisait la différence était que je n'avais pas peur de foncer, pas peur de me prendre un mur etc. Peut-être à cause de mon coté insouciant? Quoiqu'il en soit j'étais inarrêtable. Je participais même à des courses de rue et je m'étais fait une réputation dans le milieu. De plus en plus j'envisage de commencer une carrière professionnelle. Courir parmi les grands ça serait juste extra.

C'est également pendant cette période que j'ai découvert la drogue et son pouvoir addictif. Tout à commencé par une soirée entre amis ou la cocaine et la meth ne manquaient pas ! J'ai voulu tester et pendant très longtemps, je ne pouvais plus m'en passer. Jour et nuit. D'une certaine manière, à l'époque, je pensais que ça me donnait de l'inspiration pour ma musique mais ça ne me faisait plus de mal que de bien à vrai dire. Il n'y a pas longtemps, j'ai fait une overdose avec mon meilleur ami. Je m'en suis tiré de justesse mais ce dernier n'a pas eut cette chance... Putain, ce qu'il me manque. Je me sens coupable pour ça et je repense à ça tous les jours. Si seulement on avait pas faits les cons... Après cette tragédie, j'ai suivi plusieurs groupes pour lutter contre mon addiction à la drogue et plusieurs thérapeutes pour tenter de me remettre de la mort de mon meilleur ami. Je ne sais pas si je suis complètement remis de ça, honnêtement je ne pense pas mais ça va mieux en quelques sortes... Je ne touche plus à la drogue. Par contre je bois et je fume encore, faut pas déconner non plus. Si avant je ne prenais pas l'université et mes études au sérieux, ça a clairement changé,je travaille dans l'économie, ce qui m'aide pour gérer mon garage que j'ai ouvert il y a quelques mois. A l'université on me voit comme étant un vrai bad-boy et ils ont totalement raison. Impatient de voir ce que cette nouvelle année m'apportera !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue NIC D. SANT ► Andréa Denver 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw t'es beau NIC D. SANT ► Andréa Denver 1365124802
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony - > Merci jolie brune NIC D. SANT ► Andréa Denver 1001568715 NIC D. SANT ► Andréa Denver 73120010

Arielle - > Ce choix de prénom et d'avatar = perfection NIC D. SANT ► Andréa Denver 2511619667 Merci à toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NIC D. SANT ► Andréa Denver 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre perfection on devrait s'entendre donc. je passerais polluer ta fiche. NIC D. SANT ► Andréa Denver 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci sublime Nevada NIC D. SANT ► Andréa Denver 1001568715 :love2:

Arielle pas de soucis, je t'attendrais sur ma fiche miss perfection Vic NIC D. SANT ► Andréa Denver 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiNIC D. SANT ► Andréa Denver 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : NIC D. SANT ► Andréa Denver 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
NIC D. SANT ► Andréa Denver QIkbezwN_o
NIC D. SANT ► Andréa Denver 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuuuue NIC D. SANT ► Andréa Denver 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)