Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 30/04/1991 à New York, que les membres de la famille Sant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nic. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro' et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et économie: Relations internationales depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien et gérant de garage . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1: Mather House.
Pourquoi la Mather House? Parce que c'est ce qui me correspondrait le mieux. Les idéaux de cette confrérie sont identiques aux mêmes: la soif de liberté, pouvoir être soi-même et ne pas en avoir honte, faire des fêtes sensationnelles et plus encore. Vrai rebelle dans l'âme depuis mon enfance je pense que ça serait la meilleure des confréries pour moi, une confrérie ou je pourrais me sentir bien et là bas, je tomberais sur des personnes comme moi.
GROUPE 2: Winthrop House
Pourquoi ce choix? Et bien apres la Mather House ça serait la maison qui me correspondrait le mieux. J'aime les femmes et les relations sans accroches, j'aime vivre au jour le jour et j'ai un certain succès auprès des femmes il faut l'avouer.
Pourquoi la Mather House? Parce que c'est ce qui me correspondrait le mieux. Les idéaux de cette confrérie sont identiques aux mêmes: la soif de liberté, pouvoir être soi-même et ne pas en avoir honte, faire des fêtes sensationnelles et plus encore. Vrai rebelle dans l'âme depuis mon enfance je pense que ça serait la meilleure des confréries pour moi, une confrérie ou je pourrais me sentir bien et là bas, je tomberais sur des personnes comme moi.
GROUPE 2: Winthrop House
Pourquoi ce choix? Et bien apres la Mather House ça serait la maison qui me correspondrait le mieux. J'aime les femmes et les relations sans accroches, j'aime vivre au jour le jour et j'ai un certain succès auprès des femmes il faut l'avouer.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé je n'ai pas été touché directement car j'étais au complexe sportif mais ça a été un vrai choc. L'énorme bruit de l'explosion, les cris des personnes aux alentours, toutes ces victimes... Après l'explosion je me suis précipité dehors pour voir ce qui s'y passait et après avoir vu l'étendue des dégâts je me suis organisé avec les autres pour venir en aide à ceux qui avaient été touchés et étaient gravement blessés. J'ai eus de la chance ce jour là mais d'autres n'ont pas eut cette chance. C'est vraiment un moment difficile auquel j'essaie de ne pas y penser.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé je n'ai pas été touché directement car j'étais au complexe sportif mais ça a été un vrai choc. L'énorme bruit de l'explosion, les cris des personnes aux alentours, toutes ces victimes... Après l'explosion je me suis précipité dehors pour voir ce qui s'y passait et après avoir vu l'étendue des dégâts je me suis organisé avec les autres pour venir en aide à ceux qui avaient été touchés et étaient gravement blessés. J'ai eus de la chance ce jour là mais d'autres n'ont pas eut cette chance. C'est vraiment un moment difficile auquel j'essaie de ne pas y penser.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fir' et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession27. Le forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andréa Denver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de m'amuser avec vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de m'amuser avec vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)