Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 30/04/1991 à New York, que les membres de la famille Sant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nic. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro' et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et économie: Relations internationales depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien et gérant de garage . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1: Mather House.
Pourquoi la Mather House? Parce que c'est ce qui me correspondrait le mieux. Les idéaux de cette confrérie sont identiques aux mêmes: la soif de liberté, pouvoir être soi-même et ne pas en avoir honte, faire des fêtes sensationnelles et plus encore. Vrai rebelle dans l'âme depuis mon enfance je pense que ça serait la meilleure des confréries pour moi, une confrérie ou je pourrais me sentir bien et là bas, je tomberais sur des personnes comme moi.
GROUPE 2: Winthrop House
Pourquoi ce choix? Et bien apres la Mather House ça serait la maison qui me correspondrait le mieux. J'aime les femmes et les relations sans accroches, j'aime vivre au jour le jour et j'ai un certain succès auprès des femmes il faut l'avouer.
Pourquoi la Mather House? Parce que c'est ce qui me correspondrait le mieux. Les idéaux de cette confrérie sont identiques aux mêmes: la soif de liberté, pouvoir être soi-même et ne pas en avoir honte, faire des fêtes sensationnelles et plus encore. Vrai rebelle dans l'âme depuis mon enfance je pense que ça serait la meilleure des confréries pour moi, une confrérie ou je pourrais me sentir bien et là bas, je tomberais sur des personnes comme moi.
GROUPE 2: Winthrop House