Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 17 février à Ossimo (ville italienne), que les membres de la famille Ricci (famille adoptive) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Santana. Je suis célibataire et confuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis si vous tenez absolument à étiqueter tout le monde... bisexuelle, quoi que je ne tombe amoureuse que des femmes et ne prend plaisir que dans la domination de l'homme et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en Études de la femme depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que porte parole pour la libération des femmes de la domination des hommes (mais ça paie pas, oups). Et pour terminer, je voudrais intégrer les student
Pourquoi STUDENT?
GROUPE 1.
Je n'aime pas les rivalités superficielles, il y a déjà assez de misère dans ce monde. Je ne veux appartenir à quiconque, franchement j'aurais du mal à rester fidèle à ma maison. Rouge, vert, bleu, orange, etc. On fini par oublier la personne qu'y a derrière, je suis plein de chose, je suis artistique et sociale, je suis coquine et rebelle, tout dépend du chapeau que j'ai envie d'enfiler ce jour là. Bref, vive la liberté d'expression.
Je n'aime pas les rivalités superficielles, il y a déjà assez de misère dans ce monde. Je ne veux appartenir à quiconque, franchement j'aurais du mal à rester fidèle à ma maison. Rouge, vert, bleu, orange, etc. On fini par oublier la personne qu'y a derrière, je suis plein de chose, je suis artistique et sociale, je suis coquine et rebelle, tout dépend du chapeau que j'ai envie d'enfiler ce jour là. Bref, vive la liberté d'expression.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore inscrite à Harvard lors de l'évènement, mais toutes mes pensées étaient avec Amen. Mon cœur en a manqué de souffle, j'ai cru voir mon monde s'effondrer. Je réalise aujourd'hui mon égocentrisme. Comment pouvais-je ne vouloir préserver la vie que de cet ange et non pas celle des milliers d'autres étudiants tout aussi innocents? À l'époque je m'en foutait, j'aurais fait n'importe quand un marché avec le diable pour échanger la vie d'un autre pour celle d'Amen. L'amour nous transforme parfois et c'est dangereux.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore inscrite à Harvard lors de l'évènement, mais toutes mes pensées étaient avec Amen. Mon cœur en a manqué de souffle, j'ai cru voir mon monde s'effondrer. Je réalise aujourd'hui mon égocentrisme. Comment pouvais-je ne vouloir préserver la vie que de cet ange et non pas celle des milliers d'autres étudiants tout aussi innocents? À l'époque je m'en foutait, j'aurais fait n'importe quand un marché avec le diable pour échanger la vie d'un autre pour celle d'Amen. L'amour nous transforme parfois et c'est dangereux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle diet pepsi et j'ai 21 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum semble plein de vie et ça motive la fibre artistique. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amen E. Wild.
Mot de la fin ? ▲ Les fesses d'Amen m'appartiennent.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Les fesses d'Amen m'appartiennent.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)