Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 17 février à Ossimo (ville italienne), que les membres de la famille Ricci (famille adoptive) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Santana.  Je suis célibataire et confuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis si vous tenez absolument à étiqueter tout le monde... bisexuelle, quoi que je ne tombe amoureuse que des femmes et ne prend plaisir que dans la domination de l'homme et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en Études de la femme depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que porte parole pour la libération des femmes de la domination des hommes (mais ça paie pas, oups). Et pour terminer, je voudrais intégrer les student

Pourquoi STUDENT?
GROUPE 1.
Je n'aime pas les rivalités superficielles, il y a déjà assez de misère dans ce monde. Je ne veux appartenir à quiconque, franchement j'aurais du mal à rester fidèle à ma maison. Rouge, vert, bleu, orange, etc. On fini par oublier la personne qu'y a derrière, je suis plein de chose, je suis artistique et sociale, je suis coquine et rebelle, tout dépend du chapeau que j'ai envie d'enfiler ce jour là. Bref, vive la liberté d'expression.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore inscrite à Harvard lors de l'évènement, mais toutes mes pensées étaient avec Amen. Mon cœur en a manqué de souffle, j'ai cru voir mon monde s'effondrer. Je réalise aujourd'hui mon égocentrisme. Comment pouvais-je ne vouloir préserver la vie que de cet ange et non pas celle des milliers d'autres étudiants tout aussi innocents? À l'époque je m'en foutait, j'aurais fait n'importe quand un marché avec le diable pour échanger la vie d'un autre pour celle d'Amen. L'amour nous transforme parfois et c'est dangereux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle diet pepsi et j'ai 21 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum semble plein de vie et ça motive la fibre artistique. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amen E. Wild.

Mot de la fin ? ▲ Les fesses d'Amen m'appartiennent.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je suis née en Italie. J’ignore qui m’a donné vie, mère ou père, je ne connais que leur origine et leur trait de caractère dominant; la lâcheté. J’aimerais dire que je ne leur en veux pas, que j’ai fait mon deuil depuis le temps, depuis 21 ans d’existence, mais un truc en moi attend toujours leur retour, leur apparition, leur identité. Je n’ai pas non plus à me plaindre, deux charmantes femmes m’ont adoptée et élevées comme une des leurs, une féministe je veux dire. Oui, j’ai grandi dans la haine non dissimulé des hommes, elles n’essayaient même pas d’être subtiles. J’ai jamais eu le choix, j’ai jamais rien connu d’autre que ce discours alarmant sur la position de la femme négligée dans une monde patriarcal. Les hommes abusent de leur pouvoir, les hommes violent, attaquent, dominent. J’aurais dû en être effrayé, mais faut croire que j’avais en moins le goût de la rébellion. J’ai perdu ma virginité avec un homme, mais je ne me suis jamais permis de perdre le contrôle avec lui ni avec ces prédécesseurs. C’est toujours moi qui domine, moi sur le dessus, moi qui décide de tout. Je ne peux me permettre de donner l’opportunité à mes mères de me souffler told you so. Ça me tuerait.

J’ai vécu une grande partie de ma vie en Ukraine, jusqu’à l’incident. Fidèle à mon éducation, je me suis enrôlé en bien jeune âge dans le club sélect des FEMEN nationales. Vous savez. Ces sextrémistes, ces féministes radicales, qui luttent pour défendre les droits des femmes… les seins nus. J’ai jamais eu peur de montrer mon corps, mais j’ignorais qu’en m’engageant dans ce mouvement je mettrais ainsi ma vie en péril. Nous luttions pour la démocratie, contre la corruption, la prostitution et l’influence des religions dans la société, toujours en provoquant des manières les plus dégradantes. Nous nous retrouvions souvent dans les journaux, le message toujours à la une, ça a fini par déranger le gouvernement. Sous le régime Poutine j’ai reçu des dizaines de menaces, contre moi et contre ma famille. On me promettait de me tuer si je ne cessais pas toute activité militante… je n’ai rien su entendre. Et puis la fatalité c’est produite, un jour, après une manifestation bien saignante je me suis fait arrêter par la police. Rien de bien méchant, une arrestation de routine… comme il m’était arrivé d’en vivre plusieurs fois déjà, mais cette fois-là la voiture ne s’est jamais arrêtée au poste... Nous nous sommes retrouvés, moi et mes copines femen dans un bois. Noirceur total, froideur mortifiante. Sans rien pour couvrir mon corps j’ai subi l’humiliation la plus totale, un des policiers nous menaçait, l’autre nous insultait, nous crachant au visage et nous touchant sans consentement. Après quelques heures de captivité, on nous ramena enfin chez nous. J’en suis traumatisé jusqu’à ce jour.

À 14 ans, trop jeune pour avoir vécue et vue tout ce que j’avais vécue et vue, je demandai l’asile politique en Italie, à Rome, question de me rapprocher de mes origines. On me l’accorda, mes parents suivirent, soulagés de ne plus avoir à s’inquiéter de me retrouver dans à la morgue un jour. C’était le début d’une nouvelle vie, d’une nouvelle personnalité. Je n’affichais plus aussi drastiquement mon caractère militaire, je ne parlais plus si vivement de la beauté de la femme. J’aimais les femmes, d’amour et d’amitié, j’en mourrais de désir surtout. Je n’ai jamais connu de si grand amour qu’il en mériterait d’en décrire la beauté sur papier. Je n’ai jamais su ce que c’était de vouloir quelqu’un si fort qu’on en cessait d’exister sans la présence de l’autre. Jusqu’à Amen. J’ai rien pu faire, ce petit trésor de femme m’a conquise avec ces politesses et ces douceurs. Contraire à tout ce qui me définit, nous formons le parfait alliage. J’aimerais qu’elle soit à moi, mais je sais qu’elle tirerait la langue de dégoût à la simple idée du corps d’une femme contre le sien, intimement liés par le désir de faire l’amour. Non, Amen elle est trop droite pour ouvrir son esprit à ma possibilité. Ça me fait mal, un peu plus tous les jours, mais encore pire quand elle essaya de se donner à ce connard de Julian. Il l’a méritait pas c’est tout. Ouais… j’en crevais de jalousie c’est tout, c’était à moi de l’avoir pour la première fois et toutes les fois d’ensuite. Je lui ai grogné ma jalousie, mais elle n’a pas vu la nuance, elle m’a détesté et puis elle c’est enfuit. Ma meilleure amie, envolée.

Ça m’a pris une éternité avant de prendre une décision, avant de réussir à m'avouer que je n'arriverais jamais à vivre pleinement sans Amen. Je la suivrais jusqu’au bout du monde s’il le fallait, mais elle n’avait aucun droit de me quitter, absolument aucun. Pourvu qu’il ne soit pas trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci encore une fois de tenter mon scénario, rien que pour ça je te nem déjà très fort. SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 1365124802
bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à me siffler surtout, je suis à disposition ! bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de te lire. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche! SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman QIkbezwN_o
SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 3850463188
Teresa SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 4205929361
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 1365124802SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 2109348208
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiSANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teresa est magnifique sur ton avatar SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 152426858 SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 2109348208
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue SANTANA ''SWEETIE'' RICCI ► Teresa Oman 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)