Invité
est en ligne
Invité
We're in the place
Une nouvelle journée commençait, avec toujours cette même monotonie. Sauf quand tu étais Wolf, là, ce n'était pas la même chose. Chaque jour était une nouvelle chance d'augmenter le palmarès de connerie, et ouais ! Je m'étais levé avec ma bonne humeur habituelle, quoique plutôt grognon envers mon réveil. Mon programme était cool aujourd'hui, deux heures d'art puis l'après-midi entière à pouvoir allé faire du sport partout où j'en ai envie ! Bon sous-entendu à faire chier mon monde aussi. Le soir d'avant j'avais été à une grosse fête, le genre qui te met la tête à l'envers avec un mal de crâne pas possible le lendemain, mais bordel, je m'étais éclaté ! J'étais parti à la bourre comme d'habitude, pourtant j'avais tenté de pour une fois arriver à l'heure ... Mais bon, demain j'y arriverai ! J'arrivai sur le parking de l'université en faisant rugir le moteur de ma jolie Rolls Royce Phantom noire, histoire de bien montrer que j'étais là. Les lunettes de soleil sur le nez, parfaitement bien habillé comme le badboy que je me devais d'être; tee shirt gris chiné, blouson en cuir noir et slim de la même couleur, le tout terminé par des des bottines de la même couleur. Et oui, la classe c'est inné. Alors que je descendais de ma voiture, une tâche rousse fit son apparition, tel le messie. Immédiatement je l'interpellais « BARBITCH ! » Puis j'accourais vers elle en lui présentant mon bras tel un gentleman. « Un peu de mauvaise compagnie ? »
© charney
(Invité)