Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654 - Page 59
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


WOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❤️Mira ❤️
Message
   aujourd'hui 00:00

   
Ah mon téléphone déconne j'arrive pas à lire ton dernier message WOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654 - Page 59 166564858 bref faudra voir pour que tu foutes une litière aussi chez toi ce sera plus simple WOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654 - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❤️Mira ❤️
Message
   aujourd'hui 00:00

   
c'est bizarre il a bien survécu quand t'es venu vivre chez moi quand on est revenu du summer camp ? WOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654 - Page 59 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❤️Mira ❤️
Message
   aujourd'hui 00:00

   
 arrête de te foutre de ma gueule :wow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❤️Mira ❤️
Message
   aujourd'hui 00:00

   
si t'acceptes pas Haribo, c'est que tu m'aimes pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❤️Mira ❤️
Message
   aujourd'hui 00:00

   
bah ouais mais c'est mon bébé, alors soit tu nous prend à deux .... Soit je te ferai plus de gratouille dans le dos après tes entrainement WOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654 - Page 59 166564858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thib.

Si tu recois ce message, c'est que tu es simplement invité à la soirée maison close et bordel. Ne t'habille pas trop, tu vas vite finir à poil. Let's go
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❤️Mira ❤️
Message
   aujourd'hui 00:00

   
Dis tu viens à la chasse aux sorcières à Salem avec moi WOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654 - Page 59 152426858 :loukas: hanwii ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❤️Mira ❤️
Message
   aujourd'hui 00:00

   
non en fait, j'vais peut-être pas y aller avec toi WOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654 - Page 59 927261665  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❤️Mira ❤️
Message
   aujourd'hui 00:00

   
bah ouais mais si tu viens avec moi, tu piques pas MES bonbons WOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654 - Page 59 3087562708  
(Invité)
Veritas

Âge : 73
Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Date d'inscription : 25/06/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : WOLF R. LOVELOCK - #(456) 136-1654 - Page 59 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Messages : 743
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow
Message


« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)