Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaléo # Bonjour le malentendu
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Taléo # Bonjour le malentendu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour le malentendu
Taléo

Lundi 16 février 2014

C'était une journée merdique. Je ne pouvais plus faire les choses correctement sans me faire réprimander par mes supérieures. Je n'avais pas le moral depuis que j'ai appris que j'étais enceinte. Qu'est-ce que je pouvais faire à part garder le bébé ? J'étais contre l'avortement et mes origines amérindiennes aussi. Je ne voulais même pas de l'aide de Chase. Ruby, ma sœur jumelle, souhaitait m'aider et elle m'aidera que je sois d'accord ou pas du tout. Le problème est que je ne l'étais pas. Je voulais me débrouiller toute seule comme j'ai fait toute ma vie. Pendant sept ans, je me suis retenue de craquer face à une jeune fille qui s'est fait passée pour ma meilleure amie et était atteinte du virus du SIDA. D'accord, ce n'était pas comparable avec un enfant dans le ventre qui va sortir dans sept mois, mais bon. Je venais tout juste de sortir du bureau d'oncle Jack Lockhart. Alors pour tout vous expliquer, Jack c'est le père de ma sœur jumelle. Ruby et moi avions la même mère, mais il se trouve que notre mère a trompé mon père avec mon oncle pendant la fécondation et tadam ! Il y a eu Ruby. Génial, non ? Bref, il allait divorcer de ma mère avec tout ce qu'on a découvert le jour où Ruby s'est fait opérée pour se faire retirer la balle sur son épaule. Mon oncle était gynécologue et je n'avais pas d'autre choix que de lui faire confiance. Il m'a annoncé que j'étais enceinte de deux mois et il m'a conseillé d'avorter. Je lui ai beau expliqué, mais il m'a assuré qu'il pourrait en parler à mon père. J'adore mon père Alexander Lockhart qui était un grand neurochirurgien, mais le soucis...C'est que j'ai peur de l'énerver. Non, il ne frappe pas, mais voilà...Vous comprenez peut-être que je peux le décevoir à tout instant ? Surtout qu'il a rencontré Chase, il n'y a pas si longtemps que ça...
Je marchai dans les couloirs de l'hôpital, les pensées toujours tournoyantes dans mon esprit, mais tout s'arrêta quand je bousculai une demoiselle. Je la rattrapai par réflexe et la remit en place avant de grimacer légèrement. Je suis vraiment maladroite !
- Excusez-moi, vous n'avez rien de mal ? Tout va bien ?
Je suis vraiment, mais vraiment une idiote !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma dispute avec Priape, était encore très fraiche dans mon esprit et je divaguais souvent. Ce n’était pas bon car cela pouvait me jouer des tours à tout moment dans mon métier, je pouvais faire une erreur, un mauvais diagnostic, avoir un mauvais geste d’urgence… Ce n’était pas bon, mais je n’étais pas prête à en parler à quelqu’un à part Sienna et je prenais grand soin d’éviter Priape afin qu’il n’y ait pas de situation gênante entre nous, je ne voulais pas taper un scandale à l’hôpital alors que mon père avait des yeux et des oreilles de partout. Alors que mon référent venait de lâcher pour que je puisse assister à une grosse opération de mon père, m’y rendant, je fus percutée par une demoiselle qui avait l’air aussi étourdie que moi. Elle s’excusa et me demandant rapidement si tout allait bien. Mon sourire s’étira sur mes lèvres pour la rassurer même si je connaissais ce visage et que ce n’était pas vraiment de la meilleure des manières. Alors oui c’était l’une des meilleures amies de Priape mais si je ne m’abuse c’était aussi à cause d’elle que mon petit ami avait compliqué la formation du couple Sienna-Chase… Je me méfiais donc, allant même jusqu’à douter qu’elle ne soit que sa meilleure amie avec les évènements des derniers jours. « Y’a pas de mal, je m’excuse aussi, je vais bien, j’avais juste la tête ailleurs et toi ? » Elle travaillait ici, elle était étudiante, j’étais amenée à la croiser assez souvent mais en plus de cela nous avions presque le même âge alors je ne me voyais pas du tout mais alors vraiment pas vouvoyer la demoiselle. « Léonora si je ne me trompe pas ? La meilleure amie de Chase et Priape ?» La croiser et me faire rentrer dedans était une aubaine, j’allais pouvoir échanger quelques montes avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour le malentendu
Taléo

La jeune femme me fit un grand sourire pour me rassurer. Mais ce sourire ne me rassurait guère parce que je reconnaissais un peu son visage. Je l'ai déjà vu accompagner Sienna à Disneyland avant que je parte dans les boutiques sans prévenir Chase. C'était l'une des raisons de notre dispute, mais bon, ça c'est du passé. Chase était mon meilleur ami tout comme Priape, même si j'ai gaffé avec Chase pendant la classe de neige et les autres événements qui ont suivis dernièrement. J'avais toujours du mal à lui pardonner de ce qu'il m'avait fait. J'étais tout de même sa meilleure amie et il savait très bien qu'il ne fallait rien me cacher. Le problème était qu'il voulait me protéger. Je pouvais comprendre puisque j'étais comme lui avant d'entrer chez les Mathers, mais ça faisait toujours mal... Tout comme le départ de ma meilleure amie, Romy... Bref. Je regardais la fille qui me rassura qu'elle n'avait rien du tout et je poussai un soupire de soulagement. D'après ce qu'elle me disait, elle avait aussi la tête ailleurs et me demandait si j'allais bien. Je fronçai les sourcils. Depuis quand une personne me demandait si j'allais bien ? Je reculais légèrement pour laisser un peu d'espace entre nous.
- Heureusement que tu n'as rien... Moi ? Euh... Bah, j'avais aussi la tête ailleurs, lui avouai-je.
Je trouvais ça assez bizarre que l'on me demande des nouvelles, surtout une personne à qui je n'ai jamais adressé la parole. Je penchai la tête sur le côté et fus surprise qu'elle connaisse mon prénom et le faite que Priape et Chase étaient mes meilleurs amis. Je me pinçai les lèvres pendant quelques minutes avant de répondre.
- Je suis Léonora, et c'est exact. Ce sont mes meilleurs amis, répondis-je d'une voix méfiante. Tu as sûrement entendu parler de moi en bien ou en mal alors...
Je soupirais légèrement et baissais la tête. Oui, c'est sûre...Si c'est en mal, ça doit être Sienna, peut-être Chase aussi et si c'est en bien...Bah ce n'est autre que par Priape alors ? Je me posais vraiment des questions. Je relevais la tête et la regardais avec un petit sourire sympathique.
- Mais toi, tu dois être une Dunster puisque tu étais à Disneyland...À moins que je trompe et que tu étais une invitée.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors si tout le monde va bien c'est l'essentiel ! On est deux têtes en l'air ! » Je lui souris gentiment avant qu'elle ne me confirme être la meilleure amie des deux dunsters. C'était donc à cause d'elle en partie que Priape n'aimait pas la relation entre Chase et Sienna... Mais c'était aussi l'une de ses meilleures amies et après ce que j'avais appris sur Elia je me méfiais un peu de tout le monde et puis je n'avais aucune envie de voir souffrir ma blonde alors si je pouvais lui toucher deux mots là dessus surtout qu'elle avait l'air consciente que j'ai pu entendre parler d'elle pas de manière très positive. « Je... Euh... Je t'avoue que par Priape ce n'est que du positif, mais je ne suis pas réellement sûre de ressentir la même chose si tu sèmes le bordel dans le couple de ma meilleure amie. » Et ben au moins, ça s'était dit et de manière plutôt franche et directe comme je savais bien le faire. J'espérais ne pas trop la blesser en disant les choses aussi directement mais prendre des pincettes et tourner autour du pot pendant mille ans ce n'est pas réellement mon truc. « Je suis dunster oui... Je... Comment ça se fait que je ne t'ai pas vu à Disney ? Je devais avoir la tête ailleurs ! Je suis Talya, étudiante en médecine ici à ses heures perdues... » Des heures perdues il devait y en avoir beaucoup car je passais beaucoup de temps à l'hôpital même si je n'étais pas aussi avancée dans les études que mes trois acolytes de la dunster house.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)