Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 15 Juin à Lyon que les membres de la famille Chevalier m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maximilian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques et de théâtre depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prestidigitateur dans une salle de spectacles, en dehors de l'université. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Winthrop House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL HOUSE.
Parce qu'ils sont tous des fous dans leur tête là-bas. Si les artistes ont un petit truc en plus, je crois que c'est leur case en moins. Je manipule mieux les pinceaux que tout le reste. Je peux juste pas imaginer un monde sans mon bordel coloré. Suffit de jeter un œil à ma chambre. Et puis, d'une manière générale je déteste les idées des autres et préfère illustrer les miennes. Mais je respecte votre réalité.
WINTHROP HOUSE.
Ils sont un peu moins dans ma longueur d'onde, mais j'ai la personnalité suffisamment flexible pour y creuser ma propre place. Ils respectent ce qu'il y a autour d'eux, et moi, ça me plait. Ils ont le sens du détail. Ah, et il parait que la fine fleur de la classe se trouve chez eux. Mais bon, moi j'y crois pas trop.
Parce qu'ils sont tous des fous dans leur tête là-bas. Si les artistes ont un petit truc en plus, je crois que c'est leur case en moins. Je manipule mieux les pinceaux que tout le reste. Je peux juste pas imaginer un monde sans mon bordel coloré. Suffit de jeter un œil à ma chambre. Et puis, d'une manière générale je déteste les idées des autres et préfère illustrer les miennes. Mais je respecte votre réalité.
WINTHROP HOUSE.
Ils sont un peu moins dans ma longueur d'onde, mais j'ai la personnalité suffisamment flexible pour y creuser ma propre place. Ils respectent ce qu'il y a autour d'eux, et moi, ça me plait. Ils ont le sens du détail. Ah, et il parait que la fine fleur de la classe se trouve chez eux. Mais bon, moi j'y crois pas trop.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans ma piaule. Je dormais. Moi, je pense sincèrement que la vraie bombe dans cette histoire c'était la panique générale. Les murs en tremblaient. Dont les miens. Ils ont tambouriné toutes les portes comme des malades pour en faire sortir les clampins restant. Des clampins comme moi. Sous l'effet de l'éveil je comprenais pas trop le délire. Je me contentais de me faire avancer par la foule en mouvement - j'appelle ça l'effet "lavabo". Haha, ils étaient tous morts de trouille et surexcités comme j'sais pas quoi. Je devais presque être content. Ou amusé. Ah, si seulement le public pouvait réagir pareil devant mes tours de magie.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans ma piaule. Je dormais. Moi, je pense sincèrement que la vraie bombe dans cette histoire c'était la panique générale. Les murs en tremblaient. Dont les miens. Ils ont tambouriné toutes les portes comme des malades pour en faire sortir les clampins restant. Des clampins comme moi. Sous l'effet de l'éveil je comprenais pas trop le délire. Je me contentais de me faire avancer par la foule en mouvement - j'appelle ça l'effet "lavabo". Haha, ils étaient tous morts de trouille et surexcités comme j'sais pas quoi. Je devais presque être content. Ou amusé. Ah, si seulement le public pouvait réagir pareil devant mes tours de magie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kalahari et j'ai 16 balais. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession27. Le système de confréries est un des piliers du forum qui m'a attirée puisque d'emblée de jeu je recherche toujours des semblables pour jouer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jesse Eisenberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 666 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ c'est pas parce que les gens mangent le burger qu'ils veulent voir la vache.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ c'est pas parce que les gens mangent le burger qu'ils veulent voir la vache.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)