Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 15 Juin à Lyon que les membres de la famille Chevalier m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maximilian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques et de théâtre depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prestidigitateur dans une salle de spectacles, en dehors de l'université. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Winthrop House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

LOWELL HOUSE.
   Parce qu'ils sont tous des fous dans leur tête là-bas. Si les artistes ont un petit truc en plus, je crois que c'est leur case en moins. Je manipule mieux les pinceaux que tout le reste. Je peux juste pas imaginer un monde sans mon bordel coloré. Suffit de jeter un œil à ma chambre. Et puis, d'une manière générale je déteste les idées des autres et préfère illustrer les miennes. Mais je respecte votre réalité.

WINTHROP HOUSE.
   Ils sont un peu moins dans ma longueur d'onde, mais j'ai la personnalité suffisamment flexible pour y creuser ma propre place. Ils respectent ce qu'il y a autour d'eux, et moi, ça me plait. Ils ont le sens du détail. Ah, et il parait que la fine fleur de la classe se trouve chez eux. Mais bon, moi j'y crois pas trop.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   J'étais dans ma piaule. Je dormais. Moi, je pense sincèrement que la vraie bombe dans cette histoire c'était la panique générale. Les murs en tremblaient. Dont les miens. Ils ont tambouriné toutes les portes comme des malades pour en faire sortir les clampins restant. Des clampins comme moi. Sous l'effet de l'éveil je comprenais pas trop le délire. Je me contentais de me faire avancer par la foule en mouvement - j'appelle ça l'effet "lavabo". Haha, ils étaient tous morts de trouille et surexcités comme j'sais pas quoi. Je devais presque être content. Ou amusé. Ah, si seulement le public pouvait réagir pareil devant mes tours de magie.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kalahari et j'ai 16 balais. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession27.  Le système de confréries est un des piliers du forum qui m'a attirée puisque d'emblée de jeu je recherche toujours des semblables pour jouer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jesse Eisenberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 666 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ c'est pas parce que les gens mangent le burger qu'ils veulent voir la vache.
   Je souhaiteadhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Petit luron des Chevalier au daron nerveux aspiré par le boulot, et à la mère bonniche de la maison - sans déconner elle s'attribuait elle-même ce titre, je ne peux pas dire qu'ils aient tellement déteints sur moi, tous les deux. Je n'ai pas toujours eue l'impression d'être de la même famille.

En ce qui me concerne j'étais l'enfant attiré par les couleurs, qui passait son temps à jouer sur le tapis puzzle. Celui qui déchirait le moindre truc qui lui passait sous la main et qui regardait le monde trop grand tourner autour de lui. Beaucoup trop vite. J'essayais toujours de regarder ce que maman cuisinait, mais j'y arrivais jamais: j'étais trop petit. Je me rappelle que des odeurs. Les devoirs je les faisais déjà à 2h du matin à cet âge-là. Couché par terre, dans le salon. Le lendemain on me retrouvait dans la même position, endormi. C'était une vie de nabot comme une autre. De l'innocence avec la dose de cruauté qu'il fallait pour éduquer un fils effronté. Jusqu'au décès de la mère.

Depuis le début j'avais en moi une sensibilité toute particulière face à la subtilité des choses, et une curiosité énorme. Ce que je voyais je voulais en comprendre le mécanisme. Quitte à péter le machin. C'était un réflexe ! Du coup on se sentait toujours obligé de me retenir par le bras pendant les expositions. On avait peur que je foute les beaux trucs en l'air. Aujourd'hui encore on me garde au coin de l’œil.

J'ai fait mon premier tour de magie à l'âge de 6 ans. Ma première œuvre d'art. Quand j'y repense c'était pas vraiment un tour de magie, mais pour moi si. D'une seconde à l'autre Linda avait vu sa carte de crédit disparaître comme ça, d'un coup. Elle n'a jamais su que ça avait été planqué entre deux reliures de livres qu'elle ne lisait plus. Je lui ai dit 4 ans plus tard. Elle n'en a pas cru ses yeux, alors elle a dû me croire moi. Pour parler légalité j'ai réellement usé du mot "magie" avec des cartes en mains, un an après mon "délit". Mon tout premier paquet de cartes m'avait été offert par mon grand-père champion de tennis de table, mort à l'heure qu'il est. Ces mêmes cartes avec lesquelles je fais mes représentations aujourd'hui. Je les aime bien.

En classe la seule place que j'avais était celle près de la fenêtre. J'entendais mais j'écoutais pas. Je comprenais mais je réagissais pas. J'étais passif, je matais les nuages dans le ciel et bossais le minimum qu'il fallait pour me sortir de là. Je suis devenu un critique enragé dès l'instant même où j'ai dû faire ma première analyse esthétique en histoire de l'art. Aujourd'hui le jugement est omniprésent, mais moi je le fais dans les règles de l'art, c'est à dire: aucune.

On a désigné ma patte dans le dessin comme étant "très chouette, expressive et vive" - ou complètement crade et brouillon en fait, et c'est même mieux de le dire avec les vrais mots. Je fais un brillant parallélisme avec ma manière d'écrire qui est encore plus moche et dégueulasse. Dommage qu'à l'époque mes professeurs refusaient de lire mes devoirs mal soignés, ils auraient sus que je les insultais dedans.

À cette période-là je faisais uniquement fixette sur mon futur qui existait déjà, mais pas sur mon passé qui existait encore. Je ne suis pas passéiste. Si je suis là c'est pas à coup de baguette magique: y a eut du travail. En sortant de l'école je commence à montrer mon véritable potentiel. Mon intérêt pour les choses, mais surtout une personnalité aux idées colorées - qui répondait un peu trop sur le ton de l'humour noir, ironiquement. Il parait que je me traîne une sacrée réputation à l'université. Je sais pas trop, ça varie d'un étage à l'autre. On m'a aussi fait remarqué que j'étais aussi habile dans l'art du spectacle qu'avec des pinceaux en mains. Mon art est tout ce que je suis, mes démonstrations sont un moyen de me divertir moi-même. Ça se partage, et c'est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 1839924927
Courage pour ta fiche MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesse :loukas: tu me gardes un lien :sifle:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiMAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God that choix d'avatar so perfect MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 4205929361
Bienvenue chez nous, entre français il va nous falloir un lien du tonnerre et je t'avoue avoir déjà quelques idées MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 3997999705
Bonne chance pour ta fiche très cher MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue sur ILH et bon courage pour ta fiiiiche MAXIMILIAN CHEVALIER ► jesse eisenberg 1688815589 :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)