Invité
est en ligne
Invité
Bah mince alors ! J'ai vu les fesses du frère de Cléa !
Clay & Léonora
Cela faisait une demie-heure que j'attendais dans le hall de la piscine. La file d'attente était très grande ce qui commençait à me rendre dingue. On pouvait entendre plusieurs enfants hurlaient d'excitations parce qu'ils allaient boire la tasse. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. C'était plus fort que moi. Après tout, j'allais devenir maman dans sept mois, et j'adorai les enfants. Au début, je refusais l'idée que je sois enceinte, mais comme j'étais contre l'avortement, j'ai décidé de garder l'enfant. Je n'avais pas vraiment le choix par rapport à mes origines aussi. Enfin, j'étais amérindienne, j'avais le droit à l'avortement, mais nous, les amérindiens, nous étions proches de la nature, alors...C'est assez compliqué à expliquer, alors je vous invite à laisser tomber cette parenthèse. J'observais une petite fille avec de longs cheveux bruns, les yeux marrons et la peau mate qui parlait espagnol à un garçon qui possédait le même physique que cette dernière avec des cheveux courts bien sûre. J'imaginai mon enfant quand il aura leur âge. Il était claire que quand vous êtes une véritable brune et possédait la peau mate, vous avez plusieurs chances que votre enfant vous ressemble... Soudain, la file d'attente commença à se dissiper et j'avançai un peu plus vite jusqu'à me retrouver devant le guichet. C'était une vieille dame qui mâchait son chewing-gum d'une manière vulgaire. Wahou ! J'ai trouvé mon héroïne ! Cette femme, c'est Wonder-Woman à l'âge de pierre ! Elle portait des lunettes et me regardait. On dirait vraiment la petite mémère qui massacre le lion dans Madagascar ! À cette pensée, je lâchai un petit rire nerveux. Elle me regarda avec ses yeux de vipère. Mon dieu ! Elle va me tuer ! Je lui offris mon jolie sourire avant d'annoncer que je resterai sans doute toute l'après-midi dans le grand bassin. J'avais très envie de me détendre et faire des longueurs. Habituellement, je courrai dans les rues de Cambridge, mais là... Je n'étais pas trop en forme. Je voulais nager un petit peu et oublier tout ce qui se passait dans ma vie. Une fois la place payée, je quittai Madame Je-Ne-Suis-Pas-Aimable pour entrer dans les vestiaires. Je serrai mon sac de sport contre moi et j'ouvris une porte à la volée. Oh merde ! Je venais de découvrir un mec à moitié nu dedans ! Je sentis mes joues chauffées. Bon j'avais une belle vue sur des fesses, mais merde !
- Oh pardon ! M'excusai-je toute gênée
Je fermai la porte aussitôt avant de me sauver vers une cabine vide. Il avait vraiment des jolies fesses ! Ça donnait envie d'y retourner juste pour les voir une nouvelle fois ! Mais non, je devrais me calmer. Je suis enceinte ! Mais je suis célibataire...Eh mais... Oh puis zut !
- Oh pardon ! M'excusai-je toute gênée
Je fermai la porte aussitôt avant de me sauver vers une cabine vide. Il avait vraiment des jolies fesses ! Ça donnait envie d'y retourner juste pour les voir une nouvelle fois ! Mais non, je devrais me calmer. Je suis enceinte ! Mais je suis célibataire...Eh mais... Oh puis zut !
Emi Burton
(Invité)