Invité
est en ligne
Invité
M'observant d'abord le dos de l'une de mes mains, j'entrepris d'observer ensuite l'état de mes doigts que je trouvais étonnamment déformés, peut-être du au fait qu'ils étaient constamment en activité avec les nombreuses salles de sport que je fréquentais. Pour le coup, mon geste n'était qu'un pure geste d'exaspération car j'attendais avec la plus grande impatience à ce que l'une de mes meilleurs ex-copine, ne daigne se ramener au rendez-vous que nous nous étions fixés au cinéma. Et comment dire que son retard servirait à la perfection de nouveau motif pour une nouvelle petite dispute. Nous n'avions pas eu l'occasion de faire quoique ce soit depuis que j'étais parti durant trois mois d'Harvard et passer du temps avec elle allait sûrement me faire le plus grand bien. Enfin pour ça, il faudrait bien évidemment que la demoiselle en question ne se ramène. Poussant un soupir, je pris ensuite appuie contre l'un des murs qui abritait le célèbre et gigantesque cinéma de Kendall Square, croisant les bras sur ma poitrine. Le truc était qu'avec Charlie, je ne savais jamais à quoi m'attendre ni surtout ce que nous allions bien pouvoir voir et je soupçonnais qu'il s'agirait évidemment d'un film d'amour. Fin, j'disais ça car c'était une fille et que limite toutes les filles aimaient ça. Un sourire d'impatience étira alors mon visage tandis que je regardais sans cesse à droite et à gauche afin de voir si ladite Charlie ramenait son superbe petit popotin. Je sortis finalement mon téléphone et regardais durant un court instant si j'avais des messages, mais n'ayant nul ombre de quoique ce soit, je relevais mon regard en l'air pour découvrir la Quincy juste devant moi. « T'es en retard blondinette. Tu payes les pop pour la peine ! » Je l’assignais d'une bourrade dans sa chevelure blonde sachant qu'elle n'aimerait pas spécialement avant de me mettre à rire un peu.
(Invité)