Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've really miss you picking fights ✓ Charlie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I've really miss you picking fights ✓ Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've really miss you picking fights ✓ Charlie Tumblr_inline_n2uv23tLaR1re0s2dM'observant d'abord le dos de l'une de mes mains, j'entrepris d'observer ensuite l'état de mes doigts que je trouvais étonnamment déformés, peut-être du au fait qu'ils étaient constamment en activité avec les nombreuses salles de sport que je fréquentais. Pour le coup, mon geste n'était qu'un pure geste d'exaspération car j'attendais avec la plus grande impatience à ce que l'une de mes meilleurs ex-copine, ne daigne se ramener au rendez-vous que nous nous étions fixés au cinéma. Et comment dire que son retard servirait à la perfection de nouveau motif pour une nouvelle petite dispute. Nous n'avions pas eu l'occasion de faire quoique ce soit depuis que j'étais parti durant trois mois d'Harvard et passer du temps avec elle allait sûrement me faire le plus grand bien. Enfin pour ça, il faudrait bien évidemment que la demoiselle en question ne se ramène.  Poussant un soupir, je pris ensuite appuie contre l'un des murs qui abritait le célèbre et gigantesque cinéma de Kendall Square, croisant les bras sur ma poitrine. Le truc était qu'avec Charlie, je ne savais jamais à quoi m'attendre ni surtout ce que nous allions bien pouvoir voir et je soupçonnais qu'il s'agirait évidemment d'un film d'amour. Fin, j'disais ça car c'était une fille et que limite toutes les filles aimaient ça. Un sourire d'impatience étira alors mon visage tandis que je regardais sans cesse à droite et à gauche afin de voir si ladite Charlie ramenait son superbe petit popotin. Je sortis finalement mon téléphone et regardais durant un court instant si j'avais des messages, mais n'ayant nul ombre de quoique ce soit, je relevais mon regard en l'air pour découvrir la Quincy juste devant moi. « T'es en retard blondinette. Tu payes les pop pour la peine ! » Je l’assignais d'une bourrade dans sa chevelure blonde sachant qu'elle n'aimerait pas spécialement avant de me mettre à rire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais rendez-vous au cinéma avec Théophyl. J'avais l'impression que je ne l’avais pas vu depuis une éternité et il me manquait. C'était assez étrange, sachant que, dernièrement, je ne manquais pas de présence masculine dans ma vie et que la dernière fois que je l'avais appelé pour prendre de ses nouvelles : on s'était disputés. Pourtant ... il me manquait. J'avais pour habitude de ne pas trop garder contacte avec mes ex... A croire que Théo était une exception. On étaient sorties ensemble il y a presque deux ans de ça. Je l'avais aimé et je pense, j’espère, qu'il m'avait aimé aussi. Aucune idée si notre relation était trop passionnelle ou si nous n'étions simplement pas fait pour s'entendre, une chose est sûr : ça n'a pas durée. Malgré ça, on est restés amis. Des amis qui s’engueulent tout le temps, mais des amis quand même. Ça faisait  trois mois que je ne l'avais pas vu au point que nos disputes débiles me manquaient, son sourire me manquait, ses remarques agaçantes me manquaient... Bref tout me manquait ! Et pourtant : j'avais trouvé le moyen d'arriver en retard à notre rendez-vous. J'avais été retenu au boulot plus longtemps que prévu à cause d'un gros accident de la route qui avait nécessité tout les renforts possible pour s'occuper des blessés. Le temps de rentrer chez moi, de me doucher, de me faire belle et de repartir : j'avais une bonne quinzaine de minutes de retard. Arriver près du cinéma, je pressais le pas pour arriver à sa hauteur. « T'es en retard blondinette. Tu payes les pop pour la peine ! » Me dit-il en sortant le nez de son portable. « Ouais désolée j'ai eu un contre-t.. »  Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me décoiffa en riant. « un contre-temps... » Terminais-je agacée. « J'étais coiffé... c'est l'une des raisons de mon retard. » Ajoutais-je la mine boudeuse avant de le décoiffer à mon tour. « Tu m'as manqué. » Dis-je enfin en lui souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've really miss you picking fights ✓ Charlie Tumblr_inline_n2usy2zjP91re0s2d Charlie avait été en retard à notre rendez-vous au cinéma. Habituellement, j'aurai peut-être pu le prendre de façon négative si jamais la personne que j'attendais n'était pas vraiment présente dans mon cœur ou alors que je n'avais pas un besoin nécessiteux de la voir. Mais là c'était différent. C'était Charlie...La petite blondinette qui avait un jour su captiver mon cœur. Ayant été alors plongé un bref instant par mon téléphone, je me rendis compte en relevant la tête, que la jeune femme se trouvait face à moi et la pensée ''ce n'est pas trop tôt'' s'installa dans mon esprit. Je ne pu m'empêcher alors de lui lancer une petite pique, sachant parfaitement que cela pouvait être le début d'une nouvelle engueulade entre nous deux. De toute façon, plus on s'engueulait, plus c'était marrant. « Ouais désolée j'ai eu un contre-t.. » me répondit-elle alors que je venais à lui ébouriffer sa chevelure blonde juste pour l'embêter. Ça ne lui plaisait peut-être pas mais moi j'étais prêt à payer juste pour observer encore et encore la tête qu'elle tirait en cet instant. « un contre-temps... J'étais coiffé... c'est l'une des raisons de mon retard. » Je fronçais les sourcils avec un sourire alors qu'elle ébouriffa mes cheveux à mon tour en un signe de vengeance. « C'était pas la peine de me faire attendre pour te faire belle...Tu l'es toujours de toute façon. » disais-je alors avec un grand sourire tandis qu'elle me souriait. « Tu m'as manqué. » Je me passais alors la langue sur les lèvres en haussant les sourcils. « Mais c'est réciproque...Et pitié dis-moi qu'on ne va pas aller voir un de ces films d'amour qui font dormir... » disais-je d'une ton moqueur en me passant à mon tour une main dans les cheveux. « Sauf si tu nous as fait rater toutes les séances... » rajoutai-je en sifflotant et en m'éloignant vers les guichets. « Alors blondinette quel film t’intéresse ? » Pour elle j'étais carrément prêt à faire de gros efforts et à prendre sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ceux qui ne connaissent pas ma relation avec Théo nous prennent pour un couple. Un vieux couple, puisqu'on passe notre temps à s'engueuler, mais un couple tout de même. Il me complimente, accepte de voir n'importe quel film avec moi, me paye le ciné... comme un bon petit-copain. Tout ce qui manque c'est que l'on se tiennent la main et qu'on s'embrasse !
Je me recoiffais rapidement en passant mes mains dans mes cheveux avant de le rejoindre vers les guichets, observant les affiches. « Oh comme c'est dommage... on a raté la séance du film Bob l'éponge... »  Dis-je d'un air déçu. « Je sais que tu voulais le voir en plus. » Ajoutais-je sans quitter des yeux la liste des programmations. « Y'a 50 nuances de Gray...mais j'ai pas vraiment envie d'entendre des pauvre filles glousser tout le long du film... » J'échappais un court soupire avant de me retourner vers lui. « Choisis le film, de toute façon c'est toi qui paye. » Lâchais-je en lui souriant. Je m'occuperais de choisir les confiseries, puisqu'il m'avait donner pour punition de payer le pop-corn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've really miss you picking fights ✓ Charlie Tumblr_inline_n2usy2zjP91re0s2d « Oh comme c'est dommage... on a raté la séance du film Bob l'éponge... » Fronçant les sourcils, je me tournais vers la jeune femme avec mes lèvres qui formaient un o parfait. Elle n'était pas sérieuse là, si ? Non, bien que non. « Je sais que tu voulais le voir en plus. » Levant les yeux au ciel, je me contentais de formuler un « Haha. » ironique, tandis qu'elle continuait de parler. « Y'a 50 nuances de Gray...mais j'ai pas vraiment envie d'entendre des pauvre filles glousser tout le long du film... » Son soupire m'aida alors à trouver une petite réplique. « Tu veux dire que tu as plutôt peur de faire mouiller ta petite culotte avec moi à tes côtés, c'est ça, non ? » disais-je alors avant de me mettre à rire. Je voulais bien la voir rougir tiens. « Choisis le film, de toute façon c'est toi qui paye. » Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Oh merci mère Noël ! » Regardant vite fait la programmation, je convoitais le titre d'un film. « American Sniper ce sera alors. » Un film avec les Snipers c'était un bon film d'action, surtout que celui-ci était basé sur une histoire vraie. « En plus l'acteur principal, tu le kiff non ? » disais-je avec un sourire. Prenant les billets, on se dirigea ensuite vers le comptoir à confiseries. Comme elle avait le devoir de les prendre puisqu'elle était arrivée en retard, je la laissais faire, me contentant juste de lui demander : « Sinon quoi de beau dans ta petite vie Charlie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tronche qu'il avait fait quand j'avais évoqué Bob l'éponge était : ma.gni.fique. Il ne m'avait cru que quelques secondes, mais ça avait suffit pour me faire sourire comme une idiote. Il lâcha un rire forcé face à ma plaisanterie. Qu'est ce que j'aimais le taquiner … pas étonnant qu'on passe notre temps à se disputer ! Il me balança une remarque, plutôt salasse, à la tronche et je m'empressais de l'imiter en lui répondant par un rire forcée. « Haha. » Puis je passais presque nerveusement ma main dans mes cheveux. « J'ai pas peur de mouillée ma culotte avec toi à coté... je l'ai certainement déjà fait ! »  Dis-je sur le ton de la plaisanterie, en lui tirant la langue. Bah oui, c'était mon ex. On avait jamais couché ensemble, mais j'avais souvenir de soirée câlin assez torride...
Théo choisit le film sans hésiter « American Sniper ce sera alors. » Je regardais l'affiche. Bradley Cooper... c'était une raison suffisante pour le voir. « En plus l'acteur principal, tu le kiff non ? » Me demanda t-il. Il me connaissait trop bien. C'est vrai, j'adorais Bradley. D'ailleurs l'homme idéal, selon moi, était un mélange entre Bradley Cooper et Justin Timberlake. (Théo quoi !) je suivis Théo jusqu'au comptoir du vendeur de confiserie. Il y avait du choix, trop de choix en faite. J'observais un moment les bonbons avant de m'adresser au vendeur. « Un grand pop-corn sucrée, un sachet de m&m's et un grand coca, avec deux pailles s'il vous plait. »  Pas question de payer tout en double, on allait partager ça serait plus simple comme ça. « Pas grand chose...  » Dis-je l'air pensive en m'appuyant au comptoir. « Ah si, j'ai couché avec mon colocataire et maintenant je l'évite ! » Lâchais-je en riant nerveusement. J'avais le béguin pour Kol depuis notre première rencontre, et le soir de la saint valentin, nous avions tout les deux trop bu et j'avais sauté le pas. J'étais un peu partagée entre le regret d'avoir perdu ma virginité avec un gars encore marié et connu pour être un coureur de jupon, et la joie de l'avoir fait avec celui que je voyais comme l'amour de ma vie... J'avoue que ce n'était peut-être pas la chose à dire à son ex, surtout que j'avais refusé de coucher avec lui plusieurs fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've really miss you picking fights ✓ Charlie Tumblr_inline_n2usy2zjP91re0s2dLa jeune Quincy aimait bien me taquiner, tout comme j'aimais en faire autant avec elle. Nous avions beau être sorti ensemble peu de temps, cela avait quand même suffit à créer entre nous une certaine complicité qui n'était jamais partie. Lorsqu'elle me parla alors de cinquante nuance de Grey, je n'avais tout simplement pu résister à l'envie de la taquiner sur ce sujet. « Haha. J'ai pas peur de mouillée ma culotte avec toi à coté... je l'ai certainement déjà fait ! » Heureusement que je ne faisais rien ou que je n'avais rien dans la bouche car j'aurai fait tomber ou recracher la chose. « Ça me touche que tu me confies une telle chose. » répondais-je alors en posant une main sur mon cœur, imitant une personne qui reçoit un oscar. « Ça voulait au moins dire que tu me trouvais à ton goût et que je te faisais un peu d'effet. » repris-je alors avec un sourire taquin alors que nous nous dirigions vers le stand à confiseries après que j'eus décidé le film que nous allions voir. « Un grand pop-corn sucrée, un sachet de m&m's et un grand coca, avec deux pailles s'il vous plait. » La jeune femme avait un peu hésité et j'avais pris un malin plaisir à l'observer le faire. « Pas grand chose... Ah si, j'ai couché avec mon colocataire et maintenant je l'évite ! » Oula. Me passant une main dans les cheveux, je terminais par me gratter la nuque. Que répondre à ça franchement ? « Charlie n'est plus vierge ? Charlie est devenue une femme ! » criai-je alors avec une voix d'enfant avant de me mettre à rire, sachant parfaitement que le dire de la sorte à voix haute ne lui plairait certainement pas. « Mais genre comment ça c'est passé ? Tu as aimé ? » Je secouais la tête avant de me reprendre. « Pardon c'est trop intime comme question suis-je con. » disais-je alors avec un rire nerveux. « Et pourquoi tu l'évites au fait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment ma remarque "coquine" ne passa pas inaperçu, en même temps, difficile ne de pas relever un truc pareil. Théo paru faussement ému et sembla quelque peu rassuré à l'idée qu'il me faisait de l'effet. En même temps, vu sa tête et son corps de rêve, il ne pouvait que me faire de l'effet ! Je commandais un grand pop-corn, un sachet de m&m's et un coca avant de lui lâcher que j'avais couché avec mon colocataire. « Charlie n'est plus vierge ? Charlie est devenue une femme ! » Dit-il, bien trop fort à mon gout.  Ma main gifla , presque machinalement, son bras. Je croisais le regard amusé du vendeur derrière le comptoir, qui était entrain de préparer ma commande. J'avais envie de creuser un trou et d'y plonger ma tête tellement j'avais honte. Je balayais rapidement la pièce du regard, histoire de vérifier que personne d'autre n'avais entendu Théo. Ce dernier s'empressa de me demander si j'avais aimé, puis il se repris aussitôt en s'excusant. Une vrai commère ce mec !  J'échappais un léger rire avant de lui avouer à mi-voix. « C'était bien...» Ouais, ça c'était bien passé, je n'avais pas été déçue Quelques part, j'étais presque soulagée que ce soit fait. J'avais enfin perdu ma virginité et même si au fond l'idée que ma relation avec Kol n'allait peut-être jamais aller plus loin me dérangeait et me brisait le coeur, j'étais tout de même contente de ne plus avoir à me soucier de ça. A l'avenir je n'aurais plus besoin de repousser un garçon en lui avouant ne l'avoir jamais fais, ou en prétextant avoir mes règles. Bon je n'étais pas prête à coucher avec le premier venu pour autant hein ! Mais je ne ferais plus attendre mes petits copains jusqu'à ce qu'ils préfèrent aller voir ailleurs. Le fait que j'évite Kol piqua la curiosité de Théophyle. « On avaient tout les deux bu... puis il est encore marié, même si les procédures de divorces son lancés... Bref, c'est compliqué. Tu sais bien: je déteste ce qui est simple !» Dis-je, prenant un air ironique avant de payer le vendeur et de tendre le pop-corn à Théo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've really miss you picking fights ✓ Charlie Tumblr_inline_n2usy2zjP91re0s2dLa dispute entre nous n'était pas encore apparue, mais je me doutais bien qu'elle ne saurait tarder puisque de toute façon, pas un seul de nos rendez-vous ne se terminait en clash. On se comportait vraiment parfois comme un vrai petit couple d'âge mature et ça pouvait sembler assez drôle d'un point de vu extérieur. Étant au cinéma, nous nous étions déjà envoyés quelques piques mais le plus drôle de tous, fut lorsque la jeune femme m'annonça qu'elle n'était plus vierge. Nous étions sortis ensemble jadis mais jamais nous n'avions franchis ce cap, par manque d'envie ou de crainte de la part de la Quincy mais certainement pas de la mienne. Fallait la regarder pour comprendre qu'elle pouvait changer une statue en un truc tout à fait mobile. Je ne pus donc m'empêcher de faire une petite critique amusé à son sujet alors que le vendeur du comptoir à confiseries suivait notre conversation avec une curiosité mal-placée mais qui m'amusait tandis qu'en parallèle, la main de Charlie vint à frapper mon bras. Je minais un ''aie'' silencieux tandis que c'était le grand sourire de gala qui flottait sur mes lèvres. « C'était bien...» [/i ]Je me sentais alors comme une de ses filles qui voulaient à tout prix tout savoir au niveau commérage et je laissais ce côté féminin prendre totalement le dessus car ce sujet était assez divertissant à mon goût. [i]« On avaient tout les deux bu... puis il est encore marié, même si les procédures de divorces son lancés... Bref, c'est compliqué. Tu sais bien: je déteste ce qui est simple !» Prenant le pop-corn que me tendait la jeune femme, je fronçais en même temps les sourcils. « Dis-moi au moins que tu te souviens de ta première fois, même si tu étais bourrée. » disais-je en étant triste d'apprendre qu'elle n'avait pas été pleinement consciente de sa première fois à cause de l'alcool..Bien que je devais avouer que je ne me souvenais absolument pas de la mienne. On prit alors la direction de la salle de cinéma suivit des places qu'on allait occuper. Je m'installais confortablement en mettant une poignée de pop-corn dans la bouche. « Maich il t'plaich ce typech ? » disais-je la bouche pleine tout en foutant du pop partout avec un sourire. Je connaissais le dénommé Kol que de nom après tout. « Pourquoi tu te dégotes pas un copain au lieu de courir après l'impossible ? » demandais-je finalement tandis que les publicités commençaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis-moi au moins que tu te souviens de ta première fois, même si tu étais bourrée. » Dit-il d'un air assez sérieux. C'est vrai qu'a première vu, le fait que j'ai bu ce soir là pouvait sembler être à l'encontre de touts mes principes... ou presque. Moi qui avait toujours imaginé ma première fois comme un moment magique, romantique, en compagnie de l'homme de mes rêves... j'avais tout gâcher en faisant ça avec mon colocataire, qui avait bien plus bu que moi ce soir là et qui était émotionnellement instable. Pourtant cette idée ne semblait pas me déranger. Peut-être parce que, trop amoureuse de Kol, je ne voyais pas les choses de cette façon, et au fond c'était certainement mieux ainsi. Je n'avais pas envie de regretter ma première fois pour le restant de mes jours. J'avais un peu bu, c'est vrai, mais juste assez pour ne pas repousser une nouvelle fois l'échéance et saisir ma chance. Je ne l'avais pas fait avec mon petit-copain, pour la simple et très bonne raison que je n'avais actuellement personne dans ma vie. Je l'avais fait avec celui qui faisait chavirer mon codeur depuis déjà plusieurs années, celui qui semblait me comprendre mieux que personne. Voilà comment je voyais les choses. Et même si cette soirée avait jeté un léger malaise dans ma relation avec Kol, je restais persuadée que tout allait s'arranger. « Bien sur que je m'en souviens, j'avais pas tant bu que ça ! » Dis-je en riant alors que l'on prenait la direction de la salle de cinéma. A peine assis que Théophyle me questionna une nouvelle fois, la bouche pleine de pop-corn. Je hochais simplement la tête tout en fourrant quelques pop-corn dans ma bouche. Sa première question fut rapidement suivit d'une seconde: « Pourquoi tu te dégotes pas un copain au lieu de courir après l'impossible ? » Je manquais de m'étouffer avec mon pop-corn. C'était facile à dire pour lui il pouvait se trouver une copine en un rien de temps beau comme il était ! « Rien n'est impossible ! » Lâchais-je en lui lançant un pop-corn sur le front. « J'ai pas besoin d'un copain si j'ai Kol ~ » Dis-je d'une voix mielleuse alors que les premières publicités étaient déjà projetées sur le grand écran.

HRP: OMG t'as changé de tête :noway:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)