Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCIARAN WHEELER ► luke pasqualino.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CIARAN WHEELER ► luke pasqualino.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le vingt-trois janvier mille neuf cent quatre vingt treize à Bombay - Inde, que les membres de la famille Khan, puis Wheeler m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ciaran. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie (M) et botanique (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les students.

Pourquoi MATHER ou STUDENTS ?
MATHER HOUSE.
Pourquoi les Mathers ? Parce que je pense qu'ils me représentent le mieux. Cette maison a l'air de ne pas être prise de tête, et l'atmosphère "je m'en foutisme" me plaît bien. Et puis, faire la fête sans se soucier du lendemain et des répercussions, c'est ça qui me fait envie. Ce que je déteste, ce sont les Eliot. Une surprise ? Non, je ne crois pas. Mais qui apprécie ce genre de gens : hautains et égoïstes au plus haut point ? Pas que je sois le plus généreux de la Terre, mais y'a un minimum quand même, et je pense qu'entre confrères, on doit s'épauler quoi qu'il arrive.

STUDENTS.
Je ne pense pas qu'une autre confrérie pourrait me convenir, en toute honnêteté. Je suis loin d'être un grand sportif, et je ne suis surtout pas une fille. Certes, je suis blindé de thune, du moins mes parents, mais je trouve la Eliot House exécrable. Je ne suis pas assez gentil pour être un Quincy et pas assez bosseur pour me rendre chez les Dunsters.. Et puis en ce qui concerne les Lowells, j'sais pas, je me vois mal dans cette maison aussi. Bref, vous voyez le genre quoi.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe ? Un bien triste épisode. J'étais à la bibliothèque quand a eu lieu cet incident, et j'aurais vraiment pu crever si je ne m'étais pas caché à temps sous une table. J'ai eu quelques blessures, dont un bras cassé, mais sinon rien de bien grave. Je ne garde pas de séquelles physiques aujourd'hui, bien que psychologiquement, c'est une toute autre histoire. On se remet difficilement d'événements comme ceux là, et quand ça nous tombe dessus sans prévenir, c'est toujours difficile à encaisser.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 1881463262. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de addison d. rosario (quincy) et v. nathaniel callaghan (student). J'utilise Luke Pasqualino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EVERDEEN. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?:heaart: :heaart:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
La richesse ? J'ai toujours connu ça, du moins, de ce que je me souviens. En réalité, je suis indien, mais on m'a adopté dès ma naissance. C'est pas très joyeux à raconter mais mes parents biologiques sont morts dans un accident de voiture, quelques semaines après que je sois né. Et c'est à cette période qu'un riche couple d'américains passaient dans le coin, à l'hôpital de Bombay, afin d'adopter un gosse. Ils ont jeté leur dévolu sur moi, et je m'envolais pour les Etats-Unis quelques jours après leur choix, pour une vie que je n'aurais jamais eu en Inde.

Je ne suis jamais retourné en Inde, je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais osé. Je ne sais même pas si j'ai de la famille là-bas, et surtout, je n'ai aucune idée de l'endroit où sont enterrés mes parents. Peut-être que mes parents adoptifs le savent, mais ils ne m'en ont jamais parlé.. en même temps je ne leur ai jamais demandé quoi que ce soit. Je me dis que de toute manière, ils sont morts, alors qu'est-ce que ça changerait de venir poser des fleurs sur une tombe ? Bref. Mes parents sont donc de grands chirurgiens, tous les deux hein, je crois d'ailleurs qu'ils se sont mis ensemble pendant leur internat à l'hôpital de Seattle. Ils ne sont pas souvent à la maison, mais j'ai l'habitude, j'ai toujours vécu ainsi. Alors du coup, fallait bien que je m'occupe moi. J'ai vite pris goût à la fumette, je sais que c'est pas bien, mais quand on s'ennuie ça fait planer et c'est plutôt marrant au final. Y'a jamais personne chez moi, et puis vu le jardin que j'ai, je pouvais fumer où je voulais, ça ne gênait pas les domestiques. Ouais on avait même des majordomes et tout le bordel (n'importe quoi si vous voulez mon avis).

Le problème, c'est que j'en suis pas resté là, et j'ai pas arrêté aux joints. J'ai voulu prendre plus, essayer d'autres trucs, et.. c'était pas forcément une bonne idée. Fin j'veux dire, c'est encore plus difficile d'arrêter maintenant que je touche à la MDMA et à d'autres choses de ce type. Heureusement, j'arrive quand même à bosser, même si j'ai beaucoup de flemme en général. Bon, je suis clairement passionné par ce que je fais, donc ça aide, sinon je ne sais pas comment je ferais. J'ai quand même redoublé, ma première année à Harvard, et du coup mes parents m'ont mis un coup de pied au cul. Voire plusieurs. Si je redouble encore une fois, je me fais définitivement viré, et ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie. J'ai envie de réussir, car je sais que dans le domaine de la chimie, y'a pas de souci pour trouver du boulot.

Pour en revenir à la drogue, j'en prends toujours évidemment.. même si j'y réfléchis à deux fois maintenant. Pour faire court, j'ai mis une fille enceinte une fois, et elle ne l'a su qu'après avoir fait sa fausse couche. On se droguait tout le temps tous les deux, et je pense que le bébé a pas supporté ce qu'on prenait à longueur de journée. Après ce passage, elle s'est cassé. Elle a complètement disparu de ma vie, et peut-être que c'était la meilleure chose à faire. Des fois, je me dis que j'aurais pu être papa, gosh, ça sonne tellement faux quand je dis ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA GAGAAAA hanwii hanwii hanwii hanwii. Tu vas voir on va faire de beaux enfants toi & moi :sifle:. J'suis contente que tu supprimes pas ton TC (même si RIP Arès :TT:.) Je t'aime et dépêche toi de finir ta fiche CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 3997999705 CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 1001568715 CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait toujours de beaux enfants, c'est bien connu. :loukas: ouais RIP bichette. :TT: mais le p'tit Ciaran arrive pour remplacer tout ça. CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 152426858 moi ausssssi CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je suis choquée ! La beauté de Ares va me manquer !
Réserve moi des liens de fou ma gaga CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 2511619667
*oui oui j'arrive pas à dormir alors je squatte ta fiche*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, très bon choix d'avatar :heaart: CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuue CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 1839924927 CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous CIARAN WHEELER ► luke pasqualino. 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu