Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap d'arrêter de me mentir ?
Chasora
Il y avait une jolie ambiance dans la soirée. Tout le monde riait, s'amusait. Un certain Arzian déguisé en Capitaine Crochet tournait autour de ma sœur jumelle, qui incarnait La reine des neiges. Mais j'y pense. Elle ne devait pas se retrouver à l'hôpital ? En même temps, ça se comprenait, elle était complètement désespérée. À cet instant, je voyais un grand sourire qui ornait son visage et ses yeux brillaient quand Arzian se mettait à lui parler. Je me demandai ce qu'il lui disait, mais cette scène me faisait sourire. Un sourire de ma part devenait très rares ces derniers temps. Je n'avais plus le moral. Je me forçai à me lever pour défier le regard de Chase dès le matin. Je ne voulais même plus le voir, je ne pouvais plus le supporter. Je n'arrivais même pas à lui annoncer que j'étais enceinte. Quand j'étais à Athènes, je lui ai envoyé un SMS pour le prévenir comme quoi, nous étions dans un gros merdier tous les deux. A-t-il répondu ? Même pas ! Il s'en fichait de moi. Il faisait exprès de m'interpeller dans la soirée des Lowells pour que je puisse me retourner et qu'il embrasse Sienna devant moi. Salopard, menteur ! Voilà ce qu'il était. Il se fichait bien de moi avec son SMS avant son accident de voiture. J'espère qu'un jour, il s'en souviendra et pourra m'en parler. S'il ne le faisait pas, c'était qu'il se foutait de moi... Ce n'était pas un ami, même pas un meilleur ami... Il a plutôt préféré me sauter que de me respecter.
Je commençai à avoir trop chaud avec tout ce monde dans la salle de réception. Je soupirai légèrement, m'excusai auprès des personnes avec qui, je discutai et me faufilai vers la sortie. Les couloirs étaient joliment décorés par le thème Disney. J'aimais bien voir tous ces personnages de dessins animés qui ont bercés mon enfance. On se serait cru à Disneyland ou Disneyworld. Je me dirigeai vers les escaliers ou je pris place sur l'avant dernière marche. Je passai une main sur mon visage tiré par la fatigue et posai ma tête contre le mur. J'étais épuisée, mais je devais attendre que Esméralda ait finit de s'amuser pour que l'on puisse s'en aller.
Je commençai à avoir trop chaud avec tout ce monde dans la salle de réception. Je soupirai légèrement, m'excusai auprès des personnes avec qui, je discutai et me faufilai vers la sortie. Les couloirs étaient joliment décorés par le thème Disney. J'aimais bien voir tous ces personnages de dessins animés qui ont bercés mon enfance. On se serait cru à Disneyland ou Disneyworld. Je me dirigeai vers les escaliers ou je pris place sur l'avant dernière marche. Je passai une main sur mon visage tiré par la fatigue et posai ma tête contre le mur. J'étais épuisée, mais je devais attendre que Esméralda ait finit de s'amuser pour que l'on puisse s'en aller.
Emi Burton
(Invité)