Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasora # Cap ou pas Cap d'arrêter de me mentir ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chasora # Cap ou pas Cap d'arrêter de me mentir ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap d'arrêter de me mentir ?
Chasora

Il y avait une jolie ambiance dans la soirée. Tout le monde riait, s'amusait. Un certain Arzian déguisé en Capitaine Crochet tournait autour de ma sœur jumelle, qui incarnait La reine des neiges. Mais j'y pense. Elle ne devait pas se retrouver à l'hôpital ? En même temps, ça se comprenait, elle était complètement désespérée. À cet instant, je voyais un grand sourire qui ornait son visage et ses yeux brillaient quand Arzian se mettait à lui parler. Je me demandai ce qu'il lui disait, mais cette scène me faisait sourire. Un sourire de ma part devenait très rares ces derniers temps. Je n'avais plus le moral. Je me forçai à me lever pour défier le regard de Chase dès le matin. Je ne voulais même plus le voir, je ne pouvais plus le supporter. Je n'arrivais même pas à lui annoncer que j'étais enceinte. Quand j'étais à Athènes, je lui ai envoyé un SMS pour le prévenir comme quoi, nous étions dans un gros merdier tous les deux. A-t-il répondu ? Même pas ! Il s'en fichait de moi. Il faisait exprès de m'interpeller dans la soirée des Lowells pour que je puisse me retourner et qu'il embrasse Sienna devant moi. Salopard, menteur ! Voilà ce qu'il était. Il se fichait bien de moi avec son SMS avant son accident de voiture. J'espère qu'un jour, il s'en souviendra et pourra m'en parler. S'il ne le faisait pas, c'était qu'il se foutait de moi... Ce n'était pas un ami, même pas un meilleur ami... Il a plutôt préféré me sauter que de me respecter.
Je commençai à avoir trop chaud avec tout ce monde dans la salle de réception. Je soupirai légèrement, m'excusai auprès des personnes avec qui, je discutai et me faufilai vers la sortie. Les couloirs étaient joliment décorés par le thème Disney. J'aimais bien voir tous ces personnages de dessins animés qui ont bercés mon enfance. On se serait cru à Disneyland ou Disneyworld. Je me dirigeai vers les escaliers ou je pris place sur l'avant dernière marche. Je passai une main sur mon visage tiré par la fatigue et posai ma tête contre le mur. J'étais épuisée, mais je devais attendre que Esméralda ait finit de s'amuser pour que l'on puisse s'en aller.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais promis à ma petite amie alors il fallait que je retrouve ma meilleure amie, que je lui parle et que j'essaie de me faire pardonner, chose qui allait se révéler être difficile en vue de la situation actuelle. Je commençais à comprendre finalement que je l'avais littéralement brisée et comment elle avait réagi à mes démonstrations d'affection avec Sienna, c'était suffisant pour que je puisse un temps soit peu comprendre ce qu'elle pouvait ressentir… Quoique en réalité, je ne me trouvais pas dans l'esprit de Léonora et quand bien même nous étions très proches tous les deux, je voyais clairement que nous nous éloignions l'un de l'autre c'était horrible. Qu'importe, il fallait que je vienne lui parler mais je ne la trouvais nulle part dans la grande salle où la fête se déroulait actuellement. J'aurais nettement préféré rester aux côtés de ma Sienna mais j'avais promis d'aller retrouver Léonora et je savais bien que ma chérie ne me lâcherait pas si je n'allais pas la voir… Alors oui je m'étais lancé à sa recherche quitte à faire le tour de la résidence des Lowells mais finalement je retrouvais la brunette adossée au mur, un air qui brisait littéralement mon coeur… Je n'aimais tellement pas la voir dans cet état mais c'était moi qui l'avais engendré et j'allais devoir en payer les lourds tributs… « Léo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas ressentir les sentiments des gens. Nous n'étions pas Charles Xavier, celui qui entend les pensées de tous le monde. Ça pouvait être assez gênant d'entendre les pensées intimes des personnes que l'on aimait ou que l'on ne ressentait pas du tout. Je n'étais pas comme le professeur X. C'était quelque chose d'impossible, mais j'étais capable de deviner ce que les autres pourraient ressentir juste parce que j'observais tout le monde. Parfois, j'aurai aimé que ma vie soit un peu plus facile et que l'on me retire mes yeux. J'aurai voulu ne jamais tomber amoureuse, mais c'était inévitable. J'étais dans la merde et je ne savais pas quoi faire pour m'en sortir. Avorter ? Je ne peux pas, c'était contre nature et contre mes origines. Nous, les amérindiens, étions très attachés à la nature, alors non, je ne pouvais pas me permettre de faire ça. J'étais triste de tomber enceinte à vingt-trois ans. Mais c'était mon devoir de garder l'enfant qui grandissait en moi. Je ne pouvais pas l'abandonner comme ma mère m'a abandonné vingt-trois ans auparavant et qu'elle a abandonné ma demi sœur Rosaleen, vingt-sept ans avant.
J'étais toujours assise sur l'avant dernière marche de l'escalier du couloir des Lowells. Ce n'était pas confortable, mais j'avais besoin de me reposer. Je ne pouvais plus supporter de voir mon soi-disant meilleur ami avec une autre fille. J'étais sûre et certaine qu'il se faisait un malin plaisir de me narguait durant toute la soirée. Je baillai au même moment que Chase fit son come-back. Oh non fait chier, pas lui. Je regardais Chase en espérant qu'il allait m'éviter, mais c'était perdu d'avance. Il était juste là et m'interpella. Putain... Tout mais pas ça...
- Oh tu veux que je revienne pour te voir te bécoter avec Sienna ? J'ai vraiment pas envie de te revoir faire la même chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)