Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFOXYBITCH ARE BACK | feat. Skylar
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FOXYBITCH ARE BACK | feat. Skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FOXYBITCH ARE BACK
JORDEN & SKYLAR

Putain qu’est ce qu’elle peut te faire chier cette meuf. Et pourtant tu ferais près que tout pour elle. Ouaaais. C’est une chieuse, une Eliot, une princesse. Mais merde.. Elle a trop de pouvoir sur toi. C’est ta Kiara, ta Grimaldi. Tu l’abandonnerais pour rien au monde même si elle, elle te lâcherais au bord de la route contre un macdo. Elle t’a demandé de la rejoindre à là Eliot House pour passer du time avec elle. Genre la princesse de Monaco a besoin de toi. T’es plus une roue de secours qu’autre chose mon gars. Noooon. Tu sais qu’elle t’aime au fond, ouais tu veux bien y croire. T’es installé dans un fauteuil de la eliot.. Enfaîte. Tu te sens pas vraiment à ta place. T’es un peu dans la maisons des snobinard du campus, la maison dont on entend plus trop parler en ce moment, la maison des riches. Presque t’en serais fier d’te trouver la en plus. T’es con putain. Regarde ta tête de con là. Arrêtes de sourire comme ça, tu vas finir ridé dans quelques années.. Crade. Mais la.. C’est un peu une vision d’horreur. Ou plutôt étrange.. Une hallucination ? What the fuck putain. T’aperçois une belle chevelure rousse passé dans le couloir juste à côté. D’un coup tu t’es redressé sur ton siège, choqué, troublé.. Tous les adjectifs de cette famille là quoi. Ca ne peut pas être elle. En même temps..Y’a pas beaucoup de rousse dans ce monde.. T’es sur de l’avoir reconnue.. Elle. Juste elle.. Tu t’es levé d’ton fauteuil. De ton p’tit confort pour t’empresser de monter les escaliers, deux à deux. Tu fais doucement dans le couloir, presque tu marches sur la pointe des pieds, comme ci on allait te tuer si on te voyais ici. Tu continues d’avancer, tu t’approches d’une porte ouverte, la lumière passe à travers. Tu passes gentiment la tête pour jeter un rapide coup d’œil. T’as le souffle coupé, tu respires plus.. Tu la fixes. Elle est de dos.. Elle ne t’a pas vu. Tu la regarde juste.. Figé. Tétanisé. Tu vires au rouge tomate débile.. Respire. Skylar ? T’es vraiment au bout d’ta vie là. D’y crois pas. Ca peut pas être elle. Pourquoi ca serait elle.. ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait mon retour assez discrètement... Pour l'instant. Je n'avais pas encore parlé avec ma sœur, la peur peut-être. La peur de ne pas être comprise, ou d'être ignoré. C'est encore pire ça. Je comprendrais quand même un petit peu si elle ne me pardonnait pas, je ne me pardonnais pas vraiment encore aujourd'hui, mais j'avais fait un choix. Le choix de partir, le choix de l'ignorer, le choix de ne pas venir à l'enterrement de Snow. J'avais fait tous ses choix, et je devais m'y tenir, ne pas trop les regretter. Plus facile à dire qu'à faire, j'étais pratiquement hanté par mes erreurs, mes secrets et les secrets de ma famille. J'essayais de tout oublier, de retourner à une vie parfaitement normale... J'essayais. Je commençais par retrouver la maison Eliot. Je retrouvais une chambre plus ou moins similaire à celle que j'avais à mon entrer à l'université. Je n'avais pas envie de prendre un appartement, un petit retour aux sources ne fait pas de mal vous savez ? L'Eliot House, c'était mon retour aux sources. J'avais consacré ma journée à mon réaménagement, je m'étais fait discrète, ce qui n'est pas chose facile, et j'avais enfin terminé de monter tous mes cartons dans ma chambre. Maintenant, rangement... Skylar ? J'entends une voix derrière moi. Surprise, je me retourne. Jorden ? Wow... La dernière fois que je l'avais vu c'était... C'était en Ukraine. Il était revenu lui aussi ? Il y a combien de temps ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas comment me comporter, est-ce que j'allais le prendre dans mes bras ? Est-ce que je restais figé comme une idiote à le regarder ? Qu'est-ce que je faisais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FOXYBITCH ARE BACK
JORDEN & SKYLAR

Okééééééééééééééé. Moi j’comprends rien. Toi tu comprends rien.. Enfin surtout toi. La dernière fois que vous vous êtes vu c’était.. Loooooooin. Sur un autre continent. Tu l’avais rejoins parce que merde.. T’en avais pleins le cul d’ta vie. Ta meuf s’était barrée sans prévenir alors que toi tu venais tout juste de lui offrir un week end à Venise pour lui dire t’es sentiments. Alexys était toujours entrain de fricoter avec le russe de mes couilles et toi.. Toi t’as décidé d’te barrer en Ukraine pour rejoindre cette belle rousse qui faut le dire.. Fait un peu chavirer ton p’tit cœur de mec. C’était cool là bas.. Personne pour vous faire chier. Vous faisiez votre vie. Tous les deux. Il s’est passé des trucs aussi hein.. AHOUAIS. T’aimes te souvenir de ça. Sous la couette et tout. T’avais la p’tite rousse rien que pour toi, et t’avais pas besoin de penser à autre chose. Franchement c’était étrange enfaîte tout ça.. Alors la revoir, la maintenant. Comme ça.. Devant toi. T’as pris un morceau d’ta peau pour te pincer méchamment histoire de savoir si c’est pas un rêve. Apparemment non ! Dans un élan de courage tu l’appelles pour l’interpeler. Jure tu l’appelles pour l’interpeler. Elle se retourne.. Oké t’as envie d’tomber. T’écraser sur le sol genre tu t’évanouis. Mais tu restes droit, immobile devant elle. Et elle aussi.. Qu'est-ce que tu fais là ? Heu.. Tu l’as suivis ? Genre comme un chien en rute. Nooooon. Ca fait psychopathe. Je.. Je.. Tu vas y arriver. J’suis la depuis trois ans.. ? Bahouais t’es à Harvard depuis trois ans. T’es toujours resté là quoi.. Même si t’es parti quelques temps je ne sais où. T’es toujours devant la porte comme un con à la regarder. Mais toi.. Qu’est ce tu fais là ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voir en Ukraine m'avais déjà fait un choc. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un de ses anciens amis à l'autre bout du monde. Il m'avait expliqué, pourquoi il était là, qu'est-ce qu'il fuyait et comme une bonne amie j'avais été là pour lui. Plus que pour n'importe qui d'autre ses derniers temps. Des choses s'étaient passé, des choses que je ne regrettais pas, mais que j'avais fuies. Quand on apprend qu'on est un enfant de la mafia c'est ce qu'on fait non, on fuit ? Je n’en sais rien. J'ai réagis sans réfléchir, je les laisser lui et le jenesaisquoi qu'on avait. C'était rien de vraiment important, mais je l'avais laissé quand même. Et maintenant quoi ? Il m'en veut ? Il ne m'en veut pas ? Il ne s'attendait certainement pas à me voir en tout cas. Je suis de retour on va dire. Je ne sais pas quoi dire, comment agir. J'étais mal à l'aise, je ne savais pas dans quel état d'esprit il était ni même si on était cool. Ca va mieux ? La dernière fois qu'on s'est vu tu disais qu'il ne t'arrivait que des merdes ici. Ouais, entre sa rupture avec la plus belle des lowells et les avortements, etc… Son histoire avec Alexys aussi, l’autre Carpenter. Je les déteste toujours je crois, les bonnes choses ne changent jamais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FOXYBITCH ARE BACK
JORDEN & SKYLAR

Je suis de retour on va dire. Elle est con elle. Jure tes de retour.. Elle t’installe dans une chambre eliot mais elle est pas de retour non. BAHNON. Voyons. Elle est la en touriste, pour un p’tit week end. Un p’tit thalasso chez les riches. Mais pourquoi elle est de retour.. ? Tu pensais qu’elle était partie pour de bon non ? Elle faisait sa vie ailleurs.. Qu’elle reviendrait jamais.. Même pas pour toi alors que vous avez vécu des trucs de ouf à l’autre bout du monde. Enfin.. c’est peut être que pour toi du coup ? Peut être qu’elle s’en fou de ce que vous avez vécu justement.. Qu’elle ne revient pas pour toi.. Qu’elle t’as oublié. Tu restes devant la porte.. Elle reste à l’autre bout de la chambre. C’est con.. Pourquoi garder autant de séparation entre vous hein ? T’es trop timide pour t’approcher d’elle ; la prendre dans tes bras, lui faire des bisous.. Enfaite tu sais pas comment te comporter avec elle. Tu sais pas si tu dois faire comme ci rien ne s’est passé ou non. Ca va mieux ? La dernière fois qu'on s'est vu tu disais qu'il ne t'arrivait que des merdes ici. Mais c’est chez moi ici maintenant.. ouais.. En quatre ans t’as réussi à faire pleins de merde et pourtant tu veux pas en partir. Y’a ta sœur, ta jumelle.. Alexys même si tu veux l’oublier. Ta fille et j’en passe. Tu retombes tes bras le long d’ton corps, perdu, tu la fixes toujours. Qu’est ce que je dois faire.. ? Te prendre dans mes bras ou partir et recommencer la guerre qu’on s’était lancé y’a plus d’un an ici même ? Est ce que vous devez oublier ces quelques temps en Ukraine.. ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais d'oublier notre petit séjour en Ukraine, j'essayais vraiment. Et en revenant je n'avais même pas pensé à la possibilité qu'il puisse être ici. Je continue de l'ignorer ou comment ? C'était plus facile quand il n'y avait pas d'Alexys ni de coucherie à l'autre bout du monde, plus facile quand nous étions juste amis et qu’on ne se prenait pas la tête. Quand il a commencé à sortir avec une Carpenter, je l'ai pris comme une trahison, une insulte et je l'ai ignoré. Pendant longtemps on est resté en froid, tout avait changé du jour au lendemain, et tout avait encore changé en Europe. Mais aujourd'hui, quoi ? Tout allait encore changer ? En positif ? En négatif ? J'étais aussi perdu que lui. J'en sais rien Jorden. Je voulais être son amie, je ne voulais plus être son ennemi ou quoi que ce soit d'autre. Enfin... Tout était flou, peut-être que je voulais plus, peut-être que je voulais qu'il me rafraîchisse la mémoire, qu'il me rappelle à quel point l'Ukraine, c'était bon. Mais peut-être que lui il ne veut pas, peut-être que lui il est toujours à fond sur Alexys et que je vais me faire des espoirs pour rien. Peut-être que je me prends la tête pour rien, l'Ukraine n'était sûrement pas si important que ça. Qui sait ? Comment savoir ? Je suppose qu'on devrait être amis ? Etre amis, c'est bien aussi... C'est mieux que rien. Je le disais sans grand enthousiasme, je voulais qu'il me dise ce qu'il voulait lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FOXYBITCH ARE BACK
JORDEN & SKYLAR

Quand t’es revenu à Harvard après ton p’tit séjour chez les Vodka men.. T’as déprimé. Encore et encore.. T’as appris que t’étais papa.. Alexys voulait toujours pas de toi et.. T’as eu ton accident en janvier.. Tu pensais avoir tout oublié d’ta vie, finalement tout est revenu dans l’ordre. Ta mémoire est revenue l’air de rien bien placée dans ta tête. Ce qui fait que tu te souviens de presque tout de ton voyage en Ukraine. Tu lui demandes finalement ce que tu es censé faire là tout de suite maintenant. Tu l’as prends dans tes bras, tu te barres.. Tu la calcule plus du tout ? J'en sais rien Jorden. Toi t’aimerais bien savoir quand même. Je suppose qu'on devrait être amis ? Etre amis, c'est bien aussi... C'est mieux que rien. Tu t’es avancé dans la chambre en fermant la porte derrière toi, dans un calme presque sur humain pour toi. C’est facile.. C’est simple. On est amis.. On oublis tout et puis quoi ? Rien c’est passé ? Tu t’assois sur le lit comme un vrai p’tit gamin entrain de bouder. J’ai mal au crâne, j’ai faim. J’ai envie de manger un hot dog.. J’ai envie de prendre un Sunday caramel au macdo. En plus tu sais que j’ai une réduction pour un Sunday ! Tu prends le temps de respirer cinq secondes. Je sais mon cours sur l’anatomie des girafes.. Je sais la météo de demain.. Et j’sais aussi que tu comptes pour moi. Tout ça pour ça quoi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne peut pas faire comme si rien ne c'était passé, justement trop c'est passé. On a fait des choses qu'on oublie pas, des choses merveilleuses, intenses et satisfaisantes qui nous avais fais tellement, tellement de bien. Mais aujourd'hui quoi ? Je ne sais pas quoi lui dire et pourtant j'ai tellement de questions à lui poser. Qu'est-ce qu'il a fait depuis son retour, est-ce qu'il a rencontré quelqu'un ? Je suis un confuse, confuse et prise au dépourvu. Je n'arriverais pas à oublier ce qu'on a vécu, je ne pourrais pas. Et lui, est-ce qu'il pourrait oublier ? J'écoute son charabia, mais je sais ce qu'il fait. Il fait le rigolo, il dit ce qui lui passe par la tête, mais il arrêterait et finirait par dire ce qu'il a envie de dire, de dire quelque chose de réel, ce qu'il ressent peut-être ? Je sais beaucoup de choses... Trop de choses. Je sais que tu comptes pour moi... Mais je sais aussi que tu as une vie sentimentale mouvementée, avec toutes ses filles et.. Alexys. Je sais qu'il y a cette attirance, mais aussi qu'il y a une grande amitié. Alors ouais je compte pour toi, et tu comptes pour moi, mais et après ? Je me complique peut-être trop la vie, peut-être que je devrais juste vivre le moment. Après tout on est jeune, et on est des étudiants dans l'une des meilleure université du monde. T'es important pour moi Jorden, mais j'ai pas envie de m'éloigner de toi comme quand tu t'es mis en couple avec la mini-Carpenter, j'ai appris de mes erreurs et je ne laisserais pas une histoire de cul se mettre entre moi et un de mes meilleurs amis. Mais je suis aussi intelligente, et je veux me protéger, et le protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est compliqué tout ça. Personne ne va dire le contraire. T’es perdu avec Alexys encore et toujours, tu te dis depuis ton accident qu’enfaite.. Tout serait mieux sans elle. C’est méchant hein ? Mais c’est vrai. Je n'arriverais pas à oublier ce qu'on a vécu, je ne pourrais pas. Tu lui réponds pas, tu lui passe devant pour t’asseoir sur le lit et débiter tous tes trucs parce que c’est bien toi ! La pipelette de service, qui parle un peu trop, des trucs sans rapports en plus de ça. Je sais beaucoup de choses... Trop de choses. Je sais que tu comptes pour moi... Mais je sais aussi que tu as une vie sentimentale mouvementée, avec toutes ses filles et.. Alexys. Je sais qu'il y a cette attirance, mais aussi qu'il y a une grande amitié. Alors ouais je compte pour toi, et tu comptes pour moi, mais et après ? Et après ouais.. Tu te le demandes bien toi aussi. Vous avez couché ensemble, vous avez vécu un truc trop cool d’la mort qui tue au pays d’la Vodka.. But now.. C’est différent. On est en Amérique, à Harvard. Ici toutes les règles changent. T'es important pour moi Jorden, mais j'ai pas envie de m'éloigner de toi comme quand tu t'es mis en couple avec la mini-Carpenter, j'ai appris de mes erreurs et je ne laisserais pas une histoire de cul se mettre entre moi et un de mes meilleurs amis. Tu lèves les yeux vers elle pour tirer un peu tes lèvres et dessiner un sourire sur ton visage. J’vais surement pas me remettre avec Carpenter de toute façons. Elle est peut être la meilleure chose qui le soit arrivée sentimentalement parlant mais aussi la pire. Tu tes levée pour t’approcher d’elle, gentiment. Tes mains glisses le long de sa taille et vos deux corps se rapprochent. Je sais même pas ce que c’est entre nous de toute façons. Du sex ? De l’amitié ?.. Les deux ?  C’est chelou hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)